Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

REdéménagement possible ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteREdéménagement possible ? I_icon11Voir ses messagesREdéménagement possible ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 REdéménagement possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

REdéménagement possible ? Profil11
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 15:26

Bonjour,

et MERCI à Vous qui prendrez du temps pour donner votre avis.
Je suis la double balance qui ne fait que de déménager depuis juin 2017 environ.
J'envisage de déménager le 1er février car la cohabitation avec ma mère depuis octobre n'est plus possible. Tensions, clash... comme d'hab...

Du Sud-Est, j'aimerais beaucoup revenir vers mon Bassin d'Arcachon mais vu la pénurie des logements, cela serait inespéré...

Pensez-vous qu'avec Pluton qui va passer en verseau tjrs dans ma 4, les transites des planètes dans ma M4 seraient bénéfique pour déménager le 1er février ? Je pense que mi-janvier je pourrais avoir des "ouvertures" possibles avec la NL ?

MERCI ET BONNE SOIREE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

REdéménagement possible ? Profil11
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: Re: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participateVen 5 Jan 2024 - 15:26

Bonjour,

Quelle serait la ou les bonnes périodes pour déménager avant mai ?
Je viens d'avoir une proposition (à confirmer) pour avoir peut-être l'opportunité de retourner là où je vivais avant en Gironde 😁

Merci de vos avis astro 😉
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

REdéménagement possible ? Profil11
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: Re: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 15:58

Bonjour,

Je vais faire une réponse sincère et j'espère suffisamment diplomate, mais qui ne vous plaira sûrement pas.
J'ai lu vos - nombreux - précédents posts, je n'ai jamais répondu, car les autres membres vous ont renseigné du mieux qu'ils le pouvaient sur ces mêmes questions.

Les astres donnent des indications mais nous gardons notre libre arbitre.
Quelqu'un pourrait avoir la meilleure configuration astrale possible, si cette personne reste chez elle sans rien faire de productif, les opportunités ne vont pas lui tomber du ciel.

Les logements en france sont chers et difficiles à trouver c'est une réalité.
Et surtout, les propriétaires et agences veulent des locataires solvables avec un emploi stable.
Les déménagements successifs qui vous contrarient ne sont que le symptôme: le problème vient qu'il vous faudrait un emploi stable, qui vous garantirait alors un accès à des logements décents.
Certains membres sont même allés jusqu'à vous aider dans votre recherche d'emploi et vous ont donné des pistes concrètes pour régler vos soucis des logements.
Sauf erreur, vous ne vous intéressiez qu'à une réponse "astrologique".

Concernant vos problème relationnels avec votre mère, ce doit être très stressant pour un parent de voir son enfant adulte être non-autonome financièrement et de devoir l'héberger, alors qu'elle souhaite sûrement que vous voliez de vos propres ailes.
Quels que soient vos problèmes avec elle, je remarque qu'elle vous héberge quand même, en dépit de votre mésentente. Par conséquent, j'estime que c'est à vous de faire des efforts avec elle et non l'inverse.

Je ne vous dit pas tout ça par malveillance, mais je pense sincèrement que l'astrologie ne pourra rien faire pour vous et que pole emploi serait plus indiqué.


PS: Si la modération trouve mon message trop "brutal" libre à eux de le supprimer, je pense néanmois que ces choses ont besoin d'être dites.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

REdéménagement possible ? Profil11
En ligne
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: Re: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 17:55

Aliènor, tu as tout a fais raison. Cela fait un an que Balance post le même sujet. Il est temps quelle se remette en question, et qu'elle se prenne en main. Si elle n'y arrive pas, il y a des aides psychologiques qui l'aiderait. La réponse c'est vous balance qui la détenez, et votre façon de vivre.
Personne ne la vivra pour vous. La réponse n'est pas ici, elle est en vous. Chacun a sa route a faire, l'astro ne sera jamais votre GPS !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

REdéménagement possible ? Profil11
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: Re: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 19:58

« Avant de juger son frère, il faut avoir marché plusieurs lunes dans ses mocassins. » (Proverbe amérindien).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


REdéménagement possible ? Profil11
REdéménagement possible ? Empty
MessageSujet: Re: REdéménagement possible ?
REdéménagement possible ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

REdéménagement possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
REdéménagement possible ? Pierre12 REdéménagement possible ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~