Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Janvier 2013
Dim 9 Sep 2012 - 8:58

Rappel du premier message :

Une série de carte qui , d'après moi , seront significative de moments marquants .

Le très gris foncé correspond à un aspect quelqu’il soit avec Chiron et les nœuds ( je n'ai gardé que le NN - affiché par défaut) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



- C'est le jour de la fin de la grande boucle D/R/D de Pluton

- nouvelle conjonction0° Mercure / Pluton ....elle se produit sur le degré 9° du grand triangle de terre de la mi-mars 2012 .

- Premier carré90° de Mars à Saturne en Scorpion

- Triangle mineur Mars - Uranus - Jupiter particulièrement actif vu les planètes et les signes impliqués

- A noter que le maître de Jupiter : Mercure se trouve donc conjoint à Pluton ce qui peut rendre l'action du triangle mineur extrêmement précise dans son action ( Pluton ) comme un événement vaste d'effets ( Jupiter ) et à la fois soudain ( Uranus et Mars ...qui sont en réception mutuelle donc effet renforcé )

- Mercure et Pluton sont gouvernés par Saturne ( réception mutuelle avec Pluton en toile de fond ) .... carré90° à Mars = l'action est forcée , froide , possiblement dure , il peut y avoir une cassure ...." comme un barrage qui pète" ....entre "..." car ça peut être autant matériel, physique, que psychologique ( surtout avec Mercure conjoint à Pluton ...+ la Lune en Scorpion / Saturne ).

- Le Soleil se retrouve encadré par Mercure et Mars ...c'est dire l'état d'esprit vu ce que je dis plus haut .....donc calme, maîtrise et modération seront de mise .
ça peut donner , je présume, une coupure brutale avec le passé vu que Mars est dans un signe tourné vers l'avenir , cependant c'est un signe fixe ...mais il peut être influencé par son maître et Jupiter . N'empêche c'est Uranus qui se trouve à la tête du triangle mineur ...et il est carré à Mercure/Pluton en signe cardinal : donc coupure possible en vue d'un nouveau départ .

Ceux qui seront en phase de saturation seront content d'y trouver une ouverture

- Vénus va être indirectement impactée car elle est gouvernée par Jupiter et se trouve en fin de signe là où les effets sont , soit-disant, les plus forts ( à prendre au conditionnel ) , elle se trouve aussi en sextile dissocié à Neptune ...une note de douceur qui je pense n' aura pas beaucoup d'effet sur le reste .
J'ai oublié de le mentionner , je le vois maintenant : Vénus fait un semi-carré à Saturne ...donc elle se retrouve lié directement à tout ce qui est globalement dit depuis le début de ce message .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



- le 27 novembre 2012 Vénus était conjonction0° à Saturne en Scorpion , là elle entame un nouveau cycle avec Pluton ...je crois que c'est Perséphone file d' Athéna( Vénus) que Pluton retiens dans son royaume , donc là il se retrouve avec la mère .

- Mars termine son carré90° à Saturne ...et part en direction de Neptune donc on devrait sentir un certain relâchement ; en parallèle Jupiter devient stationnaire direct .

- Soleil / Mercure en quintile72° à Lune / Uranus ...non mentionné sur la carte ....c'est un aspect dit spirituel ( voir dans le forum , il y a un post à son sujet ) .

- On peut voir Vénus / Pluton en carré90° à Lune / Uranus ...on dirait l'amante cachée et l'épouse qui se libère ....mais je pense que ça va surtout agir lorsque la Lune passera sur Mars le 13 janvier : réaction(s) soudaine(s)....et les conséquences se verront probablement le 16-17 janvier .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Soleil et Mercure prennent le relais de Mars dans la formation du triangle : possible que ça soit les conséquences de début janvier .... Mars étant parti en tant qu'éclaireur .

Je remarque que quand le Soleil est conjoint à Mercure ça chauffe dans la caboche ....là en Verseau ça va être speed ...avec les émotions amplifié en plus : Lune/Jupiter .

