Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Je me présente  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe me présente  I_icon11Voir ses messagesJe me présente  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 9:19

Hello pouf

Je re débarque sur le forum parce que ça faisait 3-4 ans que j’étais pas venue et finalement j’avais pas beaucoup posté. chapeau

Je suis vraiment passionnée d’astrologie depuis quelques années, bien sûr y’a encore beaucoup de choses que je ne connais pas auxquelles je continue à m’intéresser petit à petit.

À côté de ça, je suis aussi passionnée par la spiritualité, la musique siffle et je suis créatrice de vêtements.

Je me réjouis de discuter de divers sujets avec vous hearts happy fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 14:59

Bonjour Fleur1873 !

Je vois que tu es lion ascendant sagittaire, je ne connais pas du tout

Cela semble tres intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 15:31

Avec ton Pluton sur ton Asc Sagittaire es-tu une "fleur du mal"? laugh

Ce serait intéressant.

Etonnant, ton thème a beaucoup de similitudes avec Coco Chanel dont tu as pris l'avatar. Comme toi Lion Asc Sagittaire avec MC Balance et Vénus conjonction0° Soleil en Lion .

Est-ce bien "innocent" si tu as choisi la mode, enfin la création de vêtements?

Good Luck!

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 15:50

Sagittaire6121974 a écrit:
Bonjour Fleur1873 !

Je vois que tu es lion ascendant sagittaire, je ne connais pas du tout

Cela semble tres intéressant !

Oui, c’est ça Very Happy

Toi aussi tu es dans la team des signes de feux apparemment I IX
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 16:01

Maldoror a écrit:
Avec ton Pluton sur ton Asc Sagittaire es-tu une "fleur du mal"? laugh

Ce serait intéressant.

Etonnant, ton thème a beaucoup de similitudes avec Coco Chanel dont tu as pris l'avatar. Comme toi Lion Asc Sagittaire avec MC Balance et Vénus conjonction0° Soleil en Lion .

Est-ce bien "innocent" si tu as choisi la mode, enfin la création de vêtements?

Good Luck!

Wink

Ce pseudo il date depuis longtemps laugh mais je suis une personne plutôt douce et pacifique, si on m’énerve pas ange

Oui j’avais pas connaissance que nos date étaient les mêmes quand j’ai choisi ce métier et en étudiant dans une école de couture j’ai pris connaissance qu’on était du même jour sourire donc oui j’ai fait exprès de la mettre en photo de profil Wink

Et on a un parcours de vie similaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 16:33

Oui je suis sagittaire ascendant bélier d´apres les calculs mais comme je n´ai aucun astre dans mon ascendant il n´est pas marqué
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2023 - 22:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 5:54

Bienvenue (ou même re-bienvenue)  bouquet

Tu crée quel style de vêtement ? Si tu as un site de vente je pense que tu peux l'afficher ici, ça te fera un peut de pub 😉

Quel sont les similarités que tu trouve au niveau de ton parcourt de vie ainsi que celui de coco Chanel ? 
Je trouve que c 'est interessant comme remarque,  car vous avez quand même toutes les deux des aspects très différents.
En faite, c'est ta maison IV que je trouve intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 7:38

Glauque a écrit:
Bienvenue (ou même re-bienvenue)  bouquet

Tu crée quel style de vêtement ? Si tu as un site de vente je pense que tu peux l'afficher ici, ça te fera un peut de pub 😉

Quel sont les similarités que tu trouve au niveau de ton parcourt de vie ainsi que celui de coco Chanel ? 
Je trouve que c 'est interessant comme remarque,  car vous avez quand même toutes les deux des aspects très différents.
En faite, c'est ta maison IV que je trouve intéressante.

Merci à tous pour la bienvenue ange


C’est des vêtements d’un style un peu chic, prêts à porter. J’aimerais bien faire des vêtements d’évènement de soirée mariage. Mais j’ai pas encore de site je suis en plein développement. Quand j’aurais quelque chose je vais sûrement le partager, mais merci quand même sunny

Pourquoi tu trouves la maison 4 intéressante ?

