Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesPluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je vais bientôt vivre un transit de Pluton sur ma conjonction natale Vénus/ascendant en capricorne (Vénus maître de 4 et de 9). Ce transit va bientôt commencer à s'activer en 2013, mais paraît-il que je devrais déjà en ressentir les effets. Notons que Vénus en natal est bien aspectée (Vénus conjonction Mercure et Ascendant, sextile MC scorpion).

Par ailleurs, pendant ce transit, Vénus va être grandement sollicitée par quasiment toutes les autres planètes lentes :

- Saturne sextile Vénus (vers Février 2013, 3 passages, rétrograde jusqu'en novembre 2013).

- Uranus carré Vénus (à partir de mai 2013 jusqu'en mai 2014).

- Jupiter opposé Vénus (à partir d'août 2013, 3 passages en rétrogradation- jusqu'en mai 2014).


Je me pose beaucoup de questions sur la signification de ces transits, et sur leur influence sur ma vie amoureuse.

Le contexte : Je vis une histoire avec un chéri depuis presque 5 ans (avec une séparation au milieu d'une grosse année, correspondant à tous mes mauvais transits à Saturne). Nous nous sommes remis ensembles, et ce n'est pas tjs simple. il a bcp souffert de mon absence (même si on ne sait jamais perdu de vue), et nous recherchons aujourd'hui un nouvel équilibre (qui est un peu malmené par le carré Saturne/lune et la conjonction Saturne/Asc que reçoit mon chéri en ce moment).

Il habite en Suisse, moi à Paris, et il serait temps que nous passions à l'étape d'après (soit vivre ensembles), si on veut poursuivre cette histoire. Et ce n'est pas simple. En ce moment, je me dis qu'avec cette histoire, soit ça passe, soit ça casse. Et si ça casse, j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin.

Je me demandais d'après-vous, et vos expériences, si vous pensiez que ces transits à ma Vénus Natale allait affecter ma relation dans le mauvais sens (rupture ?) ou au contraire la renforcer ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre. Et si pouvez aussi partager vos expériences de transits ¨Pluton/Vénus ??

Mes coordonnées natales : 23/12/1982 à 9h40, Paris.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 14:57

Astrothème pour le texte


Dernière édition par lilith13 le Mar 20 Nov 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 15:01

Je l'ai trouvé sur le site d'Astrothème.

Liliana : mon mars est en 1, mais en verseau, et Uranus est le 2ème maître de mon Ascendant, et mars est aussi relié à Uranus en natal. Donc je vis surtout un Mars très Uranien, soit un mars qui a parfois des réactions surprenantes et un peu soupe au lait, j'explose parfois sans raison. Mais avec le temps, j'apprends à me calmer !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 15:02

Jackie chah parfois lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 15:04

Oui Very Happy fling
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 15:12

c drôle moi aussi tropdrole peut être mars en scorpion trigone soleil : Quand on exagère avec moi je fais Boum bigsourire je sors mes griffes et je passe à l'acte je bagarre avec les mains ça quand j'étais petite entre 7 ans et 13ans maintenant quand on me cherche un peu trop je grrr alors je blesse avec la parole seulement! mais c très rare et la colère part très vite ..
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 15:22

Oui je pense qu'avec ton Mars en scorpion, tu peux être assez agressive par la parole. C'est typique du scorpion, le type "passif-afressif", avec une propension à être cruelle avec les mots. Mais mars étant en bon aspect le soleil, je pense que ça doit tempéré. Par contre, la présence de Saturne en conjonction à ce mars scorpion, te fait peut être aussi refoulé tes colères. ça bouillonne, mais ça ne sort pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2012 - 16:06

lilith pour la conjonction mars saturne en scorpion t'a raison , ça met du temps pour que mars se manifeste sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 11:31

Bonjour Lilith13,

je me permets de réagir sur ce post, car je vais bientôt vivre le même transit bientôt. Seulement, je n'ai pas l'AS en Capricorne. J'aurais voulu savoir comment tu as finalement vécu ce transit et ce que ça t'a apporté ou pris, d'ailleurs.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:26

Bonjour Enaid !

