Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

voiture et maison III - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoiture et maison III - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvoiture et maison III - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voiture et maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

voiture et maison III - Page 2 Profil11
voiture et maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: voiture et maison III
voiture et maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 13:58

Rappel du premier message :

Bonjour le forum coeur

Je me pose des questions sur la maison III, le passage des planètes dans cette maison et leurs aspects .
Hier ne trouvant pas de place dans le parking j'ai confié la clé de ma voiture à un chauffeur de confiance pour la placer , moi pressée il fallait qui je file vite travailler , de retour après le boulot , il m'attendait juste devant la sortie avec ma voiture super propre : qu'est qu'il est gentil , il m'a épargné de la corvée de la laver , je ne sais pas comment le remercier love

je suis rentrée à la maison épuisée, aussitôt allongée je sens mon corps et mes membres en pièces détachés , le lendemain matin j'ouvre les yeux avec le sentiment d'être revenu de la mort

et puis la voix de ma mère qui me dit que ma voiture ne DÉMARRE PAS hallucine mais elle ne m'a jamais fait ce coup la voiture est toute neuve mais bon ça arrive , et puis coïncidence est elle endommagée par le lavage? le démarreur qui flanche comme par hasard parce qu'elle a été manipulé par l'autre?
maintenant je suis immobilisée à cause de cette panne débile je préfère encore ma voiture dégueulasse lol

Je jette un petit coup d’œil sur le transits je vois soleil et mercure se baladant dans ma III mais pas forcément de mauvais aspects ??

Après réflexion je me dis y a t il un message céleste particulier via cette panne ?? avec ce petit désagrément j'évite le pire comme faire quelque chose qui me causera du tort par la suite!!!!

Ou carrément un autre avertissement pour mon excès de confiance aux autres ranversant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

voiture et maison III - Page 2 Profil11
voiture et maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:13

lol on saura jamais xD Ah oui on s'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III - Page 2 Profil11
voiture et maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:22


c vrai drôle hasard ma bagnole ne m'a jamais fais ce problème auparavant , on dirait qu'elle n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi ou ma petite famille la touche bigsourire
Sinon franchement Eden je préfère être méfiante , céleste a entièrement raison prudence prudence la vie nous exige cela bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III - Page 2 Profil11
voiture et maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:26

lol oui vous avez entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voiture et maison III - Page 2 Profil11
voiture et maison III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voiture et maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voiture et maison III - Page 2 Pierre12 voiture et maison III - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~