Je vais reprendre des éléments de sa biographie pour expliquer :

« Née hors mariage, elle est la deuxième fille d'Henri-Albert Chasnel (dit Albert[4]), un camelot originaire de Nîmes »

Mon père avait déjà eu des enfants avant que je naisse.

« Très peu d'éléments sont connus sur l'enfance de Chanel, dont elle a très peu parlé, si ce n'est qu'elle se mura dans la solitude et ne se sentit pas aimée par son père aigri, qui reprochait à son épouse chétive et à ses enfants de l'avoir empêché de mener la vie de succès dont il rêvait. Cela n'empêcha pas Gabrielle de vouer une véritable adoration à ce père bourru, volage et souvent absent »

Sentiment de solitude depuis l’enfance (pour pleins de raisons), relation très difficile avec mon père qui voulait être musicien et qui ne travaillait pas, se plaignait de ne pas trouver de travail. Très dur avec moi « parce que j’étais une fille » et il voyageait souvent dans son pays d’origine ayant ses enfants aussi là bas.

« La mère de Coco meurt le 6 février 1895, à Brive-la-Gaillarde [20],[21], à l'âge de 31 ans, épuisée par ses grossesses successives, la tuberculose et le travail qu'elle effectuait sur les marchés de Paris dans le froid[22]. La jeune fille n'a alors que douze ans. »

J’ai perdu ma mère à 15 ans d’un cancer

« En février 1895, son père la place, ainsi que ses deux sœurs (8 et 13 ans), à l’orphelinat de l’abbaye cistercienne d’Aubazine en Corrèze [23],[24],[21] »

Suite à une forte dispute avec mon père je suis partie de chez mon père pour vivre chez mon cousin du côté de ma mère (15 ans)

« À l'orphelinat, elle aurait appris la couture et mené une vie austère et rigoureuse pendant les six années qu'elle y aurait passées »

C’est a ce moment là que j’ai fait une école de couture.

« Ce séjour de Coco Chanel à Aubazine n'est toutefois pas établi et aucune preuve matérielle n'en existe. Dans un ouvrage paru en juin 2016[27], Henri Ponchon montre, à l'aide des recensements, qu'au printemps 1896, Gabrielle Chanel vit alors à Thiers, rue Durolle, chez Anaïs Clouvel, cousine germaine de sa mère. »

« Bientôt, elle ose pousser la chansonnette et se met à rêver de music-hall. Âgée de vingt-quatre ans, elle se produit en spectacle devant les officiers qui la surnomment « Coco », parce qu'elle a pour habitude de chanter Qui qu'a vu Coco dans l'Trocadéro ? »

Après j’ai fait une école de comédie musicale vers 18 ans car je chante depuis l’enfance.

Voilà un peu les similarités avec elle. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 8:44

Merci du retour  bouquet

Avoir une maison IV en  Bélier, c'est très compliqué ... mais je trouve que c'est la "contrepartit" qui fait peut-être pour mériter cet  Asc Sagittaire et MC   Balance qui amène un désir de justice, comme pour réparer l'injustice connu enfant. Et / ou une recherche d'équilibre que l'on peut notament retrouver dans l'art (analogie de  Vénus) ou dans nos relation (analogie à la maison VII).

Je pense que si t'y te sent proche de Coco Chanel, c'est surtout au sujet de son enfance et que tes anges se situes sur les axes  Asc SagittaireMC Balance.
Lady Diana a elle aussi vécu le manque parentale et de la maltraitance, et d'ailleur  son maître d' Asc en VIII  conjonction0° Uranus la predisposait au accident grave (il me semble qu'elle ai eu un accident de cheval grave enfant, la maison IV représente aussi la fin de vie, et on sais tous ici comment elle est morte).
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 9:37

Bonjour et bienvenue Fleur1873,

je me permets d'intervenir sur la présence de la maison IV en bélier
- et du coup sur la présence des autres maisons : AS sagittaire et MC en balance -

Mars maître de la maison IV permet de prendre les décisions nécessaires lorsqu'il y a des difficultés dans le foyer ou dans sa vie personnelle ...

