Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Janvier 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJanvier 2013 I_icon11Voir ses messagesJanvier 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 8:58

Une série de carte qui , d'après moi , seront significative de moments marquants .

Le très gris foncé correspond à un aspect quelqu’il soit avec Chiron et les nœuds ( je n'ai gardé que le NN - affiché par défaut) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 5986-110

- C'est le jour de la fin de la grande boucle D/R/D de Pluton

- nouvelle conjonction0° Mercure / Pluton ....elle se produit sur le degré 9° du grand triangle de terre de la mi-mars 2012 .

- Premier carré90° de Mars à Saturne en Scorpion

- Triangle mineur Mars - Uranus - Jupiter particulièrement actif vu les planètes et les signes impliqués

- A noter que le maître de Jupiter : Mercure se trouve donc conjoint à Pluton ce qui peut rendre l'action du triangle mineur extrêmement précise dans son action ( Pluton ) comme un événement vaste d'effets ( Jupiter ) et à la fois soudain ( Uranus et Mars ...qui sont en réception mutuelle donc effet renforcé )

- Mercure et Pluton sont gouvernés par Saturne ( réception mutuelle avec Pluton en toile de fond ) .... carré90° à Mars = l'action est forcée , froide , possiblement dure , il peut y avoir une cassure ...." comme un barrage qui pète" ....entre "..." car ça peut être autant matériel, physique, que psychologique ( surtout avec Mercure conjoint à Pluton ...+ la Lune en Scorpion / Saturne ).

- Le Soleil se retrouve encadré par Mercure et Mars ...c'est dire l'état d'esprit vu ce que je dis plus haut .....donc calme, maîtrise et modération seront de mise .
ça peut donner , je présume, une coupure brutale avec le passé vu que Mars est dans un signe tourné vers l'avenir , cependant c'est un signe fixe ...mais il peut être influencé par son maître et Jupiter . N'empêche c'est Uranus qui se trouve à la tête du triangle mineur ...et il est carré à Mercure/Pluton en signe cardinal : donc coupure possible en vue d'un nouveau départ .

Ceux qui seront en phase de saturation seront content d'y trouver une ouverture

- Vénus va être indirectement impactée car elle est gouvernée par Jupiter et se trouve en fin de signe là où les effets sont , soit-disant, les plus forts ( à prendre au conditionnel ) , elle se trouve aussi en sextile dissocié à Neptune ...une note de douceur qui je pense n' aura pas beaucoup d'effet sur le reste .
J'ai oublié de le mentionner , je le vois maintenant : Vénus fait un semi-carré à Saturne ...donc elle se retrouve lié directement à tout ce qui est globalement dit depuis le début de ce message .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 751-8410

- le 27 novembre 2012 Vénus était conjonction0° à Saturne en Scorpion , là elle entame un nouveau cycle avec Pluton ...je crois que c'est Perséphone file d' Athéna( Vénus) que Pluton retiens dans son royaume , donc là il se retrouve avec la mère .

- Mars termine son carré90° à Saturne ...et part en direction de Neptune donc on devrait sentir un certain relâchement ; en parallèle Jupiter devient stationnaire direct .

- Soleil / Mercure en quintile72° à Lune / Uranus ...non mentionné sur la carte ....c'est un aspect dit spirituel ( voir dans le forum , il y a un post à son sujet ) .

- On peut voir Vénus / Pluton en carré90° à Lune / Uranus ...on dirait l'amante cachée et l'épouse qui se libère ....mais je pense que ça va surtout agir lorsque la Lune passera sur Mars le 13 janvier : réaction(s) soudaine(s)....et les conséquences se verront probablement le 16-17 janvier .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2013 988-5210

Soleil et Mercure prennent le relais de Mars dans la formation du triangle : possible que ça soit les conséquences de début janvier .... Mars étant parti en tant qu'éclaireur .

Je remarque que quand le Soleil est conjoint à Mercure ça chauffe dans la caboche ....là en Verseau ça va être speed ...avec les émotions amplifié en plus : Lune/Jupiter .

- Vénus est encore sous l'influence de Pluton ...et termine son sextile à Saturne , là je ne sais pas trop quoi en dire par rapport au reste ; si il y a eu crise sentimentale par exemple quelques jours avant , le reste du ciel fait que la personne se tourne vers autre chose ....y a quand même 5 planètes en signe d'air et une en feu ...c'est pas encore dans du concret on est encore dans un vent de (possible) changement .

- on dirait Mars qui volant dans l'air va finir dans l'eau pour se dissoudre ....faire un temps de gestation en Poissons pour renaître lorsqu'il entrera en Bélier le 12 mars . Je dis " renaître" alors qu'il fera un carré à Pluton de la mi-avril à début mai .

