Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 19:17

Mais nan j'suis là Very Happy
Un smack à Cévennes
Un smack à Angèle

Mais je suis pas du tout inspirée par les aspects triste
C'est chiant d'être débutant Sleep

Vu que demain Mars Capricorne j'ai trouvé ça :
(source : Passion Astrologue)

Mars en Capricorne:

Soleil Mars Capricorne ça me fait penser à du feu sur une terre glacée
carré90° Neptune Poissons
ça en est où l'histoire du volcan qui se réveille en Islande ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 19:42

laugh laugh il y rentre tout les deux ans environ. smack

Ah Notre Céleste a mit les cartes de
Dame des Cieux en entête super merciii mon adorable Admin smack

Mars fait son entrée dans le signe du Capricorne, où il restera en transit jusqu’au 13 février. Mars en Capricorne apporte une énergie délibérée, persévérante et loyale. Durant ce cycle, nous adoptons une approche réfléchie en anticipant l’avenir et en considérant les conséquences avant d’agir. Bien que nous soyons lents à nous mettre en colère, notre réaction peut être plutôt froide en cas de frustration.

Cependant, le côté moins favorable de Mars en Capricorne peut se manifester par une certaine rigidité ou un attachement excessif au matérialisme.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/horoscope-du-jeudi-4-janvier-2024-pour-chaque-signe-du-zodiaque.html

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 20:43

siffle

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:10

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce jeudi 4 janvier 2024 :

- 1. Nous avons un carré partile soli-lunaire en signes cardinaux. C’est le dernier quartier de Lune avec donc une Lune décroissante.

Le Soleil est alors au mi-point de Mars/Pluton tous deux sur un degré anarétique.

Ce carré soli-lunaire forme un T-carré avec Chiron.

Vénus RKNS est toujours au carré de Saturne, Mercure toujours au carré de Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 04/01/24 vers 04h30:


- 2. Mars RKNN toujours H.L. change de signe passant du Sagittaire au Capricorne signe où il est en exaltation.

Mars est alors :

- au sextile de Saturne qui en a la maîtrise
- au carré de Neptune
- au trigone de Jupiter.

Nous avons donc un Triangle mineur Mars/Saturne/Jupiter.

La Lune en conjonction au Nœud Sud vrai est au quinconce partile d’Uranus et au sextile de Mercure.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 04/01/24 vers 16h00:



Arpège a écrit:
J'avais envie, c'est tout Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 508509

Il faut toujours suivre ses envies Arpège et la tienne était lumineuse et bienveillante star  smack .


Citation :
Vu que demain Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 903257 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 68426 j'ai trouvé ça

Je vais bientôt avoir ma révolution martienne sourire .




Cévennes a écrit:
Alors moi avec la lune en lune

Tu as la Lune dans ta Lune ? J'espère que ce n'est pas douloureux pouf sorti .


Citation :
Et comme jupi est en taureau, on va pas se gêner

De toute façon, je crois qu'on ne se gêne jamais bigsourire .
C'est top, merci ma Dame des Cévennes smack .

Alors, avec un Soleil et Mars HL en Capricorne, on va prendre le café à la dur, même pas peur du froid...

Spoiler:

... et bien évidemment, on partage un goûter simple, sobre, efficace...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:13

On va dire que ça me satisfait même si je suis une chèvre à queue de sirène. Bisous smack.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:44

Cycle 2024 - Jour 3
.
J’espère que vous avez passé une belle journée
.
.
Quels sont vos ressentis suite à cette journée ?
Voici la pensée du soir
en cette journée qui se termine avec une lune en Balance ♎
.
Belle soirée sous les énergies lunaires 🌙
.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _674

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:49

Cartes des Déclinaisons

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _675

Croix Lune Noire


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _676

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:55

Perso, j'aimerais avoir plus de calme pendant la journée, je suis en ébullition sinon demain je fête un anniversaire... Il va falloir que je pense à retourner me faire soigner sur la fatigue, peut-être qu'un magnetiseur pourrait m'aider... Voilà à ce que je pense actuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 21:57

