Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 18:48

peu importe tite Cévennes....pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 19:35

Angèle merci pour les aspects smack et j'espère que tu as passé un bon week end et une bonne journée de lundi

Angèle a écrit:
A ce propos, je suis tombée en amour devant cette dernière peinture du couple dansant en société.

Pareil que toi et Blou moi aussi adore ! love



Merci Cévennes smack pour les compléments
J'ai relevé ça dans une des tartines et je trouve ça génial :

Dans la tartine de la lune du jour a écrit:
C'est un bon jour pour une bonne journée.

EXCELLENT applaudi



Violette a écrit:
Cévennes a écrit:
...Sans rétrogradation, elle a franchi le zodiaque complet en 13 mois.

Ai-je mal lu ou mal compris ? .... cave

Idem fleur Violette fleur ça m'a fait sursauter : parce que la rétro de la miss Vénus Lion c'était quand même l'évènement de l'été quoi... hippie



Toutes les copines du fil marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 19:38

Sérieux... "C'est un bon jour pour une belle journée" je retiens, ça va rester dans les (mes) annales sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 19:54

4 décembre

- Neuf des pentacles inversés : c'est un trois tourbe, incroyable. Faites attention à vous sur-étendre..... Nous sommes clairs avec toutes les choses Nine of Pentacles.

Il y a un potentiel de se sentir épuisé des gens et des exigences de prendre soin des autres. S'inquiéter pour les finances peut aussi se produire lorsque le Neuf des Pentacles est inversé. Soyez diligent dans les questions d'argent aujourd'hui. Même quand on regarde la carte inversée, on remarque toujours l'abondance écrasante qui est là. Il semble cependant que la concentration de la dame sur ce qui compte est déformée.

Soyez conscient de votre propre concentration. Allez à l'intérieur de votre connaissance de tout est bien et nous sommes toujours pris soin de nous. Il y en a assez pour tout le monde.

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _426

Contente pour Mini Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 20:56

Bonsoir,

Demain mardi 5 décembre 2023 nous avons un carré soli-lunaire partile en signes mutables.
C’est le dernier quartier de Lune avec donc une Lune décroissante.

Ce carré implique Junon et Mars.

Le maître du Soleil, à savoir Jupiter est :

- en opposition partile à Pallas
- en opposition à Vénus
- au trigone partile de la Lune Noire vraie
- au trigone de Mercure
- au quinconce de Mars.

Le maître de la Lune, à savoir Mercure H.L. est :

- toujours en opposition partile à Vesta
- au trigone de Terre de Jupiter
- forme un Triangle mineur avec Vénus et Saturne.

En cours de journée la Lune va se placer au trigone d'Uranus et en opposition à Neptune.
Tout est une question de feeling semble-t-il...


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/12/23 vers 06h50:



Cévennes a écrit:
Ah pardon j'ai oubliée de le mettre.
. Peinture – Valse d'Anders Zorn

Merci ma Dame des Cévennes smack .


Leah Whitehorse a écrit:
Ce que nous aimons nous transforme ; ce que nous désirons nous consume.

Y a-t-il meilleure définition de cette entrée de Vénus en Scorpion ?


Cévennes a écrit:
As tu passée une bonne journée avec ce carré vénus pluplu ?

Même pas mal cool .
Et toi, comment ça va la Belle des montagnes ?



Citation :
avec ton Saint Préfèré !!



Saint Jèlalanguekipendouille coeur happy .


Arpège a écrit:
J'ai relevé ça dans une des tartines et je trouve ça génial :

Dans la tartine de la lune du jour a écrit précédemment :
C'est un bon jour pour une bonne journée.

EXCELLENT Aspects du mois de Décembre - Page 4 410744

tropdrole
Ca va devenir mon mantra quotidien bigsourire .

Alors nous voilà face au dernier quartier de Lune, les aspects sont encore tendus.
On va mettre un peu de chaleur dans tout ça...

Spoiler:

... et également un peu de moelleux avec une fournée de muffins...

