Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mutation sous les tropiques :D I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMutation sous les tropiques :D I_icon11Voir ses messagesMutation sous les tropiques :D I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mutation sous les tropiques :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 8:55

Hello,
Voilà un certain temps que je sens que mon lieu de vie doit changer, rester dans ma région natale (Nord) est devenue comme un poids. Je sens que je dois bouger et évoluer ailleurs. Je me bloque car j'ai un gros trauma d'insécurité sur lequel je travaille en thérapie en autre... si seulement il n'y avait que ça, laugh
Les mutations, pour mon taff, se ferment fin novembre. Le 29 exactement.
La réponse se fera le 6/03.
A savoir, est-ce que je vais changer de région, bon mon rêve c'est d'obtenir l'île de la Réunion. Ile de mon compagnon.
Pensez-vous que ce sera faisable?
Quelqu'un m'avait parler et je crois que c'est Cobra de la conjonction neptune/saturne dans ma 7 mais plus tard. Une autre astrologue (védique) cette fois, me parle d'une ouverture possible en 2025 sinon d'un gros changement en 2031 looool
Pensez-vous que cette année n'est pas forcément la bonne?
merci :)
Bon dimanche tous
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 13:17

Bonjour,

Ah si peux je regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:28

Gér@ldine a écrit:
Bonjour,

Ah si peux je regarde...
Merci 😌🙏🫶
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 14:59

Hello,

Comme ça je vois le transit de Jupiter maître de ta 4, en maison 9 plutôt positif pour un déménagement lointain + Uranus qui va faire son dernier passage sur ton Jupiter en 8 donc le changement

De mon point de vu ça serait favorable
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 9:25

MarineG36 a écrit:
Hello,

Comme ça je vois le transit de Jupiter maître de ta 4, en maison 9 plutôt positif pour un déménagement lointain + Uranus qui va faire son dernier passage sur ton Jupiter en 8 donc le changement

De mon point de vu ça serait favorable

Merciiii Marine, ça me donne de l'espoir. Faut que je me bouge pour faire encore des papiers concernant cette mutation avant le 29... chaud patate lol
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 14:43

MarineG36 a écrit:
Hello,

Comme ça je vois le transit de Jupiter maître de ta 4, en maison 9 plutôt positif pour un déménagement lointain + Uranus qui va faire son dernier passage sur ton Jupiter en 8 donc le changement

De mon point de vu ça serait favorable

Je pense à un truc, cette opposition de jupiter Jupiter qui revient à sa position natale, s'oppose à pluton Pluton natal. Tu le vois comment cet aspect? Merciiiii de me lire Very Happy
Julie
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 15:27

Julie-Aurore (1988-05-31): Valenciennes

Orientation professionnelle et demande de mutation

Introduction

Julie-Aurore est née le 31 mai 1988 à Valenciennes (59), à 14h50. Le 19 novembre 2023, elle exprime [sur le forum Astro-ciel] son intention de vouloir émigrer, préférablement à l’Île de la Réunion pour y continuer sa profession d’enseignante, selon les renseignements en mains. Une demande de mutation en ce sens (ce n’est pas clair) semble avoir été faite, ou doit l’être avant la fin du mois en cours, et une réponse est prévue pour le 6 mars prochain. Peut-on, astrologiquement, entrevoir une mutation? L’étude qui suit est faite selon le courant d’astrologie indienne dit de Krushna, essentiellement basé sur des principes d’ashtakavarga et de maisons réflexes. L’ayanamsha utilisé, propre à ce système, est de 22°50’00" à la naissance (Spica se trouvant alors à 180°51’03").