- Mars en carré90° aux noeuds ( c'est son premier carré ) complète ce possible changement

Je n'en parle pas depuis le début de ce post mais en toile de fond il y a Jupiter carré90° Neptune ...et là je ne sais pas trop quoi en dire ....ça fait parti de la levée du voile .
En toile de fond aussi toujours le carré90° Uranus Pluton pour le grand nettoyage ( avec saturne en Scorpion ) .

un mois de janvier comme se prendre une gifle froide .

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 12:04

Salut COCO

pour la première carte, je "sens" qu'il va falloir se montrer offensif : trancher, faire, agir, décider parce que malgré le milieu trouble et-ou indécis Neptune Kiron Poissons ; il va falloir avancer Verseau Bélier signes actifs et fébriles en réception mutuelle comme tu dis et maitres en sextile60° ... pour ceux qui se lanceront, l'activité sera aisée mais aussi casse gueule : Gémeaux abrite et Jupiter -> on trouve son chemin et Lunenoire -> on se fait peur
mais quel que soit le choix, on CHANGE Soleil Pluton Capricorne (structure, normes) et Lune Saturne Scorpion eux aussi en réception mutuelle en sextile
DERNIER TRAIN!! Pour les retardataires, mais c'est un express et il va vite


La deuxième m'évoque les balbutiements des nouveaux "soi", comme une joie toute émerveillée de se voir différents, plus ouverts : on a passé la porte, jeté un oeil au décor et on commence à s'exciter de la beauté ... en tout cas, ça parle pour échanger

La troisième n'est pas tranchée, je ressens juste une ralentissement ou un effet prudence ou ... refroidissement comme tu dis, on se réfrène après l'excitation du début

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 12:36

je voulais faire un nouveau post puis finalement pour éviter trop de dispersement ..., donc il se peut que je me répète ( je ne me suis pas relu plus haut ) :

Comme on peut le voir depuis quelque temps Mars en Capricorne ( je laisse de côté Pluton ) est en réception mutuelle avec Saturne en Scorpion

au passage depuis le 22 novembre jusqu'au 16 décembre Mars ( maître du NN ) gouverne Vénus ( maître du NS ) elle aussi en Scorpion . En théorie ça facile la communication ...surtout au niveau des anciennes relations , que celles-ci se poursuivent ou s'arrêtent , sauf si les égos sont rigides ( quoique y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) y a qu'à voir l'actualité .

Donc à partir du 26 décembre jusqu'au 2 février Mars sera en Verseau ...il fera une réception mutuelle à Uranus en Bélier . Ça va faire , en théorie, un sacré contraste par rapport à son passage en Capricorne .
Vénus sera ,elle , en Sagittaire ....gouvernée par Jupiter en Gémeaux qui fera un trigone120° à Mars / sextile60° à Uranus .

donc d'une période assez terre à terre , bam ! on passe un mélange d'air froid mêlé à un ( petit? ) feu de cheminée au niveau relation .
Je dis " air froid parce qu'en Verseau c'est plutôt le cas , mais ça permet un certains détachement ... Vénus en Sagittaire mettant un peu de chaleur à tout ceci ....dû moins jusqu'au 9 janvier .

retour à la réalité , je peux dire ainsi , avec Vénus en Capricorne ...qui fera son premier sextile60° avec Saturne ..., sa première conjonction0° avec Pluton ...et son dernier carré90° avec Uranus ...premier changements possibles dans une relation entamée courant novembre 2011. Vénus Pluton me fait penser à une certaine exclusivité , à quelque chose de bien plus profond qu'avec Saturne .
C'est comme un bon figuier avec le vent qui tourne autour , 2 âme au milieu tempête qui, dans le meilleur des cas , ne les atteint pas . Confiance absolue .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 13:15

Lunenoire conjonction0° Jupiter carré90° Neptune … Humpf. Vais-je vivre d'intenses et déroutantes expériences mystiques ou bien mon jugement va-t'il être déformé par une idéalisation débridée ? Ou encore, vais-je lever le voile (les voiles lol ) ? Tant que j'arrête de faire tomber des pots de cornichons…
Bravo à tous les deux COCO et ARKANIA bouquet , ce début 2013 promet d'être intense. diable
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 13:16

Z'êtes trop fortiches smack
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 23:57

Merci à tous les deux Janvier 2013 184515! complètement d'accord avec Annalou,vraiment trop forts !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 15:57

on peut dire aussi que les tout premiers degrés du capri cancer balance bélier sont dégagés de l'impact de pluton ..... parce que quand même ca faisait longtemps qu'ils étaient sous la houlette du dieu des enfers
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 16:19

oui ....disons qu'il reste -- mais je pense qu'arriver un certain temps on est largement rôdé -- des effets d'Uranus mais ça ira en diminuant ( il ne descend qu'à 8°35' en 2013 )

les Béliers devront profiter du mois de janvier avec Jupiter stationnaire , sauf que ça tombe un mois carré au signe ...mais bon, on va pas chipoter .