Spoiler:

Blou smack
Célestine smack
Arpège
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 21:05

Carte de Déclinaisons avec Mercure H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _427

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 4 __19

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 21:44

merci pr les aspects Mesdames les croustillantes up
je me prépare une robe sexy pr demain vénus sur lune natale
belle soirée fofo
ki a fait son papin de nono ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 22:46

Pas encore de sapin chez moi "Blou, pleine de grâce" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 4 Déc 2023 - 23:36

Pas encore... Demain ma fille le fera , c'est bien une chose que je ne fais pas...
bigsourire je laisse tout le plaisir aux enfants applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 8:15

Mardi
On cuit des Maneles
Lune carré soleil
Dame Angèle l'a écrie
Avez vous lu ?
La Lune conjointe à la Lune Noire en Vierge
Libérez les pensées récurrentes.
Tournez la page de votre vie.
Allez vers ce qui vous fait vibrer.
Abandonnez vos peurs.
🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙

✨Un jour viendra, dit Merlin, où tu comprendras que tout l'univers vit en toi.
Alors tu seras magicien.
En tant que magicien, tu ne vis pas dans le monde, le monde vit en toi.
Quand cela arrivera, tu commenceras à manifester au lieu d'attirer".
Et tu comprendras que tu ne rates rien, tu n'as simplement pas vu en toi ce que tu cherches tant.✨
(Merlin l'enchanteur)

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _428

Notes rapides du nord de la lune pour le 5 décembre 2023 :
🌜 La Lune reste en Vierge organisée pour la journée.

❤ Vénus en Scorpion rencontre 🪐 Saturne en Poissons. Il est temps de devenir réel quand l'amour est concerné.

En désaccord dans votre monde intérieur. Le soleil en Sagittaire pousse à voir les paysages et à renouveler votre esprit grâce à une bonne aventure. La tension nerveuse résultant de la nature pédante de la Vierge Lune peut freiner les rêves tuyaux. Le travail d'équipe aidera à calmer ces énergies contradictoires. Les heures de midi peuvent être productives et vous pourrez vous accomplir plus en travaillant en collaboration. Faites ça et la journée sera moins cahoteuse.

Depuis que Vénus s'est installé dans le scorpion, les pensées se tournent vers le sens plus profond de l'engagement envers les proches. Saturne lui donne une tournure encore plus profonde en montrant à quel point les relations sont importantes. Il est peut-être temps de travailler sur des objectifs à long terme pour l'avenir qui conviennent à tous. Le changement apporte toujours une quantité d'incertitude. Si vous êtes célibataire, restez ouvert aux possibilités de rencontrer quelqu'un ou une relation occasionnelle se transforme en une relation plus sérieuse. Pour aujourd'hui, portez ou utilisez la turquoise pour garder les énergies plus équilibrées à l'intérieur. Portez votre parfum préféré ou Patchouli. Un sens de l'humour vous aidera aussi à travers la journée ! Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Plus de changement. Neptune en Poissons passe directement mercredi. Les rêves finiront par se démêler au fur et à mesure que le mois avance. Le Cosmos, dans sa sagesse, donne un coup de pouce à ceux qui
Oser rêver et être créatif. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 8:33

Dernier quart de lune en Vierge.

Vénus en Scorpion trine Saturne en Poissons

– Nous sommes au dernier virage du cycle lunaire. Il y a une poussée pour libérer ou réorganiser des tâches quotidiennes qui aspirent le temps pour créer plus d'espace pour l'aventure et la poursuite des objectifs. Sous cette influence, cependant, il y a une tendance à transpirer les petites choses, à se perdre en minutie dans un effort de se sentir plus utile ou plus organisé. Trouvez un équilibre sain entre le travail et le jeu, la discipline et la liberté.

La conversation Vénus-Saturne est utile car elle met l'accent sur des relations authentiques et une bonne gestion de l'argent. Avec ces facteurs en place, notre créatrice intérieure est libre de jeter son sort pour manifester un changement puissant à long terme qui apporte une plus grande stabilité, tant économique qu'émotionnelle. Plus nous nous connecterons à nos valeurs les plus profondes, plus notre capacité à maîtriser nos peurs est grande. La vie est de l'art sacré – un mandala d'expérience. L'amour est les couleurs rayonnantes qui illuminent le motif. Peins tes rêves.

Diplômes et horaires
Lune 12°Vi48', Dim 12°Sg48' - 05:49 (UT)
Vénus 01°Sc22', Saturne 01°Pi22' - 22:51 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Le studio de l'artiste par Camille Corot

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _1991
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 12:37

Degrés Sabian Jupiter 6/7° Taureau :
« La femme de Samarie près d'un puits ancestral ».
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.

