Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2023 - 19:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 16:05

Bonsoir,

Demain jeudi 7 décembre 2023 la Lune transite le signe de la Balance se plaçant en cours de journée :

- au sextile de la conjonction Mars/Soleil
- au carré de Mercure
- en opposition à Chiron.

Le Soleil est au trigone partile de Feu de Chiron.

Vénus RKNS en exil est en conjonction à Pallas et forme toujours ce Triangle mineur avec Mercure et Pluton.

Vénus est par ailleurs :
- au sextile partile de la Lune Noire vraie
- au trigone partile de Vesta
- poursuivant son opposition appliquante à Jupiter rétro.

Mercure H.L. poursuit son trigone appliquant décroissant à Jupiter.

On a une chaîne de maîtrise : Vénus est sous maîtrise de Mars qui est sous maîtrise de Jupiter qui est sous maîtrise de Vénus.

J’ai choisi le moment du sextile partile Lune/Mars.



DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 07/12/23 vers 12h15:

Très joli ton sapin Célestine applaudi .



Cévennes a écrit:
Pas de peinture de Leah, elle a eue son piraté, et fait une petite pause. Souhaitons lui le meilleur

Quelle triste nouvelle, elles vont me manquer ses pastilles braille .
Je lui transmets tout plein de pensées positives fleurr . Oui, que le meilleur advienne..


Citation :
As tu été sage? Le Saint Nicolas est passé?

Bah écoute, je ne l'ai pas vu. Il a dû m'oublier, soit j'ai été trop sage, soit j'ai dépassé les bornes; bref, il n'a pas daigné me rendre visite bigsourire .
Et toi ?


Citation :
Tiens un spécial amie du coeur

Ce sont les meilleurs bisou .

Je te propose à mon tour un café emmitouflé dans la douceur...

Spoiler:

... et avec cette Lune Balance, on se délecte d'une touche d'élégance...

Spoiler:

Bon rétablissement ma Dame des Cévennes smack

Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 16:12

Carte des déclinaisons avec Mercure toujours H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _437

Croix Lune Noire vraie

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _439

Célestine sympa le sapin smack



Dernière édition par Cévennes le Mer 6 Déc 2023 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 16:52

Merci Angèle pour tous ces carte et de ta patience !..... marguerite
smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 17:00

Citation :
J'espère que tout vas bien pour toi Lunico, ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus fleurr

Aspects du jour qui m'interpellent : conjonction soleil/mars en sagittaire + lune (ico 😉 ) sur le noeud nord de bélier = surprise, retour de notre Niko (lune 😉) ... smack
ben oui que j'crois aux astres.... lol up

Ah ben voilà une bonne nouvelle qui est bonne ce matin. Bonjour mon Niko, justement j'allais te mp pour le post de la Nouvelle lune de Décembre. bigsourire smack Comme c'est bon de te relire, j'ai pas fini le tricot mais je te prête un plaid si tu veux. cave
Assieds toi, prend un cafayyyyy et un gâteau c'est a volonté, ça vient droit du coeur smack smack

Lunico Nico on en a entendu souvent parler et j’ai lu qqs posts très intéressants… et bien je suis contente de ce retour. Le cavalier vert que Cévennes a posté est symbolique de ce retour !! peut être que dans ton thème Nico cette arrivée est marquée ce jour…

Bonne journée à toutes et tous !! smack ange

Nico smack

spécial coucou à Lunico que je suis contente de revoir ici

Lunico contente de te relire marguerite

Lunico super contente de te revoir ! veryhappy

smack à tous et toutes

A toutes et tous, je vous souhaite de passer à travers les mailles du filet, ce virus grrr se propageant très facilement au surplus : à la maison, tout le monde y a droit....

Bonsoir mesdames chapeau je vous remercie beaucoup :

votre accueil est très chaleureux up !

fleurr smack coeur noel coeur smack fleurr

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Décembre - Page 5 93623121

Niko smack smack

Merci smack Cévennes !!!