Je le sais car j'ai aussi la maison IV en bélier et le même maître de maison (IV) du coup (Mars).

(Après j'ai aussi l'AS en Sagittaire)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 11:57

Bienvenue sur le forum Fleur1873 bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 23:11

Du coup on est trois ascendants sagittaire IX avec donc la maison 4 en belier, du coup la question que je me pose c’est comment à été votre enfance, est-ce qu’elle était mouvementée ? Avec beaucoup de disputes dans le cadre familiale ?

C’est marrant parce que maintenant que j’y pense ma mère avait un mars en bélier. doute2

Glauque a écrit:
ileautresor a écrit:

(Je sais pas comment on peut citer le pseudo de quelqu’un ?)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 4:33

Sans doute voulais-tu faire cette citation (bouton "Citer" en haut en droite du message, puis sélectionner la partie du message et la coller en appuyant sur la touche Ctrl et V en même temps)
ileautresor a écrit:
je me permets d'intervenir sur la présence de la maison IV en bélier
- et du coup sur la présence des autres maisons : AS sagittaire et MC en balance -

Mars maître de la maison IV permet de prendre les décisions nécessaires lorsqu'il y a des difficultés dans le foyer ou dans sa vie personnelle ...

Je le sais car j'ai aussi la maison IV en bélier et le même maître de maison (IV) du coup (Mars).

(Après j'ai aussi l'AS en Sagittaire)

nous ne sommes pas les seul(e)s ...

Sinon Oui j'ai eu une enfance mouvementée...
.

Mars Mars est utile pour prendre des décisions et faire preuve de force dans son foyer.
Cela m'a été utile plus d'une fois,
le discernement de ma Lune en vierge aussi (discrète, attentive,
mais une Lune Lune avec les pieds sur terre)
De plus, ma Lune faisant un carré avec Mars, cela en fait quelqu'un qui peut poser les poings sur le table ! c'est un peu éruptif ... (comme un volcan) mais cela fait les femmes d'action ... laugh Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 8:08

On est pas mal ici à avoir un  Asc Sagittaire (le meilleur ascendant pour moi, et je dit ça de façon objective  coquine).

En faite, enfance difficile pas tellement, j'ai de magnifique souvenir d'enfance, mais la  conjonction0° Lune Vénus en IV me fait surment voir le tableau plus rose.
En faite, quand j'étais pas avec mes parents, je nageais dans le bonheur  hippie


Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 8:25

[quote="ileautresor"]Sans doute voulais-tu faire cette citation (bouton "Citer" en haut en droite du message, puis sélectionner la partie du message et la coller en appuyant sur la touche Ctrl et V en même temps)
ileautresor a écrit:
je me permets d'intervenir sur la présence de la maison IV en bélier
- et du coup sur la présence des autres maisons : AS sagittaire et MC en balance -

Mars maître de la maison IV permet de prendre les décisions nécessaires lorsqu'il y a des difficultés dans le foyer ou dans sa vie personnelle ...

En fait je voulais citer seulement les pseudos mais je sais pas si c’est possible.

Par rapport au signe du bélier qui est lié au combat, je suis plutôt dans la confrontation dans le cadre familiale et d’ailleurs totalement à l’opposé dans le cadre professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 8:34

Glauque a écrit:
On est pas mal ici à avoir un  Asc Sagittaire (le meilleur ascendant pour moi, et je dit ça de façon objective  coquine).