Citation :
Tu as la Lune dans ta Lune ? J'espère que ce n'est pas douloureux

cramper Je voulais dire avec la lune en balance.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 22:05

Demain, c'est l'anniversaire de ma maman, un rendez-vous avec la lune mais le soleil m'attend...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 7:55

Jeudi
Le sablier s'écoule
Les jours avancent
Pourtant 2024, je pensais que le sable coulerai
Plus doucement.
Profitons de cette lune balance
Car après en scorpion c'est plus mouillé
Ce sera plutot Rain
Allons donc lire les Aspects
Dame Angèle notre ange de la pomme
les à posée telle la cerise sur le gâteau
miam

☆彡・:*:・★彡・:*:・bon jeudi fofo ・:*:・★彡・:*:・☆彡・:*:・★彡

Cafayyyyy

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _677

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 4 janvier 2023 :
🌗 La Lune reste dans la Balance judicieuse et harmonisante pour la journée.
🔴 Mars passe au Capricorne travailleur et terrestre à 6h58 (PST/USA + 7 heures UK).
Suivez. Le soleil en Capricorne et la Lune Libran peuvent provoquer un embouteillage d'énergies conflictuelles. Vous devrez peut-être choisir la voie haute si des informations ou des idées provoquent une dissonance cognitive chez vos collègues, membres de votre famille ou d'autres personnes avec lesquelles vous traitez. Choisissez votre chemin et tenez-vous-y. Espérons que votre propre sens de la vérité et de l'intégrité vous aidera à voir à travers toute posture ou tout drame qui pourrait surgir aujourd'hui. Les énergies du soleil et de la lune voudront être productives. En tant que point focal, gardez cela à l'esprit et travaillez vers un objectif commun. La journée peut sembler plus compliquée que ces derniers jours. Soyez coopératif avec les autres, mais soyez la vraie affaire quand il s'agit de vos propres réponses.

La lune en Balance peut mettre en lumière les problèmes juridiques. L'un de ses dons est la capacité de voir les enjeux dans une perspective plus large. Sur un plan plus personnel, les énergies sont prêtes à vous aider à établir un plan d'action. Vendredi sera très adapté pour accomplir une myriade de tâches. Alors, établissez le plan aujourd'hui et agissez-le demain. La romance peut encore être un peu rocailleuse. Gardez les discussions dans cette arène pour le week-end. Ce soir - détendez-vous et prenez soin de vous Mars en Capricorne ajoutera de l'endurance à vos propres vibrations pour les prochaines semaines. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Vous pouvez attraper un sens plus profond aux nouvelles du monde extérieur. Des choses sont révélées qui vont changer non seulement les perspectives, mais aussi la façon dont nous voyons notre propre pouvoir. Utilisez ou portez de la Pyrite pour dessiner en abondance et pour ajouter un sentiment de force personnelle. Les clous de girofle vous aideront à garder une vue spirituelle tout en ajoutant une couche de force, également. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 7:59

ROI DES ÉPÉES, jeudi 4 janvier 2024

Autoritaire, intellectuel et innovant; sujet à être pédant -

- Si quelque chose dans votre situation ne fonctionne pas pour vous, ne perdez pas de temps à découvrir pourquoi. Une attitude négative vous-même pourrait être un facteur contributif.

Dans ce cas c'est à vous de le changer. Il n'y a pas de raison d'être son propre pire ennemi. Ou peut-être que quelqu'un d'autre essaie de vous saper. Une fois que vous avez identifié le problème, il s'agit de trouver le moyen le plus approprié de le contrer.

Cela impliquera une confrontation directe. Sois courageux. Ne procrastinez pas. Aucun compromis n'est possible. Si vous êtes l'objet d'une injustice, c'est à vous de changer les choses.
– Le quotidien I Ching – Sarah Dening.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _678


Joyeux anniversaire a ta maman Nathan marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 8:16

téléphone Allo l'Etournelle ?

