Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Amas en Scorpion en 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmas en Scorpion en 4 I_icon11Voir ses messagesAmas en Scorpion en 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amas en Scorpion en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

navetteuse

navetteuse

Amas en Scorpion en 4 Profil11
Amas en Scorpion en 4 Empty
MessageSujet: Amas en Scorpion en 4
Amas en Scorpion en 4 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 21:12

Bonsoir a tous, je voulais vous soumettre le theme natal de mon premier enfant comprenant un Amas en Scorpion en 4 recevant des carrés braille de Saturne et Neptune braille, j'avoue que son theme me fait un peu peur sanglot , légitime en soit Rolling Eyes , Saturne va freiner son amas et Neptune va brouiller son énergie Plutonienne, n'est ce pas trop contradictoire comme theme? hein

Et ce triangle mystique comprenant sa Lune Neptune MercureR a t'il un rapport avec l'art?

J'ai lu quelque part sur le forum que Mercure R = Problème de langage possible hein et bien mon fils voit une Logopède depuis ses 4ans car il n'articule pas bien les mots et a donc du mal a se faire comprendre doute2

hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Amas en Scorpion en 4 Profil11
Amas en Scorpion en 4 Empty
MessageSujet: Re: Amas en Scorpion en 4
Amas en Scorpion en 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 1:09

bigsourire
euh, qu'est ce qu'ils ont les Scorpion pour mettre autant les miquettes???

non, ça veut juste dire à mon sens, que ton angelot à des dons bizarres à réinvestir, mais il a le temps!
avec un Soleil Scorpion Asc Lion il doit pas être mollasson, alors il saura comment se relever de ses turpitudes, va!
les carrés ne sont pas des "malédictions" juste des tensions qui poussent à trouver des solutions, avoir des aspects qualifiés de bénéfiques peut par contre donner des personnes très passives : pas de vagues, pas d'efforts !
je pense que s'il t'a choisi comme maman, c'est que tu es parfaite comme tu es, te fais donc pas trop de bile à l'avance... garde tes forces pour les gnons et les bosses de tous les petits anges à leurs ages!
j'ai une petite Gémeaux Asc Bélier qui n'est pas à piquer des hannetons non plus... chaque signe à deux facettes !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Amas en Scorpion en 4 Profil11
Amas en Scorpion en 4 Empty
MessageSujet: Re: Amas en Scorpion en 4
Amas en Scorpion en 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 1:13

je ne sais pas pourquoi mais son thème m'évoque : une voix envoutante... un futur hypnotiseur peut être ou comme dans la guerre des étoiles, LA VOIX!
je vois le tableau : maman -> "il est tard, on va aller se coucher "
et bébé qui marmonne dans son menton en te fixant -> "ce n'est pas le moment d'aller au lit, tout va bien, tu peux rester jusqu'à minuit" ... ce que tu t'entends dire sans comprendre comment tu peux le faire siffle débile

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

navetteuse

navetteuse

Amas en Scorpion en 4 Profil11
Amas en Scorpion en 4 Empty
MessageSujet: Re: Amas en Scorpion en 4
Amas en Scorpion en 4 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 23:56

Coucou arkania et merci pour tes réponses up, je remarque qu'il a un grand trigone de Feu qui peut être d'un secours Rolling Eyes autour de toutes ses tensions, le plus difficile je pense que c'est le manque de Terre dans son theme en abondance Eau, il est très sensible et méga imaginatif mais j'ai trop peur de cette énergie Neptunienne qui risque de l'envoyer souvent au pays des rêves ange (vive une activité artistique bing )
Tu as tout a fait raison pour sa voix applaudi bravo, hypnotiseur boring humm, je dirais plutôt manipulateur subtil, avec finesse, il arrive toujours a m'embobiner tropdrole est ce que ce serai l'aspect Neptune Mercure doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amas en Scorpion en 4 Profil11
Amas en Scorpion en 4 Empty
MessageSujet: Re: Amas en Scorpion en 4
Amas en Scorpion en 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amas en Scorpion en 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amas en Scorpion en 4 Pierre12 Amas en Scorpion en 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~