Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon11Voir ses messagesmercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Inversion VENUS MERCURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lena-fleur

Lena-fleur

mercure - Inversion VENUS MERCURE Profil11
mercure - Inversion VENUS MERCURE Empty
MessageSujet: Inversion VENUS MERCURE
mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 18:24

Je ne savais pas où poster cette question donc je le fais ici. Il y a plusieurs années j'ai lu un ouvrage de Nouvel (je crois) sur l'inversion de Vénus et Mercure , Je voulais savoir si certain avez déjà essayé et si cela leur avait donné des résultats probant. cela doit changer pas mal de choses quand on interprète les transits !!!!

Si vous l'avez déjà utilisé cette inversion l'avez vous fait en pratiquant l'astrologie tropical ou sidéral ?

Bonne soirée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Inversion VENUS MERCURE Profil11
mercure - Inversion VENUS MERCURE Empty
MessageSujet: Re: Inversion VENUS MERCURE
mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 19:11


Bonsoir Lena fleur,

Dernièrement, j'ai fait un petit "travail"où il fallait effectivement inverser vénus et mercure...
C'était en astrologie ésotérique
Les 2 zodiaques sont utilisé :
- zodiaque tropique pour la détermination des rayons des corps subtils matériels (ceux de la personnalité) et du corps physique dense --
- et zodiaque sidéral pour ce qui concerne les "Corps" spirituels et la commande de l'âme .
Revenir en haut Aller en bas

Lena-fleur

Lena-fleur

mercure - Inversion VENUS MERCURE Profil11
mercure - Inversion VENUS MERCURE Empty
MessageSujet: Re: Inversion VENUS MERCURE
mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 19:32

Merci joséphine pour ta réponse,

Si je ne me trompe pas l'astrologie que l'on nomme ésotérique découle des écrits de blavatsky ou du moins de l'ouvrage "l'astrologie ésotérique " d' alice Bailey.

J'en profite pour te poser une question vu que tu sembles utiliser les deux zodiaques. J'ai toujours sous la main mon thème en tropical et sidéral et régulièrement j'essaie de comprendre comment ces deux zodiaques agissent sur l'humain.

Dans mon thème tropical , Je me reconnais parfaitement dans ma façon de réagir, ma façon d'apparaitre aux autres, mes mécanismes de fonctionnement, mon apparence etc... et je me retrouve très bien comme Soleil Cancer Asc Taureau Lune Poissons , et très mal dans mon thème sidéral.

Cependant, ma strucuture de fond si je peux appeller cela ainsi (terme de psycho) ressemble beaucoup plus à mon thème sidéral ( Soleil Gémeaux Asc Bélier Lune Verseau ). Comme si il pouvait s'agir de mon squelette une fois certaines carapaces (du zodiaque tropical) misent à terre.

J'ai l'impression (mais c'est juste de l'instinct) qu'une facette de moi -même (zodiaque sidéral) demande à s'exprimer et qu'une harmonie doit être trouvé afin que ces deux part de moi-même et donc ces deux zodiaques puissent s'exprimer.

Je ne suis peut -être pas très clair mais ma pensée n'est pas encore très aboutie sur ce sujet.

Peut -tu me dire en quoi consistait le petit travail qui demandait d'inverser Mercure Vénus afin que je puisse comprendre dans quel cas cela peut -être pertinent de procéder à cette inversion ?

Je te souhaite eune bonne soirée bisou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Inversion VENUS MERCURE Profil11
mercure - Inversion VENUS MERCURE Empty
MessageSujet: Re: Inversion VENUS MERCURE
mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2012 - 20:28

Coucou Lena-fleur

J'en profite pour te poser une question vu que tu sembles utiliser les deux zodiaques. J'ai toujours sous la main mon thème en tropical et sidéral et régulièrement j'essaie de comprendre comment ces deux zodiaques agissent sur l'humain.

ola ! ola ! ... c'est bien la première fois que je fais des recherches dans mon TN en sidéral ! lol

J'ai l'impression (mais c'est juste de l'instinct) qu'une facette de moi -même (zodiaque sidéral) demande à s'exprimer et qu'une harmonie doit être trouvé

je comprends très bien ce que tu veux dire ...

je t'explique + en MP smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Inversion VENUS MERCURE Profil11
mercure - Inversion VENUS MERCURE Empty
MessageSujet: Re: Inversion VENUS MERCURE
mercure - Inversion VENUS MERCURE I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversion VENUS MERCURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Inversion VENUS MERCURE Pierre12 mercure - Inversion VENUS MERCURE Notes-11
~Musique pour Relaxer~