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 17:07

Merci Niko d'être là sur le forum .... on t'attendait smack ...............
et bonne soirée !
bouquet fleur Arrow bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 17:24

J'ai fait la N.L il reste la PL si tu veux bonne soirée mon ami smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 6 Déc 2023 - 18:05




Bonsoir à toi aussi smack fleurr Magiel fleurr merci ... hearts

Ok up très chère smack Cévennes Arrow PL du 27 12 2023

À très bientôt wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 3:23

Jeudi
La semaine approche de Dredi
La lune est Balance sur mon soleil
La journée devrait petre pas mal
Allons chez notre voisine du dessus les nuages
Dame Angèle de la pomme Cerise sur le balcon du bonheur
Koike elle a posée hier au soir
Mais n'oublions pas le cafayyyyy

Douce journée fofo ... 🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙
🧡¸.•*`*•.¸💛.•*`*•.¸💙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸💙¸.•*`*•.¸💛.•*`*•.¸🧡
« Auréolée de magie et de mystère.. »💜🌷🌾🌻🍀🌸💜
(¯`v´¯) ೋღ💜💜💜ღೋ
✿.¸.´

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _440

Les notes rapides du nord de la lune pour le 7 décembre 2023 :
🌜 La Lune reste en Balance orientée par équipe pour la journée.

Les conditions sont bonnes. Moon in Balance allume le charme et voit où il y a de la bonté à avoir. Le soleil, Mars et Jupiter fonctionnent tous bien avec la Lune Libran, aujourd'hui. Les vibrations se sentiront plus légères et plus faciles à gérer.

À leur tour, les décisions peuvent maintenant être prises avec un sentiment de confiance. La logique entre en jeu car il sera aussi plus facile de voir une situation plus clairement. Choisis d'être heureux, aujourd'hui. Les énergies cosmiques sont très solidaires. Les engagements sociaux et même le déjeuner avec les collègues peuvent sembler plus festifs que d'habitude.

Plus tard, Mercure en Capricorne divertit Jupiter en Taureau. Rêvez grand et mettez vos idées et vos souhaits sur papier. Cette ambiance énergétique durera jusqu'à vendredi, donc toute nouvelle situation amoureuse ou idée d'abondance a quelques heures de potentiel amélioré. La lune en Balance aidera également à maintenir les discussions sur une quille plus uniforme. Puisqu'il y a beaucoup de place pour s'amuser aujourd'hui, une gâterie spéciale ou prendre soin de soi peut être ce dont on a Lapis Lazuli vous aidera à voir la vue d'ensemble. L'Aventurine verte dessinera dans l'amour et l'abondance Patchouli gardera les vibrations amicales. Créez une journée géniale ! ❤ PasM

💫 Rappelez-vous que les pensées négatives ont tendance à repousser le positif tandis que les pensées positives tirent dans ce que vous demandez ou souhaitez en ce moment. Les énergies de demain ne sont pas aussi propices, donc si vous avez besoin d'agir, aujourd'hui pourrait être le mieux. Toujours écouter son intuition. ❤



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 7:56

Neptune stationne directe à 24°53' Poissons
Lune 9° Balance


La tartinette de Notre lunea nous

Un cadeau du ciel !
🔮💫
Mercure se place en trigone à Jupiter et l’aspect va durer deux semaines dû à la rétro prochaine de Mercure . (jusqu’au 21 décembre)
C’est à noter puisque d’habitude Mercure ne forme cet aspect qu’en coup de vent.
🎆
C’est un temps propice aux négociations, au bon jugement, aux bons conseils. La bonne morale est favorisée, on a la possibilité de convaincre et un bon sens de l’organisation. On est dans le pragmatisme, le long terme. L’expression orale et écrite, la réflexion et la pensée sont avantagées.
🎆
L’éducation, l’apprentissage et les contrats peuvent être privilégiés. Les domaines matériel, commercial et financier sont épaulés par ce bel aspect qui donne aussi de l’enthousiasme.
🎆
La communication posée et réfléchie est facilitée. Et si des choses sont à revoir d’ici là (on n’oublie pas mercure rétro) elles pourraient être solutionnées et appuyées aux alentours du 20 janvier lorsque l’aspect se reformera et que les deux planètes seront directes.
🎆
Cela se passe dans les premiers décans du capricorne ♑ et du taureau ♉ et concerne aussi le premier décan du signe de la vierge ♍
Sont bien reliés aussi les premiers décans des signes d’eau (cancer Cancer scorpion ♏ poissons ♓) donc à superposer sur votre thème personnel pour plus de renseignements. Et pour affiner on peut aussi regarder quels sont les secteurs maîtrisés par Mercure et Jupiter.
🔮💫
pour le reste c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 8:20

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _441

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _442

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 11:43

Coeur Kintsugi

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _1994

Art : - Art:- Les Beaux-Arts de TinaTina's Fine Arts

Nous allons rester dans l'eau nébuleuse et chatoyante de la station Neptune directement à 24˚ 53' Poissons jusqu'au 12 décembre, juste avant la nouvelle Lune du Sagittaire, car Neptune ne bouge pas du tout de notre point de vue d'ici là. Neptune s'est déplacé vers ce point précis le 29 novembre.