Ma vénus est à 13°, je n'ai donc pas encore connu de réels passages de Pluton. Il s'approche, mais le premier passage exact ne se fera qu'en avril 2014. J'avoue que je redoute un peu, surtout qu'il y aura en plus à cette période le carré exact d'Uranus, l'opposition de Jupiter, le carré de Mars.... Je vais sûrement vivre un printemps explosif !

Pour l'instant, à chaque fois qu'il y a un aspect céleste entre Pluton et Vénus, je le ressens quand même assez fortement. Pas mal d'obsessions, de vieux démons....

Il faudra aussi noter la période où Vénus sera de passage dans le capricorne et conjointe à Pluton Céleste, pour toi et moi ça va se passer sur Vénus natale, ça devrait donner un petit aperçu de ce qui peut nous arriver avec ce long transit Pluton Vénus 

Mais toi ta Vénus est à 11°32, donc tu as déjà vécu le premier passage de Pluton au printemps 2013. Vénus n'est pas à l'ascendant mais elle le maîtrise, ainsi que ta 8. Vénus se trouve au milieu d'un bal amas chez toi, avec Saturne et Neptune dans le coup. Tu n'as rien ressenti de particulier pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:48

Merci pour ta réponse Lilith13 !

Je ne voyais pas le degré de ta Vénus sur ton TN. Donc, elle est après la mienne. 

D'après toi, j'aurais du ressentir qqch au printemps 2013. Pour être honnête, je n'ai rien senti. J'espère ne pas avoir loupé le coche.

Concernant la grande croix cardinale du printemps 2014, j'ai très peur que nous la prenions en pleine face, nous qui sommes sur cette croix. J'ai l'impression que l'on va être prises dans un étau Mars-Uranus-Pluton-Jupiter...

Redoutes-tu aussi cette période?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:51

Tu es apparemment plus âgée que moi et tu as aussi Vénus Capricorne. Comment vois-tu le transit de Saturne en Capricorne à partir de 2017-2018 qui sera accompagné de Jupiter Pluton ?

Tu dois te dire que je t'en pose des questions, mais je suis contente d'avoir trouvé qqun du forum sur cette croix cardinale, très marquée par le Capricorne et qui a aussi Vénus Capricorne. Ça me rassure de ne pas être la seule dans cette galère.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:57

Les effets de pluton sont lents, on se rend souvent compte après coup des changements en profondeur qui ont été opérés. Quand il est passé sur mon soleil, le changement s'est fait dans mes relations aux hommes, mais c'est vrai que j'en ai saisi le sens bien après.

Pour la grande croix cardinale, oui je redoute un peu. En même temps c'est le calme plat dans ma vie depuis un an, et je me dis qu'une révolution serait la bienvenue, mais si elle ne se passe pas sans heurt.

C'est vrai que de ton côté ce sont des 4 axes qui vont être touchés. Je regarderai mieux ça en rentrant ce soir, et aussi pour la période 2017 (mais on a le temps !!). je dois filer à un rendez-vous !

A toute Enaid. bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2013 - 12:59

Merci Lilith13!

Je crois que tu as raison : le changement est mieux que le statu quo, même s'il n'est pas un long fleuve tranquille. 

Pas de souci pour la période 2017. Prends ton temps pour étudier ça !

À toute sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 11:55

Enaid :

C'est vrai que ça sera sûrement une période importante, après essayer d'anticiper autant d'années avant sans savoir où l'on sera à ce moment-là et ce que l'on vivra....

On va déjà avoir beaucoup à faire avec cette grand croix cardinale, et à mon avis, après cela de nombreuses choses auront déjà sûrement changé.

Avant que Saturne n'atteigne le capricorne, tu vas déjà vivre toute l'année qui arrive la conjonction de Saturne sur ton Soleil Scorpion ....
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:12

Merci Lilith pour ta réponse !