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _679
chrishaasoff

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 8:33

Dernier quart de lune en Balance. Mars entre dans le Capricorne – Au dernier virage du cycle lunaire, nous sommes pressés de nous attaquer aux inégalités et de rétablir l'équilibre, en particulier dans les relations et les questions de carrière.

Avec Luna en face de Chiron cependant, nous pouvons nous sentir hésitants, peur de faire tourner le bateau ou de ressembler à la partie blessée/le méchant gars. Peut-être qu'il suffit d'une respiration profonde, de la confiance et de limites claires pour rétablir le calme.

Mars entrant dans le Capricorne est d'accord. Il y a du travail devant nous mais notre guerrier sait que nous sommes assez forts pour faire face à tout ce qui nous arrive. Une étape à la fois, un problème à la fois. Accrochez-vous. Tiens-toi droit. Vous avez ça !

Des passions de temper avec une forte discipline et une attitude responsable. Si vous avez une montagne à grimper, faites le premier pas. Si vous êtes près du sommet, continuez. Si tu le veux, tu dois travailler pour. Jette-toi à faire ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs. Versez votre énergie dans des projets réalistes. Faire preuve de leadership par l'intégrité et le respect de soi. Définissez ce que le succès signifie pour vous. La cohérence gagne à chaque fois.

Diplômes et horaires
Lune 13°Li14', Dim 13°Cp14' - 03:30 (UT)
Mars 00°Cp00' - 14:58 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Schroon Mountain, Adirondacks » par Thomas Cole

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 _680

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 9:51

Cévennes a écrit:
téléphone Allo l'Etournelle ?

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Lpn10

Présente bigsourire

Merci pour les suppléments Cévennes smack



Angèle la bosseuse a écrit:
Je vais bientôt avoir ma révolution martienne sourire .

Mars Capricorne A voir ensuite avec les aspects mais, de base, c'est un beau placement !

Merci pour les aspects du jour smack



C'est intéressant ce carré90° Lune Soleil qui accompagne l'entrée de Mars Capricorne chez Saturne ce jour, je trouve...

Lune (chute Soleil) chez Vénus et Saturne (par exaltation) et exil de Mars
Soleil (exil Lune) chez Saturne mais exaltation de Mars

Mars Soleil / Vénus Saturne
On se retrouve avec les domiciles & exaltations / exils & chutes de l'axe des noeuds lunaires Wink



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:04

Ce jeudi 4 janvier 2024
Mars rentre en Capricorne idéalement
pour structurer une action efficace.
Mais le ciel planétaire le laissera-t-il agir ?


Eh oui, Mars a fini son transit en Sagittaire.

Le 28 décembre 2023, il a fait un carré décroissant à NEPTUNE, qui a pu obliger momentanément à traverser un épais brouillard à couper au couteau !

Mais l’aspect étant décroissant, justement, il a obligé à une prise de conscience susceptible de rompre avec de vieux schémas qui menaient à une impasse. A la croisée d’un chemin idéologique, la « crise » a permis de faire une coupure pour opérer un virage et se réorienter.

Juste après, il est passé sur le degré précis du Centre galactique de la Terre. Cette rencontre a pu lui permettre d’avoir accès à une autre réalité. Peut-être a-t-il permis à certains de poser une nouvelle intention. Ou bien à d’autres de reprendre un peu d’espoir dans un combat à défendre.

Ce 4 JANVIER
A 15h TU, 16h en France, le voilà qui rentre en Capricorne, comme il l’a fait il y a deux ans, le 24 janvier 2022

Il se sent tout heureux de chevaucher les prairies du Capricorne, sur les terres de Saturne …. Il aime caracoler dans ce signe où son savoir-faire lui permet de réaliser et de construire !

