Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Retour soleil natal carré I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour soleil natal carré I_icon11Voir ses messagesRetour soleil natal carré I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour soleil natal carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 3:14

Bonjour de retour depuis un moment.

Bon entre le passage du soleil conjoint a daturne et le mal au dos et la pour dimanche soleil conjoint a soleil natal et en carre a la lune j'en perd mon latin sourire

Et oui de naissance carre soleil et lune et en plus soleil carre mc. Comme par hazard revu ma mere cette semaine et invite pour anniversaire. En plus ce jour la neptune opposé a mercure et noeud.

En gros il sont materialiste et veulent mettre les gens dans un moule et moi pas materialiste et spirituel en plus ils ressassent sans arret le passé en disant qu'ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) ce qui s'est passé.

Ma mère va jusqu'a me dire "si tu veux on peut vouper les ponts" c'est franchement malin tout sa parce que je ne vais pas les voir de temps en temps mais bon si c'est pour le faire la morale et pas accepter mes idees sa sert à rien de se voir c'est claire il n''y a pas de dialogue ou que dans leurs interet.

Bon merci de votre lecture c'est surtout si vous ausi vous vivez carre soleil lune.

up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Retour soleil natal carré Profil11
En ligne
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 4:06

Bonjour cricri, et bon anniverssaire applaudi
Je ne vis pas de carré90° Soleil Lune mais je vais te donner un petit truc qui marche! pour améliorer ta relation avec ta mère, écris une lettre et dedans explique lui tout ce que tu as sur le coeur, (mets-en épais) ce que tu aimerais qu'elle comprenne, écrit comment tu aimerais que votre relation s'arrange au mieux, et ensuite brule tout,
de cette façon tu auras libéré des tensions, et quand arrivera le temps de la rencontrer, tu verras tout sous un autre jour, genre que tes sentiments à son égard auront changer que la communication coulante, et plus d'ouverture de sa part, parce que tu auras fait un excercise qui te liberera l'esprit et ainsi tu permettera la situation d'évoluer dans le bon sens. up
ange coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 8:33

Ce que te dis Céleste , une amie me l'a dit récemment ....mais en plus court : elle écrit le nom de la personne avec qui ça ne va pas puis brûle le papier....c'est pas vouloir du mal à l'autre, c'est bruler le mal ; n'oublions pas que l'élément feu = spirituel ! ....la preuve les flamme montent toujours et finissent en pointe .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 9:20

Alors je vais vous dire un autre truc et merci à vous 2 pour les conseils. Ma mere m'a donnée un billet de 20e pour acheter gateau pour dimanche et bien j'ai posé non loin de moi le billet impossible de dormir maux de tete vomissements et bien je me suis rappelé le film de Dracula ou le carosse passe avant dans un cercle de flammes.

J'ai fait la meme chose avec le billet au dessus de flammes mais si je dois purifier sans arret et tout ce que je touche avec son contact on est pas rendu au bout.

De toute façon elle a toujours manipulé tout le monde a sa façon et ne respecte pas les idees des autres si par exemple je dis que je suis malade et ne peux venir et bien elle piquera une colere comme un enfant gaté.

Un genre de dire tu es mon fils tu es a moi.

C'est grave d'etre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 11:07

ok, mais tu ne l'a cotois pas en permanence ; et puis tente l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 11:12

Bah si c'est ce qu'elle veut jouer les "incrustes" aide moi pour cours d'espagnol, on se voit au moins 1-2 fois par semaine et apres fait moi theme pour x ou y et aussi il faut retrouver les valeures de la famille se voir plus souvent.

En gros plus de vie la pour etre au calme j'ai dit gastro et en plus par email tu vois le contact génial. Prétexter une maladie pour pas voir la famille car a chaque fois c'est eux en premier les autres apres.

Bon c'est claire vivre sa vie et laisser faire (ils ne se sont pas porté caution pour l'appart ou je suis et apres disent ah oui la vie est dur et ne cherchent pas de nouvelles. Par contre elle ne demande pas comment sa va as tu besoin d'aide).

En gros je continue ma route et j'ai bien vu que si une personne reste sur ses positions et ne veut pas changer alors on ne peut rien faire pour elle c'est claire. Si je dois etre malade a chaque fois que je la vois autant voir les choses differentes.

