Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

voiture et maison III I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoiture et maison III I_icon11Voir ses messagesvoiture et maison III I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 voiture et maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 13:58

Bonjour le forum coeur

Je me pose des questions sur la maison III, le passage des planètes dans cette maison et leurs aspects .
Hier ne trouvant pas de place dans le parking j'ai confié la clé de ma voiture à un chauffeur de confiance pour la placer , moi pressée il fallait qui je file vite travailler , de retour après le boulot , il m'attendait juste devant la sortie avec ma voiture super propre : qu'est qu'il est gentil , il m'a épargné de la corvée de la laver , je ne sais pas comment le remercier love

je suis rentrée à la maison épuisée, aussitôt allongée je sens mon corps et mes membres en pièces détachés , le lendemain matin j'ouvre les yeux avec le sentiment d'être revenu de la mort

et puis la voix de ma mère qui me dit que ma voiture ne DÉMARRE PAS hallucine mais elle ne m'a jamais fait ce coup la voiture est toute neuve mais bon ça arrive , et puis coïncidence est elle endommagée par le lavage? le démarreur qui flanche comme par hasard parce qu'elle a été manipulé par l'autre?
maintenant je suis immobilisée à cause de cette panne débile je préfère encore ma voiture dégueulasse lol

Je jette un petit coup d’œil sur le transits je vois soleil et mercure se baladant dans ma III mais pas forcément de mauvais aspects ??

Après réflexion je me dis y a t il un message céleste particulier via cette panne ?? avec ce petit désagrément j'évite le pire comme faire quelque chose qui me causera du tort par la suite!!!!

Ou carrément un autre avertissement pour mon excès de confiance aux autres ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 14:19

oui c'est plate ce qui t'arrive,,, Rolling Eyes
Mercure en III (maitre de III) et (maitre de ta maison XII= problèmes)) ta voiture signifié par Mercure fait opposition180° à Uranus et carré90° Pluton la voiture qui a un problème électrique.

et Mercure est carré90° à Jupiter VI ton "intellecte" peut faire preuve de mauvais jugement, en penssant trop rapidement dans ton quotidien et dans le cadre du travail, donc besoin de faire plus attention.

ça aurais pu être un voleur car la XII, c'est l'ennemi caché qui transit ta III rencontré lors de tes déplacements.

tu as aussi le transit du Soleil en III qui vient te faire un carré90° à Neptune et vient brouiller les pistes,,,l'homme rencontré au travail, Soleil Vierge III était probablement mal intentionné, et tu t'es fait rouler,,, il a peut-être changer ta batterie? je sais pas, c'est une supposition parmis tant d'autre scénario possible bouquet




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 19 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 14:40

Céleste tu raisonnes comme mon père triste ça craint ces scénarios j'en ai mard de ma naïveté fru
Mais bon Voilà mon père a appelé la maison mère pour un RDV pour le diagnostic et réparation,on verra look

Je dois dire que les voleurs et les mal intentionnés ce n'est pas ça qui manque là ou je suis


[b]et Mercure est carré90° à Jupiter VI ton "intellecte" peut faire preuve de mauvais jugement, en penssant trop rapidement dans ton quotidien et dans le cadre du travail, donc besoin de faire plus attention.[/b]

je suis très d'accords avec toi frappe

mercure opposé uranus carré pluton la voiture qui a un problème electrique :c fort céleste pertinent!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 15:23

ouais c'est cool l'astrologie, sourire
si au moin ça règlerait le problème de voiture en panne ça serait mieux sourire
sinon, on peut éviter parce que les aspects nous prévient,,,
donc faire attention encore, le temps que Mercure et Soleil avance un peu
parce qu'en ce moment, tu pourrais t'attirer d'autre problèmes de ce genre.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 15:29

Céleste a écrit:
ouais c'est cool l'astrologie, sourire
si au moin ça règlerait le problème de voiture en panne ça serait mieux sourire
sinon, on peut éviter parce que les aspects nous prévient,,,
donc faire attention encore, le temps que Mercure et Soleil avance un peu
parce qu'en ce moment, tu pourrais t'attirer d'autre problèmes de ce genre.

L'astro c un excellent guide s'il est bien utilisé et compris sourire

Céleste 10000000000 merci je ferai attention , je suis carrément restée à la maison aujourd'hui je pense que la cancer que je suis ne demande que ça lol
tient ou est la lune? ahh dans la IV natale par hasard lol en plus elle est eb chute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 16:38

hallucine hallucine je viens de calculer la part arabe de mes secrets ennemis: 26°5 maison III soleil céleste vient tout juste de transiter ce point:hallucine:

Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 16:41

@ Liliana, le sunny vient de passer dessus ! c'est parlant, en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 18:12

quand les différentes technique se confirme, c'est doublement important dans ton TN,
mais pas condamné parce qu'on apprend avec les temps et les expériences.

