Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 22:01

Rappel du premier message :


coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Calen209


Ephémérides janvier 2024


Ephéméride:



sunny terre ange bouquet fleur



Merci Angèle pour les deux cartes qui affiche les aspects du debut de mois smack

 - Paris, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 1_janv24


- Montréal, le 01/01/2024:

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 1_janv25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 3 Jan 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 14:14

hummmmmmmm ............... Arrow look tu lis dans les pensées Toi ? mais ce cera pas en janvier Célestine !
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 14:40

Plus j’avance dans l’âge, plus c’ est évident…
On la réservera même en dehors de janvier…
star love
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 14:42

merci Célestine, alors j'y pense ............ D'accord !up
miammiam ....... up envole
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 14:49

Magiel ma fidèle, moi c'est Cévennes, la Galette laugh smack

C'est très facile a faire je vous pose la recette. H.S exceptionnel cause gourmandise laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 14:55

merci Cévennes la Galette, tu es un Coeur d'or et de Galette des trois Mages ! je fais un copier / coller !

Bonne Galette à Tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 15:02

Merci pour la recette Cévennes star smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 15:10

Gentille Célestine, et bien sur Gentille D'or Cévennes oui....oui
Gentille Angèle et ...
Super Gentille Violette que je connais depuis 2009 ! Arrow de visus !
Bonne journée à Toutes les Gentilles et à Tous !
coeur fleur bouquet fleur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 18:14

6 janvier

- Roi des baguettes : si intrigant de le voir aujourd'hui..... Voici un homme original, charismatique, et un solide chef d'entreprise. Il a de grandes idées et des façons de les voir mises en œuvre. Il peut aussi être très inspirant pour notre propre croissance et notre potentiel. Les baguettes retiennent notre connexion spirituelle dans le monde.

Ce roi donne l'exemple de mélanger spiritualité et action. Il y a beaucoup d'énergie de feu qui bouge aujourd'hui, nous voyons des exemples sur la carte avec la couleur de sa robe et la couronne faite pour ressembler à des flammes dorées. Utilisez son exemple d'enthousiasme et de courage de conviction pour prendre les mesures nécessaires pour activer votre évolution et votre croissance.

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 _703
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 19:40

Soleil carré90° Kiron ... Arf, ça va passer

Les 2 rois n'ont pas le même descriptif mais je préfère le second
(Quelqu'un sait s'il est libre ? lol )

fleur Violette fleur Pas de galette pour moi ! smack Déjà qu'ici c'est le post où l'on prend 10 kilos rien qu'à lire les aspects laugh
Magiel et Célestine Vous vous y connaissez drôlement en numérologie, c'est fascinant smack

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 19:56

Vous avez vu ? Mars chez Saturne et paf vague de froid météorologique...

Sans compter celle qui s'abat du côté des guerres. Le ton se durcit...
Et dire qu'on y attend Mercure et Vénus tandis que Soleil conjonction0° Pluton Verseau (Saturne maître historique) ça va être sympa - et urgent - les négociations diplomatiques en coulisses
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 20:16

Mercure Vénus Mars Capricorne ça fait vraiment "discussions diplomatiques politiques" au sujet d'un conflit je trouve doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 20:31

rahlala tant mieux s'il va faire froid, on en a besoin pour la nature . S'il fait pas froid, les moustiques prolifèrent, les mouches aussi, les arbres ne dorment pas , et ne feront pas de fruit. Donc, en janvier c'est normal qu'il fasse froid. Mets ton bonnet l'Etournelle, un plaid et hop laisse faire les saisons smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 20:31

Arpège a écrit:
Vous avez vu ? Mars chez Saturne et paf vague de froid météorologique...


Bien vu....Oeil de Lynx Wink surtout que mars est H.L. ....dans un signe "froid" Wink en hiver (mars planète "chaude")....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 21:52

Angèle a écrit:
Bonsoir,

- Dimanche 7 janvier 2024, la Lune termine son transit en Scorpion en se plaçant en soirée au sextile partile de son maître Pluton sur un degré anarétique formant un Triangle mineur avec Neptune en domicile.

La Lune est également au carré de Saturne.

Saturne est en opposition partile à la Lune Noire vraie, Saturne est ainsi en conjonction partile à Priape.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/01/24 vers 21h20:



Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2024 - 22:07

carte des Déclinaisons de Dimanche

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 _704

Croix lune noire

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 _705

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 7:58

Cévennes a écrit:
rahlala tant mieux s'il va faire froid, on en a besoin pour la nature . S'il fait pas froid, les moustiques prolifèrent, les mouches aussi, les arbres ne dorment pas , et ne feront pas de fruit. Donc, en janvier c'est normal qu'il fasse froid. Mets ton bonnet l'Etournelle, un plaid et hop laisse faire les saisons smack

smack Cévennes smack
Tu vois c'est ça - entre autres - que j'adore chez toi. Ce que tu m'apprends là, je n'y avais pas pensé : je l'ignorais. Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens. Et moi j'ai besoin de ça, de sens. Parce que, de fait, on ne subit plus mais juste on accompagne les vibrations dans leur ordonnancement en pleine conscience et du coup ça glisse mieux !

