Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 20 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 20 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 20 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 9:10

Carte des Portes

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1389

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 9:12

Publication 8h29 a écrit:
Il est désormais temps de construire des ponts, et non de les brûler.

Ou bien de les faire s'écrouler en fonçant dedans sorti
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 9:39

Cévennes a écrit:
[center]CHEVALIER DES PENTACLES,
mardi 26 mars 2024

....

L'apparition de cette carte en ce moment est un coup de pouce, un indice, pour trouver le milieu confortable. Vous devez prendre le temps et trouver l'espace pour faire un auto-examen critique.


up

"Vivreeee pour le meilleurrrr..." chantait Johnny....
Wink wish
Avec tout ce monde en poissons, il semble que saturne se place en "fléau de balance" (?) entre mars qui se dirige vers lui et vénus qui le quitte pour aller rejoindre....neptune. coeur
Ce qui m'interpelle ce jour : c'est l'axe des noeuds lunaires sur celui des portes (dont chiron vient s'y joindre)....et ce beau yod Wink ...

Ceci n'engage que qui vous savez... Wink
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 11:58


Hello les jeunes....tout est dit ...merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:12

26 mars
- La Tour : une journée de flow....

La vie a peut-être un petit drame aujourd'hui. La façon dont nous gérons et acceptons le changement dictera l'ampleur du drame. Soyez prêt à voir les choses changent sur un centime. La flexibilité fera avancer la journée d'une manière que vous pourrez facilement gérer. Prenez soin de ce qui vous arrive. Même si ce que nous vivons n'est peut-être pas aussi spectaculaire que sur la carte, le message est toujours de ne rien remettre.

Occupe-toi de ça maintenant. La Tour, à travers des événements spontanés, supprime les restrictions ouvrant les portes de la liberté. C'est une journée de bénédiction déguisée.

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1391
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:21

J'avais jamais remarqué - je ne m'y connais pas du tout en Tarot - que l'éclair foudroyant la tour pulvérise une couronne dont on dirait qu'elle faisait office de toit de la tour (un des personnages aussi porte une couronne, non ? A moins que ce ne soit un bonnet du style que portaient les fous du roi)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:24

Cévennes a écrit:
[center]26 mars
- La Tour : une journée de flow....


Occupe-toi de ça maintenant. La Tour, à travers des événements spontanés, supprime les restrictions ouvrant les portes de la liberté. C'est une journée de bénédiction déguisée.



uranus ? Wink

cf le post sur la prochaine conjonction jupiter/uranus où il peut y avoir une relation avec l'intérêt de plusieurs participantes Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:34

Oui le tarot est très symbolique. On apprend beaucoup en observant chaque carte. Elles sont passionnantes a étudier.
Ensuite chaque tarot selon qui l'a dessiné met diffèrent personnages. On l'appelle aussi la maison Dieu

https://www.7tarot.fr/carte/la-maison-dieu.htm

La carte de la « Tour » représente une image frappante de chaos et de destruction. Une structure imposante est frappée par la foudre. Les flammes engloutissent la structure tandis que des vagues s'abattent en contrebas. Dans le chaos qui s'ensuit, les gens sautent par la fenêtre pour échapper à la destruction. La tour s'effondre sur le sol, symbolisant l'effondrement des vieilles croyances et ouvrant la voie à de nouveaux départs.

Beaucoup d'info ici Arpège

https://www.astro-ciel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=tarot&show_results=topics


Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Mar 2024 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:36

Uranus jupiter le changement ? possible Dame Violette fleur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:38

Cévennes a écrit:
Oui le tarot est très symbolique. On apprend beaucoup en observant chaque carte. Elles sont passionnantes a étudier.
Ensuite chaque tarot selon qui l'a dessiné met diffèrent personnages. On l'appelle aussi la maison Dieu

https://www.7tarot.fr/carte/la-maison-dieu.htm

La tour s'effondre sur le sol, symbolisant l'effondrement des vieilles croyances et ouvrant la voie à de nouveaux départs.