Si Vénus représente le verbe Aimer, avec Mars, c’est plutôt le verbe Agir.
Et en Capricorne, c’est un cadre bien structuré, un peu sévère parfois (on est chez Saturne) mais toujours animé d’un courage et d’une force intérieure capable de faire face à ses responsabilités, avec intégrité et loyauté, dans un objectif de réalisation constructive.

Et notre preux Chevalier rejoint le Soleil rentré dans le signe au solstice d’hiver, le 22 décembre.

MARS se prépare donc à visiter ce signe pendant plusieurs semaines : c’est le 13 février qu’il rentre en Verseau.

En attendant :

Le 10 JANVIER
Il fait un sextile décroissant à SATURNE
C’est plutôt apaisant, pour agir en mettant tout son cœur sur son ouvrage.

Le 12 JANVIER
Il fait un trigone décroissant à JUPITER
Un aspect porteur d’ouvertures dynamiques dans son action ou ses activités.

Le 29 JANVIER
Il fait un trigone décroissant à URANUS
Serait-il possible de reconnaître les bienfaits subtils d’une entrave apparente (on vient de passer par un carré du Soleil à Jupiter, exact le 27)

Le 8 FEVRIER
Il fait un sextile décroissant à NEPTUNE
Il est possible d’accorder son action à l’atmosphère ambiante, pour mettre efficacement son projet à exécution.

C’est tellement AGREABLE de voir AUTANT D’ASPECTS HARMONIEUX !
Que chacun puisse en profiter au maximum …

Ce sont des aspects qui sont tous décroissants, qui se font donc dans la conscience, et permettent de croire momentanément à un nouvel horizon.

Le 13 FEVRIER
Mars rentre en VERSEAU pour faire presqu’immédiatement une conjonction à PLUTON

Exacte le 14 février, à 0° 51 Verseau.

On pourrait bien sentir une nouvelle dynamique, enthousiaste et percutante, pour se dégager définitivement de vieilles habitudes. Il y a un désir de se ressourcer complètement, de recharger ses batteries (et c’est puissant pour les personnes qui ont comme moi, une Lune et un Soleil au tout début du Verseau)

Pluton glisse à l’oreille de notre Guerrier, quelques échos de propos très subtils qu’il ne manquera pas de communiquer à sa Belle qui arrive, elle aussi en Verseau, le 16 février et doublera comme son Amoureux, le Seigneur des Ténèbres : un message plutonien se dévoile peu à peu, dans une régénération importante, tant sur des plans sociaux qu’individuels.
Jacqueline Boilot

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:30

"Juste après, il est passé sur le degré précis du Centre galactique de la Terre. Cette rencontre a pu lui permettre d’avoir accès à une autre réalité. Peut-être a-t-il permis à certains de poser une nouvelle intention. Ou bien à d’autres de reprendre un peu d’espoir dans un combat à défendre."

Mars H.L. qui entre en capricorne après la liberté du sagittaire, veut réaliser ses ambitions...avec force, courage....et trouver sa capacité à réaliser ses désirs malgré les défis qui peuvent être lancés....

"Pluton glisse à l’oreille de notre Guerrier, quelques échos de propos très subtils qu’il ne manquera pas de communiquer à sa Belle qui arrive, elle aussi en Verseau, le 16 février et doublera comme son Amoureux, le Seigneur des Ténèbres : un message plutonien se dévoile peu à peu, dans une régénération importante, tant sur des plans sociaux qu’individuels."
Jacqueline Boilot"

Je l'ai déjà évoqué dans divers messages....cela me semblant important : en effet, c'est le mot regénération qui me vient à l'esprit (d'autant plus que le soleil sera également en verseau)...
tout cela face au signe du lion, quid ? Wink La balance pèse "lourd" en énergies dans le début de ce signe qui m'évoque le mot "affirmation" ? cf saturne et uranus, les deux maitres de ce signe.... Wink

Je pense qu'il serait judicieux, si cela peut intéresser, ce qui n'est qu'une suggestion de ma part, d'ouvrir un post avec la carte du 17 février où les 3 planètes seront conjointes au 1er degré du verseau....
téléphone téléphone Tite Cévennes ?





