Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Blocage financier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage financier I_icon11Voir ses messagesBlocage financier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2012 - 22:56

Bonjour à tous, je vis actuellement des contrariétés financières, beaucoup de choses à payer, des amendes, ainsi que la taxe d'habitation, et parallèlement à cela vient de se greffer un nouveau problème, mon salaire de fin octobre n'est pas arrivé car il y a un souci administratif qui bloque le processus de paiement. Ca fait bizarrement beaucoup d'un coup, et je me demande si un transit n'en est pas responsable, mais je n'arrive pas tellement à déterminer lequel. Par contre, je me demande si la situation ne pourrait pas être amenée à se débloquer lorsque la rétrogradation de mercure prendra fin (mon problème est lié à des documents non transmis encore).


Blocage financier Megano10



Ce que je trouve :

-lune carré pluton natal se retrouve dans le ciel actuel
- saturne est presque carré à la lune natale
- mercure vient de rétrograder, et justement mon problème concerne la transmission d'un document de la part de l'administration

Une hypothèse de déblocage : dans peu de temps le soleil va passer sur mon uranus natal en 6 (le travail justement) et en ce moment, uranus est presqu'en conjonction avec mon soleil bien qu'on puisse dire qu'il l'est car en conjonction avec mercure natal conjoint au soleil natal. Avec la rétrogradation de mercure c'est ma seconde piste, bien que la datation serait plus cohérente pour la rétrogradation que le transit du soleil.
A part ca... néant total je ne trouve rien d'autres... Ma rs marquait cette période précisément, bien que les contrariétés financières n"étaient pas envisagées, mais même là en transit y un truc qui m'échappe.
Si vous avez une idée je suis intéressée, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage financier Profil11
En ligne
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:20

Bon anniversaire Méganova sunny
C'est aujourd'hui happy smack smack
Je vien juste de m'en apercevoir bouquet
Comme ce n'est pas indiquer dans ta nouvelle RS,
j'espère que ses problèmes financiers que tu connais à la fin de cette année solaire
ne seront que passager et vite oubliée pour débuter une nouvelle sur le bon pied ange
fleur coeur ange terre sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Nov 2012 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:24

lol céleste, ce n'est pas la bonne date de naissance!!

Normalement oui, ca ne peut être que passager, mais je trouve que c'est beaucoup d'accumulations d'un coup quand même! je me demandais si c'est visible sur le plan astro. Car du coup il y aurait peut-être moyen de voir quand ca se débloque.


Dernière édition par Meganova le Dim 11 Nov 2012 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage financier Profil11
En ligne
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:30

débile ha ben moi alors! applaudi (Mercure Retro) bigsourire
je me suis fiée à la date inscrite sur la carte que tu affiches,
je viens de constater qu'elle correspond à la date des transits d'aujourd'hui.. ben oui, lol

pas grave plein de gros becs quand même smack

j'espère de tout coeur que le déblocage sera pour bientôt wish
mais c'est sûr que l'ont peut esperer du nouveau avec ce que tu explique à propos du transit Soleil sur Uranus en VI et de l'autre coté Uranus sur le Soleil me smble que ça devrait bouger Very Happy
oui sans doute quand Mercure reviendra direct, parce qu'en ce moment,
c'est pas la joie dans la paperasse et administration = souvent des retards down



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Nov 2012 - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:34

Oui j'ai vu le post au sujet de mercure, et j'ai été surprise de voir aux infos tous les problèmes dans les transports. Je serai attentive à cette rétrogradation à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage financier Profil11
En ligne
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 2:38

oui sans doute, tu es sans doute plus sensible à sa course retrograde car il est ton gouverneur sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 6:28

La Lune en Balance n'a fait qu'accentué la problématique dans les échanges , à voir si dans 28 jours ça sera pareil

Pour toi Meganova , Mercure rétro en lien avec ton Soleil/Mercure ...+ la Lune en Balance pour hier , mais bon tes soucis ne datent pas d'hier non plus .
A voir lors du repassage ( 3 ième semaine de novembre ) et dernier ( début décembre ) passe de Mercure sur ton Uranus si il y a une soudaine solution .

Mercure rétro carré Neptune / trigone Uranus ça a accéléré les embrouilles ...sur le plan extérieur . On verra le 12/12/2012( autour du.... ) ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 6:42

Je pense au transit de Saturne en 5 qui à fait un Carré à ta Lune maitre de ta 2, pour l'augmentation des dettes, surtout que Saturne est maitre de 8.

