Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Marwan Berreni I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarwan Berreni I_icon11Voir ses messagesMarwan Berreni I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Marwan Berreni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joc

Joc

Marwan Berreni Profil11
Marwan Berreni Empty
MessageSujet: Marwan Berreni
Marwan Berreni I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2023 - 8:51

Marwan Berreni, c'est cet acteur qui jouait dans "Plus belle la vie" qui, ces derniers temps, a longtemps été porté disparu après avoir gravement percuté avec sa voiture une jeune femme à la sortie d'une boîte de nuit et qui a finalement été retrouvé pendu à Corcelles en Beaujolais (non loin de Châlon sur Saône...) le 12 octobre dernier (le 12 octobre 2023)...Il n'y a, à priori, aucun doute sur le fait qu'il se soit suicidé mais le suicide qui s'inscrit souvent dans un lien maison 1/maison 8... n'est pas inscrit ainsi dans son thème...Je trouve que son thème suggerait plutôt la mort causée par autrui...avec les maîtres de 7 et de 8 ( Saturne et Uranus) en conjonction0° et confondus... doute2

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marwan_Berreni

Oui, c'est donc un thème qui remet en question ma vision des indicateurs du suicide au radix...

On peut imaginer qu'il s'est suicidé sans avoir "la mort dans l'âme"...poussé par la conjoncture dans laquelle il se trouvait...sur un coup de tête (la conjonction0° de Saturne et d' Uranus (ses maîtres de 7 et de 8) est en carré90° à Mars) pour échapper à ses poursuivants...ou à une figure d'autorité ( Saturne ) dont il aurait craint le jugement peut-être ??? doute2

C'est une histoire qui donne aussi à réfléchir sur la conjonction0° Saturne Uranus...là donc en conjonction0° à Neptune (mtre de 10), en carré90° à Uranus ...et en 6 Capricorne... doute2

Marwan Berreni Mort-d10


envole envole envole envole RIP envole envole envole envole envole


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Marwan Berreni Profil11
Marwan Berreni Empty
MessageSujet: Re: Marwan Berreni
Marwan Berreni I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2023 - 8:46

Joc a écrit:


C'est une histoire qui donne aussi à réfléchir sur la conjonction0° Saturne Uranus...là donc en conjonction0° à Neptune (mtre de 10), en carré90° à Uranus ...et en 6 Capricorne... doute2



C'est une histoire qui donne aussi à réfléchir disais-je hier sur la conjonction0° Saturne Uranus ...là donc en conjonction0° aussi à Neptune (mtre de 10), en carré90° à Mars (et non pas à Uranus débile comme je l'ai écrit hier...)...et en 6 Capricorne...

Oui, je pense que dans cette conjonction0° des maîtres de 7 et de 8 Saturne et Uranus à Neptune...il peut y avoir la fuite (Neptune) face aux responsabilités (Saturne), la fuite là donc par le suicide (suicide là dû sans doute, en grande partie, à la présence dans cette conjonction0° d' Uranus donc (mtre de 8) en carré90° à Mars...) ...

L'acteur et directeur de théâtre Mourad Berreni, le papa de Marwan donne l'impression d'avoir été un papa plutôt inspirant ( Saturne Neptune) pour son fils puisque Marwan semble avoir "marché dans ses pas" en étant acteur lui-même...mais, devant le carré90° à Mars de cette conjonction0° Saturne Neptune Uranus , je me demande quand même, peut-être à tort, si papa Berreni savait toujours modérer ses réactions quand Marwan faisait des bêtises... doute2

Fuir ( Neptune) par la mort (les maîtres de 8) les représentants de la loi/l'autorité/la sanction ( Saturne Capricorne)...comme est supposé l'avoir fait Marwan en se suicidant...c'est un choix quand même... étonnant/questionnant... doute2

envole envole envole envole


Revenir en haut Aller en bas
 

Marwan Berreni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Marwan Berreni Pierre12 Marwan Berreni Notes-11
~Musique pour Relaxer~