Dernière édition par Violette le Jeu 4 Jan 2024 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:32



Arpège, avec l'image que tu as mise, j'ai pensé à cette chanson laugh et avec Angèle et Cévennes ainsi que Violette , je suis toujours en apprentissage, et je les en remercie pour leur "mission amicale" envers ce génial forum smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:33

Merci CELESTE pour ces aspects et une très bonne année 2024 smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 12:35

Merci aussi à Cévennes et Angèle pour tous ces compléments d'informations
Une très bonne année pleine de surprises heureuses sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 13:19

Tout mes voeux Jacklen smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 17:59

4 janvier

- L'étoile inversée : Confiance.

Vous avez le soutien divin... Encore une fois, cette semaine sauf que maintenant c'est inversé. Avec n'importe quelle carte inversée, nous allons à l'intérieur et réfléchissons. La carte Star inversée dit que nous pourrions être exclus de notre trajectoire. Nous sommes facilement distraits. L'introspection s'impose aujourd'hui. La carte Star utilise un changement de niveau de conscience, de direction divine et de soutien.

Sommes-nous au courant de notre équipe de soutien aujourd'hui ? Cherchez les choses synchronistiques qui se passent pour nous faire savoir que vous avez toujours de l'aide. Parfois, nous sommes tellement occupés que nous ne captons pas les indices. Lorsque nous changeons d'attention, nos réponses sont toujours disponibles. Prenez conscience des conseils subtils disponibles.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Aa_10


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 18:08

Cette lame inversée m'évoque les illusions, les rêves... pour atteindre l'inaccessible étoile (la Quête Wink )
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 18:37

Bonsoir ma Dame des Anges pomme cerise sur le balcon du bonheur. smack Vas tu bien ? Mars en capri H.L le froid arrive. alors je nous ai préparé un espace pour nous, imagine les discussions bigsourire et puis je ramène un bon cafayyyyy pour que mars quand il passera sur mars soit croquant a souhait.
Douce soirée et belle journée de dredi coeur

Tu viens ?:

Il faut un cafayyy pour le Morning

Spoiler:

Les copains :

Et les forces pour la RM
Spoiler:

✫¸¸.•*•✫¸¸.•*•✫¸.•*•✫¸¸.•*•✫¸¸.্᭄🎄.•°*°

Rigolote notre Etournelle bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 4 Jan 2024 - 20:54

Bonsoir,

Demain vendredi 5 janvier 2024 la Lune entre en Scorpion signe où elle est en chute formant un Triangle mineur avec Saturne et Mars RKNN H.L.

La Lune est alors au contact de ses deux maîtres : sextile Mars et carré Pluton.
Elle est par ailleurs en opposition à Jupiter.

Un second Triangle mineur se forme avec Jupiter, Saturne et Mars.
Nous avons donc un Baquet qui se base sur ces 2 Triangles mineurs.

Vénus RKNS débute son trigone à Chiron.

Mercure s’approche toujours un peu plus du carré partile à Neptune formant un Grand-Carré avec Junon et Vesta.

Le Soleil toujours au trigone d’Uranus s’approche du carré partile à Chiron.

Uranus est en opposition partile à Pallas.

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Mars.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/01/24 vers 15h02:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour la peinture des aspects de Leah et les gourmandises du jour !
J'ai cru voir passer un certain Casse-Noisettes applaudi .


Citation :
Et les forces pour la RM

"Un Mars et ça repart" paraît-il, reste à savoir dans quelle direction rijaune .

Avec notamment une Lune Scorpion en aspects à ses maîtres, ça risque de piquer un peu. On se protège donc les mains bigsourire ...

Spoiler:

... et c'est aussi la bonne période pour purger, purifier à l'aide du romarin et du citron...

Spoiler:

Arpège smack
glacette smack
jackleen, une très belle année lumineuse à toi également smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~