Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pluton et Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePluton et Uranus I_icon11Voir ses messagesPluton et Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton et Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vic99


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2012 - 12:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire ici car je n'ai pas été capable de trouver une explication à cet ensemble de transits qui arrivent pour 2013 et 2014.
En effet, dans mon thème de naissance, j'ai la lune bélier et en maison 2 et vénus en capricorne et maison 12 (formant donc un carré). Pour 2013 et 2014, on m'annonce Pluton conjonction0° Vénus et Pluton carré90° Lune avec, en même temps Uranus conjonction0° Lune et Uranus carré90° Vénus
J'ai fais de nombreuses recherches, mais je n'ai pas trouver cet ensemble de configurations.
Y-a-til quelqu'un qui peut m'éclairer un peu la-dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Lhl


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Un choix
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2012 - 23:58

Il me semble qu'il va falloir résoudre un problème entre vénus et la lune, Pluton-Vénus va incliner à la passion alors que Uranus-Lune incarnera plutôt la raison. Ce qui semble possible, c'est une remise en cause de certitudes (vénus) qui aura un impact sur ce que la Lune incarne dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 8:17

Bienvenue Vic
Revenir en haut Aller en bas

vic99


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 9:27

Bonjour et merci,

Je n'avais pas vu qu'en même temps Pluton fait un carré à Pluton. Tous ces transits qui arrivent en même temps m'amènent à me poser de sérieuses questions sur ce qu'il va se passer et me font plutôt peur.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 11:09

rien ne sert d'avoir peur avec ces transits, c'est une prise de conscience necessaire qui va te permettre de mieux te connaitre, de te découvrir des forces insoupçonnées
avec Pluton c'est trés intérieur, psychologique mais ça te permet vraiment de renaitre à toi même, differemment, il faut longtemps pour s'en rendre compte
et avec Uranus c'est la surprise du chef!!
prepare toi plutot à lacher des choses qui qq part t'emprisonnent et te nuisent
le tillement entre la raison et la passion cité plus haut: à toi de comprendre ce qui te convient vraiment et de ne pas te laisser emporter par un comportement destructeur ds le mauvais sens mais plutot une démolition pour une reconstruction bouquet
Revenir en haut Aller en bas

vic99


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateMer 25 Juil 2012 - 15:38

Bonjour et merci de vos réponses.

Est-il possible d'aller un peu plus dans les détails pour ces interprétations ?
Je fais de nombreuses recherches sur internet, mais ma connaissance au niveau astrologie est très limitée.

Revenir en haut Aller en bas

vic99


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 11:27

Bonjour,

J'ai vu qu'en plus de tout ça, Uranus sera en opposition à Pluton et comme je disais ma connaissance est très limitée, mais je m'inquiète un peu de tous ces transits qui vont arriver et je voudrai savoir si quelqu'un me m'en dire un peu plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 12:08

Bonjour ,

il faudrait d'abord mettre ton carte dans ton profil et/ou ici ...le mieux c'est dans le profil , c'est expliquer dans la bulle avec un " ? " tout en haut de la page .

Il ne faut pas se faire martel en tête au sujet des lentes , ça agit par période en fonction du reste des autres planètes qui vont jouer en tel ou tel période sur tes planètes natales .

Uranus sur ta Lune pousse à une forme de liberté , d'indépendance , à sortir du cocon .
Pluton sur ta Vénus remet en question tes passions, ta féminité ( séduction , apparence ) .
Revenir en haut Aller en bas

vic99


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 15:06

Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai mis une carte dans mon thème natal avec les transits 2013 pour avoir une idée sur ce qui arrive pour 2013, 2014.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 15:44

ok , merci .