En effet, il y a des choses qui vont sûrement changer. J'ai à la fois peur et hâte de ce transit de Saturne sur le Soleil, car je ne sais pas trop à quoi m'attendre... En tout cas, je pense que ça va être une étape qui va me faire mûrir. 

Courage à toi pour tes transits et on se racontera mutuellement le vécu de cette grande croix, si tu le souhaites Wink 

Quand à Pluton sur Vénus, je te raconterai aussi, même si j'ai peur de n'avoir rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:26

Oui je pense qu'au printemps on aura sûrement des choses à se dire sur les effets de cette grande croix attaquant notre petite vénus !

Saturne sur ton soleil, oui, plus de maturité, Saturne est maître de ta 4 et le soleil de ta 11, peut-être des projets concernant ton foyer. Tu vis encore chez tes parents ?

Pour Pluton-Vénus, laisse-le passer, tu verras après coup ce qu'il t'a apporté ! bouquet Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:26

Le gros du transit pour vous c'est les 4 mois qui vont suivre mais surtout entre fin janvier et début février 2014...sortez delà en bon état ( bigsourire  ) et la grande croix , la seconde, ça sera de la rigolade .

après ça aura moins d'impact ...mais évidemment il y aura des périodes où ça se ressentira quand Vénus C sera en aspect à Pluton C .
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:29

Super ! Merci Cobra :)

Mais, la seconde croix, elle a lieu quand? doute2
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:31

Les 4 mois qui viennent ? Pourquoi, y'a pas de grande croix en ce moment ? Jupi et Mars sont pas dans le coup doute2 débile 
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:33

On ne doit pas encore être réveillées avec Enaid ce matin ! On comprend rien happy 

J'avais noté la période d'avril 2014 car Jupi, Mars, Pluton et Urnaus seront tous à 13°, et que ma Vénus est à cet endroit-là dans mon thème. J'ai tout faux.... ?!
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:34

lilith13 a écrit:
Oui je pense qu'au printemps on aura sûrement des choses à se dire sur les effets de cette grande croix attaquant notre petite vénus !

Saturne sur ton soleil, oui, plus de maturité, Saturne est maître de ta 4 et le soleil de ta 11, peut-être des projets concernant ton foyer. Tu vis encore chez tes parents ?

Pour Pluton-Vénus, laisse-le passer, tu verras après coup ce qu'il t'a apporté ! bouquet Bonne journée !
Merci Lilith13 !

C'est noté pour les projets concernant le foyer :) Non, je ne vis plus chez mes parents. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:39

Ah parce que tu crois que ça va agir à la grande croix ? c'est les conjonctions qui ont un impact fort mais là ça l'est plus parce que Vénus fait un long cycle en Capricorne .

de toutes façons vous verrez bien ...bigsourire ....ça commence la semaine prochaine , Halloween II diable ..heu non VI , bon en fait je sais plus , lol !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:42

La semaine prochaine? Au secours ! Bon, tous aux abris
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:48

Ah bah oui happy Je me disais allez tranquille jusqu'en avril !!! Je commençais à m'y habituer à ce "rien" qui définit ma vie depuis un an ! Ouh la la, il va peut-être se repasser des choses, je suis plus habituée du tout...

En même temps, je me disais que pour que 6 planètes viennent enquiquiner ma Vénus en si peu de temps (En plus de la grande croix, y a Vénus conjoint venus et aussi un sextile60° Saturne Vénus en ce moment), c'est qu'il doit bien y avoir quelque chose qui se trame....

Merci Coco bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2013 - 12:48

et oui c'est la fin aller ...adieuuuuuuuuuu ! lol ...raaah y a longtemps que je ne l'avais sorti celle-la, mercure rétro ! happy 

si vous aimez vous faire peur, c'était hier soir ...lol !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Profil11
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pluton Conjonction Vénus/Asc !
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton Conjonction Vénus/Asc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Pierre12 Pluton Conjonction Vénus/Asc ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~