Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mort omniprésente I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort omniprésente I_icon11Voir ses messagesMort omniprésente I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort omniprésente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 8:07

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je rêve énormément de la mort. J'ai toujours eu des rêves particulièrement violents et qui parlaient de la mort et j'ai toujours associé cela à ma Conjonction Mars-Neptune et ma Conjonction Soleil (car Maître de la Maison 12) - Pluton.

Cependant, depuis quelques temps mes rêves s'intensifient et deviennent vraiment très glauques ou pesants. Je rêve de ma mort, de celle de mes proches ou que je trouve des cadavres (et ils sont vraiment pas en bon état, ce sont souvent des décapitations).

Je me demandais si des transits l'expliquaient, je mets ma carte du ciel en-dessous :

Mort omniprésente Thzome10

J'ai le sentiment que ces rêves se sont intensifiés depuis le mois dernier mais je n'ai pas de date exacte en tête
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 9:33

Déjà on traverse le mois du Scorpion en lien avec vie-mort , quand tu vois l'actualité ça confirme l'intensité du sujet .

Ton asc est gouverné par Mercure en Scorpion , qui gouverne aussi ta Lune je pense que ça joue ; le fait aussi que ce Mercure soit en oppo à Saturne quinconce Pluton .

Après il faut savoir qu'il y a de la purge au niveau de l'insconcient collectif , donc les vieux cadavres remontent à la surface pour une purification donc faut attendre que ça passe .

Le fit que Saturne mondial soit en carré à ton Soleil je pense que - hormis au niveau pro - ça peut jouer au niveau familial ... et parmis les effets , du moins chez toi , ça passe par les cauchemars .... les cauchemars c'est aussi une soupape de sécurité ( à noter que tu postes alors que la Lune fait oppo à Pluton dans le ciel actuel donc pas étonnant ) .

Une impression de traverser un purgatoire en ce moment , j'ai pas l'impression que les femmes soient touchées par ça mais plus les mecs ... Mars-Soleil en Scorpion qui nous impacte , je présume . En plus il y a aussi Mercure en Scorpion , et comme chez toi c'est le maitre de ton asc , ça s'ajoute au reste .
Vénus oppo Neptune ça peut apporter des troubles, du flou en cette période .
Vénus entrera en Balance donc chez elle, le 8 novembre .... un peu d'air
Mercure passera en Sagittaire le 10 novembre ....un peu de chaleur
Mais reste Soleil-Mars en scorpion oppo Uranus et là c'est jusqu'au 22 novembre ...et ça elle ( la conj ) va continuer encore un peu en Sagittaire .
Je pense que passer le carré Mercure-Saturne du 10 ça devrait commencer à être moins psycho...du moins faut espérer .

Je note aussi que la Lune noire est en Vierge donc ça te trifouille aussi ta psycho ; on début c'est inconscient c'est souvent vers la fin du transit qu'on pige.

après à toi à faire des recherches pour les définitions , ça peut l'éclairer ... mais si c'est Pluton qui agit ça sert à rien de chercher à comprendre faut laisser faire.




Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 9:37

Cobra a écrit:
Déjà on traverse le mois du Scorpion en lien avec vie-mort , quand tu vois l'actualité ça confirme l'intensité du sujet .

Ton asc est gouverné par Mercure en Scorpion , qui gouverne aussi ta Lune je pense que ça joue ; le fait aussi que ce Mercure soit en oppo à Saturne quinconce Pluton .

Après il faut savoir qu'il y a de la purge au niveau de l'insconcient collectif , donc les vieux cadavres remontent à la surface pour une purification donc faut attendre que ça passe .

Le fit que Saturne mondial soit en carré à ton Soleil je pense que - hormis au niveau pro - ça peut jouer au niveau familial ... et parmis les effets , du moins chez toi , ça passe par les cauchemars .... les cauchemars c'est aussi une soupape de sécurité ( à noter que tu postes alors que la Lune fait oppo à Pluton dans le ciel actuel donc pas étonnant ) .

Une impression de traverser un purgatoire en ce moment , j'ai pas l'impression que les femmes soient touchées par ça mais plus les mecs ... Mars-Soleil en Scorpion qui nous impacte , je présume . En plus il y a aussi Mercure en Scorpion , et comme chez toi c'est le maitre de ton asc , ça s'ajoute au reste .
Vénus oppo Neptune ça peut apporter des troubles, du flou en cette période .
Vénus entrera en Balance donc chez elle, le 8 novembre .... un peu d'air
Mercure passera en Sagittaire le 10 novembre ....un peu de chaleur
Mais reste Soleil-Mars en scorpion oppo Uranus et là c'est jusqu'au 22 novembre ...et ça elle ( la conj ) va continuer encore un peu en Sagittaire .
Je pense que passer le carré Mercure-Saturne du 10 ça devrait commencer à être moins psycho...du moins faut espérer .