ça sert à rien de voir aussi loin , de plus tu ne dis rien de ta vie , l'astro c'est pas de la voyance .
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 19:23

Bonsoir Vic99,
Déjà ce transit va toucher ta féminité par excellence, puisque la Lune et Vénus sont concernées.
Concernant ce transit de quadrature Uranus/Pluton je m’en suis déjà expliqué ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t2273p100-petage-de-plomb-en-vu
En astrologie un lien existe entre les planètes et les archétypes tels que Carl Gustav Jung les a définis. Je me souviens d’un passage dans son ouvrage “L’Homme et ses Symboles”, où Jung mentionne que les hommes font certaines choses sans savoir pourquoi, il prend pour exemple l’arbre de Noël ou l’œuf de Pâque en disant que « si vous demandait à ces gens civilisés le sens réel de ces coutumes ils sont dans l’incapacité de vous répondre, ils vous diront que c’est une tradition ! » Et Jung écrit : « J’incline à croire qu’en général, l’on a d’abord agi, et que c’est bien plus tard que quelqu’un s’est préoccupé de savoir pourquoi. » (Page 76)
Il ajoute : « Le praticien se trouve constamment en face de patients par ailleurs intelligents, qui se comportent d’une manière étrange et tout à fait imprévisible, sans savoir ce qu’ils disent ni ce qu’ils font. Ils sont subitement en proie à des dispositions déraisonnables, qu’ils ne peuvent pas expliquer. » Puis il cite le cas de Raimond Lulle, célèbre gentilhomme espagnol du XIIIe Siècle, lequel après une très longue quête envers une femme réussit à obtenir un rendez-vous secret avec la dame qu’il admirait. Dès qu’il se trouve en tête à tête avec elle, celle-ci entrouvrit silencieusement sa robe et lui montra son sein, rongé par le cancer. Le choc changea la vie de Lulle. Il devint un éminent théologien, et l’un des plus grands missionnaires de l’Eglise. Et Jung nous dit que « dans le cas d’un changement aussi soudain (ce qu’en astrologie on compare avec le jeu de bascule dans les oppositions ou quadratures), on peut souvent prouver qu’un archétype se trouvait à l’œuvre depuis longtemps dans l’inconscient, arrangeant habilement les circonstances qui amenèrent la crise.

De telles expériences semblent démontrer que les structures archétypiques ne sont pas des formes statiques. Ce sont des éléments dynamiques, qui se manifestent par des impulsions tout aussi spontanément que les instincts. Certains rêves, certaines visions ou pensées, peuvent soudain apparaître, et si minutieuse que soit l’investigation, elle n’en révèle pas la cause.
Alors l’ombre et l’anima agissent aussi de la sorte, à la différence que ce sont des structures personnelles tandis que l’archétype appartient au collectif.

Ainsi, on peut subodorer que les grands transits des années 2012-2014 (le carré Uranus/Pluton), nous portent vers de nouvelles expériences auxquelles nous n’adhérions pas auparavant. En d’autres termes notre conception changent et s’enrichies afin d’intégrer de nouvelles choses en nous. C’est tout le problème de l’ombre. Qu’est-ce que l’ombre, c’est tout simplement une partie de nous-même que l’on refoule, ce sont des craintes, des peurs, des angoisse irraisonné que l’humain à instinctivement en lui.
Je pense que le meilleur exemple pour expliquer cette notion c’est le racisme et la haine des étrangers. Prenons le cas d’une personne qui est raciste, bien souvent si on la questionne sur ce point en lui demandant si elle a eu à souffrir des étranger ou bien si ceux-ci lui ont déjà fait du tort dans sa vie, on verra que non. Ainsi, si on réfléchit on s’aperçoit ipso facto que son racisme n’est pas du tout fondé, du moins consciemment. Ainsi, de tels transit peuvent la mettre en présence d’étrangers qui vont entrer dans sa vie, de telle sorte que lorsque le transit aura fait son travail, l’être commencera à considérer des gens de cultures et de races différentes de la sienne. Ainsi il aura INTEGRE de nouvelles structures en lui, son champ va s’élargir. Eh bien, je pense que c’est ça qui se passe avec les transaturniennes.
Revenons au cas de notre amie Vic 99 qui va voir la quadrature céleste Uranus/Pluton se superposer à sa quadrature natale Vénus/Lune, je pense que ça va jouer sur la conception qu’elle a de sa féminité voire de la féminité en général (la Lune) et de l’amour (Vénus) qui va changer. Son concept ancien et figé va exploser afin de s’élargir pour intégrer une vision plus grande des choses. Certes, il est évident qu’un changement de conception peut faire voler en éclat une famille (Vénus/Lune), mais si c’est le cas c’est plutôt la personne qui va décider d’agir et de partir et là le pas est vite franchi pour dire : « vous voyez le carré Uranus/Pluton a provoqué un divorce chez vous ! » Alors que non, car ce transit ne s’est point présenté comme un fatum, c’est tout simplement vous qui avez aujourd’hui une vision différente qui a fait que vous ne supportiez plus votre ancienne relation, laquelle vous semblait surannée. »
Mais un tel transit ne provoque pas à la base, des divorces ou des séparations. Non, non, non ce n’est pas Saturne avec son rôle de castration et de privation, les transits d’Uranus/Neptune et Pluton ont pour missions ou effets de nous faire accepter de nouvelles formes et de concepts qui sont hors des normes culturelles et sociales.
N’oubliez pas qu’avec Uranus, Neptune et Pluton on quitte le septénaire visible pour passer à l’invisible. C’est-à-dire que le visible, le septénaire c’est ce qui est admis, qui est "normal", intégré, tandis que l’invisible c’est justement ce que nous ne percevons pas, qui est hors de porté et que justement ces planètes ont pour rôle de nous faire incarner ces notion dans le visible. Ceci est au niveau individuel. J’arrête là sinon demain je suis encore en train d’écrire.