Étude radicale

Le thème astrologique n’est pas simple au niveau professionnel, suivant le système utilisé. La maison X, comme représentante du déroulement de la carrière est relativement bien configurée, bien que son score en ashtakavarga (support des autres planètes) soit faible. Cela signifie, astrologiquement, que le succès peut ne pas être aussi remarquable qu'on le souhaite, malgré les efforts et la constance, tout en étant dans la moyenne. On navigue mieux sur les acquis qu’à trop chercher à vouloir évoluer hiérarchiquement, par exemple en misant sur l’ancienneté acquise dans son domaine. Les sous-périodes de Vénus et Saturne sont à surveiller: soit les gains professionnels peuvent être éventuellement reperdus dans le temps (fin de contrats, par exemple), soit le déroulement de la carrière est difficile.

On ne note qu’une affliction sévère qui est celle de Vénus (maître de la maison IX, 12e de X [*]) associée à Mercure, maître de la 10e maison et de Saturne (karakamsha ou dispositeur dasamsha). Les sous-périodes vénusiennes me semblent donc à surveiller au niveau professionnel, de même que les sous-périodes saturniennes. Les sous-périodes vénusiennes me semblent meilleures pour ce que représente la maison IX (études, enseignement supérieur, conceptions métaphysiques et déplacements, par exemple). La dernière remonte à février 2010 (durée de 3 ans) et la prochaine aura lieu en février 2035 (pour 12 mois).

[*] Classiquement, cela constitue aussi une combinaison royale, propice à l’élévation socioprofessionnelle.

Étude dynamique

Jusqu’en février 2026, les périodes planétaires sont celles de Vénus et Saturne [*]. La sous-période saturnienne semble bien décrire l'humeur du moment. Ces périodes planétaires sont compatibles avec une émigration à la Réunion (activation de la maison XII). En revanche, la question de l’obtention d’un emploi à long terme (CDI) pour la même période me paraît difficilement plausible astrologiquement, sinon fragile, ou il s’agirait de contrats à durée déterminée (CDD). Je pense qu’il vaudrait la peine de confirmer les possibilités d’emploi avant de quitter définitivement le pays (avec un voyage exploratoire, par exemple).

Dès février 2026, les conditions professionnelles semblent cependant vouloir s’améliorer (sous-période de Mercure), malgré les configurations évoquées. Les deux années débutant avec décembre 2028 (sous-période de Ketu, le nœud lunaire sud) pourraient être à surveiller (par exemple, avec des fins de contrats).

[*] Les périodes planétaires dépendent à la fois de la position lunaire et de l'ayanamsha.

Conclusion

Si une émigration est plausible, astrologiquement, ce qui m'inquiète, c'est la possibilité d'obtenir du travail dans le domaine professionnel qui est le vôtre, l'enseignement (faiblesse du domaine astrologique). Il faudra peut-être faire avec des contrats temporaires avant d'envisager un emploi sur le long terme. D'où ma proposition de bien préparer votre arrivée sur l'Île. Sur le long terme, les sous-périodes de Vénus et de Saturne peuvent être sensibles du point de vue socioprofessionnel.

--
François Carrière
astrologue amateur,
20 novembre 2023

© Tous les calculs ont été effectués avec la version professionnelle des logiciels Auréas développée par Francis Santoni que je remercie pour la licence d’exploitation.
Mutation sous les tropiques :D Julie-10
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 19:55

Julie-Aurore a écrit:

Je pense à un truc, cette opposition de jupiter Jupiter qui revient à sa position natale, s'oppose à pluton Pluton natal. Tu le vois comment cet aspect? Merciiiii de me lire Very Happy
Julie

Ça sera un transit « rapide » car Jupiter ne fera pas sa boucle de rétrogradion à ce degrés là donc pas sûr que tu le ressentes vraiment Wink
Mais je peux me tromper, je suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 13:19

spica a écrit:
Julie-Aurore (1988-05-31): Valenciennes

Orientation professionnelle et demande de mutation

Introduction

Julie-Aurore est née le 31 mai 1988 à Valenciennes (59), à 14h50. Le 19 novembre 2023, elle exprime [sur le forum Astro-ciel] son intention de vouloir émigrer, préférablement à l’Île de la Réunion pour y continuer sa profession d’enseignante, selon les renseignements en mains. Une demande de mutation en ce sens (ce n’est pas clair) semble avoir été faite, ou doit l’être avant la fin du mois en cours, et une réponse est prévue pour le 6 mars prochain. Peut-on, astrologiquement, entrevoir une mutation? L’étude qui suit est faite selon le courant d’astrologie indienne dit de Krushna, essentiellement basé sur des principes d’ashtakavarga et de maisons réflexes. L’ayanamsha utilisé, propre à ce système, est de 22°50’00" à la naissance (Spica se trouvant alors à 180°51’03").