En faite, enfance difficile pas tellement, j'ai de magnifique souvenir d'enfance, mais la  conjonction0° Lune Vénus en IV me fait surment voir le tableau plus rose.
En faite, quand j'étais pas avec mes parents, je nageais dans le bonheur  hippie



Du coup les ascendants sagittaire doivent beaucoup s’intéresser à l’astrologie doute2

C’est bien de voir les choses aussi positivement, je suis pas dans le même cas cave

Après est-ce qu’on doit nier le négatif pour être bien dans la vie, des fois je me demande doute2
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 8:56

L'astrologie ou plutôt l'étude de quelque choses est lié à la maison IX (maison aussi de l'etude de l'histoire, la science, l'étude religieuse ect ...).

Et la maison IX est en analogie avec le single du  Sagittaire et la planète  Jupiter., donc je pense que les  Asc Sagittaire sont plus poussé par le fait de découvrir et d'apprendre l'astrologie, alors que des profils plus neptunien sont plutôt attiré par le côté spirituel.

En tout cas c est ce que j ai remarqué, il faudrait faire un sondage ici du "pourquoi vous êtes la" et quel aspect de votre thème le justifie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 9:46

Glauque a écrit:
L'astrologie ou plutôt l'étude de quelque choses est lié à la maison IX (maison aussi de l'etude de l'histoire, la science, l'étude religieuse ect ...).

Et la maison IX est en analogie avec le single du  Sagittaire et la planète  Jupiter., donc je pense que les  Asc Sagittaire sont plus poussé par le fait de découvrir et d'apprendre l'astrologie, alors que des profils plus neptunien sont plutôt attiré par le côté spirituel.

En tout cas c est ce que j ai remarqué, il faudrait faire un sondage ici du "pourquoi vous êtes la" et quel aspect de votre thème le justifie laugh

Ah alors personnellement ça part aussi du côté spirituel, j’ai entendu que les sagittaires avaient tendance à être athée, même avec un côté très philosophe.

Oui ce serait super intéressant de savoir pourquoi les gens sont poussés à apprendre l’astrologie, ça reste un domaine de “croyances” c’est quand même assez en lien avec le destin, moi je vois plus le côté destin que les influences directes planétaires. C’est vrai que c’est prouvé que la lune a des influences sur les marées.

Je vois le côté comme quoi l’âme s’incarne à une date précise car c’est une forme de loi de l’univers comme les synchronicités que l’on peu voir tous les jours tout s’accorde.

Comme si on avait voulu se créer une carte du ciel pour mieux se comprendre tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:38

On peut avoir une enfance mouvementée par moments mais une belle enfance au demeurant ! Wink

Je pense que j'ai eu une enfance dorée, quoiqu'un peu sévère ou austère parfois... axée sur les études, les activités ... mais une belle enfance qui m'a donné de la force et de l'amour pour affronter le monde par la suite.





Après les difficultés d'ordre scolaire, finalement je suis parvenu à avoir un métier sans "prise de tête" (aide-soignante) et qui me laissait pas mal d'indépendance. Evidemment j'aime prendre soin de l'autre, ma voie c'est le service on pourrait dire...
et pour me distraire j'ai besoin de livres.
Jamais sans mon livre ...

AS sagittaire et soleil Soleil en gémeaux Gémeaux je suis sans cesse en mouvement...
J'ai aussi Mercure Mercure dans ce signe d'air, léger, communicatif et qui a toujours la bougeotte ...


Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 12:47

ileautresor a écrit:
On peut avoir une enfance mouvementée par moments mais une belle enfance au demeurant ! Wink

Je pense que j'ai eu une enfance dorée, quoiqu'un peu sévère ou austère parfois... axée sur les études, les activités ... mais une belle enfance qui m'a donné de la force et de l'amour pour affronter le monde par la suite.





Après les difficultés d'ordre scolaire, finalement je suis parvenu à avoir un métier sans "prise de tête" (aide-soignante) et qui me laissait pas mal d'indépendance. Evidemment j'aime prendre soin de l'autre, ma voie c'est le service on pourrait dire...
et pour me distraire j'ai besoin de livres.
Jamais sans mon livre ...