Tous ces mots ont leur importance parce qu'ils m'évoquent une planète sur laquelle je me penche depuis quelque temps (sans fixette... Wink ) : vénus....
Elle entre en scorpion et commence à s'opposer à....jupiter dont le signe transité est maitrisé par...vénus....(revoir toutes ses symboliques Wink ) d'autant plus qu'elle est carré à...pluton et trigone à saturne...
On dirait qu'....il est "nécessaire" ?, "impératif" ? voire un autre mot adapté à notre thème et surtout à notre vécu de reconsidérer cette planète si l'on interprète le degré Sabian concernant Jupiter, ce jour ?

Ceci n'engage que moi, ce qui est mon interprétation personnelle de l'observation du jour qui m'interpelle..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 13:48

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _429
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 17:11

trop rare pour pas partager la tartine de notre luneanous smack

Des nouvelles du ciel de décembre 🌟💫
🎄
Quelques changements d’énergies notables pour ce mois ci avec pour commencer l’entrée de Mercure en capricorne (qui prépare sa rétro) et de Vénus en scorpion.
🔮
Si la réflexion se fait plus pratique et stratégique le ciel incite aussi à l’économie de paroles ou en tout cas au sérieux dans la communication.
Côté relationnel, nous voilà plongés depuis hier dans l’intensité et la passion. Les valeurs et la relation à l’argent peuvent être profondes et complexes. C’est aussi signe de transformation et régénération.
En traversant le scorpion Vénus contacte tour à tour plusieurs planètes qui rendent son chemin bien intéressant. Pas question de stagner nous serons aussi traversés par différents sentiments !
🌟🔮
Le 6 c’est Neptune qui reprend son mouvement direct pour une nouvelle clarté du secteur traversé et une meilleure compréhension de notre relation au divin, à la source, au grand tout.
💫🔮
La nouvelle lune se formera à 20° du sagittaire le 13 décembre.
C’est aussi le jour où Mercure entre en rétrogradation. Il ira de 8° capricorne ♑ à 22° sagittaire ♐ et reprendra son mouvement direct le 2 janvier. Hormis le secteur qu’il traverse et les malentendus et retards engendrés il sera bon de ne pas plonger dans trop d’utopie ou de confusion (surtout aux alentours de Noël 🎅🏼)
🔮🎄
Le solstice d’hiver sera pour le 21 avec l’entrée du soleil en capricorne.
Noël sera suivi le 26 d’une jolie pleine lune en cancer Cancer qui devrait nous faire nous sentir bien, que ce soi dans notre bulle intérieure ou en famille🌝
🔮
Le 27 Chiron repart direct, j’en parle peu même s’il est très tendance, c’est vraiment un astéroïde à étudier individuellement. Collectivement c’est plus délicat mais il pourrait participer aux résolutions de la nouvelle année en nous proposant d’oser enfin (être soi, être un combattant pour soi, se positionner fermement)
🌟
Le 29 Vénus entrera en sagittaire, le relationnel sera teinté de liberté et de besoin d’exploration.
🔮
Le 30 c’est Jupiter qui reprend sa marche directe à 5° du taureau. C’est reparti donc pour se faire plaisir, et semer des trèfles à 4 feuilles dans le secteur traversé ( sous réserve d’autres aspects ) 🍀
💜
Voilà en bref les énergies du mois. C’est une tendance très générale, à superposer avec son propre thème pour affiner.
https://www.facebook.com/poussieresdelunastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 17:50

5 décembre

- Roi des épées : une énergie autonome pour aujourd'hui...

Une journée pour des résolutions puissantes avec le courage de tenir debout. Le roi des épées est un penseur brillant et une autorité dans de nombreux domaines. En raison de sa capacité à voir les deux côtés d'un problème, ce roi trouve facilement des solutions à des dilemmes perplexes.

Le roi du costume mental trouve des solutions avec des faits pas avec des émotions. Il est juste et suit la lettre de la loi. Il peut parfois sembler froid. Il a beaucoup d'outils et de ressources différents. Utilisez votre pouvoir aujourd'hui avec le soutien de votre esprit analytique et trouvez vos options d'une manière impartiale.