Étude radicale

Le thème astrologique n’est pas simple au niveau professionnel, suivant le système utilisé. La maison X, comme représentante du déroulement de la carrière est relativement bien configurée, bien que son score en ashtakavarga (support des autres planètes) soit faible. Cela signifie, astrologiquement, que le succès peut ne pas être aussi remarquable qu'on le souhaite, malgré les efforts et la constance, tout en étant dans la moyenne. On navigue mieux sur les acquis qu’à trop chercher à vouloir évoluer hiérarchiquement, par exemple en misant sur l’ancienneté acquise dans son domaine. Les sous-périodes de Vénus et Saturne sont à surveiller: soit les gains professionnels peuvent être éventuellement reperdus dans le temps (fin de contrats, par exemple), soit le déroulement de la carrière est difficile.

On ne note qu’une affliction sévère qui est celle de Vénus (maître de la maison IX, 12e de X [*]) associée à Mercure, maître de la 10e maison et de Saturne (karakamsha ou dispositeur dasamsha). Les sous-périodes vénusiennes me semblent donc à surveiller au niveau professionnel, de même que les sous-périodes saturniennes. Les sous-périodes vénusiennes me semblent meilleures pour ce que représente la maison IX (études, enseignement supérieur, conceptions métaphysiques et déplacements, par exemple). La dernière remonte à février 2010 (durée de 3 ans) et la prochaine aura lieu en février 2035 (pour 12 mois).

[*] Classiquement, cela constitue aussi une combinaison royale, propice à l’élévation socioprofessionnelle.

Étude dynamique

Jusqu’en février 2026, les périodes planétaires sont celles de Vénus et Saturne [*]. La sous-période saturnienne semble bien décrire l'humeur du moment. Ces périodes planétaires sont compatibles avec une émigration à la Réunion (activation de la maison XII). En revanche, la question de l’obtention d’un emploi à long terme (CDI) pour la même période me paraît difficilement plausible astrologiquement, sinon fragile, ou il s’agirait de contrats à durée déterminée (CDD). Je pense qu’il vaudrait la peine de confirmer les possibilités d’emploi avant de quitter définitivement le pays (avec un voyage exploratoire, par exemple).

Dès février 2026, les conditions professionnelles semblent cependant vouloir s’améliorer (sous-période de Mercure), malgré les configurations évoquées. Les deux années débutant avec décembre 2028 (sous-période de Ketu, le nœud lunaire sud) pourraient être à surveiller (par exemple, avec des fins de contrats).

[*] Les périodes planétaires dépendent à la fois de la position lunaire et de l'ayanamsha.

Conclusion

Si une émigration est plausible, astrologiquement, ce qui m'inquiète, c'est la possibilité d'obtenir du travail dans le domaine professionnel qui est le vôtre, l'enseignement (faiblesse du domaine astrologique). Il faudra peut-être faire avec des contrats temporaires avant d'envisager un emploi sur le long terme. D'où ma proposition de bien préparer votre arrivée sur l'Île. Sur le long terme, les sous-périodes de Vénus et de Saturne peuvent être sensibles du point de vue socioprofessionnel.