La Lune Balance en quête d'équilibre sextile le Soleil Sagittaire en tant qu'aspect Soleil et Lune Chiron en Bélier, ce qui donne l'occasion de cautériser et d'appliquer un baume à toute blessure relationnelle aujourd'hui. Cette danse du feu et de l'air peut apporter des excuses pour les mots prononcés avec colère ou la capacité de brûler tout sentiment douloureux et d'apporter un sentiment de paix et d'harmonie avec ceux que vous aimez.

Le carré du Soleil Sagittaire aux abus générationnels Le Centaure Nessus en Poissons, qui était en poste directement le 29 novembre, combiné au fait que Neptune est toujours à leur point de station jusqu'au 12 décembre, donne un regain d'optimisme et d'espoir que nous pouvons être ceux à libérer et à laisser derrière nous. ces modèles d'abus et de trahison et comment ils nous affectent collectivement et individuellement

En faisant des recherches sur Nessus, je suis tombé sur ce merveilleux article sur ce centaure traumatisé. Vous pouvez le lire ici.
https://www.amalthea.guide/blog/centaur-asteroid-nessushttps://www.amalthea.guide/blog/centaur-asteroid-nessus

Sans surprise pour moi, selon ce blog, Nessus a été découvert à 5˚ Scorpion, le degré du Soleil lors de l'éclipse du 28 octobre 2023. Ce point est très actif en ce moment, et la porte du chakra du cœur de la Lune et de Vénus est à 5˚ Scorpion le 9, sous cette étoile du matin Lion Vénus. Le Lion gouverne le cœur. Nous avons l’opportunité de travailler à combler ces fissures dans notre cœur, comme le Kintsugi, la pratique consistant à réparer la poterie avec de l’or.

Collectivement, la guerre en Ukraine et la situation entre Israël et Gaza ravivent des traumatismes vieux de plusieurs siècles. À l’heure actuelle, Nessus en Poissons révèle une toxicité profonde et ancienne et des blessures cachées. Je vois les Poissons comme le liquide amniotique de la création, le temps du rêve, le lieu des peurs et des souvenirs. A la fois lieu d’abandon et de perte, mais aussi lieu de création.

Citation de ce blog : « Mélanie Reinhart a utilisé l'expression « la responsabilité s'arrête ici » pour décrire la façon dont nous réagissons aux traumatismes intergénérationnels liés aux thèmes de Nessus. Ce qu’elle veut dire par là, c’est que nous devons porter à notre conscience ce qui a été caché, toxique et destructeur dans nos lignées ancestrales, puis faire le choix d’y faire face.

Même si le travail de Nessus est nébuleux, frustrant et douloureux, il s’agit véritablement d’« être un meilleur ancêtre » et de transmuter la douleur que les générations précédentes ont laissée derrière elles.

La danse d'aujourd'hui entre le Soleil Sagittaire, la Lune Balance guidée par Vénus, Chiron en Bélier et Nessus en Poissons, le tout à 15˚, offre une grande opportunité d'examiner et de transmuter ces vieilles blessures.

Le trigone de Mercure en Capricorne à Jupiter en Vénus a guidé le Taureau, qui se trouve au même degré que le Soleil lorsque Nessus a été découvert, ajoute les perspectives changeantes et le potentiel de guérison.

Nous vivons actuellement de grands changements générationnels, ou du moins une opportunité de confronter ces blessures et ces lignées générationnelles avec « l'enquête compatissante », l'approche psychothérapeutique de Gabor Mate. Les centaures en sont une grande partie et les centaures Chiron et Nessus sont au premier plan aujourd'hui !

Comme le dit Melanie Reinhart : « Un processus centaurique mobilisera à la fois notre créativité et mettra également en lumière notre douleur, notre confusion et nos poisons intérieurs. Certains d'entre eux seront personnels et liés à notre propre vie et à nos sentiments, et d'autres seront plus vastes que notre propre vie, éventuellement liés à nos ancêtres ou au collectif. La conscience centaurique est peut-être ce qui nous aide à discerner ces frontières et à agir en conséquence… Leur région [la ceinture de Kuiper] contient ce qui essaie de mourir et ce qui essaie de renaître.