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _430
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 18:32

Bonsoir Dame Angèle smack Bon mardi ? demain Saint Nicolas, attention il vient voir si tu étais sage. Et pour tout le monde ! le bien dans cette histoire c'est les maneles au petit déjeuné. alors je vais direct au cafayy en attendant que tu poses les aspects de ux mains bigsourire


˛˚ ღ♡ღ 🌲 bisous 🎄⛄★ *˛⛄🎄˚* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。
✰ •* ˚ " ✰˚🎄⛄
✫¸.•°*”˜˜”*°•✫

Cafayyyy étoiles pour Dame des Cieux


Spoiler:

Manele:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 21:00

Bonsoir,

Demain mercredi 6 décembre 2023 Neptune passe en phase directe en son domicile des Poissons.

Neptune est alors :

- en opposition à la Lune
- au sextile de Pluton et d’Uranus.

Le co-maître des Poissons, Jupiter, est quant à lui toujours rétro en Taureau et en opposition à son maître Vénus RKNS en exil dans le signe du Scorpion.
Cette dernière forme un Triangle mineur avec Pallas, Mercure et Saturne.

La Lune transite les derniers degrés de la Vierge se plaçant alors au trigone partile de Pluton.

La conjonction Mars/Soleil est au trigone de Feu de Chiron (sous maîtrise martienne).

Cérès est au carré partile de la Lune Noire vraie (toutes deux sur des degrés critiques) et donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion formant un T-carré avec Saturne (en conjonction à Priape).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 06/12/23 vers 14h22:



Cévennes a écrit:
Un jour viendra, dit Merlin, où tu comprendras que tout l'univers vit en toi.
Alors tu seras magicien.
En tant que magicien, tu ne vis pas dans le monde, le monde vit en toi.
Quand cela arrivera, tu commenceras à manifester au lieu d'attirer".
Et tu comprendras que tu ne rates rien, tu n'as simplement pas vu en toi ce que tu cherches tant.Aspects du mois de Décembre - Page 4 2728.png?v=2.2
(Merlin l'enchanteur)

coeur


Leah a écrit:
La vie est de l'art sacré – un mandala d'expérience. L'amour est les couleurs rayonnantes qui illuminent le motif. Peins tes rêves.

coeur

Merci ma Dame des Cévennes pour tous ces apports de personnes/personnages vraiment inspirés et inspirants smack .


Citation :
Manele

Trop marrante la coquette intruse bigsourire .

Neptune passe en phase directe, on sort le café aux couleurs océanes...

Spoiler:

... et ça mérite des cerises sur le gâteau... happy 

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 21:49

Merci pour les aspects du jour, toujours intéressant ce que dit Violette et la carte de Cevennes est magnifique pour ce dernier quartier de lune. Junon conjoint uranus chez moi, elle surveille jupiter 😬
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 5 Déc 2023 - 22:05

Merci Nathan smack

Carte des Déclinaisons, Mercure H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _432

Croix de la Lune noire

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _433
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 8:19

Credi
Equateur de la semaine
Q'avons nous aujourd'hui dans le ciel ?
Voyons donc ce que Dame des Etoiles nous mit
Dans son passage d'hier soir.
Vénus est à 1°37 du Scorpion opposé à Jupiter en Taureau
Vous pouvez vous sentir oppressé(es) au niveau de votre coeur.
Imaginez ......
Libérez cette sensation par l'eau.
Une cascade se déverse sur votre coeur.
Tout se nettoie en vous.

🎄🎁 ‧̍̊·̊‧̥°̩̥˚̩̩̥͙°̩̥‧̥·̊‧̍̊ ♡ °̩̥˚̩̩̥͙°̩̥ ·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙ °̩̥˚̩̩̥͙°̩̥ ♡ ‧̍̊·̊‧̥°̩̥˚̩̩̥͙°̩̥‧̥·̊‧̍̊ 🎄🎁
Bonne journée fofo

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _434

Notes rapides du nord de la lune pour le 6 décembre 2023 :

🔮 Neptune en Poissons passe directement après avoir été rétrograde depuis juillet. Ça avance à 5h20 (PST/USA + 7hrs UK).
🌜 La Lune passe dans la Balance sociale et aérienne à 8h35. / 18h pour la France

Une voile plus douce. Avec l'adresse de la lune maintenant en Balance, les vibrations difficiles de la Vierge s'en vont. La lune en Balance et le soleil sagittarien jouent bien ensemble - juste à temps pour soutenir Neptune qui avance dans une direction en Poissons. Préparez-vous à renouveler ces rêves qui languissent depuis 5 mois. Avec les énergies plus compatibles, la journée de travail sera plus douce et plus orientée vers une coopération optimiste. C'est une bonne chose aussi.