--
François Carrière
astrologue amateur,
20 novembre 2023

© Tous les calculs ont été effectués avec la version professionnelle des logiciels Auréas développée par Francis Santoni que je remercie pour la licence d’exploitation.
Mutation sous les tropiques :D Julie-10

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je méconnais l'astrologie indienne mais elle me semble extrêmement riche et intéressante.
La demande de mutation a été effectuée mais je dois compléter mon dossier afin de l'enrichir et mettre toutes les chances de mon côté. L'inquiétude quant à la pérennité de mon poste n'est pas de mise puisque je suis en CDI de facto (fonctionnaire de surcroit) donc rien à craindre tant que je ne démissionne pas.
Ceci étant, l'évocation que vous faites de contrats temporaires me fait penser aux postes dits "spécifiques" ou aux postes de détachement, qui, eux, sont des contrats d'une durée de deux à trois ans.
Il serait donc possible que j'obtienne un poste spécifique d'une durée de deux ou trois ans? ... à suivre. J'ai fait la demande d'un poste à Saint-Denis de la Réunion dans un lycée pour les classes prépa.
Je n'ai pas encore regardé toutes les possibilités mais je compte bien m'y atteler.
Je ne comprends pas très bien les sous-périodes, y'a t-il un site spécifique pouvant m'indiquer ces sous-périodes, j'ai trouvé ceci mais ne suis pas sûre que ça soit ça.

Arrow Click ici bouquet

Merci pour tout, je vous lis et relis et tente de joindre les pièces du puzzle.
Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas

spica

spica

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateMar 21 Nov 2023 - 22:24

Bonjour Julie-Aurore,

Merci pour le retour. Effectivement, les "dashas" sont les périodes planétaires indiennes. Elles dépendent de l'ayanamsha (différence sidéral-tropical) et de la position lunaire dans une de ses 27 demeures lunaires ou nakshatras (maîtrisées par les luminaires, les planètes traditionnelles et les noeuds lunaires). Dans le cas qui m'occupe, si tu vas sur le site indiqué, tu auras des périodes avec le standard dit de "Lahiri" (Spica sur le milieu du zodiaque). Mon repère est décalé et ne fonctionne qu'avec le système utilisé (le KAS ou système de Krushna, où je prends la position de Spica au moment où elle se trouvait à la jonction de l'écliptique et de l'équateur céleste, soit 180°51'03").

Heureux de lire que tu sois en CDI, ça me rassure. Bonne chance dans tes démarches. Je vais relire le fil de discussion et complèterai s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2023 - 9:16

Pas encore eue la possibilité de regarder ..
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 10:10

Bonjour Julie Aurore,

Avec un transit de Neptune ( les illusions ) qui transit 6 (le travail ) carré à mercure maitre de 9 ( l'étranger ) en 10 ( la carrière )
Puis en Mars 2024 le transit de Saturne carré Soleil ...

Je crains malheureusement ( j'espère me tromper ) que les îles ne soient pas pour cette année .

Tiens nous au courant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Julie-Aurore

Julie-Aurore

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2023 - 16:30

Gér@ldine a écrit:
Bonjour Julie Aurore,

Avec un transit de Neptune ( les illusions ) qui transit 6 (le travail ) carré à mercure maitre de 9 ( l'étranger ) en 10 ( la carrière )
Puis en Mars 2024 le transit de Saturne carré Soleil ...

Je crains malheureusement ( j'espère me tromper ) que les îles ne soient pas pour cette année .

Tiens nous au courant bouquet
Merciiii de ta réponse!
Après Neptune tu le vois forcément comme une illusion? Ou désillusion ? Je vois que le jour des résultats il fait des carrés et une opposition … c’est pas Jojo. Mais je me dis que j’ai un Jupiter qui peut peut être m’aider non? Et ce Uranus?
Bref, j’envoie quand même la demande de mut au moins l’univers est au courant que je veux bouger de là où je suis 😂🤪🫶
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participateMar 28 Nov 2023 - 9:13

Oui ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mutation sous les tropiques :D Profil11
Mutation sous les tropiques :D Empty
MessageSujet: Re: Mutation sous les tropiques :D
Mutation sous les tropiques :D I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation sous les tropiques :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mutation sous les tropiques :D Pierre12 Mutation sous les tropiques :D Notes-11
~Musique pour Relaxer~