Aujourd'hui, c'est une autre étape dans ce processus.
LOUISE EDINGTON
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 12:49

7 décembre

- Empereur inversé : Le contraire d'être ouvert et flexible.... Qui est la figure d'autorité ? Lorsque l'Empereur est inversé, cela signifie généralement que le plan a été jeté par la fenêtre et que personne ne veut utiliser son autorité pour le remettre sur les rails.

Y a-t-il un peu d'énergie rebelle qui fonctionne aujourd'hui Pouvez-vous l'utiliser correctement ? Les systèmes sont en flux, un nouveau plan s'impose. Vous pouvez ressentir un sentiment de désorganisation, dispersé ou dépourvu de pouvoir. L'Empereur droit représente le succès venant d'une base solide. Utilisez aujourd'hui pour arrêter et réaligner sur ce qui est nécessaire pour restructurer votre plan.

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _445



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 13:57

Bonsoir Dame des Astres. smack quoi de neuf en ce jour ? Que ramènes tu dans le cabas? mars pile sur mon saturne, alors cafayyyy, tu as vue je parle seule jourd'hui sur le fil bigsourire on voit que Nowel approche. Moi demain pouss pouss chariot, remplir frigo hug.

Cafayyyy

Avec la clef de tout les possible !!:

Pour grignoter en rêvant a l'infini du bonheur :

★ *˛🧡˚* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。🧡✰˚* ˚ ★ღ ˚ 。
✰ •* ˚ " ✰˚ *🧡
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 14:17


Bonsoir
merci Angèle pour les aspects !

ça commence à sentir Noël maintenant que la Saint Nicolas est passée
en tant que Lorraine d'origine je suis comme Cévennes l'Alsacienne, c'est une tradition importante pour nous love

il faudra
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 15:53

Bonsoir,

Demain vendredi 8 décembre 2023 la Lune rencontre le Nœud Sud vrai dans le dernier décan de la Balance se plaçant au carré de Pluton et au quinconce de Neptune.
C’est la seule planète en signe d’Air.

On revisite certains pans de notre vie relationnelle, certaines dépendances appartenant au passé mais toujours vivace pour mieux s’en détacher ?

Vénus RKNS en maîtrise donc de la Lune (et du Nœud Sud) est toujours en exil en Scorpion et :

- en conjonction à Pallas
- au sextile de Mercure
- en opposition à Jupiter
- au trigone de Saturne.

Mercure « stationnaire » car proche de sa période de rétrogradation est au trigone partile de Terre de Jupiter rétro.

La conjonction Mars/Soleil est au trigone de Chiron et au carré de Junon.

La Lune Noire vraie est en opposition serrée à Saturne (qui se trouve ainsi en conjonction à Priape).


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 08/12/23 vers 16h24:





Cévennes a écrit:
tu as vue je parle seule jourd'hui sur le fil Aspects du mois de Décembre - Page 5 183871 on voit que Nowel approche.

Quel lien tu fais entre les 2 ?

C'est le genre de cycle qu'on vit tout au long de l'année, la vie du forum quoi star .


Citation :
Avec la clef de tout les possible !!

Je prends !! applaudi

Merci ma Dame des Cévennes smack .

Alors, Fête des Lumières demain, on adapte donc le café du jour...

Spoiler:

... et on multiplie les douceurs, la Lune/NS Balance ayant des difficultés à choisir...

Spoiler:


magiel smack
Malunamoi smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 7 Déc 2023 - 15:57

Carte des Déclinaisons mercure toujours H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _447

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _448


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 3:53

Dredi
Mon coeur balance
J'y vais ( aux courses) j'y vais pas VII
Lisons les aspects du ciel
Dame Angèle fidèle, qui tout les jours pose
Nan elle pose pas pour un peintre
C'est les aspects du jours
Et ensuite on pose nan pas pour un peintre non plus
c'est sur le TN, pour y voir notre journée
La Lune est en Balance
ÊTRE dans cette énergie de douceur.
De couleurs.
De bienveillance en Soi et autour de Soi.
La spirale de la vie.
Semer ces graines de joie, d'amour.

🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🧚‍¸.•*`*•.¸🧚.•*`*•.¸🧚‍
«Entrons dans la Magie des Légendes ... » 💜🌷🌾🌻🍀🌸💜
(¯`v´¯) ೋღ💜💜💜ღೋ
✿.¸.´

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _449

Les notes rapides du nord de la lune pour le 8 décembre 2023 :
🌜 La Lune passe par la Balance puis entre dans le Scorpion à 19h35 (PST/USA + 7hrs UK).demain 4h pour la France

☎ Le mercure communicatif commence à ralentir avant de passer rétrograde la semaine prochaine.

Respire. Sois juste. Les énergies sont maintenant plus discordantes surtout en ce qui concerne les plans. Il est préférable de terminer des tâches et des projets plutôt que d'en commencer de nouveaux. Cela se prête à une journée plus détendue. Gardez les choses en perspective et coulez avec les événements de la journée. Vous voudrez peut-être planifier une soirée tranquille à la maison. Un peu de réflexion sur soi ou de méditation peut aider à donner votre ton intérieur qui vous portera tout au long du week-end.

Peut-être qu'un moment de calme avec des proches vous aidera à renouveler votre âme.

Une fois que la Lune entre en Scorpion, les vibrations vont s'approfondir. La nostalgie peut nous renvoyer à des temps antérieurs. Bénissez les leçons que vous avez apprises. Laissez passer les moments pas si grands. Décidez de profiter plutôt lutter contre le flux des énergies. Lapis Lazuli sera encore utile aujourd'hui. La clarté aiguisera vos perceptions. La lune en Scorpion a tendance à aller plus loin pour obtenir des réponses et fait aussi que les choses prennent un sentiment plus significatif. Si vous êtes de sortie aujourd'hui portez du Patchouli pour garder les vibrations plus légères. Ou, mettez une petite quantité de clous de girofle dans un bol et laissez l'arôme se dessiner en vibrations spirituelles et en protection. Assurez-vous de vous remercier d'avoir chevauché les vagues du changement. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 La rétrograde du mercure en Capricorne commence la semaine prochaine. Prévoyez des brouillages de dernière minute pour les horaires, les appels manqués, les textos ou les rendez-vous pendant le reste du mois et les vacances. Regardez pour plus de chaos dans le monde extérieur. ❤


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 4:04

On clôture 2023, une année intense et qui aura vu beaucoup de changements au niveau des planètes: Saturne est entrée en Poissons, Pluton en Verseau, Jupiter en Taureau, les Nœuds Lunaires ont changé d’axe…des changements toujours et encore valables en 2024, car ils vont continuer à se développer en nous.

Nous allons devoir commencer ce long apprentissage (20 ans) de Pluton en Verseau qui vient avec son ombre et sa lumière mettre en avant une partie de notre thème. Là où se trouve le Verseau dans votre thème natal, il y a déjà (ou il y aura) une invitation à la réflexion sur les zones d'obscurité intérieure ou les aspects moins visibles de votre expérience émotionnelle en rapport avec la maison et les planètes que Pluton touchera ici (ou à partir d’ici) pendant les 20 prochaines années.
Mais aussi, qu’elle est cette singularité, cachée dans l’ombre peut-être, que vous portez en vous et qui cherche à s’exprimer ?

En 2025, nous allons avoir de grands changements planétaires parce que les transpersonnelles Uranus et Neptune vont-elles aussi changer de signe, accompagnées de Saturne…mais en attendant, il nous faudra traverser ce pont de l’année 2024 avec son Jupiter en exil en Gémeaux à partir du mois de mai et avec une rétrogradation de Mars entre le Cancer et le Lion et en face de Pluton qui promet un réveil alchimique !

Dans quelques jours l’hiver arrive ici dans l’hémisphère nord et avec lui ce besoin ou désir de revenir vers l’intérieur retrouver ce qui brûle encore en nous afin d’éclairer nos pensées et réchauffer nos cœurs au creux des longues nuits froides; nous entrons en gestation !

2023 s’achève, que voulez-vous laisser derrière, qu’êtes vous prêt.e à laisser derrière ? Et en avez vous un mot pour vous accompagner en 2024 ?

