Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 jours psycho I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite3 jours psycho I_icon11Voir ses messages3 jours psycho I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 3 jours psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 13:06

on est le 5 septembre , ça a commencé cette nuit ( voir même hier aprem pour le début des effets ) avec Lune opposé Mars et ça forme un cerf-volant dans le ciel :

3 jours psycho 3934-710

en plus du carré Vénus/Saturne ....donc des résurgences possibles du passé .

demain la Lune fait sesqui-carré à Pluton , semi-carré à Uranus et quinconce à Saturne .
Vénus semi-carré à Jupiter ...quelques heures après son entrée en Lion ., en espérant qu'elle réchauffe l'atmosphère dans le bon sens ...de toutes façons c'est toujours en + et - .

et vendredi : conjonction Lune / Lune noire moyenne vraie à moins de 1° des gémeaux .
Juste avant elle aura été conjointe à la Lune noire moyenne et corrigée en Taureau ...en parallèle Vénus fait toujours un carré à Saturne sauf qu'il est dissocié .
Lune carré Neptune ( plus donc sa conjonction à la Lune noire ) c'est le matin du vendredi après 8 h ( France )....donc si réveil bizarre et/ou aware ne cherchez pas à comprendre , faudra mettre cela sur une forme d'épuration.

le passage de la Lune en Gémeaux ( vendredi 6h11 France ) apporte quand un même un semblant de légèreté , bon aspect à Uranus , conjonction à Jupiter ( le samedi 8 ) ...enfin si ça n'amplifie pas trop ...car elles sera carré à Soleil/Mercure . mais ça peut être une coupure ( carré ) justement bienvenue .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en Plus Soleil/Mercure ça chauffe le mental ...pour rien , à moins d'avoir de bonnes idées à prendre au vol ....conjonction exacte lundi 10 ...avec en plus Lune opposé Pluton et carré Uranus ( en début de matinée pour les 2 derniers ) .
A partir de ce jour là il devrait y avoir plus d'embellie .

c'est le 12 septembre qu'il y aura une conjonction Lune/Vénus en Lion autour de 6° , trigone Uranus ...le reste c'est des aspects mineurs . Donc journée ensoleillée ( propre et/ou figurée ) possible .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 14:20

opposition180° Mars Lune Lunenoire dans le même signe-> Prises de tête.. en ce moment, je tente même pas de discutailler, tu dis ça : c'est bien, tu dis le contraire : c'est bien aussi... juste la paix!!
mes mains travaillent toutes seules et je sens qu'il s'en faut de peu pour faire prendre le brasier que le vent se chargera de disperser !! boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 14:34

Hi Arki ,

écoute ça :
http://astro-ciel.1fr1.net/t2551-mika-any-other-world#39061
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 14:47

pas mal comme truc planant, mais je suis sur ce truc depuis quelques semaines et ça me convient mieux... peut être parce que ça m'emmène dans les montagnes chinoises brumeuses
https://www.youtube.com/watch?v=d9SCrpXN3EE

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 15:49

look yes, ça a commencé hier aprem et je me demande bien ce que cela va provoquer chez moi vu que Mars céleste en plein sur mon Soleil , Saturne sur mon Mercure, Soleil sur mon Pluton , Mercure conjonction0° Uranus natal et enfin Pluton conjonction0° Lune natale.... hallucine
Ah oui, j'oubliais, Neptune conjonction0° Jupiter natal, Noeud Nord conjonction0° Vénus natale mais ce n'est pas dans la configuration de ce cerf volant... Bref, autrement dit, ça transite sec chez moi en ce moment... j'espère ne pas me lyophiliser avant ce soir... baby
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:16

Alors que j'ai ressenti énormément le carré Saturne / Venus quand la lune est passé à l'opposition de Saturne (Peur, perte de foi), je trouve que maintenant, tout s'allège dans l'action... et ce cerf volant me plait plutot bien... Bon il est vrai que j'ai le soleil à 8° en cancer... donc trigone à Mars et sextil à la lune...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:20

arkania a écrit:
pas mal comme truc planant, mais je suis sur ce truc depuis quelques semaines et ça me convient mieux... peut être parce que ça m'emmène dans les montagnes chinoises brumeuses
https://www.youtube.com/watch?v=d9SCrpXN3EE

Super Arkania ...... le ZEN de cette musique légère, qui m'allège au fil des voiles, menant au delà des contraintes .......
Que C'est BO !

envole envole envole
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:30

Coucou à tous,

Pour moi c'est des peurs et des angoisses, mais je sais pas trop pourquoi et d'ou elles viennent look

Zeusss
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:37

zeus a écrit:
Coucou à tous,

Pour moi c'est des peurs et des angoisses, mais je sais pas trop pourquoi et d'ou elles viennent look

Zeusss

Zeus ................ est-ce en écoutant cette musique ?
Si oui, alors ça réveille des Réminiscences ...............
envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:48

super beau !!!!!!!
Ressentie comme une invitation au voyage lointain, marchant sur des nuages........vers l'Asie....
vraiment ZEN....

