Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous souhaite lancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnonymous souhaite lancer I_icon11Voir ses messagesAnonymous souhaite lancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Anonymous souhaite lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 6:14

Anonymous souhaite lancer un concurrent de Wikileaks

...le 21 12 2012 à 11h11

http://www.clubic.com/internet/actualite-518739-anonymous-souhaite-lancer-concurrent-wikileaks.html
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 6:39

Le Soleil arrive en conjonction0° de Pluton et le sextile60° Saturne Pluton presque exacte.....


La remonté des ténèbres happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 7:04

Regarde Walking Dead lol

heu , tu parlais en céleste pour le Soleil conjonction0° Pluton ? ça c'est pour le 30 /12
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 7:37

Moi qui voulais regarder Braquo look

La conjonction exacte peut-être oui pour le 30, je crois, tu as raison.

Mais l'entrée du Sun en Capri se fait justement le 21 dans l'après-midi heure FR bien sur.

Pour moi ( je suppose que pour bcp d'autres aussi ) à partir du moment ou une planète rentre dans un nouveau signe et va en direction d'une planète ( + / - 8 degrés ) , j'ai tendance depuis quelques jours seulement à vouloir considérer la Conjonction active de suite, avant je m'enfumait je crois, j'étais trop borner à m'attacher à des trucs que j'ai lu sans avoir tester moi-meme. tropdrole

Et comme c'est derniers temps j'ai envie de tester pas mal de choses. ( Noel arrive hein )

En plus c'est le Soleil qui vient illuminer Pluton la lumière est sensé être plus forte et donc la Conjonction pourrait même se faire sentir avant le 21 , vu que le Soleil brille de 1000 feu en Sagittaire, ACTION, RENOVATION DE NOEL EN MARCHE.

cool sorti

Zeus



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 7:55

coucou à tousss,


Zeus a écrit : "Pour moi ( je suppose que pour bcp d'autres aussi ) à partir du moment ou une planète rentre dans un nouveau signe et va en direction d'une planète ( + / - 8 degrés ) , j'ai tendance depuis quelques jours seulement à vouloir considérer la Conjonction active de suite, avant je m'enfumait je crois, j'étais trop borner à m'attacher à des trucs que j'ai lu sans avoir tester moi-meme."

Zeuss, tout dépend de la planète qui approche. Pour le soleil, tu as raison mais les effets se feront sentir petit à petit ...Imagine le soleil du matin, un peu frais, puis le midi bcp plus chaud.....et l'AM encore plus chaud et le soir rafraichissant l'atmosphère, hé bien pour le transit, cet exemple me fait penser à cela .....
Quelquefois, c'est notre imagination qui fait le travail d'interprétation, comme pour savoir avant....et bien sûr on se trompe.....
Tester par soi-même ? : c'est le meilleur apprentissage...c'est toujours (se) remettre en question....et toujours s'adapter à des choses ou des idées nouvelles.....

Quant à la conjonction soleil/pluton, elle se fait une fois par an....on peut ou pas être concerné, tout dépend des autres aspects....Les ceuzzzz qui l'ont en natal doivent certainement être plus "touchés" (?) que d'autres ? .....ou qui l'ont en opposition par exemple ? cela pourrait faire l'objet d'un nouveau post à cet effet ? .....surtout que cette conjonction sera en sextile à saturne/scorpion.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:03

Citation :
En plus c'est le Soleil qui vient illuminer Pluton la lumière est sensé être plus forte
ben ça va dans les 2 sens comme toujours ; j'ai remarqué des histoires ( pas jojo ) avec les enfants dans le cas d'aspect céleste Lune/Pluton et Soleil/Pluton .

oui, ça commence toujours avant ...et même tu verras que le jour de l'aspect exact le truc c'est déjà produit avant .
C'est pour ça que quand je vois que certains astrologues ( la plupart ) se bornent au aspects exacts , je ne trouve as ça très crédible dans les faits .....parce que si tu regarde les éphémérides , l'aspect exact n'y est pas mais les planètes se frôlent ....parfois aussi ça agit indirectement ....exemple actuel : Mars trigone Uranus puis opposition Uranus , ça forme un lien entre les 3 ....pourtant Jupiter n'est pas en aspect à Uranus , bon encore ça s'est différent de ce que je disais au début , mais enfin c'est pour dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:11

Elena smack ,

Oui peut- être tout dépendrait de la planète en question, si elle est dominante ou pas par exemple et aussi du reste du ciel ( comme le dit si bien Cobra), à tester plus en profondeur donc Wink par chacun.

Il me semble qu'un poste est déjà ouvert sur Soleil Pluton et oui je suizzzzz concerné, je vous redirais vu que maintenant je veux être conscient de ce qui se passe en moi et au tour de moi lol

Je veux agir et plus subir, mais plus facile à dire qu'à faire ....


Zeus





Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:16

Cobra,

Citation :
j'ai remarqué des histoires ( pas jojo ) avec les enfants dans le cas d'aspect céleste Lune/Pluton et Soleil/Pluton .

Développe si tu veux, ça m'intéresse, mon enfant à un aspect Soleil Pluton et moi aussi.


Cobra a écrit:
oui, ça commence toujours avant ...et même tu verras que le jour de l'aspect exact le truc c'est déjà produit avant

Donc on pourrais dire que le jour exact parfois c'est la prise de conscience?

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:17

coucou Zeussss,

...pourquoi dis-tu être concerné par cette conjonction (même si nous le sommes tous, plus ou moins ? ....car je vois que tu as un superbe trigone pluton/soleil dans des signes d'air.....
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:28

Elena a écrit:
coucou Zeussss,

...pourquoi dis-tu être concerné par cette conjonction (même si nous le sommes tous, plus ou moins ? ....car je vois que tu as un superbe trigone pluton/soleil dans des signes d'air.....

Car je veux justement le comprendre plus en profondeur ce trigone.


Actuellement, un sextile60° se forme entre eux, c'est peut-être lui qui me titille actuellement doute2

smack

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:42

zeus a écrit:

Car je veux justement le comprendre plus en profondeur ce trigone.


Actuellement, un sextile60° se forme entre eux, c'est peut-être lui qui me titille actuellement doute2

smack

Zeus

...sans oublier les "visites" dans ton ascendant.......
...l'astro, c'est vraiment bien...fait......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 8:50

Pluton = vie /mort ..Soleil : enfant....donc je vais pas faire un dessin mais faut pas flipper ...je vais te donner un exemple tout con qui est arrivé au fils de Arroyo : il avait tapé sa crise parce qu'il avait fait tomber sa brosse à dent dans le trou du lavabo et qu'il n'arrivait pas à la récupérer.....je ne sais plus si c'est avec le Soleil , mais bon bref donc Pluton = crise , évacuation ( trou du lavabo ) ...tu vois comme quoi c'est vraiment tout bête , donc faut pas se faire martel en tête .

Si toi tu flippes , engueule-toi comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participateDim 28 Oct - 10:59

Elena a écrit:
zeus a écrit:

Car je veux justement le comprendre plus en profondeur ce trigone.


Actuellement, un sextile60° se forme entre eux, c'est peut-être lui qui me titille actuellement doute2

smack

Zeus

...sans oublier les "visites" dans ton ascendant.......
...l'astro, c'est vraiment bien...fait......

Oui c'est vrais en plus des échanges sur le forum sourire

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anonymous souhaite lancer Profil11
Anonymous souhaite lancer Empty
MessageSujet: Re: Anonymous souhaite lancer
Anonymous souhaite lancer I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous souhaite lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anonymous souhaite lancer Pierre12 Anonymous souhaite lancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~