Sofia

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _450
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 8:56



Merci Angèle et Cévennes et Violette et aussi à nous tous, pour ces partages dans la joie et la bonne humeur.
Bon week-end star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 10:43

Glacette smack

Malunamoi a écrit:



d'ici là...laissons le tracer sa route en taureau ( merci pour eux lol ) !! surtout que sa conjonction avec Uranus en taureau se fait le 20 avril 2024


En effet, sa route annuelle qui fut (et qui me semble encore) longue ....longue...par sa "rumination" en taureau lol bien qu'il soit vrai que rien ne sert de courir Wink ...C'est une conjonction bien qu'urano-jupitérienne restera encore 1 mois (environs du 24 mai) dans ce signe attendant le soleil et vénus et qui formeront pendant quelques jours un stellium comprenant : uranus/jupiter/soleil/vénus......tout cela avant le grand départ de jupiter vers le signe des gémeaux où le nouveau maitre, mercure, mènera la danse (qui entrera, lui, pendant ce temps... en taureau Wink )....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 12:08

La Nouvelle Lune se produit à 23h31 (TU) le 12 décembre 2023. La Lune et le Soleil seront à 20SAG40.

Nous voici au début d'un cycle lunaire, l'œil levé, suivant la pointe de l'arc de l'Archer pointée vers le cœur même du Scorpion. Sous l'influence de cette lunaison, nous sommes au début d'un nouveau voyage, appelés à l'aventure, désireux d'élargir notre compréhension du monde et de nous-mêmes. Mais avec le tintement du chant de notre âme et le picotement de l'intuition vient une cacophonie d'autres voix, souvenirs, pensées, plans, idées, idéaux. Avec une imagination débordante, les influences collectives s'infiltrent à travers l'aura, alimentant au goutte-à-goutte des rêves mal alignés nous envoyant dans des détours sauvages. Ou pour certains, il s’agit d’une longue et lente érosion du sens, du sentiment que nous dévions de notre cap, trop fatigués pour lever le petit doigt et déterminer dans quelle direction souffle le vent. Le carré de la Lune à Neptune est une influence délicate, se manifestant parfois par des promesses creuses, de la nostalgie, une évasion - parfois comme un coup de pouce magique des Dieux.

Prenez votre temps pour écouter et ressentir le courant sous-jacent. Fixez de bonnes limites, énergiquement et pratiquement. Le souverain Jupiter en Taureau suggère que les problèmes liés à l’estime de soi pourraient influencer la façon dont nous voyons la vie à l’avenir. Avec un sesquicarré tendu en jeu pour la Nouvelle Lune, Jupiter pourrait amplifier les points où nous nous sentons sous-évalués, ou les points où nous sous-estimons les ressources, les compétences et les talents dont nous disposons. Faites attention à la façon dont les émotions se manifestent dans le corps. Trouvez votre foi pour trouver vos marques.
Léa Whitehorse.
.
.Voyageur d'hiver (Coucher de soleil) de David Burliuk

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _451

P.S. La publication quotidienne normale reprend demain

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 12:58

La Lune de la Balance aspecte les Nœuds, s'oppose à l'agitateur de merde Eris en Bélier et est en carré à Pluton en Capricorne avant de passer à l'intensité du Scorpion

L'aspect de ces énergies puissantes qui ont dansé ensemble au cours des derniers mois apportera quelques secousses à l'équilibre recherché par la Balance, d'autant plus que nous sommes dans la phase de Lune décroissante et à seulement 4 jours d'une Nouvelle Lune passionnante en Sagittaire. Voici mon podcast pour la Nouvelle Lune du Sagittaire

Il s'agit plutôt d'un bouleversement interne qui reflète les changements et les transformations vécus et vous invite à réfléchir à « la suite ». C'est une bonne journée pour réfléchir à vos intentions pour la Nouvelle Lune.

Les portes s'ouvriront le 14 décembre, jour de mon anniversaire et lorsque la Lune gagne en lumière. Les portes resteront ouvertes pendant un cycle lunaire, jusqu'au 11 janvier 2024. Je choisis de procéder de cette façon afin que nous ayons une communauté connectée d'âmes qui désirent participer à la création du nouveau paradigme. Alors surveillez cette opportunité bientôt.

Lorsque la Lune se déplace dans les eaux puissantes du Scorpion, un grand trigone aqueux avec Saturne en Poissons et Vesta en Cancer se forme alors que Luna s'approche de la porte du chankra du cœur en conjonction avec Vénus tôt demain. Sortez demain au plus tard à l’aube et regardez vers l’est pour voir la conjonction Lune/Vénus si vous le pouvez.

