Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 jours psycho - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite3 jours psycho - Page 2 I_icon11Voir ses messages3 jours psycho - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 3 jours psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 13:06

Rappel du premier message :

on est le 5 septembre , ça a commencé cette nuit ( voir même hier aprem pour le début des effets ) avec Lune opposé Mars et ça forme un cerf-volant dans le ciel :

3 jours psycho - Page 2 3934-710

en plus du carré Vénus/Saturne ....donc des résurgences possibles du passé .

demain la Lune fait sesqui-carré à Pluton , semi-carré à Uranus et quinconce à Saturne .
Vénus semi-carré à Jupiter ...quelques heures après son entrée en Lion ., en espérant qu'elle réchauffe l'atmosphère dans le bon sens ...de toutes façons c'est toujours en + et - .

et vendredi : conjonction Lune / Lune noire moyenne vraie à moins de 1° des gémeaux .
Juste avant elle aura été conjointe à la Lune noire moyenne et corrigée en Taureau ...en parallèle Vénus fait toujours un carré à Saturne sauf qu'il est dissocié .
Lune carré Neptune ( plus donc sa conjonction à la Lune noire ) c'est le matin du vendredi après 8 h ( France )....donc si réveil bizarre et/ou aware ne cherchez pas à comprendre , faudra mettre cela sur une forme d'épuration.

le passage de la Lune en Gémeaux ( vendredi 6h11 France ) apporte quand un même un semblant de légèreté , bon aspect à Uranus , conjonction à Jupiter ( le samedi 8 ) ...enfin si ça n'amplifie pas trop ...car elles sera carré à Soleil/Mercure . mais ça peut être une coupure ( carré ) justement bienvenue .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en Plus Soleil/Mercure ça chauffe le mental ...pour rien , à moins d'avoir de bonnes idées à prendre au vol ....conjonction exacte lundi 10 ...avec en plus Lune opposé Pluton et carré Uranus ( en début de matinée pour les 2 derniers ) .
A partir de ce jour là il devrait y avoir plus d'embellie .

c'est le 12 septembre qu'il y aura une conjonction Lune/Vénus en Lion autour de 6° , trigone Uranus ...le reste c'est des aspects mineurs . Donc journée ensoleillée ( propre et/ou figurée ) possible .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:49

@ Nanou,

ben oui vu que le Soleil et la Lune sont au dessus de l'horizon ( carte du ciel ) et vont faire un carré . Faudra voir à la même heure lors du sextile ( exact à 8 h le 11 /09 )

@ Angélique,

moi aussi ça va mieux , bon après on connaît les fluctuations des émotions donc méfiance.

" rééquilibrage karmique " moi je préfère dissolution karmique ! ...et avec Saturne en Scorpion trigone Neptune / sextile Pluton qui fait carré à Uranus , c'est parti pour !
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:56

J'avais jamais remarqué, et là, çà m'a étonné ! je regarderai le 11/09 à l'heure que tu me dis ! up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 12:18

moi aussi ça va mieux , bon après on connaît les fluctuations des émotions donc méfiance.
oui Cobra, t'as aussi raison, on prend de la distance mais tout n'est pas completement réglé pour autant, les transits à venir montrent bien qu'il faut controler notre émotivité, ne pas partir vers des colères mais au contraire réfléchir au mieux pour stopper ces prises de tête Very Happy on a du boulot lol

rééquilibrage karmique " moi je préfère dissolution karmique ! ...et avec Saturne en Scorpion trigone Neptune / sextile Pluton qui fait carré à Uranus , c'est parti pour !
ça fait test un peu ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 12:52

@ Nanou ,

la carte de Paris pour 8h ,donc Soleil à L'est ...et Lune au Sud-Est ....si rien voir quelques heures plus tard .

3 jours psycho - Page 2 3730-610

@ Angélique,

" au mieux pour stopper ces prises de tête - Very Happy- on a du boulot lol "
je te ne fait pas dire ...ce matin l'astro m'a bien occupé , m^me si je sors du sujet initial ...I am Mars en gémeaux bigsourire

Un test ? je dirais plutôt un processus inéluctable ; disons que le test sera je pense de choisir : entre peur ou Amour , il faudra choisir ...finit les stratégies et autres négociations pour un soi-disant mieux ( ça c'est mental ) .

