Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon11Voir ses messagespluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 17février venus/pluton/mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 13:02

Rappel du premier message :

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 _682

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 _681

J'y reviendrais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 9:59

Arpège a écrit:
peut être une configuration redoutable suivant comment elle aspecte un TN



Pourquoi "redoutable" tite Arpège ?
Dans une opposition, son ...objectif (!)est de rechercher un équilibre entre les deux planètes qui s'opposent, en l'occurence ici, il s'agit des points fictifs de la lune noire/priape....
Faire le choix entre le "trop" et le "manque" (ou l'invisibilité),que j'interprète ainsi.
Dans le cas présent avec ce trio en début verseau, il semblerait que l'on ne soit pas conscient de ces outils que pluton "affûte" et de comprendre leurs rôles dans notre thème et notre vie....
Ceci n'engage que son auteure, bien évidemment...celui de son point de vue dont un mot pourrait le définir : compréhension....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Fév 2024 - 20:52

Violette a écrit:
Pourquoi "redoutable" tite Arpège ?

fleur Violette fleur smack Tu vas trouver que c'est peut-être un manque de sagesse de ma part mais dans la conjonction0° Vénus Mars Pluton je vois les attributs de Vénus pris en tenaille entre 2 maléfiques dont le maître historique... est une maléfique
(pour le moment je jongle avec l'astro tradi & moderne - Jack si vous passez par là sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 9:51

coucou tite Arpège smack
...les astres ont leurs forces et leurs faiblesses selon les aspects qu'elles présentent, tout comme...l'être humain, à la seule différence que l'être humain est maitre de son destin, qui a le pouvoir de décision, de faire le choix.
Personnellement, je ne pense pas qu'il faille avoir des a priori envers les planètes, elles sont nos outils de "connaissance" à utiliser avec distance.
C'est ainsi que je vois l'astrologie -outil qui aide à la compréhension- ce qui, bien évidemment n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2024 - 18:15

Il ne s'agit pas d'avoir des à priori à proprement parler mais de garder à l'esprit que certaines configurations sont plus turbulentes que d'autres et là, en l'occurrence - et ce n'est que mon avis tout personnel - en plus d'avoir ce que je décris plus haut, on se retrouve aussi avec les 2 RK conjonction0° Pluton

Il m'apparaît évident que, tout en gardant son libre arbitre quant au choix des éventuels moyens à saisir et/ou à mettre en place pour une compréhension efficace - dans sa dimension spirituelle, j'entends - de la situation qui se pose à chacun, cet aspect astrologique peut impacter plus lourdement qu'un autre dans un TN donné

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Yataa

Yataa

pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Fév 2024 - 7:31

Une configuration forte intéressante..
Par pour moi il ne s'est strictement rien passé dans ma vie
M'enfin cela continue encore son chemin en verseau
Je pense qu'il faut prendre en compte que les transits sont une "ouverture" d'une porte que nous sommes libres d'y accéder ou bien de la laisser fermer
Et en effet cela dépend de nos configurations pnatales. Je pense que par exemple ma soeur qui a une conjonction venus mars pluton sagittaire en 8 sera beaucoup plus impacté par ce transit que moi
Après le choix d'y accéder, on peut parfois être contraint de franchir cette porte ou bien de la charger pour la détruire.. Enfin chacun sa manière haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Profil11
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17février venus/pluton/mars
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

17février venus/pluton/mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Pierre12 pluton - 17février venus/pluton/mars - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~