- Vénus est encore sous l'influence de Pluton ...et termine son sextile à Saturne , là je ne sais pas trop quoi en dire par rapport au reste ; si il y a eu crise sentimentale par exemple quelques jours avant , le reste du ciel fait que la personne se tourne vers autre chose ....y a quand même 5 planètes en signe d'air et une en feu ...c'est pas encore dans du concret on est encore dans un vent de (possible) changement .

- on dirait Mars qui volant dans l'air va finir dans l'eau pour se dissoudre ....faire un temps de gestation en Poissons pour renaître lorsqu'il entrera en Bélier le 12 mars . Je dis " renaître" alors qu'il fera un carré à Pluton de la mi-avril à début mai .

- Mars en carré90° aux noeuds ( c'est son premier carré ) complète ce possible changement

Je n'en parle pas depuis le début de ce post mais en toile de fond il y a Jupiter carré90° Neptune ...et là je ne sais pas trop quoi en dire ....ça fait parti de la levée du voile .
En toile de fond aussi toujours le carré90° Uranus Pluton pour le grand nettoyage ( avec saturne en Scorpion ) .

un mois de janvier comme se prendre une gifle froide .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 12:41

on dirait que je suis syncro avec l'analyse de Cobra durant cette période Arrow
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 17:12

L'entrée de Mars en Verseau , on peut dire que c'était super explosif ! Mon ami a tout fait exploser entre nous (je sentais bien que ça couvait pendant que Mars était en Capricorne ). Et du coup réaction radicale de ma part.

On part qd même en week-end début janvier, et chacun rentre chez soi justement le 6 janvier !
Ce jour-là de mon côté : Mars conjonction0° Mars natale en Verseau (je redoute le pire !). la conjonction0° céleste Pluton Mercure tout près de Vénus !
et lui : Mars en conjonction0° entre sa Lune et Vénus en verseau.

Le 17/01 : la conjonction0° Vénus Pluton céleste à deux degrés de ma Vénus (aspect appliquant).

le 22/01, je ne vois rien de spécial. Pour lui : conjonction0° Soleil Mercure sur Lune Verseau .

Je ne sais pas si tout ça nous amène vers une vraie rupture ou juste une sérieuse remise en question, mais ça m'a l'air très très agité tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 17:50

Mars carré Saturne , certains de la gent masculin ( et les femmes typé yang ) pourrait avoir une attitude froide et distante durant les 15 premiers jours de janvier .

pour une réconciliation c'est possible le 4 et 5 : Lune en Balance ...ou alors une rupture à l'amiable ....quand la Balance n'est pas dure elle est aimable bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 18:00

On part du 3 au 5 janvier 2013 justement. L'enjeu est là, réconciliation ou rupture (temporaire ou pas) ??? (à l'amiable me connaissant ça va être difficile, ça risque d'être plutôt radical au moins dans les mots).

Et pour la Lune Balance , cela signifie que de mon côté elle va transiter Pluton en conjonction0° dans ma 9, et lui la Lune va transiter tout son amas de planètes lourdes en 12 et en Balance : Mars Saturne Pluton , donc pas très léger tout ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 18:35

Et ben ca c'est bien dit ghast
Citation :
Mars carré Saturne , certains de la gent masculin ( et les femmes typé yang ) pourrait avoir une attitude froide et distante durant les 15 premiers jours de janvier .
je l'aurai au printemps
en attendant Mars T carré90° Mars N je deviens glaciale de chez fluide diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 20:15

lol ! fluide glacial , c'est une revue cochonne satirique lol

Saturne en Scorpion - opposition180° - Mars en Mars ...il n'y en n'aura qu'une !!! -- début mai 2013 facile c'est à retenir c'est le 1 ier mai bigsourire -- durant le cycle de Saturne en Scorpion ....d'autant plus importante que le NS ( 16°53' ) sera en Taureau même si début mai l'orbe sera un peu large avec Mars ( 8° ) .