Je la vois comme un renouveau après un lâcher-prise....(?)...
J'ai noté 21 pour la conjonction jupiter/uranus....: "le monde est à nous"....(?)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 19:40

Cévennes a écrit:
Uranus jupiter le changement ? possible Dame Violette fleur

en fonction de ce que l'on vit et à quel niveau cela se situe, ou bien cela ne sera "vécu" que dans la pensée....(notamment astrologique bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 20:46

Bonsoir ma douce soeur-cière, Dame Angèle des pommes Cerises fraisée smack Alors je re car mon message est partit dans les brouillons et je sais ou il se trouve pfffff.
Il neige ici. J'espère que tu n'as pas pris froid en allant chercher les aspects pour demain. Bon ou mauvais, la vie fait son chemin. Rohhhh je deviens sage dis donc. bigsourire Alors bon je te laisse poser ton bagage de planètes moi je pose le

Cafayyyy, il est fait pour toi , te représente

Spoiler:

Avec des soleils pour te réchauffer

Spoiler:

Lui j'y peux rien il a insisté, j'allais pas lui refuser happy

Spoiler:

Douce soirée dans votre Avalon fofo

💜 ° ★:. 🩷 .★.° 💙.💜 ° ★:. 🩷 .★.° 💙.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 21:24

Bonsoir,

Demain mercredi 27 mars 2024 la Lune entre en Scorpion signe où elle est en chute.

La Lune est alors en opposition à Mercure et en aspects à ses deux maîtres :

- carré à Pluton en signes fixes
- trigone d’Eau à Mars.

Mercure est sur un degré critique et débute son carré croissant à Pluton, un T-carré se forme alors avec la Lune.

Nous avons toujours cet amas en Poissons composé de :

- la conjonction Mars/Saturne
- la conjonction Saturne/Vénus
- la conjonction Vénus/Neptune.

La Lune Noire vraie est au carré partile de Vesta et en opposition serrée à Neptune.
Vesta est donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion, Neptune à Priape.

Cérès est au carré partile de l’axe nodal vrai.

Pallas est au carré partile de Junon, ces deux astéroïdes étant en aspects au Soleil (trigone et quinconce).

Nous avons 2 Triangles mineurs :

- Jupiter/Cérès/Saturne-Vénus
- Uranus/Vénus/Cérès.

Petites statistiques du jour :

- 5 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu.
- 1 planète en signe d’Air

- 4 planètes en signe mutable
- 4 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 27/03/24 vers 13h36:


Arpège a écrit:
Mais cette fois, au lieu de faire la part belle à Aspects du mois de Mars - Page 20 903257 comme Vendredi (demandez aux Russes et aux Britanniques ce qu'ils en ont pensé)

Le Yod ou le Boomerang impliquant la Lune sont des figures furtives. Pour moi, comme nous en échangions auparavant, il est surtout intéressant de voir comment ce genre d'aspects composés peut interagir avec un TN.
Pour reprendre cet exemple des attentats de Moscou, j'ai voulu voir le thème de Moscou; malheureusement je ne l'ai pas trouvé. J'ai donc pris le TN de la Russie (calendrier julien) mais vu les évolutions de ce grand pays au fil de l'histoire, pas dit que ce soit la carte la plus pertinente. Toujours est-il que j'ai trouvé des aspects intéressants:



TN RUSSIE:


Notamment:

- Mars céleste au carré partile de l'axe Asc/Desc
- Lune céleste au carré de ce même axe
- LN vraie céleste sur le NN
- Pluton trigone partile Soleil/Saturne
- NN/Chiron/Mercure célestes sur Pluton
- Soleil sur FC opposé à Soleil/Saturne
- Jupiter céleste carré Mars
etc.


Cévennes a écrit:
J'espère que tu n'as pas pris froid en allant chercher les aspects pour demain

J'ai ressorti la doudoune et l’écharpe  bigsourire .


Citation :
Cafayyyy, il est fait pour toi

Très jolie cette tasse en étoile ! applaudi coeur


Citation :
Lui j'y peux rien il a insisté, j'allais pas lui refuser Aspects du mois de Mars - Page 20 485559

Avec Vénus céleste qui s'apprête à revenir à sa position natale, je savais bien qu'une déclaration d'amour était en gestation dans les eaux profondes, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle émane d'une autre galaxie rijaune .

Merci ma Dame des Montagnes Sacrées enneigées smack .

Nous voilà donc avec une Lune en chute Scorpion au carré de Pluton et trigone de Mars, c'est sobre et fort...

Spoiler:

... tout cela allié à beaucoup d'Eau...

Spoiler:


Arpège smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2024 - 21:26

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1390

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 20 _2177


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 6:47

Merci Angèle pour les aspects smack

Angèle a écrit:
Le Yod ou le Boomerang impliquant la Lune sont des figures furtives. Pour moi, comme nous en échangions auparavant, il est surtout intéressant de voir comment ce genre d'aspects composés peut interagir avec un TN.