Je vais pas me rendre malade toute ma vie a chaque fois que je crains un mail ou une visite. Comme on dit vis ta vie.

up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:03

bon anniversaire bouquet
tu verras que si toi tu changes, automatiquement eux changeront, l'approche devra être différente up
vis ta vie, vas vers ce qui te correspond à toi
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:06

Merci Angelique pour l'anniversaire c'est dimanche up

Pour le reste oui je comprends mais si tu as une personne butée et qui pense qu'a elle et ecoute meme pas l'autre ou alors lui reproche son passé et elle ne parle jamis de son mauvais coté.

C'est claire faire sa vie a sa façon sa aide sa soulage.

Encore merci up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:13

Coucou
Cricri .. a te lire ca te mine cette relation parents/enfants ou je me trompe doute2
je dis miner dans le sens ou tu le peux le comprendre d'une autre maniere
Colere, chantage affectif , deception .. enfin un mix de plusieurs sentiments/emotions ..
Pour pouvoir apprendre le detachement affectif il faut deja arriver a mettre le doigt ou ca fait mal .. est ce le manque de reconnaissance, l'indifference etc etc
Une fois fait il sera plus aisée de se detacher et de couper le cordon ombilical (la maison XII ??)
les conseils donnés par Cobra et Celeste sont top !
j'accepterai l'invitation et le billet si j'etais toi .. ce n'est que mon avis hein
ta decision t'appartient fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 12:55

Coucou Sterenn

Et oui en plus regarde ma maison 12 en belier avec noeud et saturne retrograde. En plus ma mere est belier avec uranus retrograde en ce moment. Donc sa fait du monde au blacon up

En fait on se donne pas de nouvelles depuis plusieurs mois et la on se voit dans la rue 1 cafe et elle veut sa plus sa et encore sa en gros je suis sa chose et je ne peux faire ma vie.

Mais bon deja

1- ce n'est pas en restant a 800m de chez eux que sa va s'arranger
2- si chacun garde son idee et ne veut aider que pour soi
3- toujours parler pour ne rien dire et je perds mon temps une marionette

J'ai déja décidé de faire mon métier qui me plait sans en parler a eux (quoi que si ils sont vraiment malin ils le connaissent c'est claire). Je mène ma barque à ma façon la il a fallut que l'on se voit mais bon je vois qu'elle changera jamais tout pour elle rien pour les autres alors uranus retrograde en Belier va vraiment falloir qu'elle reflechisse et vive sa vie sans moi et moi lache prise net et definitif.

Encore merci de ton aide et aujourd'hui voila les bonnes configurations.

Soleil carré MC, , Exact à 19:51
Lune opposition Mars, Exact à 08:03
Lune opposition Pluton, Exact à 10:19
Lune opposition Jupiter, Exact à 15:16
Lune conjonction Chiron, Exact à 20:49
Lune trigone Neptune, Exact à 12:52
Lune sextile Ascendant, Exact à 22:11

(source astro.com)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 13:18

Oui .. elle te manipule .. enfin elle a de l'emprise sur toi ..
la distance kilometrique n'a rien a voir avec le fait de couper ou non .. tu serai a 200 kms ca serait pareil - hélàs (je le vivais ) quant aux raisons 2 et 3 .. inverses la vapeur .. terre
Pour qu'elle puisse te lacher la grappe il faut le lui dire .. avoir une conversation entre 4 yeux et dire les choses .. sans s'enerver ; juste poser les choses
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:19

Sa a deja ete fait jeudi elle dit directement "si tu veux on coupe les ponts" que veux tu repondre avec sa. vivre soit meme sa vie et sans les ecouter.

encore merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 14:48

excuses j'ai surement du mal lire
et si c'est fait tant mieux
et oui que veux tu rajouter .. ben rien
Avec plaisir Wink .. et oui je suis d'accord avec toi vivre sa vie .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participateVen 26 Oct 2012 - 15:14

J'ai quand meme prevu d'envoyer un petit courrier lundi et apres fini. C'est claire purée je ne souhaite a personne d'avoir en meme temps carre soleil et lune en carré et en plus en maison 6 et 10. C'est la galere pour de vrai.

Allez positivons up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour soleil natal carré Profil11
Retour soleil natal carré Empty
MessageSujet: Re: Retour soleil natal carré
Retour soleil natal carré I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour soleil natal carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retour soleil natal carré Pierre12 Retour soleil natal carré Notes-11
~Musique pour Relaxer~