Montanus
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 2 Aoû 2012 - 20:37

merci Montanus up vraiment je trouve cela trés explicite up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 14:05

Je remonte up
http://www.astrowatch.ch/wcms/ftp//a/astrowatch.ch/uploads/2012.06.25_brigitte.pdf

Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 14:42

Merci Zeus Wink

je met de côté je lirais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 14:49

sunny Les indignés et un commencement sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 17:06

Merci zeus up
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 13:39

Bonjour tout le monde,

Nous sommes à moins de deux mois de l’échéance du premier carré Uranus/Pluton exact. Ainsi, il m’a été donné de voir que deux personnages vont être aussi touché par la quadrature Uranus/Pluton :

Dany Boon, né le 26 juin 1966 à 7h25 à Armentières (59) (France) Lune à 13°30’ Balance
Vladimir Poutine, né le 7 octobre 1952 à 9h30 à Saint-Pétersbourg (Russie) Soleil à 13°56’ Balance

Bonne journée
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 16:14

Bonjour Montanus, contente de ton passage parmi nous, concernant Dany Boon, son dernier film vient de sortir ; il y a peut être un lien avec ce carré ???  doute2 je regarderais à tête reposée son TN car je suis offf !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 18:57

Montanus a écrit:
Ainsi, il m’a été donné de voir que deux personnages vont être aussi touché par la quadrature Uranus/Pluton :

Dany Boon, né le 26 juin 1966 à 7h25 à Armentières (59) (France) Lune à 13°30’ Balance
Vladimir Poutine, né le 7 octobre 1952 à 9h30 à Saint-Pétersbourg (Russie) Soleil à 13°56’ Balance

Bonne journée
Montanus
J'ai regardé la dernière RS de Poutine (avec Moscou pour le lieu de la RS ? doute2 )
conjonction; Lune, Mercure, Saturne + NN en Scorpion, en III RS et a l'asc TN, or chez Poutine l'axe nodal est très important car Pluton maitre d'asc en Scorpion est conjoint au MC et au NS!
Le Soleil dans la RS est opposé à Uranus, carré Pluton et carré un peu large à Jupiter.
son TN

Pluton et Uranus Astro_41

RS 2013/2014
Pluton et Uranus Astro_42
le progressé pour le 21.11.2013 début de manifestations en Ukraine
la Lune progressé pile sur le MC TN!
Mars P carré exact Vénus TN maitre de XII

Pluton et Uranus Astro_43
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 20:06

pour un ex officier du KGB Pluton  conjonction0°  MC  conjonction0°  Noeud Sud   hallucine   lol débile ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pluton et Uranus Profil11
Pluton et Uranus Empty
MessageSujet: Re: Pluton et Uranus
Pluton et Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton et Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pluton et Uranus Pierre12 Pluton et Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~