Oui nous avons déjà parlé du Yod et tu avais dit que c'est une figure qui se vivait plutôt sur le plan intérieur star
Concernant la nature furtive des choses en revanche, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une cause furtive peut donner une conséquence pas furtive du tout, elle

TN Russie a écrit:
Toujours est-il que j'ai trouvé des aspects intéressants

Super idée : effectivement les aspects que tu as relevés sont intéressants comme tu dis (ça cogne, quand même... aïe)



Bon aujourd'hui c'est T- carré90° (furtif) alors gardons bien à l'esprit qu'avec un peu de bonne volonté ce sera : "Un bon jour pour une bonne journée" (Si si)



Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 7:08

Arpège a écrit:
Oui nous avons déjà parlé du Yod et tu avais dit que c'est une figure qui se vivait plutôt sur le plan intérieur Aspects du mois de Mars - Page 20 3558658215

C'est le propre de pas mal d'aspects surtout en ce qui concerne le Yod (j'en ai un d'ailleurs bigsourire).
Je parlais aussi d'"activation" du TN qui là pouvait être marquant (comme si l'extérieur reflétait cette tension intérieure).


Citation :
Concernant la nature furtive des choses en revanche, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une cause furtive peut donner une conséquence pas furtive du tout, elle

Nous sommes bien d'accord Arpège, je ne prendrais pas la peine de relever ce genre de dessins composés dans les aspects quotidiens si ce n'était pas le cas Wink.
La Lune, astre le plus rapide, peut être très importante en terme événementiel si elle vient actualiser des aspects (tout comme Mars d'ailleurs).

Citation :
Bon aujourd'hui c'est T- Aspects du mois de Mars - Page 20 11194 (furtif)

Ce T-carré dure toute la journée bigsourire


Citation :
gardons bien à l'esprit qu'avec un peu de bonne volonté

 Gardons à l'esprit que l'état d'esprit est hyper important sourire


Citation :
ce sera : "Un bon jour pour une bonne journée" (Si si)

  lol

Finalement, cette traduction Google plus qu'approximative est gorgée de sagesse star.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 7:25

Angèle a écrit:

Citation :
Bon aujourd'hui c'est T- Aspects du mois de Mars - Page 20 11194 (furtif)

Ce T-carré dure toute la journée bigsourire

Je t'assure je fais de mon mieux en plus rijaune

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 7:54

Credi
Dame Angèle a posée les aspects de ce jour
C'est une véritable macédoine
As tu pris le balay antidérapant ?

(ouverture de parenthèse)
je n'apprécie que moyennement ....Aspects du mois de Mars - Page 20 F-1-005
Les plaisanteries les meilleures, sont les plus courtes
(fin de parenthèse)
Mélangeons les aspects a notre TN
Et hop voilà notre journée

Cafayyyy

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1394

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 27 mars 2024 :
🌕 La Lune passe dans le mystérieux Scorpion à 2h03 du matin (PDT/USA + 7hrs UK) Ici, nos humeurs et nos motivations s'approfondissent au-delà de la légèreté de la Balance. Nous voulons savoir pourquoi quelque chose est ou pas.

🌕 La Lune travaille ensuite avec 🔴 Mars in Poissons pour être plus physique et connecté à nos motivations intérieures. Ça peut créer un ah-ha ! un moment ou deux.

Mondes intérieurs. La haute intensité de la Pleine Lune et de l'Éclipse Lunaire disparaît aujourd'hui. La nature profonde et sondieuse du Scorpion nous demande de nous concrétiser sur des domaines de notre vie qui ne fonctionnent peut-être pas bien. La plupart du temps, vous pouvez simplement vouloir vivre dans votre tête, aujourd'hui. Vous devrez peut-être diviser un peu votre attention entre le travail, les tâches et les pensées. Rien dans vos pensées n'a besoin d'être noir ou blanc, mais une nuance ici ou là. Les puzzles sur lesquels vous travaillez vont se révéler assez tôt.
La lune en Scorpion regarde toujours derrière les rideaux. Vous pourriez finir par être trop intense dans vos interactions. Réfléchis avant de parler. C'est une bonne journée pour travailler seul ou avec des collègues de confiance ou des proches.