1er café... Je repasse sorti
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 8:13

Dimanche
Mars en capri, coquin
nous transforme en glaçon volant
Siiii, chocolat chaud pour tout le monde
Couvrez vous bien, c'est l'hiver
Eole souffle très fort
Allons donc voir ce qui se passe dans le ciel
Dame Angèle a posée les aspects
Comparons avec notre TN
Prenez soin de vous
Sortez couvert

☆Belle journée fofo ☕🥐
༄✩༄☆༄✩༄✩

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Giphy.gif?cid=ecf05e470lar8zucgmmq5lxi33txa9ijot2xb6vvrcmuctqu&ep=v1_gifs_related&rid=giphy

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 _706

Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 janvier 2024 :
🌗 La Lune entre dans le Sagittaire ardent et spirituel à 13h08 (PST/USA + 7hrs UK). 22H pour la France

Tranquille puis active. Les heures du matin sont parfaites pour la créativité, les percées dans la compréhension spirituelle et la guérison. Les vibrations soutiennent la transformation d'un domaine de votre vie ou même d'une partie de votre maison. Les ajustements dans le self-parlers et même les petits ajustements dans la décoration peuvent apporter une nouvelle énergie. La Nouvelle Lune du 11 (1-11) aura un effet particulièrement intense sur vos résolutions ou projets arrivés avec la nouvelle année.

C'est une bonne journée pour commencer, avec des pas de bébé, pour atteindre vos objectifs. Même si vous finissez par vous détendre, cela peut vous sentir très guérissant.
Une fois que la Lune entre dans le Sagittaire - si vous avez un espace spirituel ou un autel, vous pouvez méditer puis rafraîchir les énergies avec une nouvelle grille, une sélection de cristaux ou d'autres objets.

La labradorite apportera l'énergie d'une magie accrue et de l'aide pour fixer des intentions. Pierre de lune noire dessine dans un sens de nouveau départ. Il aide aussi à se débarrasser de vieux motifs ou à ouvrir des zones coincées de votre vie. Pensez à les porter ou à les utiliser pour la nouvelle semaine pour diriger et pousser les énergies à se concrétiser. La sauge va nettoyer et purifier. Cela peut paraître un peu tôt, mais les vibrations sont très fortes en ce moment. Les pensées deviennent réelles quand vous leur donnez du pouvoir. Les positifs apportent le plus grand bien. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Arrêtez-vous souvent et dessine dans les vibrations cosmiques profondes. Ils sont là, si vous les laissez couler vers et à travers vous. Le monde extérieur révèle les aspects longtemps cachés des systèmes en décomposition. Fais attention ! Bienvenue au nouveau qui arrive ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 8:51

Pluton dans la trine Capricorne Sedna rétrograde en Taureau

– Il y a aujourd'hui des mouvements puissants, l'agitation de vieux os, de vieilles âmes qui marchaient autrefois sur la Terre. Pensez un instant, à l'histoire sous vos pieds, pas seulement quelques centimètres en dessous, mais un pied à terre, trois pieds, plus... En train de décoller les couches, en arrière les années. La dernière génération, les vieux soldats de la 1ère guerre mondiale, les villageois qui ont entendu des histoires des lèvres de Shakespeare, des Romains et des Celtes, ou les longues files des peuples des Premières nations, gardiens de la terre, protecteurs de la planète et de ses histoires intemporelles. Et quelque part encore plus profond, se trouvent les monstres de notre passé, les géants qui erraient autrefois, les dinosaures s'accrochant à tant de secrets d'un monde que nous ne pouvons plus imaginer, il y a des années.

Et maintenant vous êtes ici, vivez ces temps énormes de changement, qui font partie de la grande histoire de demain. Quel temps pour être en vie. Quel cadeau. Et cet aspect nous dit aussi que nous avons tout ce dont nous avons besoin, tout ce dont nous pourrions avoir besoin est ici avec nous. Prenez un moment pour être présent aujourd'hui, vraiment présent dans l'ici et maintenant. Sachez ce qui a de la valeur et ce qui doit être libéré. Laissez la vérité vous soutenir. Envoyez une prière silencieuse à ceux qui ont marché avant. Le pouvoir de la gratitude peut définir une génération, redessiner les frontières, abattre des murs. Le pouvoir de la gratitude explose à travers les blocages intérieurs, démolit la peur et transcende les troubles. Écoutez, les anciens chantent, éveillent l'ADN, une réaction alchimique en chaîne pour catalyser le changement.