Mercure va venir réveiller le trigone Jupiter - Uranus natal, et Jupiter est maitre d'exaltation de ta 2 et Mercure de ton ASC et Uranus de ton MC, je te vois donc aller directement sur place pour débloquer le truc administratif d'une manière soudaine.


Zeus fleur




Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 13:56

Cobra a écrit:
La Lune en Balance n'a fait qu'accentué la problématique dans les échanges , à voir si dans 28 jours ça sera pareil

Pour toi Meganova , Mercure rétro en lien avec ton Soleil/Mercure ...+ la Lune en Balance pour hier , mais bon tes soucis ne datent pas d'hier non plus .
A voir lors du repassage ( 3 ième semaine de novembre ) et dernier ( début décembre ) passe de Mercure sur ton Uranus si il y a une soudaine solution .

Mercure rétro carré Neptune / trigone Uranus ça a accéléré les embrouilles ...sur le plan extérieur . On verra le 12/12/2012( autour du.... ) ce que ça donne .

Bonjour Cobra, merci pour ta participation. En fait les soucis financiers ont commencé fin aout, car il y a eu une déduction sur mon salaire que je suis encore en train de contester, mais c'est la fonction publique, ca met du temps.
Puis fin septembre, une perte forte sur mon salaire due à un souci d'affectation sur un poste (puisque j'ai repris le travail après la mi septembre) et donc là fin octobre, pas de salaire.
Pour les autres pbs : voiture volée début septembre, retrouvée le 24 octobre brûlée, donc plus de 700 euro à sortir pour le remorquage, la destruction et les frais de parking. Pour mon pb de taxe d'habitation, j'ai reçu une taxe d'habitation à mon nom, alors que j'en paye déjà une qui arrive à un autre nom (je partage mon logement), et ca c'est en septembre. Mais là du coup je dois payer les deux, car avec l'administration il faut d'abord payer et on est remboursé ensuite.
Là je flippe de passer ma voiture au CT, j'ai l'impression que la rétrogradation et les soucis actuels vont aller dans le sens d'une contre- visite. DOnc les souci se sont surtout manifestés fin aout, c'est en tout cas là que ca a démarré.
Alors ces soucis sont forcément ponctuels, mais en tout cas tout tombe en même temps.


Je note donc que le dernier passage de mercure sur mon uranus natal (il redevient direct en passant dessus) pourrait déclencher la résolution de ces soucis.
Par contre mercure n'est pas carré à neptune natal, tu parlais bien de mercure transit sur neptune natal? Au natal ces deux planètes sont effectivement en carré. J'essaie de comprendre le lien que tu fais entre mon blocage financier et les aspects présents. Quel aspect notes tu pour le 12 décembre et qui pourrait débloquer le pb?
J'attends aussi les effets du soleil qui passe sur uranus à partir de ce soir, j'espère que ca va rétablir les choses au plus tard pour le prochain passage de mercure.

Zeus a écrit:
Je pense au transit de Saturne en 5 qui à fait un Carré à ta Lune maitre de ta 2, pour l'augmentation des dettes, surtout que Saturne est maitre de 8.

Mercure va venir réveiller le trigone Jupiter - Uranus natal, et Jupiter est maitre d'exaltation de ta 2 et Mercure de ton ASC et Uranus de ton MC, je te vois donc aller directement sur place pour débloquer le truc administratif d'une manière soudaine.

Bonjour Zeus, merci de t'être penché(e) sur ma carte :) Effectivement saturne a fait un dernier carré à la lune en balance vers début septembre, mais peu avant il y a eu aussi un carré de mars (en aout) puis de mercure et du soleil en octobre. Vénus va encore faire un carré vers le 20 novembre et ensuite il n'y aura plus de carré à la lune avant avril (dans les mois miroirs finalement)
Et justement si on regarde les mois miroirs, fin mai l'an dernier j'ai eu une petite augmentation, peut-être que cela annonce pour fin novembre des résolutions au niveau financier. Bon là je tire par les cheveux, mais ait-on jamais.
En tout cas c'est vrai que ce carré de saturne à la lune en balance semble aller dans le sens de frein financier en rapport avec des choses administratives.
Finalement la conjonction vénus jupiter en maison 2 dans ma RS ne m'aura pas protégée de tracas financiers, et n'aura pas apporté de chances financières. Bon, la rs n'est pas encore finie.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 15:28

La conjonction de RS Jupiter-Venus se supposait sur ta M12 celle des épreuves, peut-etre sauras- tu tirer des leçons productives pour l'avenir de tout ceci bouquet

Zeus fleur


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 18:09

je parlais du carré céleste Mercure/Neptune ...qui d'ailleurs est lié au vol mais ça c'est produit avant, bon peu importe , c'est fait c'est fait .