À chaque années, à ce temps-ci de l'année, septembre
les transit du Soleil Mercure repasse toujours dans ce même signe,
et sur ta part d'ennemi caché et refont des aspect carré90° à Neptune Jupiter
alors...vigilance sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 18:19

Céleste j'ai le chic d'attirer les mal intentionnés lol maintenant je préfère en rire débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 20:36

Finalement problème de batterie sourire problème résolu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:36

Très intéressant ce post, je ne pensais pas que l'on pouvait déceler ce genre d'événements avec l'astro. On a volé ma voiture à la fin du mois d'aout, et je n'ai rien trouvé de bien "irrégulier" dans ma carte. J'ai surtout observé neptune, mercure et la maison 12. Et comme on me l'a volée chez moi, la maison 4 aussi. Je n'ai trouvé que le carré de saturne à la lune de significatif et jupiter de transit sur l'as opposé à neptune natal près du DS (vol la nuit). Il me semble que ces aspect peuvent évoquer le flou, la tromperie, la perte. La veille j'avais mis 80 euro de carbutant et deux jours avant j'ai reçu une contravention majorée (car je n'ai pas effectué un changement d'adresse dans les temps). J'ai eu le sentiment d'une loi des séries. Comment as tu calculé la part des ennemis cachés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:42



Méganova écrit:

Comment as tu calculé la part des ennemis cachés?

http://astro-ciel.1fr1.net/t2563p25-les-parts-arabes#40653
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:57

Meganova a écrit:
Très intéressant ce post, je ne pensais pas que l'on pouvait déceler ce genre d'événements avec l'astro. On a volé ma voiture à la fin du mois d'aout, et je n'ai rien trouvé de bien "irrégulier" dans ma carte. J'ai surtout observé neptune, mercure et la maison 12. Et comme on me l'a volée chez moi, la maison 4 aussi. Je n'ai trouvé que le carré de saturne à la lune de significatif et jupiter de transit sur l'as opposé à neptune natal près du DS (vol la nuit). Il me semble que ces aspect peuvent évoquer le flou, la tromperie, la perte. La veille j'avais mis 80 euro de carbutant et deux jours avant j'ai reçu une contravention majorée (car je n'ai pas effectué un changement d'adresse dans les temps). J'ai eu le sentiment d'une loi des séries. Comment as tu calculé la part des ennemis cachés?
coucou sourire

moi je dirais 1) Jupiter opposé à Neptune (qui est tres important dans ton TN car conjoint à ton Descendant) = flou, tromperie escroquerie en dilatation

2) Saturne carré à ta lune maitresse de ta maison 2 = restriction sur ton matériel, finances...

3) jupiter est en 3 exaltée en cancer

1) +2)+3) peuvent expliquer selon moi le vol de ta voiture

bizz



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 22:46

Meganova Fin aout il y avait l'opposition venus pluton qui se faisait sur ton AXE 2/8
mars entre en scorpion fort ,il est maitre de ta 12 et mercure céleste opposé ta venus en 10, venus dans ton thème 2eme maitre de la 12
maison VII : ennemi déclaré : y a neptune dedans c pas clair, jupiter chez toi est fort , il est en III , le jupiter céleste est ssur ton ascendant , il est venu chez toi et il a pris quelque chose de ta III et il est parti et toi tu n'a rien vu ???
tu as une maison 12 immense immense hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 22:57

mais bon depuis quand jupiter est un voleur lol
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 3:12

Nato92 a écrit:
coucou sourire

moi je dirais 1) Jupiter opposé à Neptune (qui est tres important dans ton TN car conjoint à ton Descendant) = flou, tromperie escroquerie en dilatation

2) Saturne carré à ta lune maitresse de ta maison 2 = restriction sur ton matériel, finances...

3) jupiter est en 3 exaltée en cancer

1) +2)+3) peuvent expliquer selon moi le vol de ta voiture

bizz

Bonjour Nato, finalement les mêmes déductions que moi, par contre je ne comprend pas pour jupiter en 3? Est-ce parce que tu penses que le jupiter de transit opposé à neptune natal donne le domaine concerné par l'arnaque (je carriature ce jupiter opposé neptune) avec la présence de jupiter natal en maison 3? Pourvu que cette période ne s'étale pas dans le temps.
Merci pour ta participation :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 3:54

liliana a écrit:
Meganova Fin aout il y avait l'opposition venus pluton qui se faisait sur ton AXE 2/8
mars entre en scorpion fort ,il est maitre de ta 12 et mercure céleste opposé ta venus en 10, venus dans ton thème 2eme maitre de la 12
maison VII : ennemi déclaré : y a neptune dedans c pas clair, jupiter chez toi est fort , il est en III , le jupiter céleste est ssur ton ascendant , il est venu chez toi et il a pris quelque chose de ta III et il est parti et toi tu n'a rien vu ???
tu as une maison 12 immense immense hallucine

bonjour Liliana, merci pour ton intervention, alors par contre pour neptune en 7, c'est au natal, cela veut il dire que j'ai une prédisposition à me faire arnaquer, voler, etc??
Oui ma maison 12 est très grande :)

En fait je crois que demain je vais ouvrir un autre post, car j'ai eu un autre vol il y a quelques années, j'ai la date, et en comparant avec le vol de ma voiture, il y a un point de concordance intéressant. J'ai une troisième date à retrouver aussi pour avoir une vision panoramique. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 8:41