évidence le titre de la chanson alors que Vénus fait carré à Saturne

https://www.youtube.com/watch?v=RIdRl9bbRJQ&feature=related

" We thought we lost you
We thought we lost you
We thought we lost you
It will all come back"

" Nous avons pensé que nous vous avez perdu
Nous avons pensé que nous vous avez perdu
Nous avons pensé que nous vous avez perdu
Tout va revenir"

hallucine j'ai l'impression de lire ces paroles comme si elles venaient de l'au-delà , c'est mal traduit je pense mais ça me fait quand m^me tilt
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 13:14

Ok, Merci Cobra, pour la carte !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 15:57

Un test ? je dirais plutôt un processus inéluctable ; disons que le test sera je pense de choisir : entre peur ou Amour , il faudra choisir ...finit les stratégies et autres négociations pour un soi-disant mieux ( ça c'est mental ) .
Saturne trigone120° Neptune / et avec Pluton CA PEUT ËTRE enfin LA PORTE DE SORTIE
carré90° Uranus c'est aussi un défi à relever, effectivement il va falloir faire un choix pour avancer
on est toujours ds le truc lacher le passé qui gêne

tout peut revenir mais de façon différente, on appréhende plus de la même façon Very Happy , on est moins dans la peur, on va vers qq chose de + juste pour nous(amour), c'est l'expérience aussi Very Happy
c'est pourquoi même si ns avons l'impression que les problèmes demeurent, reviennent.. nous avons fait du chemin face à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 16:15

ouais mais bon .....il est compliqué ce monde , quand je lis les news d'aujourd'hui par exemple : no comment !
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Personnellement, je vais plutôt bien, je me prends moins la tête, bien que je sois à fond dans l'émotionnel et dans l'envie de vivre des choses nouvelles...Ah, et je commence à être obsédée par la langue anglaise aussi...série, bouquin, discussion, tout y passe (surtout depuis le début de semaine).

Je trouve la première carte assez rayonnante, et lilith sur mon MC et non loin de chiron, j'ai vraiment l'impression de soigner de vieux démons...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:08

Citation :
et je commence à être obsédée par la langue anglaise aussi

doute2 un effet de Mars en Scorpion opposition180° à ton Mars natal en IX ..+ un effet de Jupiter sur ta Vénus bien que ça ait commencé depuis 2 mois .

Moi je re-regarde la série The good wife ....après avoir revue Boardwalk empire .

L' Angleterre est marquée par Mars ...mais je ne connais pas le thème .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:10

Pour le côté obsédé, je pense que cette opposition pourrait l'expliquer...J'ai eu un premier impact en juillet, je l'ai perdu en aout et là ça revient (mars était dans ma XII en aout, ça a pu jouer).

Perso ce n'est pas si sérieux...Je regarde supernatural, anglais sous titré anglais...je commence à m'y faire, mais pas encore prête à retirer les sous titres, chaque chose en son temps :P
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:15

c'est étonnant ce que vous dites car depuis quelque temps "le monde british" m'entoure au niveau boulot. Et qui sait peut-être pour une entreprise "irish" ???
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:30

Bonjour,
j'ai une petite question hors sujet que m'inspire Mars
je cite Cobra ( je ne sais pas encore faire une citation comme vous, mais ça viendra) applaudi
"L' Angleterre est marquée par Mars ..." et moi je suis Vénus ou Balance et j'adore tout ce qui est anglais depuis mon enfance, c'est peut être pour ça que je suis attirée ? ... envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:32

je crois l'avoir vu une fois sur M6 la série dont tu parles ; en fantastique j'ai regardé les 2 saison de Lost girl ( série canadienne ) ...je regarde tout en sous-titré , la plupart des team de traduction font bien leur boulot ( bien que je ne sois pas anglophone ) ...ce qui n'est pas le cas des sous-titres en DVD down down

y une série "Evolution" ça à l'air apocalyptique , mais je n'ai pas encore vu .

The walking dead , c'est chaud aussi avec les zombies .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:35

@ Lonicera ,

oui c'est possible par effet d’opposition

Pour faire " citer " c'est en haut en droit de ton post ...si tu ne prends qu'une phrase , tu la copie-colle dans ton message , tu la sélectionnes et tu cliques sur le bouton " double-bulle BD " juste à droite de " U " ( souligné ) .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 20:44

Merci Cobra, ça y est, j'ai trouvé les "bulles" et le petit logo pour répondre en faisant une citation!
cool! up
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 12:55

un an après...