On dirait que tes soucis ont démarrés avec la conjonction Mars/Saturne donc c'est ce cycle qu'il faut voir ...d'ailleurs ça colle bien avec bataille ( Mars ) contre l'administration ( Saturne ) mais en conjonction Saturne avait le dessus, la preuve dans les faits qui ont suivi .
en plus tu as une opposition en natal , ce qui rajoute en plus le fait de surveiller le transit céleste .

Est-ce que tu subits des négligences passée de cette vie ou d'une vie antérieure, je ne sais pas. Mais comme on dit y a pas de fumée sans feu .....donc là avec les rétro y a comme un rattrapages à faire .

fin de ce mois-ci , un accord ou une résolution ( totale ou partielle ) pourrait se faire ...ce qui est proche du second retour de Mercure sur ton Uranus . je me disais que ça pourrait se jouer entre 3 et le dernier passage ....donc attente d'environ 3 semaines encore .
En plus Mars/Pluton se fait sur ta cuspide VIII : l'argent extérieure .

Mercure rétro oui possible réparation à faire , mais c'est aussi une question de sécurité ( Saturne )

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 15:19

Oui tu dois avoir raison Zeuz, je m'étais interrogée dessus, bien que j'ai surtout vu la piste au départ d'un don, d'une chance financière, d'argent non attendu qui arrive, quelque chose comme çà, car il n'y a pas d'aspects négatifs pourtant à cette conjonction vénus jupiter dans la rs. Donc finalement, c'est plutôt le contraire qui se produit lol


Cobra, pour la conjonction mars saturne de mai, j'ai un gros doute, car augmentation de salaire fin mai, rattrapage d'échelon fin juin, et paiement de frais divers fin juillet. C'est le salaire d'aout qui a été plombé, puis surtout celui de septembre, pour ne plus avoir de salaire du tout fin octobre.

Pour le vol (dans la nuit du 31 au 1 septembre 12), comment penses tu que l'opposition céleste mercure neptune a pu jouer dans mon thème?
J'avais pensé à l'opposition saturne à la lune natale, et lune à saturne natal, ainsi qu'à l'opposition lune soleil céleste, soleil conjoint à mercure céleste, et conjoint à saturne natal.
En tout cas, au vu des indications que je t'ai donné, tu penes toujours que la conjonction mars saturne est en rapport?
Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 18:35

Citation :
Cobra, pour la conjonction mars saturne de mai, j'ai un gros doute, car augmentation de salaire fin mai, rattrapage d'échelon fin juin, et paiement de frais divers fin juillet. C'est le salaire d'aout qui a été plombé, puis surtout celui de septembre, pour ne plus avoir de salaire du tout fin octobre.

La Conjonction Mars - Saturne c'est produite à la mi aout, ça collerait comme dit Cobra up

Surtout que cette Conjonction était maitrisé par Vénus qui transitait ta M2 en Cancer.

Citation :
plus Mars/Pluton se fait sur ta cuspide VIII : l'argent extérieure .

Il y aura aussi le Sextile Mars - Saturne.....

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 20:00

J'ai une petite question : j'utilise astrocycle, mais je ne pense pas qu'avec ce logiciel on puisse rechercher les aspects célestes. Y a t-il un logiciel gratuit avec lequel on peut les retrouver?

Quand arrive t-il (du coup!) ce sextile Zeus ? J'ai tellement pas de chance ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 20:06

Meganova
qu'entends tu par rechercher les aspects celestes ?
j'utilise astrocycle et tu as cette possibilité de trouver des aspects celestes passés comme futures
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 23:40

Ah bon?? En fait j'ai vu qu'on pouvait chercher n'importe quel aspect, mais en rapport avec notre carte natale, je n'ai pas vu qu'on pouvait voir les aspects célestes seuls et utiliser un outils de recherche pour les trouver. Je vais regarder de plus près alors!