Meganova: avec neptune en VII on a tendance à idéaliser l'autre, irrationnel mais dans le bon sens on peut avoir un très bon flair dan ses relations ...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 17:53

Bonjour Liliana, en fait je ne suis pas du tout dans l'idéalisation, - au contraire - je suis très terre à terre. Par contre, j'ai des idéaux; je suis très intuitive avec les gens, du coup je vois les coups tordus arriver. Il n'est pas impossible qu'on cherche à me berner plus que d'autres, parce que j'ai souvent l'impression que la vie est un combat et une épreuve (d'où la taille de ma maison 12?) La réciproque est vraie aussi, on se méfie souvent de moi, cela me cause du tort, mais je n'y peux rien, à priori je véhicule une image pas toujours nette aux yeux de certains. (je le sais parce que ces schémas se répètent encore et encore dans ma vie mais je m'y suis habituée et surtout, j'essaie d'anticiper :)
Merci pour vos interventions, j'ai l'impression que je vais apprendre beaucoup sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas

Nato92


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:21

Meganova a écrit:


Bonjour Nato, finalement les mêmes déductions que moi, par contre je ne comprend pas pour jupiter en 3? Est-ce parce que tu penses que le jupiter de transit opposé à neptune natal donne le domaine concerné par l'arnaque (je carriature ce jupiter opposé neptune) avec la présence de jupiter natal en maison 3? Pourvu que cette période ne s'étale pas dans le temps.
Merci pour ta participation :)

eh bien une planète en transit a tendance a amener de sa touche en natale... C'est à dire que en III c'est la maison de la communication , des échanges, et également des petits déplacements (donc la voiture)... Comme en plus Jupiter est en exaltation chez toi en III...

Par rapport à ton Neptune natal conjoint à ton DC, je dirais que oui tu es plus encline que les autres aux tromperies et illusions (et donc aux escroqueries) avec les autres (DC maison VII)... Mais cela peut venir de ta part aussi, tu peux donner l'impression d'être floue ou tromper les gens (ce qui n'est pas le cas forcément hein), par exple, cristophe rocancourt a son Neptune sur son DC (mais chez lui c'est Neptune rétrograde)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 18:51

Nato92 a écrit:
Par rapport à ton Neptune natal conjoint à ton DC, je dirais que oui tu es plus encline que les autres aux tromperies et illusions (et donc aux escroqueries) avec les autres (DC maison VII)... Mais cela peut venir de ta part aussi, tu peux donner l'impression d'être floue ou tromper les gens (ce qui n'est pas le cas forcément hein), par exple, cristophe rocancourt a son Neptune sur son DC (mais chez lui c'est Neptune rétrograde)

Chez moi aussi, neptune au dc en natal est rétrograde!! Pourtant je n'ai jamais arnaqué personne, je suis d'autant plus honnête que l'on se méfie facilement de moi. Par contre ce qui est intéressant dans cette analogie avec cet arnaqueur notoire, c'est qu'il a vécu à l'étranger et travaillé à l'étranger, qui peut être aussi une signification de neptune au dc, cela peut prédisposer à faire des associations de travail au loin, ou encore avoir des relations et unions avec des personnes étrangères ou habitant loin. (Ce qui est d'ailleurs le cas de ce monsieur rocancourt, je viens de lire sa biographie dans wikipedia, eh bein dis donc!)
Arf faut que j'ouvre un nouveau post pour cette histoire de vol, ca pourra peut-être vous intéresser. A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 19:10

Neptune est un magicien il a le don de brouiller mercure look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 20:35

Bonjour :) Tout d'abord :

"Céleste tu raisonnes comme mon père ça craint ces scénarios j'en ai mard de ma naïveté "
--> lol j'aurai réagi exactement comme toi ! On est sensé lui faire confiance c'est son métier

C'est drôle comment vous avez tout analysé pour que finalement ce soit qu'un problème de batterie lol

Mais un neptune bien aspecté à mercure donne de l'intuition :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 21:11

ouais, mais le fait qu'il lave la voiture sans lui en parler avant, je trouve ça louche,
et qu'ensuite elle explique que sa voiture neuve ne part soudainement plus,
et j'ai rapidement sauté aux conclusions, et douter qu'il lui avait échanger sa batterie,,,
et comme le problème est justement relié à la batterie, je n'ai peut-être pas tord non plus,
et c'est peut-etre vraiment ça qui lui ai arrivé, qui sait. bigsourire
sinon, la XII , dirigé par Mercure c'est aussi une maison d'épreuves,,
possible que ça soit seulement une panne de batterie et que le garçon était foule bien intentionné ange
on fait de l'Astrologie pour s'amuser smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 20 Sep 2012 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voiture et maison III Profil11
voiture et maison III Empty
MessageSujet: Re: voiture et maison III
voiture et maison III I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

voiture et maison III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voiture et maison III Pierre12 voiture et maison III Notes-11
~Musique pour Relaxer~