Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avenir de ma Santé mentale ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvenir de ma Santé mentale ? I_icon11Voir ses messagesAvenir de ma Santé mentale ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avenir de ma Santé mentale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astro3301


Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 15:28

coeur coeur Bonjour à tous le 8 et 9 novembre prochain j'ai rendez vous au centre expert pour faire un bilan afin de savoir de quel handicap je souffre je suis déjà au courant pour le TDAH mais en plus de ce dernier j'ai des symptômes insupportable qui m'empêche littéralement de vivre,la question que je me pose c'est quel serait l'avenir de ma santé mentale selon mes transit planétaire et a quel moment ma santé mentale se stabilisera pour de bon , même si je sais que l'astrologie n'est pas un psychiatre ou psychologue, je voulais quand même des conseils venant de l'astrologie up
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 10:38

Hello est ce que tu connais les ondes gamma, tu peux stimuler ton cerveau à produire des ondes gamma ça aide pour la santé mentale . Tu peux regarder ondes isochroniques gamma sur YouTube .
Moi j’ai eu un soucis de santé mentale au moment du transit de Uranus sur mon Mercure en maison 6 opposé Pluton en maison 12. Et là j’ai Jupiter transite mon Mercure en maison 6, et je te jure que tout a changé . Enfait j’ai eu un traumatisme ça m’a déréglé mon cerveau . Les gens sont dangereux je te jure , faut bien s’entourer . Et grâce aux ondes cérébrales je vais beaucoup mieux j’ai carrément des rappels de mémoire et des prises de conscience . Tu peux aussi faire des séances de neuro feed-back  justement pour le TDAH. Je t’en parle car c’est une alternative aux médicaments je te laisse te renseigner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 10:41

J’ai regardé ton thème astral tu as lune chiron capricorne je t’invite à faire une petite formation sur l’intelligence émotionnelle perso ça m’a vraiment trop aidé à conscientiser pleins de choses . Pluton a fini de passer dessus là ? Et tu es mercure uranus en verseau ça veut dire t’as une intelligence en arborescence . Peut être utiliser ton intelligence en terme de créativité . Pour la santé mentale le neuro feed-back .. et les ondes gamma :)
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 13:19

Salut !

Merci beaucoup, actuellement je fais une séance de neuro feedback chez un neuropsychologue pas loin de chez moi j'en suis à mon 2eme mois par contre je vais essayer avec les onde gamma j'en ai rapidement entendu parler , seul problème de santé qui me reste c'est la bipolarité/schizophrénie je ne sais pas encore laquelle des deux dont je suis atteint je passe au centre expert le 8 novembre prochain afin de faire un diagnostic,mais encore une fois merci beaucoup pour vos conseils coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 13:28

Ah génial tu connais super ! Tu me diras si ça a fonctionné ?
Justement il y a des études qui ont été faites comme quoi la skyzophrenie c’est une chute d’ondes gamma. Avec plaisir 😀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avenir de ma Santé mentale ? Profil11
Avenir de ma Santé mentale ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ma Santé mentale ?
Avenir de ma Santé mentale ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir de ma Santé mentale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avenir de ma Santé mentale ? Pierre12 Avenir de ma Santé mentale ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~