Magiel, tu évoques des réminiscences....oui tout à fait d'accord avec toi en ce qui me concerne (des bonnes ....).....

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 16:55

Elena a écrit:
super beau !!!!!!!
Ressentie comme une invitation au voyage lointain, marchant sur des nuages........vers l'Asie....
vraiment ZEN....

Magiel, tu évoques des réminiscences....oui tout à fait d'accord avec toi en ce qui me concerne (des bonnes ....).....


moi aussi de très bonnes ...... de joies en plus !
bises smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 17:01

la méditation est très agréable sunny up

depuis le debut de la semaine, j'ai un sentiment étrange d'etre en décalage par rapport à la Société, j'ai un coté très planant et hors monde
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 17:04

Magiel, na fleurr

Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 17:08

Cobra, j'aime beaucoup ton lien. Je ne connaissais pas celle-ci de Mika happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 17:38

@ Camille ,

quand on lit les paroles traduite , c'est à ne pas à faire lire à un déprimé , après c'est une question de perception .
--------------------------------------------

Sinon moi aussi je suis un peu comme Zeus , avec 2 trucs énervant cette aprem en prime ....donc les cerf-volant et ben j'ai comme l'impression que ça fait comme le triangle de terre de la mi-mars, perso ça ne m'a pas réussi , donc moins y a de configuration et mieux ça vaut .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 18:27


3 jours psycho 9000-110
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 7:45

Ce matin , je crois bien que c'est Vénus que je vois toute seule dans le ciel ( direction sud-est à 7h00 ) ....mais alors vraiment tout seule ....c'est un poil ironique de dire ça vu qu'elle est carré à Saturne = solitude .

c'est vraiment ambiance plutonienne avec Mercure /Mars / Pluton ...+ la déclinaison Vénus/Pluton à mon avis encore effective .

Le carré Vénus /Mars exact se fera le 27/09 j'ai comme l'impression qu'il est déjà commencé

Mercure entre en Balance lundi 17 ( France ) ...il sera encore en conjonction au Soleil en Vierge mais dissocié , l'état d'esprit critique devrait être plus modéré . Encore 10 jours ...jusqu'à la NL du dimanche 16 septembre quoi !

Rappel : Pluton repasse direct le mardi 18 septembre à 7h06 ( France ) ....à noter pour ceux qui veulent expérimenter la précision chirurgicale de Pluton .
Ce jour là 13h31 la Lune effectuera sa dernière conjonction avec Saturne en Balance ....>>> mardi 16 octobre : première conjonction Lune/Saturne en Scorpion ( ~ 1°15' ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 8:57

Saturne en Balance sextile60° Vénus en Lion le 3 octobre

---------------------------------------------------------------------------------------------

Saturne conjonction0° Mercure à presque 0° Scorpion le 5 octobre

Saturne demisextile30° Mars en Sagittaire le 7 octobre

Saturne trigone120° Neptune en Poissons à 0°37' le 11 octobre

Saturne sesquicarré135° (135°) Jupiter en Gémeaux le 15 octobre

Saturne conjonction0° Lune à 1°15 le 16 octobre

Saturne demicarré45° Vénus en Vierge le 17 octobre ..........signes compatibles .

Saturne conjonction0° Soleilà 2°20' le 25 octobre


voilà les principaux aspects de Saturne du mois d’octobre ....tous les nouveaux cycles avec les perso ( hormis Vénus ... conjonction0° Saturne le 27 novembre.....et Mars c'était le 15/08 ) auront débutés ce mois-ci .

Y a les Scorpion de tout début du signe qui vont ressentir Saturne dès le 5 octobre , et surtout dès le 23 octobre ( entrée du Soleil en Scorpion ) jusqu'à la fin du mois pour ce qui est de la période peut-être la plus concentrée . ....et probablement pareil durant la dernière semaine de novembre ....après , mathématiquement , s'en est fini pour eux avec Saturne sauf qu'il redescendra à 4°49' début juillet 2013 ....le 1 ier octobre 2013 il entrera ( seconde fois ) dans le second décan ...donc je pense que les tout-début-du-Scorpion seront quand même testés durant une année.....avec peut-être moins de pression que les autres ( au-delà de 5° ) mais avec une possible forte dissolution car Saturne fera trigone à Neptune qui montera au maxi à 5°22' Poissons ( 7 juin rétro ) en 2013...d'ailleurs , sauf erreur de ma part, le 11 juin 2013 ça sera le jour du second trigone exact Saturne/Neptune : 8 mois après le premier ( 11/10/2012 )...et le 8 juillet Saturne passe direct ( 4°49' ).

