Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Joel Guerriau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJoel Guerriau I_icon11Voir ses messagesJoel Guerriau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Joel Guerriau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joc

Joc

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 9:54

Joël Guerriau, c'est donc ce sénateur qui fait parler de lui en ce moment pour avoir prétendument drogué une députée de ses amies en vue d'abuser d'elle...

https://www.mediacites.fr/enquete/nantes/2023/12/08/ces-autres-affaires-guerriau-qui-nont-pas-alerte-le-systeme-politique-local/

Je n'ai pas trouvé son heure de naissance mais je trouve interessant de voir "ce qui peut se passer" dans le thème de quelqu'un qui agit ainsi, qui pense utiliser des stupéfiants pour assouvir ses désirs, que peut bien avoir dans le "coffre" un mec qui s'abaisse à ça... :

Voilà donc son thème SOLAIRE (ne pas tenir compte de l'ascendant) :

Joel Guerriau Astro_18

Me saute aux yeux ce gros amas en Scorpion, Mars (mtre de cet amas et RKN) en conjonction0° par réception ("par réception" puisque Mars est dans son signe Arrow ) à Neptune, avec Neptune de cette conjonction0° en carré90° à Uranus .... conjonction0° qui, sans nul doute, peut cacher un petit côté "anesthéstésiste"...à des fins sexuelles (l'omniprésence du Scorpion dans ce thème...)... doute2

Rémi Pierre Drai, son avocat, a certainement fort à faire pour le défendre...mais jusque là, il s'est surtout montré risible (avec son histoire de chat...)...Il s'inscrit sans doute pourtant dans son Jupiter en Balance ...(mtre en fin de chaîne (par le système des maîtrises) de Vénus et de Saturne)...un Jupiter pourtant donc pas spécialement désavantageux... doute2

La carte SOLAIRE (je ne connais pas non plus son heure de naissance) de Rémi Pierre Drai (l'avocat de Guerriau) :

Joel Guerriau Astro_19

Son côté "grand guignolesque"/théâtral à un point ridicule... s'inscrit peut-être dans son Mercure Lion carré90° Neptune ...ainsi que dans la conjonction0° Vénus Mars en Gémeaux... doute2

Astrodienst ne retient pas le t carré90° Mercure Jupiter Neptune dans ce thème ...ce qui est peut-être une erreur... doute2


star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 13:05

Le thème SOLAIRE (je ne connais pas non plus son heure de naissance) de la victime de Guerriau, la députée Sandrine Josso :

Joel Guerriau Astro_20

Son Uranus est dans la conjonction0° Mars Neptune de Guerriau...qui évoque sans doute la violence/le choc/la stupéfaction ( Uranus)... subis par Sandrine Josso...L'axe de leurs noeuds lunaires sont assez proches et l'axe de Sandrine Josso est sur le Mercure de Guerriau...Cette affaire médiatisée ( Mercure ) les rassemble...

Le Saturne de Sandrine Josso en carré90° à la conjonction0° Mars Neptune de Guerriau...semblait donner peu de chance à Guerriau d'arriver à ses fins par le consentement de Sandrine Josso et cela parle peut-être aussi de la tentative râtée de Guerriau d'endormir Sandrine Josso, cela parle peut-être de la résistance ( Saturne) de Sandrine Josso face aux "entreprises" marso-neptuniennes de Guerriau...et puis cela parle aussi sans doute du fait que Sandrine Josso par ses accusations va désormais certainement un peu gêner ( Saturne) l'avancée professionnelle ( Mars ) de Guerriau... doute2

(cela dit, après un rapide coup d'oeil...)

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2023 - 18:28

Joc a écrit:
Joël Guerriau, c'est donc ce sénateur qui fait parler de lui en ce moment pour avoir prétendument drogué une députée de ses amies en vue d'abuser d'elle...

https://www.mediacites.fr/enquete/nantes/2023/12/08/ces-autres-affaires-guerriau-qui-nont-pas-alerte-le-systeme-politique-local/

Je n'ai pas trouvé son heure de naissance mais je trouve interessant de voir "ce qui peut se passer" dans le thème de quelqu'un qui agit ainsi, qui pense utiliser des stupéfiants pour assouvir ses désirs, que peut bien avoir dans le "coffre" un mec qui s'abaisse à ça... :

Voilà donc son thème SOLAIRE (ne pas tenir compte de l'ascendant) :

Joel Guerriau Astro_18

Me saute aux yeux ce gros amas en Scorpion, Mars (mtre de cet amas et RKN) en conjonction0° par réception ("par réception" puisque Mars est dans son signe Arrow ) à Neptune, avec Neptune de cette conjonction0° en carré90° à Uranus .... conjonction0° qui, sans nul doute, peut cacher un petit côté "anesthéstésiste"...à des fins sexuelles (l'omniprésence du Scorpion dans ce thème...)... doute2