Détendez-vous aussi sur vos propres messages à vous-même. Cherchez plutôt des modèles dans vos actions qui vous retiennent. Passez la journée et récompensez-vous en prenant soin de vous - que ce soit un bon repas ou un moment loin de la technologie et du bruit. Si vous luttez pour manifester un certain désir explorez ce que vous envoyez à l'Univers. Vos pensées, actions et désirs sont-ils alignés ? Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Le monde extérieur regorge de secrets qui vont bientôt être révélés. Encore une fois, ceci est pour aider les anciens à se dissoudre afin que de nouveaux modes de vie puissent entrer. Portez ou utilisez du Quartz clair et du Patchouli comme moyen d'être conscient et protégé. Ou, utilisez Onyx, c'est que les choses se sentent un peu trop bruts. Restez dans la lumière. ❤

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Mar 2024 - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 8:02

L'HERMITE
mercredi 27 mars 2024

Explorer et voyager à la recherche de la sagesse et de la vérité ; prudence lorsque vous choisissez un chemin inconnu mais nécessaire ; accomplissement retardé ; voyage éclairant ; conseils avisés ; aperçu soudain des problèmes et de leurs solutions -

- Faites une pause un moment et faites le bilan de votre journée - si des gens ou des événements vous éloignent de ce que vous voulez faire, et devriez faire, trouvez des moyens de restructurer la situation. Le message de l'Ermite est vraiment de trouver l'espace et le temps pour vous.

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1395
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 8:34

Aspects lunaires. Mars en Poissons semi-carré Chiron en Bélier – La Lune entre dans le Scorpion. L'humeur s'intensifie. Maintenant, nous descendons dans les Enfers, exploreons des mystères convaincants, recherchons des vérités. Et de temps en temps, alors que nous tournons un virage, Pluton nous effraye avec un ricanage et une griffe comme en rampant le long du mur. Pluton idiot. C'est juste un peu amusant pour lui pendant qu'il nous enseigne le contrôle émotionnel. Et peut-être que si tu l'oses, tu pourrais rire aussi. Parce que le rire est le moyen de chasser les peurs. Sous les horreurs du passé, au-delà des angoisses du futur, il y a une abondance d'énergie disponible pour faire exploser à travers les blocs.

Cependant, avec Mars et Chiron en conversation, il est clair que ce n'est pas un processus facile. Pour certains, cette connexion peut évoquer l'étrange triste soupir, ce sentiment misérable que rien n'en vaut la peine, que l'échec est inévitable ou déjà survenu. Si l'humour est trop exagéré, alors passe plutôt à l'encouragement. Concentrez-vous sur ce qui peut être fait plutôt que sur ce qui ne peut pas. Recadrer « échec » comme une expérience d'apprentissage. Résistez à toute envie de vous énerver contre vous-même. Arrête de te pousser si fort. Stimulez votre imagination et votre créativité. Ne doutez pas de votre force ou de votre capacité à guérir. Prenez chaque jour comme il vient.

Diplômes et temps
Lune 00°Sc00' – 09:02 (UT)
Lune 01°Sc47', Pluton 01°Aq47' – 12:37 (UT)
Lune 03°Sc38', Mars 03°Pi38' – 16:18 (UT)
Mars 03°Pi41', Chiron 18°Ar41' – 17:50 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Journée nuageuse à Amagansett par Thomas Moran

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1398
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 8:37

Merci Cévennes pour la revue de presse smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 9:03

Citation :
La Lune en Scorpion

Contemplez les choses les plus profondes de la vie. Évitez les conflits inutiles, mais si cela doit améliorer votre vie, allez-y et faites des vagues. Soyez à l’écoute de votre intuition. C’est le bon moment pour enquêter, approfondir une question, faire des recherches, se connecter avec d’autres personnes partageant une passion commune, résoudre un mystère et élaborer une stratégie. Lorsque la Lune en Scorpion est tendue, nous pouvons pousser nos passions trop loin.

Quinconce de Lune en transit Neptune en transit

Nous pourrions nous sentir de mauvaise humeur. Nous sommes particulièrement sensibles aux plans subtils, mais nous ne sommes peut-être pas capables de donner un sens à ce que nous percevons. Nous pourrions être peu pratiques pour le moment.

Lune en transit SesquiSquare Saturne en transit

Nous pourrions nous sentir accablés, restreints ou limités pendant cette brève influence. Nous pourrions nous sentir un peu déprimés, exclus ou seuls. Il peut y avoir une certaine gêne ou raideur et des difficultés à montrer de l’affection et des sentiments. La patience est une vertu en ce moment ; sinon, nous pourrions succomber à des sentiments de frustration et de tristesse. Toutes les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.