Cobra: j'ai vu quelques épisodes de The lost girl, mais je n'ai pas accroché.

En ce moment, je me visionne Grimm, ça passe assez bien.

Sinon walking dead, j'adore! La prochaine saison est en octobre ou novembre, je ne me souviens plus :)

Sinon Evolution, je n'en ai pas entendu parlé, je vais aller me renseigner Wink

Et oui, supernatural passait sur la 6 durant la belle époque ^^

Sinon t'as american horror story que j'aimais bien, mais aussi true blood :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 13:37

" american horror story "...ouais j'ai vu, c'est vraiment spécial ....c'est vraiment vers la fin que l'on comprend le pourquoi ....la saison 2 complètement différente de la première avec de nouveaux acteurs sauf Jessica lange qui reviens...en bonne sœur, je crois .
Ça commence le 17 octobre ...10 ou 13 épisodes comme le première saison, il me semble .

Fringe 5 le 28 septembre

" the neighbors " avec des martiens bargeos
https://www.youtube.com/watch?v=IfYULMbsxkU
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 10:47

Je ne sais pas si la Grande Bretagne est marquée par Mars, mais elle me paraît surtout très Saturnienne - Uranienne (des aspects très Capricorne et Verseau...),
avec d'un côté :le respect des institutions, le désir de garder ses distances et son quant à soi (dans la haute société), les classes sociales très compartimentées, et le désir de garder une certaine classe, une certaine respectabilité, l'importance de la politesse et des bonnes manières, le home kitsh et cosy...

de l'autre côté: beaucoup d'excentriques très fantaisistes, qui peuvent vivre leur vie en toute liberté, beaucoup de tolérance par rapport au "look" et à la différence
=dans le métro londonnien un trader de "la city" en smoking s'assied (sans regard désobligeant) au côté d'une punkette néo gothique.
le succès des musiques contestataires (rock, punk, metal,etc) même si le rock vient initialement des States, ce sont les Beatles et les Rolling Stones qui lui ont également donné ses lettres de noblesse (sans parler de Led Zeppelin, de The Police, de Radiohead, Franz ferdinand, The Smith, U2 et Muse qui ont repris et perpétué le flambeau)

çà me fait penser à une émission que j'ai vu sur un groupe anglais de Death Metal,
avec concert très trash, ou les protagonistes ultra maquillés façon Marilyn Manson, s'imprégnaient et arrosaient leur public de sang (enfin, d'un liquide rouge quoi),et cassaient guitare, chaises et autres accessoires, etc.
On les suivait ensuite dans la maison du leader, et là changement du tout au tout: baraque hyper clean, avec des Trucs gothiques au mur certes, mais très bien rangée, où il fallait circuler avec des patins, car le parquet avait été fraichement ciré.
Le must, il y avait une fausse cheminée, avec un foyer électrique dedans et l'on servait le thé dans une théière agrémentée d'un cosy à fleurs roses, et tout celà avec délicatesse, bref, deux mondes opposés, mais qui cohabitent sans heurts dans la même personnalité!
(n'oublions pas que Saturne gouvernait à la fois le Capricorne et le Verseau avant la découverte d'Uranus!)


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2012 - 10:58

ok avec que tu dis Elinorak ......sans parler de la Royal Air Force qui a m'y une claque aux nazis ( si je ne me trompe pas ) ...donc encore Uranus/Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 3:03

t'avais raison cobra, c'est le retour des températures chaude ici
y'annonce beau Soleil Aujourd'hui le 12 ... et demain, et après demain ...sunny
up ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 7:28

Ici ça été 1 jour avant l'entrée de Vénus en Lion , là la pluie reviens dans certaines région mais nouveau beau temps la semaine prochaine ....je pense qu'il y un impact de Vénus en Lion sextile Jupiter en Gémeaux . Voir peut-être aussi Soleil/Mercure .

Lune /Vénus en Lion aujourd'hui et demain .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 8:09

pour moi vénus transite sur Uranus et Jupiter 12 carré mercure en 4 que des disputes et ruptures familiales mais m'en fou royale, c'est même un gros nettoyage nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


3 jours psycho - Page 2 Profil11
3 jours psycho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
3 jours psycho - Page 2 Pierre12 3 jours psycho - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~