Entre octobre et novembre 2013 il y aura 3 conjonction0° Mercure / Saturne

Second et dernière conjonction0° Vénus / Saturne dans le premier décan à 8°45' le 18 septembre 2013 .

Saturne entre ( seconde fois ) dans le premier décan : 1 ier octobre 2013

Soleil conjonction0° Saturne à 14°20' le 6 novembre 2013....12° après la première ( 25/10/2012 )

3 ième et dernière conjonction0° Mercure / Saturne à 16°34' le 26 novembre 2013...1 an après Vénus/Saturne et Mars/Pluton ....comme si un accord ou pas se faisait 1 an après .

je lis au-dessus 16°34' ( c'est approximatif ) ...et je vois que Saturne repassera Direct à 16°38' le 20 juillet 2014 : encore un cycle de 8 mois ...si ce que je dis est valable .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 9:55

Dans le genre psycho .. merci Cobra ..
que pensez vous du T du Noeud Sud conjonction0° Lunenoire qui etait effectif le 4/09 et aujourd'hui la Lune a rejoint ce duo ..
je suis tombée sur ce passage dans le bulletin meteo de daniele clermont
Citation :
04/09/12 : Lune Noire (29° Taureau) opposée Nœud Nord (29° Scorpion) ; de soit, donc, Lune Noire conjointe Nœud Sud (29° Taureau)
Celeste deplace le dans ton post sur les elections
Citation :
Le duo Lune Noire-Nœud Sud colore les élections québécoises d’un climat inhabituel, un peu chaotique même, et certes plus intensément « karmique » que les élections précédentes (karma dans le sens de la loi de cause à effet qui se manifeste: on récolte ce que l’on sème). Bien entendu, je ne fais aucune prédiction, simplement partager une possible interprétation de cet aspect en lien avec la situation politique québécoise actuelle: cette élection semble prétexte à de gros brassages et ménages dans les inconscients collectifs ; prétexte aussi à un retour sur le passé et sur des conflits non-résolus (retour qui aurait un goût plutôt amer que sucré), surtout pour les chefs des principaux partis. Ce prochain gouvernement (peu importe le parti qui l’emportera le 4) risque d’être un gouvernement de transition et de courte durée : le temps que les vieux partis « lavent leur linge sale en famille » ; le temps d’un rééquilibrage karmique. Le temps aussi que le Québec s’attrape un bon coup de maturité (nécessaire) et mette en place un meilleur alignement avec les nouvelles énergies, c’est-à-dire un regroupement des forces vives de changement, réellement au service du bien commun, direction Nouvelle Terre.
http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=16321
je vous en parle car les ressurgences du passé pdt la nuit Rolling Eyes sans parler de phenomenes et de reves plutôt zarbi fait le 02 et le 3 septembre

tout ces aspects de Saturne ne m'aspirent rien de bon niveau pro.. je sens que je vais apprendre la patience rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 10:11

Arkania j'adore la musique up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 10:41

ça me fait reprendre ce qu'elle dit :

" de gros brassages et ménages dans les inconscients collectifs " surtout qu'en parallèle Soleil/Mercure carré Jupiter ...pour le mot " gros " .

" le temps que les vieux partis « lavent leur linge sale en famille "...en faisant abstraction du mot " partis " ....Vénus Cancer : la famille .

" le temps d’un rééquilibrage karmique " ça me fait penser à Vénus carré saturne en Balance ( équilibre ) .

Le mot karmique est pour moi lié à l'ancien monde , si ils y en a qui y sont toujours attaché c'est à eux de voir .

" prétexte aussi à un retour sur le passé et sur des conflits non-résolus (retour qui aurait un goût plutôt amer que sucré)"....c'est ce que je ressens personnellement et dont il faut se détacher : côté positif de vénus carré saturne ....même si il se termine aujourd’hui , il reste encore effectif ...on va bien voir vu que Vénus entre en Lion vers 17 h ( France ) .

en plus j'y pense là : Vénus est maître du NS donc avec son carré à Saturne ça renforce un peu l'ambiance passée ....le carré doit servir de coupure .

et Mars maître du NN est en aspect à Pluton donc on retrouve là aussi de possible conflits passés ( surtout avec Mars ) , ainsi qu'avec Mercure ( en tant que planète perso et messager ) ....message qu'il transmet au Soleil ...l'occasion pour le Soleil de brûler ce message qui n'a plus sa raison d'être : le passé c'est le passé .