ah tiens ! 2 conjonction0° Vénus Pluton au même degré !
1 - 17 janvier 2013....... à 9°51' Capricorne
2 - 15 novembre 2013... à 9°46' Capricorne

RAPPEL : Pluton descend au minimum 8°59' en 2013 ( le 20 septembre , passage Direct )

3 - 20 décembre 2014 à 12°47' Capricorne
4 - 6 janvier 2016 à 16°15'

donc ceux qui ont une planète à 9° ça va être puissamment magnétique ...sur le moment ....et en substance sur le fond ....car on part de 9 et ça finit à 9.....+ le fait que le NN traverse le Scorpion .....+ Saturne en Scorpion . Ça se trouve tout ça va être amplifié par Jupiter en Cancer dès cet été 2013 .

de " 1 " à " 2 " ça va durer 10 mois , le milieu c'est fin juin et c'est là que Jupiter entrera en Cancer.

bref , la dernière année pour les premiers décans


Dernière édition par Cobra le Dim 16 Déc 2012 - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 16:46

Oups ! je n'étais pas encore allée voir le ballet des planètes en janvier mais
le 6 Mercure conjoint Pluton en Capricorne sur la cuspide ma maison VII
et le 17 Vénus faisant de même wish
il faut que je me penche sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 16:57

@ Fontanka,

surtout que pour toi ça tombe 2 fois sur ton Desc ...et que Vénus est liée par analogie à la VII ;
rien de spécial fin novembre 2012 ? la conjonction0° Vénus Saturne en Scorpion s'est faite à 6° .... trigone120° à ton NN ....et Mars /Pluton étaient sur ta cuspide VII , aucun rapport avec une personne du passé ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 17:08

Citation :
donc ceux qui ont une planète à 9° ça va être puissamment magnétique ...sur le moment ....et en substance sur le fond
Super ! Mercure est a 8°16 et le Soleil a 12°06 ca va etre du 2 en 1 up
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 17:44

@Cobra
Honnêtement, depuis fin octobre, il se passe pas mal de choses pour moi.
Et fin novembre, ça se bousculait pas mal.
En fait, ma plus grande préoccupation, en ce moment, est liée à l'espérance d'achat d'un petit pied à terre (et la vente d'un autre). En novembre, j'ai loupé 2 bonnes occasions mais ai pris contact avec une personne qui fait des recherches pour moi. Comme ma RS avait une maison III fort occupée, que je crois que la maison V (maîtrisée par Vénus ) correspond à la résidence secondaire, que la VII peut correspondre à un contrat, je me prends à rêver à la réalisation de ce que je souhaite. Mais mes connaissances en astrologie ne sont pas très approfondies donc je patauge.
Et début janvier, je serai sur le terrain, en visites ... voilà pourquoi ces aspects m'ont interpellée
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 18:05

la carte du 22/01 correspond à la 1ere partie de ma periode d'essai.
T Vénus opposition180° Vénus N
Saturne Pluton va commencer lentement leurs BA au MC
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 18:11

ok, donc ça concerne l'immobilier ....possible que tu trouves la perle rare en janvier .
Les transactions ratées ça peut venir de Mercure rétro en Scorpion mais c'est partie remise .

Mercure a une importance vu qu'il gouverne ta IV ...donc de passage en VII et sextile à Saturne céleste ça peut être une signature ..ça c'est le 6 , ça tombe bien la Lune sera en Balance sextile à Vénus qui fera un trigone à ton Mercure ça donne une bonne combinaison pour une négociation .
+ Mars dans à VIII et dans le signe de ta Lune ( trigone à Jupiter natal ) qui fera trigone à Jupiter céleste , ça je pense que c'est en rapport avec un mouvement financier à mon avis assez rapide . Il se peut que ça concerne ce que toi tu veux vendre , donc potentiel acheteur en vue ....ce qui n'empêche pas que , toi, tu trouves la perle rare .

c'est marrant que tu dises " petit pied à terre " , je trouve que ça colle bien avec Mercure/Pluton trigone un peu large à Neptune .

sinon possible lors du transit de Mercure en Poissons , mais il faudra attendre mi-mars ( mercure passera direct )
et avant être bien vigilant sur les négociations et le produit vendu ; si tu es dans le courant d'où tu dois aller, tu vas le ressentir et ça sera fluide et alors là on ne se pose plus de questions . " ça roule ma poule ! " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 19:08

