Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mercure - que chuchote mercure I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - que chuchote mercure I_icon11Voir ses messagesmercure - que chuchote mercure I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 que chuchote mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 20:43

coucou fleur

chez moi il fait son retour sur mercure natal en lion qui se trouve exactement à 9° mercure céleste reviens vers mon mercure pour transmettre à nouveau son message sûrement important , il me donne une seconde chance puis continue son chemin sans se retourner à moi le choix de l'écouter pour une évolution positive ou au contraire ne pas saisir le leçon qui pourtant importante à comprendre puisque il y passe 2fois peut être même 3 look puisque mercure est en lion cela concernera t il le soleil ?

le soleil dans le thème natal indique l'affirmation de soi le désir de briller le génie créateur


Qu'en pensez vous de ce transit?

Merci fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:07

Coucou


: hier et aujourd'hui je passe par une crise d'angoisse, des souvenirs dur qui remontent à la surface, résultat je sens une colère en moi un ras le bol :
c'est du au carré de mars céleste en balance à ma lune en capricorne sûrement à 9° ce matin j'ai pleuré comme une madeleine devant ma mère épuisée moralement , elle ne me disant rien comme toujours ne comprends jamais pourquoi je suis dans cet état
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 16:46

Bonjour,

je t'avais parlé il me semble du passage de Vénus de retour sur elle-même....apparemment avec cette NL y a eu un effet avant qui a d'une certaine façon actualisé le carré Vénus natale /Saturne céleste .
Ta mère s'est trouvé dans la position de Saturne ; il faut rajouté le carré = détachement .
Je pense que tu as exprimé ce que que ta mère ne connais peut-être pas ....je pense que les mémoires cellulaires dans les familles font que ce que les anciens n'ont pu exprimés les jeunes le ressortent ...on est dans le schéma " retenue - sans retenue " avec ses extrêmes ....évidemment y a une bonne part d'éducation et de mentalité de chaque époque ....c'est comme le divorce : autrefois c'était mal vu mais maintenant c'est rentré dans les mœurs .

Tu parles du 9 ième degré de Mars , justement j'en parlais dans le post sur Pluton rétro , donc c'est le bon moment pour évacuer ce qui est de l'ordre du passé et ne pas chercher à comprendre , c'est des restes point ! ...et apparemment tu n'es pas la seule donc ça prouve qu'il y a quelque chose dans l'air .

Mars proche de ton FC carré Lune , ça confirme une possible crise émotionnelle au foyer , c'est signe aussi que il peut y avoir des choses à faire au foyer : ménage, déménagement d'affaire ; des hommes de passage au foyer , etc..etc...

Comme je disais sur " Allo Mercure " , j'ai l'impression que c'est une sorte de dernière ligne droite ( je pense pour le monde dans son ensemble ...ou dû moins pour les éveillés ; j'ai lu un channeling ça va dans le sens de ce que je dis ).
Revenir en haut Aller en bas

Florianno


mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 6:08

salut tout le monde
j'ai lu que lorsque Mercure rétrograde il y a le risque de perte de courrier ,
Ca s'est passé avec moi j attendais un courrier avec impatiente c'est mon bulttein de note qui doit arriver du lycée, en faite je me réveille chaque matin je ne trouve rien à la boite aux lettres (j'ai commencé a m'angoissé surtout les 2 derniers jours ), j'étais étonné ! jusqu'à ce que ma mère s'est rendu compte aujourd'hui qu'elle la trouvé depuis le lundi 16 juillet et la mise dans son sac a main !
en faite je l ai récupéré finalement mais ce Mercure rétro ma garantie quelque journée d angoises débile



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - que chuchote mercure Profil11
En ligne
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 6:25

tu parles d'une cachotière lol

oui des retard, des problème dans la communications, de erreurs d'innatention,
c'est comme pendant les deux semaines de rétrogradation,
Mercure se faisait remplacer par un suppléant,,,
et tout ce qui concerne Mercure n'est pas aussi bien livré que si c'était gérer par Mercure direct...

on est mieux de reviser, de planifier, de prendre notre temps
avant de signer des contrat ou de prendre des décisions importante.

les couriers peuvent se perdre, ou arriver en retard,
on peut plus facilement oublier, ou faire des acte manqué sous mercure rétro... bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 8:37