Vénus entre donc en Lion elle sera donc gouvernée par le Soleil qui sera donc avec Mercure encore en aspect à Pluton jusqu'au 9 , si je tiens compte de l'orbe , mais vu qu'ils seront encore en aspect à Mars qui lui fait encore aspect à Pluton ils sont donc encore liés jusqu’au 12 ( minimum )...jour de la conjonction Lune/Vénus en Lion .

je pense que c'est le 10 le moment le plus fort :

- Soleil conjoint Mercure
- Lune Cancer opposé Pluton
- Lune Cancer carré Uranus Bélier / trigone Mars Scorpion ....ça fait comme 2 aspect à Mars .

Je ressent l'ambiance à comme quelque chose qui chauffe sous la marmite : Mars en Scorpion ...alors en plus Vénus en Lion ( chaleur ouverte ) ramène sa fraise et va vers un carré à Mars ( chaleur cachée ) = tension attirance / rejet ; en espérant qu'à partir du 22 septembre le Soleil et Mercure en Balance calme le jeu ....par certains car Uranus sera en face ...mais bon en signe d'air ça va vite , ça ne dure pas ( en plus Uranus est d'air ) .

ça ressemble à une dernière ligne droite avant l'entrée de Saturne en Scorpion .
Le carré Vénus/Mars , en signe incompatible, finit le 3 octobre : Vénus entre en Vierge ...et se tape une opposition à Neptune : ça peut être un lâcher-prise , un " à-quoi-bon ! " .
Mars entre en Sagittaire le 7 , Vénus sera 5° le carré est effectif encore mais s'en est la fin .
Possible que l’ambiance soit psycho avec Mercure Scorpion sextile Vénus en Vierge durant les 3 semaines ....dû moins du 5 au 12 octobre : car en aspect Pluton ...et à Jupiter .
le 16 octobre mercure sextile Vénus carré Jupiter = possible forte insatisfaction si Vénus se révèle exigeante . le 15 c'est la NL !

Mercure trigone Jupiter à partir du 21 septembre > 30 septembre = plus d'optimisme
Soleil ira vers un trigone à Jupiter première quinzaine d’octobre
du 26 septembre au 6 novembre Mercure fera sextile à Vénus , c'est toujours bon à prendre .


Dernière édition par Cobra le Jeu 6 Sep 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 10:46

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:02

j'ai rectifié et ajouté à 10:41

ça ne me laisse pas vraiment enthousiasmant jusqu'à début novembre , où là Vénus sera enfin dans ma I , que Soleil/Saturne bon aspect à mon amas en Poissons , Mars en signe de Feu ...mais opposé au mien ( ça c'est moins top , heureusement son opposition à Jupiter céleste sera passé )....à part ça elle ( l’opposition Mars/Jupiter ) va durer du 15/10 au 11/11 et à chacune de ses dates la Lune sera en Balance , bref l’opposition va durer une lunaison .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:42

[quote]
Cobra a écrit:
Ce matin , je crois bien que c'est Vénus que je vois toute seule dans le ciel ( direction sud-est à 7h00 ) ....mais alors vraiment tout seule ....c'est un poil ironique de dire ça vu qu'elle est carré à Saturne = solitude .

il est 11 h 41, je vois encore la Lune dans le Ciel, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:46

bonjour à tous

merci Cobra up

j'ai eu un petit retour en arrière, cela a commencé mardi soir, hier journée pas top, prises de têtes, cogite+++... aujourd'hui, c'est passé up
toujours l' opposition180° Pluton Vénus , mon Soleil T en 5, ça a remué un peu l'affectif aussi
je trouve que les transits de Mars , Saturne et Pluton , chez moi, font bien leur travail car malgré qqs pensées vers le passé, je sens que je me détache de + en +, je prens de la distance

il faut tenir bon Very Happy , on s'allège Very Happy , on se nettoie profondeur Very Happy

rééquilibrage karmique, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


3 jours psycho Profil11
3 jours psycho Empty
MessageSujet: Re: 3 jours psycho
3 jours psycho I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

3 jours psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
3 jours psycho Pierre12 3 jours psycho Notes-11
~Musique pour Relaxer~