le prochain Mars en Taureau c'est à partir du 31 mars 2015 / Saturne sera rétro à 4°40' Sagittaire ...carré à Neptune à 8°30' Poissons ....Donc la prochaine opposition180° se fera avec Mars en Gémeaux / Saturne rétro en Sagittaire à ~ 2°12 le 15 mai 2015 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 29 Déc 2012 - 20:48

Citation :
lol ! fluide glacial , c'est une revue cochonne satirique
exact ! j'adore !! ca me permet de me derider lol
Genial le 1er mai ! qui voudra du muguet diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Ven 4 Jan 2013 - 20:47

Prévisions Astrologiques pour Janvier 2013

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=5360

et rappel pour la première carte : - C'est le jour de la fin de la grande boucle D/R/D de Pluton
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Ven 4 Jan 2013 - 21:24

...".J’espère qu’au cours de ce mois vous vous surprendrez vous-même en expérimentant l’incroyable percée hors des lois des énergies/ressources limitées de la 3D vers des sommets d’imagination créative et d’abondance infinie, simplement parce que vous avez décidé qui vous êtes et comment vous voulez vivre. La révolution commence à l’intérieur puis se manifeste à l’extérieur.".. sourire

ce matin, je faisais le ménage et j'ai eu un bref moment de découragement devant le programme du jour ;.. et puis je me suis dit à voix haute : "sors des limitations, l'univers est sans limites ... INFINI" et je suis repartie

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: Janvier 2013
Ven 4 Jan 2013 - 22:43

excusez moi, pour le coup, mais des fois j'ai l'impression, qu'il y a beaucoup de stéréotype chez les signes ainsi cités et je pense que ça commence à m'énerver, le capricorne : le grand sage. le verseau : humaniste, le gémeaux l'infidèle et menteur. la balance : incapable de faire des choix si ce n'est pour plaire aux autres... le poisoon : medium ou alcoolique,...


je suis désolée de m'énervée comme ça sur ce forum, mais parce qu'on est tous une part de chaque signe, c'est possible que je sois H.S, mais si un nouveau monde arrive, il serait bien bien que certaines personnes changent leurs point de vue sur certaines choses, les vieux fondements ne sont plus valables.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Ven 4 Jan 2013 - 22:55

Ben oui Calvi, j'suis un peu de ton avis, les étiquettes que l'on colle ne sont pas toujours à la bonne place débile
Je m'en rends compte et cela m'agace un tio peu !!!
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: Janvier 2013
Ven 4 Jan 2013 - 22:59

ba oui, arkania toujours en avance !

""sors des limitations, l'univers est sans limites ... INFINI" et je suis repartie"
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 17:16

Nous sommes le 22 janvier 2013 ! Je viens de rgarder la 3ème carte qu'a postée Cobra, aujourd'hui conjonction0° Soleil Mercure sextile60° Uranus et trigone120° Lune Jupiter .

Cobra a écrit (j'arrive tjs pas à faire une citation sur ce site débile ) :
Je remarque que quand le Soleil est conjoint à Mercure ça chauffe dans la caboche ....là en Verseau ça va être speed ...avec les émotions amplifié en plus : Lune/Jupiter .

- Vénus est encore sous l'influence de Pluton ...et termine son sextile à Saturne , là je ne sais pas trop quoi en dire par rapport au reste ; si il y a eu crise sentimentale par exemple quelques jours avant , le reste du ciel fait que la personne se tourne vers autre chose ....y a quand même 5 planètes en signe d'air et une en feu ...c'est pas encore dans du concret on est encore dans un vent de (possible) changement
.

J'allais justement prendre mon téléphone aujourd'hui pour passer un coup de fil sentimental très attendu ! Du coup, avec le "ça chauffe dans la caboche", j'hésite un peu, pas très envie de me friter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 17:37

ouaip ben moi ça chauffe depuis plus d'une semaine ....limite burn out ce week-end ...no comment !
J'en ai ma plaque de ce mois de janvier . fru
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 17:41

Allez Cobra ! faut être patient...Profiter des toutes petites belles choses qu'on peut avoir !!!! et ça va passer vite ! Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 17:52

C'est clair un mois de janvier qui provoque une grosse impatience ! Tout est au point mort. Je me disais qu'une fois que toutes mes planètes seraient repasser sur elles-même ça s'arrengerait, un nouveau départ, Pffffffff que neni !