Et bien étonnamment , suite à des retours de colis, hormis 1 tous sont arrivés avec 1 jour d'avance sur la date prévue .
Par contre la semaine avant que Mercure rétro j'ai eu article qui a mis 10 jours avant d'être disponible , au final 14 jours pour le recevoir . J'ai souvent remarqué que c'est la première partie de la boucle qui a le plus les effets de retards et moins après .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 9:23

Citation :
J'ai souvent remarqué que c'est la première partie de la boucle qui a le plus les effets de retards et moins après .
oui exact j'ai remarqué cela aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 9:24

Pour ma part, je suis tete en l'air avec ce Mercure R enormement d'etourderies ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2012 - 16:37

Cobra a écrit:
Bonjour,

je t'avais parlé il me semble du passage de Vénus de retour sur elle-même....apparemment avec cette NL y a eu un effet avant qui a d'une certaine façon actualisé le carré Vénus natale /Saturne céleste .
Ta mère s'est trouvé dans la position de Saturne ; il faut rajouté le carré = détachement .

Je pense que tu as exprimé ce que que ta mère ne connais peut-être pas ....je pense que les mémoires cellulaires dans les familles font que ce que les anciens n'ont pu exprimés les jeunes le ressortent ...on est dans le schéma " retenue - sans retenue " avec ses extrêmes ....évidemment y a une bonne part d'éducation et de mentalité de chaque époque ....c'est comme le divorce : autrefois c'était mal vu mais maintenant c'est rentré dans les mœurs .

oui quand tu évoques mémoires cellulaires dans les familles je trouve que c juste, j'étais en train de revoir des scénarios qui se répètent, encore les mêmes erreurs bien que tout le monde sait à quel point chacun en a souffert et malgré cela on persiste dans les même gaffes ... Pour moi ces jours là il fallait que je tire la sonnette d'alarme pour dire STOP avant que la situation devienne plus sérieuse et irréversible, j'ai senti une grosse déception, en croyant que les choses allaient pour le mieux j'étais en train de réaliser qu'au fait rien n'a changé qu'on est toujours dans la spirale des mêmes bêtises ridicules! j'étais trop fatiguée, je veux tellement voir ma famille VIVRE NORMALEMENT qu'il fallait que je réagisse.
et ben figurez vous après avoir parlé et pleuré à ma mère, elle a réagi ils se sont réveillés et corrigé maintenant ça va mieux , il faut savoir grandir


Détachement:: oui


Tu parles du 9 ième degré de Mars , justement j'en parlais dans le post sur Pluton rétro , donc c'est le bon moment pour évacuer ce qui est de l'ordre du passé et ne pas chercher à comprendre , c'est des restes point ! ...et apparemment tu n'es pas la seule donc ça prouve qu'il y a quelque chose dans l'air .

oui tout à fait d'accords il faut bien évacuer lol sinon ça va exploser cependant il faut se corriger aussi pour ne pas reproduire le même schéma

Mars proche de ton FC carré Lune , ça confirme une possible crise émotionnelle au foyer , c'est signe aussi que il peut y avoir des choses à faire au foyer : ménage, déménagement d'affaire ; des hommes de passage au foyer , etc..etc...


OUI COBRA des hommes de passage au foyer : la maçon et le peintre lol
tout est sens dessus dessous à la maison : on fait opération nettoyage et travaux à achever (qui ont été suspendus depuis 2000 débile


Oui j'ai piqué une petite crise à cause de la famille mais là les choses sont revenus dans l'ordre , dieu merci

Comme je disais sur " Allo Mercure " , j'ai l'impression que c'est une sorte de dernière ligne droite ( je pense pour le monde dans son ensemble ...ou dû moins pour les éveillés ; j'ai lu un channeling ça va dans le sens de ce que je dis ).
wish wish wish wish wish wish wish wish wish

D'abords merci Cobra pour cette réponse et excuses pour ce retour tardif

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - que chuchote mercure Profil11
mercure - que chuchote mercure Empty
MessageSujet: Re: que chuchote mercure
mercure - que chuchote mercure I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

que chuchote mercure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - que chuchote mercure Pierre12 mercure - que chuchote mercure Notes-11
~Musique pour Relaxer~