Ces aspects feront ressortir des vagues de sentiments et de peurs, mais aussi de magie et de libération. Vous serez invité à vous mettre à l’écoute de vos sentiments d’une manière qui pourrait vous mettre mal à l’aise. La conjonction Lune/Vénus est à 5° du Scorpion et s’oppose au vaste Jupiter en Taureau, élargissant le sens de l’émotion somatique, les émotions ressenties dans le corps. 5° Scorpion est également le degré du Soleil lors de l'éclipse lunaire du 28 octobre à 5° Taureau/Scorpion, il y aura donc une résonance avec celui qui a émergé depuis la saison de l'éclipse.

Combiné à ce raz-de-marée émotionnel, nous avons aujourd'hui un autre processus centaurique alors que Mercure est en conjonction avec le Centaure de la boîte de Pandore, Pholus, à 7˚ Capricorne.
Spoiler:

Le symbole Sabian pour le Capricorne 8 est « Les oiseaux dans une maison chantent joyeusement » ~ ce qui signifie que c'est notre chemin pour être humain dans toute son interconnexion désordonnée.

Parler demain.
Louise Edington
.
.Art : - Pour être humain Print ~ Daniele Fabietti

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _1996
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 13:38

8 décembre

- Justice : Être récompensé pour votre diligence raisonnable... Il y a un sens de l'ordre dans toutes choses. Les comptes sont réglés et le passé est nettoyé. La balance est dans la main gauche pour l'équilibre intérieur et la prise de conscience du prix de nos actions.

L'épée dans la main droite représente notre corps mental et notre intellect impartial qui voit les deux côtés d'une situation. Tout est égalisé. Notre karma équilibre et corrige en notre faveur aujourd'hui. Nous sommes d'accord avec être responsable de nos actes.

Nous voyons la valeur de l'équilibre et de la modération. Si vous traitez des questions juridiques, elles seront traitées de façon uniforme et équitable pour toutes les parties concernées.

Aspects du mois de Décembre - Page 5 _453
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 13:39

Coucou Bonsoir jour ma Dame Angèle des Cieux, l'amie des astres avec les pommes cerises sur le balcon du bonheur. smack mercure toujours H.L. Bon la balance a penchée sur le non j'irai demain au pouss pouss chariot. Quel corvée les courses.
Bon alors cafayyyyy gourmand

Coeur :

Irrésistiblement Mmmmm:

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2023 - 13:56

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end :

- Samedi 9 décembre 2023 la Lune rejoint Vénus en Scorpion signe où elles sont respectivement en chute et en exil.

Elles se joignent à Pallas formant :

- un sextile à Mercure H.L.
- un trigone à Saturne
- une opposition serrée à Jupiter.

Le Soleil est au carré partile de Junon.

Jupiter est au quinconce partile de Cérès.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 09/12/23 vers 15h24:



- Dimanche 10 décembre 2023 Vénus RKNS en exil est en opposition partile de Jupiter rétro dont elle a la maîtrise.
Nous sommes en milieu de cycle.

Le nouveau cycle Vénus/Jupiter a débuté en Bélier signe d’exil de Vénus et le milieu de cycle se fait donc avec une Vénus encore une fois en exil.

Cette opposition implique Pallas et la Lune en chute, et se trouve reliée par aspects fluides par Mercure H.L. stationnaire.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 10/12/23 vers 04h24:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/JUPITER :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 02/03/23 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 11/06/23 :

Spoiler:

- 2ème carré croissant du 22/08/23 avec Vénus rétro :

Spoiler:

- 3ème carré croissant du 17/09/23 avec Jupiter rétro :

Spoiler:



Cévennes a écrit:
P.S. La publication quotidienne normale reprend demain

applaudi


Cévennes a écrit:
Bon la balance a penchée sur le non j'irai demain au pouss pouss chariot.

J'en étais sûre star .


Citation :
Bon alors cafayyyyy gourmand

Trop chou coeur .
Merci ma Dame des Cévennes smack

Alors, alors, opposition partile Vénus/Jupiter dans l'axe Taureau/Scorpion avec Lune Scorpion, exacerbation ou repli ? Exagération , amplification ou rejet ? Quoi qu'il en soit, l'intensité est là.
Le café s'adapte en amplifiant le côté gourmand...

Spoiler:

... et forcément, le reste doit suivre...

Spoiler:


glacette smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~