Je note aussi que la Lune noire est en Vierge donc ça te trifouille aussi ta psycho ; on début c'est inconscient c'est souvent vers la fin du transit qu'on pige.

après à toi à faire des recherches pour les définitions , ça peut l'éclairer ... mais si c'est Pluton qui agit ça sert à rien de chercher à comprendre faut laisser faire.





Merci beaucoup Cobra de ton retour, tu parles aussi du pro,je peux te demander ce que ça t'évoque à ce sujet ? Je viens de signer un nouveau contrat 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 9:59

Ben ça correspond ; c'est CDI ?
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 10:08

CDD en remplacement de congé maternité donc je n'ai pas de date officielle de fin
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 10:13

Congés maternité c'est 3 mois en principe ; donc minimum fin janvier .
c'est quel poste /travail ?

tu as la trentaine ?
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 10:17

Le congé maternité débute en janvier, je suis en formation sur ce poste jusqu'au départ de la personne donc environ mai en date de fin.

Non du tout je suis de 1999
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 10:26

le truc intéressant c'est qu'en mai il y aura du monde dans ta X et Mars sera de passage sur ton Mars ... donc il y a une chance sur 2 que tu es un poste fixe ; et au minimum que tu sois en première ligne ( logique aussi vu que tu auras été formée ) si ils ont besoin de toi par la suite... j'ai un doute sur une possible surcharge d'activité donc forcément besoin de personnel .

le transit de Jupiter sur ton Saturne ça a aussi joué sur la signature de ton contrat .

question : ton poste c'est un travail radicalement différent de ce que tu faisait avant ? je pense au transit de Pluton sur ton Mars .... bon après c'est un long transit , avec des manifestations bien plus tard .
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 10:31

Non c'est dans la suite logique de mes études mais par contre j'envisage de me mettre à me compte par la suite si mes activités annexes fonctionnent. Disons que je suis un peu tiraillée entre mon besoin de concret, de sécurité avec un contrat et mon envie de vivre d'un métier passion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 11:04

intéressant c'est ce qui ressort de ta la conjonction mondiale Jupiter-Uranus sur ton MC courant mai ( mais ça commencera avant ) , ça peut se traduire par une grande prise de risque pour acquérir sa liberté ; et il y a un forte probabilité d'opportunité ( si Jupiter tiens ses promesses ) .

autre truc intéressant : Jupiter est passé sur ton Saturne = besoin de sécurité ...mais comme ce dernier est en carré à ton Uranus = tiraillement
...mais Jupiter va vers Uranus mondial , et c'est 2 planètes en lien avec le futur.

ton métier passion n'a rien à voir avec tes études ? si je comprend bien
et c'est quelque chose ( ce métier passion ) que tu exerces depuis ta jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 11:07

Non rien à voir ahah j'ai fait des études en communication et je souhaite me tourner vers la spiritualité. En fait j'ai le sentiment que ma voie professionnelle ne me nourrit pas assez, je ne me sens pas utile, j'ai pas l'impression d'aider et ça me manque cruellement. J'ai pas assez de sens au quotidien.

Et j'ai vraiment eu une révélation avec la spiritualité justement
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 11:14

Prudence avec le domaine de la spiritualité ; et n'oublie pas que c'est ton émanation qui joue là où te trouve donc même dans le boulot où tu es ça peut jouer ; après on ne s'en aperçois pas toujours c'est les autres qui te le disent.

Pour bien aider il faut déjà que toi même tu sois te soit aider , et aussi que tu sois efficace dans ce que tu souhaites faire , c'est une leçon saturnienne , on ne les aimes pas trop mais elles nous ramènent au sol .... surtout si on a une grosse tendance à "planer" un peu trop en pensant plus qu'en agissant.

déjà quel métier concret ? parce que dire spiritualité c'est vaste .
et quand as-tu eu cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participateSam 4 Nov 2023 - 19:53

Je souhaite plonger dans l'Astrologie avec des lectures de Thème Astral

Oui je suis entièrement d'accord avec toi et justement je me sens bien et c'est depuis que je me sens bien que j'ai vraiment ce besoin

Je ne pourrai pas dire exactement quand je l'ai eu c'est vraiment une période globale, après des thérapies et une découverte de l'astrologie il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort omniprésente Profil11
Mort omniprésente Empty
MessageSujet: Re: Mort omniprésente
Mort omniprésente I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort omniprésente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort omniprésente Pierre12 Mort omniprésente Notes-11
~Musique pour Relaxer~