AS sagittaire et soleil Soleil en gémeaux Gémeaux je suis sans cesse en mouvement...
J'ai aussi Mercure Mercure dans ce signe d'air, léger, communicatif et qui a toujours la bougeotte ...



Je ne vois généralement que le négatif de mon enfance cave laugh

Mais oui il faudrait pouvoir se concentrer sur certains éléments positifs, tu as aussi un TDAH et je suis aussi HP j’ai été testée.

Je me demande comment on peut voir ça dans le thème?
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 15:58

J'ai décidé de voir le positif de ce que je vivais, cela rend la vie meilleure à tous points de vue.

Cela permet d'embellir la vie , de relever la tête plus vite en cas de difficultés - et d'être heureuse de ce qu'on vit - même des petits bonheurs que l'on rencontre .

Sinon le fait d'être TDAH c'est une amie soignante qui l'a vu (notamment mes problèmes d'orientation) - et le côté HPI c'est l'orthophoniste qui travaille dans le même cabinet que mon médecin traitant.

je pense qu'elle m'a entendu conseiller une autre patiente de la salle d'attente.

et je lui conseillé: la pommade qu'il faut (Flammazine).[/hide]
l'orthophoniste m'a dit que le diagnostic coûtait 300 euros chez un neuro-psychiatre, donc je me contente de son diagnostic pour l'instant. Wink

PS en même temps j'ai quand me^me fait des classes prépas en lettres et même si j'ai redoublé par la suite, même avec mes difficultés j'ai quand même une licence de lettres modernes et deux diplômes d'état: (professionnels): aide-soignante et éducatrice de jeunes enfants - en ayant repris mes études tout en travaillant - Wink

Mais bon tout ça ne rempalce pas le sens pratique...

Dan,s mon thème natal, cela se traduit à mon avis surtout par l'opposition entre Mercure et Mars.

Mercure est à son aise en domicile en gémeaux au niveau théorique,
mais Mars est à la ramasse pendant longtemps ... d'abord rétrograde (on a l'impression qu'il est à reculons) ;
-> cette opposition peut se traduire par difficultés entre théorie et pratique pour moi.
-> ou encore comme le fait que les gens papotent sur mon compte: dans l'axe VI (quotidien) - XII (milieu hospitalier):
c'est l'esprit critique dans toute sa splendeur
-> l'esprit critique c'est aussi cela que j'exerce et qui me permet de prendre du recul sur les situations. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2023 - 11:55

Alors bon retour ...
Revenir en haut Aller en bas

Fleur1873

Fleur1873

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2024 - 13:16

Fleur1873 a écrit:
Du coup on est trois ascendants sagittaire IX avec donc la maison 4 en belier, du coup la question que je me pose c’est comment à été votre enfance, est-ce qu’elle était mouvementée ? Avec beaucoup de disputes dans le cadre familiale ?

C’est marrant parce que maintenant que j’y pense ma mère avait un mars en bélier. doute2

Glauque a écrit:
ileautresor a écrit:

(Je sais pas comment on peut citer le pseudo de quelqu’un ?)

Hello, petite mise à jour sur mon thème astrale Very Happy j’ai enfin demandé un extrait de mon acte de naissance pour être sûre et ça change sur un point important mon MC est en vierge finalement, donc ça change pas mal par rapport à celui de Coco chanel justement dont on parlait, ce qui fait que la ressemblance dans l’enfance n’a peut-être pas de rapport avec la maison 4 chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participateMar 23 Jan 2024 - 14:57

Bienvenue,

C'est mieux de s'éloigner de Coco, c'était une "femme de fer", un peu comme Margaret.
Elle a poussé les femmes à adopter une dureté envers leur silhouette, la tyrannie de la maigreur, comme un mimétisme de mode.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me présente  Profil11
Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente
Je me présente  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je me présente  Pierre12 Je me présente  Notes-11
~Musique pour Relaxer~