Trigone lunaire en transit Vesta en transit

Nous pouvons tirer un agréable sentiment de satisfaction et d’épanouissement en nous occupant de nos responsabilités, de notre travail ou de tout autre engagement. Nous sommes plus capables de faire des sacrifices ou de mettre nos émotions de côté pour accomplir quelque chose d’important. Alternativement, nous pouvons apporter plus de sensibilité à nos affaires pratiques. Cela peut être le bon moment pour s’engager pleinement dans quelque chose – en particulier dans les domaines de la santé et de la guérison. C'est aussi une période propice pour s'occuper des affaires domestiques.

Lune en transit entrant dans le Scorpion

Contemplez les choses les plus profondes de la vie. Évitez les conflits inutiles, mais si cela doit améliorer votre vie, allez-y et faites des vagues. Soyez à l’écoute de votre intuition. C’est le bon moment pour enquêter, approfondir une question, faire des recherches, se connecter avec d’autres personnes partageant une passion commune, résoudre un mystère et élaborer une stratégie. Lorsque la Lune en Scorpion est tendue, nous pouvons pousser nos passions trop loin.

Carré de Lune en transit Pluton en transit

Des sentiments plus profonds émergent soudainement, et peut-être de manière perturbatrice. Nous pouvons réagir de manière excessive ou aller aux extrêmes. Attendez que la tension s'apaise avant d'agir.

Transit de Mars Semi-Carré Transit de Chiron

L'amour, la douleur et tout ça ! Prenez le temps de guérir les divisions et de diriger votre énergie de manière plus positive. Les récompenses seront abondantes.
Caféastro
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 14:27

Merci Cévennes intéressant ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 16:12

Plaisir Célestine smack

comme c'est un bon jour pour une bonne journée, je poste une belle analyse de la chouette cosmique

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1408


De profondes vulnérabilités jouent aujourd'hui dans l'ombre de notre âme alors que la Lune décroissante entre les éclipses est entré dans les eaux profondes et maussades du Scorpion à 5 h 02 du matin, heure de l’Est.

Les énergies deviennent toujours plus émotionnelles et intenses sous une Lune Scorpion, en particulier dans l’énergie accrue de l’Éclipse. Cela sera encore plus vrai pour vous si l'énergie du Scorpion est forte dans votre thème natal.

Même si vous êtes nouveau en astrologie et que vous ne connaissez pas votre astrologie natale, le Scorpion est intense, psychologique, obsessionnel, déterminé, pénétrant et régénérateur.

Je pense au Scorpion comme à l’eau au fond de l’océan le plus profond, immobile, lourde et difficile à comprendre. L’expression « les eaux calmes coulent profondément » convient parfaitement au Scorpion, car derrière cet extérieur intense, et parfois intimidant, se cachent des passions intenses et une profonde peur de la vulnérabilité. J'ai constaté que le Scorpion a généralement du mal à identifier et à exprimer ses sentiments intenses

Il y aura beaucoup de choses en mouvement au plus profond de vous aujourd'hui, alors que la profonde Lune du Scorpion sera immédiatement en conjonction avec la planète naine régénératrice Haumea, en carré avec le guide moderne du Scorpion, Pluton en Verseau, et en trigone avec le guide traditionnel du Scorpion, Mars en Poissons océaniques.

Spoiler:

Le prochain Venus Star Point se situe à 14° des Gémeaux, gouverné par Mercure, le 4 juin. Oui, c'est dans quelques semaines, mais c'est un événement important et il se produit avec presque toutes les planètes majeures concentrées dans la moitié du thème, ce qui le rend super intense.

Un changement radical est à venir !

.Art : - Millais, Sir John Everett. "La demoiselle d'honneur". 1851

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1407


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2024 - 16:51

27 mars
- Page des coupes inversée :

Soyez gentil avec vous-même aujourd'hui... La sensibilité émotionnelle est le thème aujourd'hui et les pages sont généralement un enfant autour de vous. Quelque chose peut arriver qui requiert votre attention pour les aider à régler leurs problèmes. Si vous vous sentez super sensible, voyez d'où vient le crochet de votre propre enfance.

C'est un jour pour se rappeler que nous sommes dans un modèle contemporain et que nous n'avons pas besoin d'utiliser une perception passée pour aromatiser la façon dont nous réagissons maintenant. Les tasses sont l'amour, les émotions et la créativité. Une merveilleuse façon de sortir d'une journée super sensible est d'agir sur une idée inspirante à laquelle vous avez pensé mais que vous n'avez pas encore réalisé.

Aspects du mois de Mars - Page 20 _1409
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 20 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 20 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~