Merci pour tous ces commentaires, en fait ca fait pas très longtemps que j'ai compris qu'il fallait aussi analyser les aspects célestes seuls en plus des aspects sur notre carte natale. Je commence tout juste à comprendre le système..Merci.

Par contre je suis toujours curieuse de savoir quand arrivera ce fameux sextile mars-saturne, j'ai l'impression qu'il faudra être vigilante?

Zeus a écrit:
La Conjonction Mars - Saturne c'est produite à la mi aout, ça collerait comme dit Cobra up

Surtout que cette Conjonction était maitrisé par Vénus qui transitait ta M2 en Cancer.

Oui d'ailleurs vénus était aussi (ou surtout?) en opposition à pluton rétrograde en maison 8, merci de m'avoir aidée à voir çà.
Je pense que l'opposition jupiter sur mon as à neptune natal au ds n'est pas très bonne non plus... En fait plein d'aspects négatifs finalement.
S'il faut encore se méfier, notamment du sextile, ou de ce pluton dans la maison 8, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 16:10

Citation :
Par contre je suis toujours curieuse de savoir quand arrivera ce fameux sextile mars-saturne

je compte l'aspect du 17 à la fin du mois de novembre up

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 16:24

Merci Zeus. J'ai fouillé à nouveau astrocycle, je trouve le thème mondial, mais on ne peut pas faire avancer et reculer le temps pour voir les aspects selon les périodes, ou alors je n'ai toujours pas trouvé cette fonctionnalité. Comment trouves tu cette date Zeus?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 16:36

Moi je vais sur astrothéme c'est gratos


http://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 16:49

meganova
en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 0:01

Voici la suite de l'affaire : j'ai eu mes salaires le 24 décembre 2012. En regardant les transits, c'est à priori mars qui a activé les choses en étant en conjonction à la lune ainsi que mercure sur neptune au ds. Le lendemain, le 25, j'ai été tirée au sort à un jeu-concours, j'ai gagné une tv connectée que du coup j'ai pu offrir à mes parents. Ce qui est amusant là dedans, c'est que je me suis mise à faire des jeux concours car je n'avais pas une thune pour aller voir ma famille et offrir des cadeaux à noel. C'est peut-être ca cette fameuse conjonction jupiter vénus dans ma dernière rs. Merci à tous d'avoir apporté votre éclairage!

p.s : en parallèle j'ai tout de même eu des tracas, j'ai du faire deux contre-visites pour ma voiture, et j'ai eu un prélèvement du trésor public sur mon compte en banque sans m'en informer. Une fois passé le contrôle technique, la voiture est tombée en panne, et j'ai du commander la pièce à l'étranger. C'est tombé à la rétrogradation de mercure, du coup j'ai eu des soucis avec la commande, ce qui a retardé les choses... A priori me voilà à présent sortie de cet enchaînement de problème. Comme si la fin du carré de saturne à la lune avait voulu faire parler d'elle une dernière fois. D'ailleurs, j'ai eu une facture d'eau multipliée par trois à cette période (un problème de fuite).
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:02

up

Maintenant 100% de concentration vers le T de Jupiter à l Asc trigone120° à ta Vénus au MC

Tu peux disposer de nouvelles opportunités pro, as-tu fais des démarches ou va tu en faire de ce coté la?

terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:33

Citation :
On dirait que tes soucis ont démarrés avec la conjonction Mars/Saturne donc c'est ce cycle qu'il faut voir

et ben dans le ciel actuel ils sont pile en opposition !
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 21:17

Effectivement, tu as eu l'oeil.. c'est marrant comment tu t'attaches beaucoup aux aspects du ciel. comment vois tu ce cycle mars saturne? quels effets produit il d'après tes expériences? Tu m'avais déjà mis la puce à l'oreille là dessus, les aspects du ciel, mais je n'ai pas encore observé personnellement d'effets (jai pas bien cherché non plus, je suis encore en train d'apprendre et de comprendre l'astrologie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage financier Profil11
Blocage financier Empty
MessageSujet: Re: Blocage financier
Blocage financier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage financier Pierre12 Blocage financier Notes-11
~Musique pour Relaxer~