Diplômes et temps
Pluton 29°Cp34', Sedna 29°Ta34' R – 20:15 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Détails de Venus Genitrix par Arnold Böcklin

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 _707
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 9:59

Arpège a écrit:
Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens. Et moi j'ai besoin de ça, de sens. Parce que, de fait, on ne subit plus mais juste on accompagne les vibrations dans leur ordonnancement en pleine conscience et du coup ça glisse mieux !

up
Nous avons besoin de...rythme...chère Arpège.... Wink auquel on doit s'adapter, étant nécessaire à notre...équilibre.
Le zodiaque n'est-il pas un "élément"....d'équilibre ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 13:03

Belle commnucaition, merci les Filles ! applaudi
smack
Arrow Oui Violette, le Zodiaque est la preuve du rhytme avec les planètes, Luminaires et de chaque évènement et de notre thème natal !
écouteur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 13:57

Violette a écrit:
Arpège a écrit:
Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens. Et moi j'ai besoin de ça, de sens. Parce que, de fait, on ne subit plus mais juste on accompagne les vibrations dans leur ordonnancement en pleine conscience et du coup ça glisse mieux !

up
Nous avons besoin de...rythme[...chère Arpège.... Wink auquel on doit s'adapter, étant nécessaire à notre...équilibre.
Le zodiaque n'est-il pas un "élément"....d'équilibre ? Wink Very Happy

C'est marrant c'est pile ce que je décris sur le fil des Addictions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 14:47

Mon pêché mignon (snif) c'est la cigarette. Ma sante est au top et je me dis que j'ai encore de beaux jours devant moi car je suis affilié au 11 l'arcane de la force... 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 15:41

Bah Nathan, moi j'ai fumée jusqu'en 2020, j'ai commencée a 18 ans, et j'aime ça. 45 ans de cigarettes, mes poumons vont bien, suis sujette aux bronchites, merci les clopinettes. !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 18:05

Bonsoir Dame Angèle de la cerise givrée smack Vigilance grand froid, voilà jupi en taureau, manger des gâteaux. Moi j'ai mangée un bout de ma galette maison bien chaude, tu vois, ben j'ai pris toutes les plantes possible pour pouvoir calmer ma digestion. Ben elle me fera pas grossir bigsourire Merci les plantes de soeur-cière laugh bn régime maintenant. Comment vas tu ? Le ciel dit quoi ? ici noir très noir.
Alors j'attend donc que tu poses les aspects de demain, pour voir ma journée, pyjama a venir hihi ben oui, j'hiverne.

Cafayyy

Spoiler:

Galette of course

Spoiler:

*★ ☆ ˚ ✶ ☆ ✶˚
★ * ★Belle semaine a toi
  ★  * ★   *  ★    ★*
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 7 Jan 2024 - 18:28

Bonsoir,

Demain lundi 8 janvier 2024 la Lune transite le signe du Sagittaire rencontrant Vénus RKNS et rejoignant Cérès et Mercure.
Nous avons toujours cette réception mutuelle Vénus/Jupiter.

Mercure débute son carré partile à Neptune formant un T-carré partile avec Vesta en signes mutables.
Je reviendrai sur leur cycle demain soir.

Mars RKNN est au sextile partile de Saturne qui en la maîtrise formant un Triangle mineur avec Jupiter.

L’opposition Pallas/Uranus est reliée par aspects fluides par le Soleil (trigone Uranus et sextile Pallas).

Nous avons une concentration de planètes entre le signe du Sagittaire (Vénus RKNS) et du Taureau (Uranus sous maîtrise vénusienne).

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Vénus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 08/01/24 vers 19h43:


Arpège a écrit:
Vous avez vu ? Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 903257 chez Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 665557 et paf vague de froid météorologique...

Coucou Arpège,

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec "l'astro météo" dans la mesure où les aspects célestes sont mondiaux et non spécifiques à la France. Par exemple, l'Australie connaît de fortes vagues de chaleur actuellement...


Citation :
Je me suis endormie en me disant que les choses étaient à leur place, (ré)confortée dans l'idée que tout fait sens.

Oui, dans la Nature tout est magnifiquement bien orchestré (quand l'empreinte de l'Homme ne vient pas tout dérégler).


Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche et tous tes compléments smack .


Citation :
Dame Angèle de la cerise givrée Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 409182

Du moment que ce n'est pas "Dame Angèle du cerveau givré", ça me va lol .


Citation :
Cafayyy

Naaannn, j'y crois pas, tu la vois la carte du milieu ? bigsourire star bigsourire

Nous aurons une conjonction Lune/Vénus Sagittaire demain, tu me vois donc arriver avec un café/thé forcément gourmand sourire ...

Spoiler:

... et puis on continue de ne plus savoir
où donner de la tête avec ce carré Mercure/Neptune...

Spoiler:

Céline smack
Arpège smack
Célestine smack
magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Profil11
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier 2024
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Pierre12 Aspect du mois de Janvier 2024 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~