@Cobra
Merci d'avoir autant et si bien planché sur tous ces aspects ; ça me semble positif tout ça.
Oui, "petit pied à terre" mais ... non loin de la mer (mon rêve !)
Ok pour la vigilance : j'y serai attentive.
Je ne manquerai pas, après le 6, de vous dire où j'en suis ; sinon, je remets ça pendant les congés de février/mars - c'est pendant les vacances que je cherche.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 19:28

ah ben la mer , ça tombe bien avec Mercure en Poissons ; et je n'avais pas vu que tu avais Neptune en IV . Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 22:41

ca donne quoi une conj vénus pluton une métamorphose amoureuse ? un changement dans la façon d'aimer?
au capri c'est profond comme sentiment c'est pas un feu de paille
mais en meme temps on peut pas dire que ca soit enjoué je me demande ce que c'est ?
c'est ma vénus sagittaire qui se dit que ca doit avoir un coté tristounet et dramatique genre la dame aux camélias ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 12:21

Dame aux camelias ah ah j'adore cette hitoire love love

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 12:44

love coucou liliana - oh ba oui quelle histoire cette dame ..... bon moi avec ma vénus en feu je répands la chaleur..... tropdrole et 2013 je m'éclate tant pis pour le pluton qui s'approche de la vénus tropdrole - bonne fête miss smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 12:49

Bonne fête Encora smack smack
ahh pluton qui emprisonne venus ça fait très mal Dame FIRE mais c délicieux love excellente année encora tu le vaut bien fleur
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 13:04

Le 6 , Mars transite mon Noeud Sud en 6 et passe dans ma maison 7 : je suppose qu' il y aura ( comme prévu ) une période incertaine niveau boulot des tensions au niveau du couple et des associations .

Le 22 , c' est au tour de Soleil et de Mercure de passer dans la m 7 : signe d' un éclaircissement ? doute2

Nous avons appris que notre crédit sera revu à la baisse . Alors , celui qui est encore le propriétaire a décidé de reprendre la maison dans laquelle nous vivons et celle d' à côté . Il aurait pu avoir le choix d' en prendre des autres . On doit aller le voir pour négocier ... j' espère que cela sera possible , car la personne est plutôt têtue et " foutiste " . Si cela ne peut se faire , cela signifiera un nouveau déménagement terre . Donc de nouveau pas le temps de prendre racine quelque part , ni de s' installer ... Je tiens le coup et soutient mon mari mais au fond cette histoire m' exaspère et me désespère ...

Niveau planètes , transits , je suis un peu perdue ...

Oui c' est vrai que vous êtes des pros de pros up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 17:08

@ Gemilion ,

début janvier ça concerne le travail , et si ce n'est pas ça colle avec " la personne est plutôt têtue et " foutiste " ...et comme il y un carré Mars/Saturne c'est pas évident ...d'un autre côté il y le triangle mineur ....donc pour ne faire une synthèse c'est pas évident ; soit le proprio revient sur sa décision et pour vous c'est un bol d'air frais.....soit il maintient sa décsion mais en parallèle vous aurez la possibilité d'avoir une autre opportunité ailleurs .
L'aspect financier ressort . et comme je te l'avis déjà dit ça sera février/mars la période la plus concentrée par rapport à ta Lune ..le côté positif c'est un possible frein mais ça tombe bien car Mercure Poissons fera carré à Jupiter et lui il peut apporter un certain flou , donc Saturne fera le vigilant et le garde-fou . Donc quelque soit l'issu il faudra faire preuve de patience au moins jusqu’à la mi-mars .
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 17:49

Merci Cobra pour ces explications , tu es un ange

Oui , je vais prendre mon mal en patience . Comme d' habitude bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 12:27

Citation :
retour à la réalité , je peux dire ainsi , avec Vénus en Capricorne ...qui fera son premier sextile60° avec Saturne ..., sa première conjonction0° avec Pluton ...et son dernier carré90° avec Uranus ...premier changements possibles dans une relation entamée courant novembre 2011. Vénus Pluton me fait penser à une certaine exclusivité , à quelque chose de bien plus profond qu'avec Saturne .
C'est comme un bon figuier avec le vent qui tourne autour , 2 âme au milieu tempête qui, dans le meilleur des cas , ne les atteint pas . Confiance absolue .

Salut Cobra, les premiers changements concernant une relation ayant démarré en novembre 2011...qu'entends tu par là ? Ce sera forcement des changement positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participateSam 29 Déc 2012 - 12:30

je ne c'est plus qui dit quoi pour qui ...donc oubliez ce que j'ai dit et vous verrez bien !
et puis faut arrêter avec positif/négatif , j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Janvier 2013 Profil11
Janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2013
Janvier 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Janvier 2013 Pierre12 Janvier 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~