Obtenez des projets importants soit réalisés ou bien organisés avant la rétrograde de la Nouvelle Lune et du Mercure de la semaine prochaine. Les autres énergies de la semaine sont solidaires. Un mot de prudence : vérifiez et revérifiez tous les travaux ou communications que vous avez publiés. Neptune peut se confondre en réfléchissant un peu.

La lune en Balance peut apporter une bouffée d'air frais et vous pouvez sentir une certaine sensation de tension nerveuse se dissiper. Votre concentration et vos pensées peuvent se tourner vers des rassemblements sociaux et des évènements de vacances. Une vibration résiduelle peut provoquer un voyage de culpabilité ou même un sentiment d'être manipulé. Assurez-vous d'éviter la controverse en retardant votre réponse. Vous savez qui vous êtes et à quel point vous en êtes digne. Entrez dans votre noyau et créez comme vous voulez que la journée se passe. Turquoise et Patchouli vont bien travailler encore. Ils favorisent l'harmonie et l'équilibre tout en gardant les choses légères et amicales. Tu l'as ! ❤ PasM

💫 Demain -jeudi - peut être une journée très propice alors que Jupiter s'engage pour augmenter la résolution de problèmes et la créativité, d'excellentes solutions aux problèmes au travail ou à la maison. Aussi, demandez l'abondance au Cosmos quand Jupiter est dans le mélange. Encore une fois, faites attention au monde extérieur. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 10:46

A partir de ce mercredi 6 décembre 2023
on va pouvoir raccommoder les petits morceaux en soi
et peut-être sortir de l’illusion,
si l’on accepte de sortir du brouillard.

Neptune reprend sa marche directe
Pendant 5 mois, depuis le 30 juin, Neptune a été rétrograde en Poissons.

Neptune est le complément d’Uranus ; ensemble, les deux planètes montrent comment la personnalité -- conditionnée par Jupiter (et la fameuse Persona) et par Saturne (qui à sa façon, nous susurre d’inventer notre propre lanterne pour éclairer notre route !) -- comment la personnalité, donc, peut organiser sa vie selon une réalité universelle.

C’est en cela que Neptune est appelé la planète de la spiritualité et des croyances, mais aussi de l’intuition et de l’illusion. Neptune symbolise un peu les conditions nouvelles qui obligent les courants de société à une nouvelle responsabilité.

Dans le ciel, on a des planètes visibles, jusqu’à Saturne ; et puis au-delà, les planètes appelées « trans-saturniennes » qu’on ne peut pas voir. Neptune fait partie de celles-là.
.
Habituellement, on considère plutôt Neptune comme une planète collective. Il renseigne sur l’astrologie mondiale. Aujourd’hui, je vous le présente dans ses conséquences sur un plan individuel (les deux sont liés) :
.
Interdépendance donc entre la conscience personnelle, limitée (Saturne) dans ses croyances (Jupiter), et la conscience planétaire impersonnelle (Neptune), au-delà de l’humain, qui résonne aux chants de l’Univers ….
C’est en ce sens que Neptune dans un premier temps, cherche à dissoudre et à nettoyer les certitudes jupitériennes (qui ont certes été nécessaires pendant un temps), pour conduire à d’autres valeurs, plus universelles.
C’est dans un deuxième temps qu’il invite à sortir de ses enfermements, A CONDITION d’avoir intégré la notion de responsabilité de Saturne.
.
Dans ma vision de l’astrologie humaniste, on a donc eu depuis l’été, l’opportunité de faire retrait en soi, de réfléchir à toutes ces questions, d’être plus à l’écoute de ses ressentis.
Mais en même temps des éléments irrationnels et inconscients ont envahi l’ego conscient, et ont cherché à dissoudre les frontières bien définies établies par Jupiter et Saturne, à miner des structures dont on dépend aveuglément et que l’on croyait solides et valables dans sa vie personnelle.
.
Introspection … Opportunité de rentrer en soi-même, de réfléchir, de passer en revue (et de comprendre) des sensations et des émotions enfouies au plus profond ... Richesse émotionnelle pour les créateurs …. Renforcement d’un pouvoir visionnaire pour une Ame qui a choisi d’évoluer (mais tout le monde n’est pas prêt en même temps)
.
Comme chaque année, depuis quelque temps, Neptune redevient direct sur novembre/décembre :
* en 2019, c’était le 27 novembre à 16° des Poissons,
* en 2020, le 29 novembre à 18°10 des Poissons,
* en 2021, le 1er décembre, à 20°24 des Poissons,
* en 2022, le 4 décembre, à 22°39 des Poisons.
* Cette fois, en 2023, le 6 décembre, à 24° 53 des Poissons.
(il avance ainsi de 2 degrés par an)
Encore cette fois, il reste stationnaire pendant plusieurs jours, et c’est un moment pour entendre des voix intérieures qui ne sont là que pour guider et ajuster son ressenti.