Je ronge mon frein !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 18:09

en plus il n'arrête pas de pleuvoir ! jamais eu autant d'eau en une si courte période .

En tous cas Mars en Verseau confirme les pluies glaciales.....voir la neige sur la moité de la France .
Dans le département où je me trouve elle n'a pas tenue ..et ceci 2 fois de suite ( 3-4 cm à peine ) par contre dans certains fossés ça déborde de flotte .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 18:17

Ouh la la, bon bah je crois qu'on a plus qu'à se pendre !
A paris la neige tient bien, pour couronner ce mois de m.... je me suis bien cassé la gueule hier, et j'ai déchiré tout mon pantalon frappe

Du coup je me suis dit que j'allais rester bien au chaud chez moi, et je rentre dégat des eaux chez le voisin qui m'en fou partout et mes volets qui ont dégringolé d'un coup, j'arrive même plus à les réparer !

Donc entre la rue et chez moi, on ne se sent plus à l'abris nulle part ! Oui en fait le coup de fil que je voulais passer, je vais peut-être le remettre à plus tard, on ne s'est jamais que le téléphone m'explose en pleine tête !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 18:19

on ne s'est jamais que le téléphone m'explose en pleine tête !

lol désolé c'est nerveux .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 18:29

rigole rigole ! Very Happy y'a plus que ça à faire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 19:30

lol Eh bien , il y a de l'ambiance ici ce soir... c'est sûr qu'avec trois planètes perso en verseau gouvernées par un Uranus Bélier ... ça devait arriver... on voit que ce n'est plus Saturne qui mène la cadence...
Mais c'est bien... c'est comme ça que nous allons faire fondre la glace...
Pour moi... même chose... j'attends que Jupiter reparte dans le bon sens... parce que là... c'est bien bloqué !...
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 20:05

Allé courage ! moi c'est pareil ! MA CLAQUE DU MOIS DE JANVIER frappe
Bientôt on l'enterre ............ vite
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 22:10

Bonsoir à tous,
Ce mois de janvier me semble aussi particulier, l'ambiance sociale est bousculée, observer autour de vous, je trouve que la nervosité est à fleur de peau, le mal être s'installe dans tout les domaines ; je viens d'avoir une réunion, l'agressivité était au rendez-vous, rien de constructif en somme !!! Mars Verseau n'aime pas suivre les règles ou le plan de quelqu'un d'autre. Invention et l'originalité sont favorisés maintenant, donc s'en tenir à la tradition et de la coutume peut être difficile. boring
Revenir en haut Aller en bas

olayve

avatar

MessageSujet: Re: Janvier 2013
Mar 22 Jan 2013 - 22:34

Salut,

Je confirme ce que vient d'évoquer Lianmin, je le vois bien au boulot (morosité, tension...) ! Et les employeurs qui essayent de trouver des combines pour exploiter encore plus les salariés et donc faire encore plus de bénéfices...
Et la Cours des Comptes qui estime qu'il faut réduire les allocations chômage (info de ce jour)... Soit encore plus de misère pour ceux qui galèrent !! down

Bref,tout ça pour dire que ça risque d'être tendu au niveau social dans les mois qui viennent...

Si vous savez comme j'ai envie de changer des choses dans cette société ! Ça me démange !!!
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: Janvier 2013
Sam 26 Jan 2013 - 0:40

je confirme : mois de janvier pourri, sauf si on regarde la nature et le sourire de certaine personne, c'est tout.

perso, c'est un peu aussi le néant et là pour le coup, m^me si je ne pleure plus c'est la misère, je comprend mieux ce que veut dire aussi la richesse intérieure. mais y a pus...., comme je n'ai plus que ça, le chateau de carte s' éffondre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~