Rémi Pierre Drai, son avocat, a certainement fort à faire pour le défendre...mais jusque là, il s'est surtout montré risible (avec son histoire de chat...)...Il s'inscrit sans doute pourtant dans son Jupiter en Balance ...(mtre en fin de chaîne (par le système des maîtrises) de Vénus et de Saturne)...un Jupiter pourtant donc pas spécialement désavantageux... doute2

La carte SOLAIRE (je ne connais pas non plus son heure de naissance) de Rémi Pierre Drai (l'avocat de Guerriau) :

Joel Guerriau Astro_19

Son côté "grand guignolesque"/théâtral à un point ridicule... s'inscrit peut-être dans son Mercure Lion carré90° Neptune ...ainsi que dans la conjonction0° Vénus Mars en Gémeaux... doute2

Astrodienst ne retient pas le t carré90° Mercure Jupiter Neptune dans ce thème ...ce qui est peut-être une erreur... doute2


star terre ange



Bonsoir Joc,

Il porte la barbe ce cher ange, il souhaite ainsi être à la page et s'imagine se lovant dans des bras accueillants, tel un jeune premier qu'il n'a jamais dû être car il est fort vilain.

Je m'égare, à propos de ce sujet délicat et scabreux. Il semble essentiel, pour découvrir ce joyeux drille, de partir sur un Ascendant précis, et découvrir ainsi les maisons de la sexualité, des plaisirs addictifs et toute déviance. A condition de s'en montrer capable, ce qui n'est pas gagné, je l'avoue bien volontiers.

J'ai téléphoné ce matin pour avoir l'heure de naissance, mais cela est impossible par téléphone, et Vlan !

Amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 8:56

Jack a écrit:


J'ai téléphoné ce matin pour avoir l'heure de naissance, mais cela est impossible par téléphone, et Vlan !


Coucou Jack,

C'est sûr que toutes les mairies ne sont pas disposées à communiquer les données de naissance à la one again.

L'autre fois, j'ai eu une bonne surprise à la mairie de Paray le Monial où je suis allée demander les données de naissance d'une voyante dont j'ai parlé ici, je pensais m'y casser le nez mais non je suis tombée sur quelqu'un de sympa qui m'a répondu tout de go...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 9:42

Joc a écrit:
Jack a écrit:


J'ai téléphoné ce matin pour avoir l'heure de naissance, mais cela est impossible par téléphone, et Vlan !


Coucou Jack,

C'est sûr que toutes les mairies ne sont pas disposées à communiquer les données de naissance à la one again.

L'autre fois, j'ai eu une bonne surprise à la mairie de Paray le Monial où je suis allée demander les données de naissance d'une voyante dont j'ai parlé ici, je pensais m'y casser le nez mais non je suis tombée sur quelqu'un de sympa qui m'a répondu tout de go...

star terre ange



"L'autre fois, j'ai eu une bonne surprise à la mairie de Paray le Monial où je suis allée demander les données de naissance d'une voyante dont j'ai parlé ici, je pensais m'y casser le nez mais non je suis tombée sur quelqu'un de sympa qui m'a répondu tout de go..."


Bonjour Joc,

Vous étiez sur place la différence est là, et elle faisait son travail tout simplement, car à présent la loi permet d'obtenir un extrait de naissance sans aucun lien avec la famille. Il s'agit d'un acte sans filiation.

Dans une mairie de Paris, une employée non soucieuse de respecter la loi, refusait catégoriquement de me remettre un extrait. J'ai dû lui dire fermement et devant ses collègues, de réviser les textes précis à ce sujet, car si dans une mairie la loi n'est pas respectée, où le sera-t-elle.

Je suis repartie avec l'acte, c'est par téléphone que cela est difficile, selon la personne à qui on s'adresse.
C'est un excès de zèle tout simplement, car nous ne demandons pas la lune, bien que nous l'obtenions par cette heure révélée. Wink

Amicalement
fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2023 - 10:12

Jack a écrit:


Vous étiez sur place la différence est là, et elle faisait son travail tout simplement, car à présent la loi permet d'obtenir un extrait de naissance sans aucun lien avec la famille. Il s'agit d'un acte sans filiation.


Je demandais ces données de naissance à la mairie de Paray le Monial par téléphone (j'habite à 500 kilomètres de Paray le Monial) sans avoir aucun lien de parenté avec la personne de laquelle je demandais les données de naissance.

Comme quoi...ne faut quand même pas (même si on peut se casser le nez de temps en temps) forcément renoncer à solliciter les mairies par un coup de fil en cas de besoin...

J'ai tout de suite précisé que c'était pour une étude astrologique (ce qui a peut-être laissé entendre que ce n'était pas méchant...ce qui leur a peut-être évité de penser que ce pouvait être pour une plus mauvaise raison...)

Dans pas mal de services d'état-civil les employés doivent s'ennuyer à mourir, ils peuvent être contents de nos coups de fil d'astrologues qui les occupent un peu...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joel Guerriau Profil11
Joel Guerriau Empty
MessageSujet: Re: Joel Guerriau
Joel Guerriau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Joel Guerriau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Joel Guerriau Pierre12 Joel Guerriau Notes-11
~Musique pour Relaxer~