.
Il est intéressant de voir où ça se passe dans son thème natal (au niveau du 24° POISSONS) pour comprendre le secteur concerné : on va se rendre compte (si l’on sait réagir à un Neptune rétro) qu’on a peut-être à nouveau gravi une nouvelle étape dans la REVISION DE SES IDEAUX.
.
Certains vont déjà sentir que des problèmes sont en voie de résolution, et qu’on a commencé à « raccommoder » des morceaux à l’intérieur de soi.
Ça peut être des projets qui vont devoir se confronter à la réalité de leur viabilité.
Va-t-on pouvoir les réaliser ? …
Ou bien sont-ils encore trop nébuleux et nécessitent-ils une nouvelle étude, de nouveaux associés ? ….
(ces questions sont de l’ordre de la rétrogradation qui revient chaque année pour aider à la réflexion)
D’autres vont sentir que le besoin de retraite, d’apesanteur parfois, apportent la sérénité.
Ce n’est qu’un début.
.
Neptune redevient direct, en même temps que MARS passe au sesqui-carré décroissant (225°) du NŒUD NORD. Le Guerrier apporte son courage et sa volonté qu’il met en action dans un seul objectif :

Régénérer sa conscience pour agir en se détachant de certaines vérités absolues et en se confrontant à celles des autres.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 10:50

Aspects du mois de Décembre - Page 4 93623121

Niko smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 18:43

Bonsoir ma Soeur-cière. smack Pas de peinture de Leah, elle a eue son piraté, et fait une petite pause. Souhaitons lui le meilleur. Comment vas tu ? As tu été sage? Le Saint Nicolas est passé? Moi entre les deux je traine encore un peu ma crève.
Rien de mieux qu'un bon cafayyyyy

Tiens un spécial amie du coeur

Spoiler:

Petit bonhomme a volonté pour une belle day :

✫¸.•°*”˜˜”*°•✫🎄⛄
ღ˚ •。* ˚ ˚✰˚ ˛★* ⛄🎄ღ˛° 。* ° ˚ • 🎄⛄*˚ .ღ 。
˛˚ ღ♡ღ 🌲 🌲 🎄⛄★ *˛⛄🎄˚* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。
✰ •* ˚ " ✰˚🎄⛄
✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 20:04

Bonsoir le forum
Merci Cévennes et Angèle pour les aspects les cartes et tout et tout
smack smack
Une photo de mon petit sapin qui brille au cœur de ma maison

Aspects du mois de Décembre - Page 4 F48fc310



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 20:44

6 décembre

- Trois des pentacles inversés :

Allégez-vous sur vous-même.... C'est une carte pour prendre les choses un peu trop au sérieux. Les choses se feront sans que nous nous inquiétons de la façon dont cela va se passer. Si tu es dans l'état d'esprit aujourd'hui que c'est toi qui dois tout faire, laisse tomber.

Rappelez-vous que le travail d'équipe rend le travail léger. Invitez d'autres personnes à aider la charge de travail à accomplir. Faites tourner en rond en ajoutant créativité et ludique à votre journée. Parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire, ouvert aux possibilités de toute façon.

Créez un nouveau modèle de croyance concernant le succès qui passe par la facilité et le plaisir au lieu de l'effort.

Aspects du mois de Décembre - Page 4 _436
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~