Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa dominante planétaire  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMa dominante planétaire  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma dominante planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2023 - 8:33

Rappel du premier message :

Voilá, tout est dit dans le titre

J´aimerais connaitre ma dominante planétaire

Je suis née le 06 décembre 1974 á 13 heures 45 mn á Carpentras, Vaucluse, Provence
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:07

Célestine même résultat sur Auréas

Ma dominante planétaire  - Page 2 _193
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:09

Aureas est-ce un logiciel ou un site ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:17

Logiciel ,Et même résultat sur Orion pour Célestine

De toute façon ce type de calcul est le classique que tout astrologue utilise. après chacun fera comme cela l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:21

sagittaire, as tu vu que Céleste te demande de mettre ton thème dans ton profil, car en signature, cela n'est pas agréable du tout. Imagine si tout les membres mettaient leurs TN comme toi. Le forum serait invisible .

Le forum a pleins de sujets ouverts si vous voulez comprendre les dominantes

https://www.astro-ciel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Dominantes&show_results=topics

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:36

Cévennes a écrit:
Ma dominante planétaire  - Page 2 _192

Dominantes Olympia
Spoiler:

Merci Cevennes,

Cette grille de calcule est très intéressante  up
C'est surtout encore plus intéressant si la grille de calcule est personalisable.

Tu crois que tu pourrais aussi faire la mienne  bouquet (ma pauvre, tout le monde te le demande désolé  sanglot)
Mais j aimerais bien vérifier si ses calcule vont favoriser  Saturne et   Pluton paraport à la  Lune et  Jupiter.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 10:57

Voilà Glauque

Ma dominante planétaire  - Page 2 _194

Ma dominante planétaire  - Page 2 _195
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 11:17

Je le suis planté !  laugh
C'est bien la  Lune et  Jupiter qui sont favorisé. 

Je comprend pas trop certain point comme la maison du maître d' Asc ou du  MC

Merci beaucoup  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 11:17

Un thême tout de même tres féminin avec Vénus et la lune en dominante .

J´aimerais avoir une petite précision

Lors des décennies précédentes, á quel moment exactement l´heure de naissance de l´enfant était-il inscrit sur le carnet de santé ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:26

Merci Cévennes tu es adorable bouquet hearts smack
Sur Aureas Mars Jupiter Soleil
Sur Olympia Mars Pluton Vénus

Olympia semble être plus juste, me parle plus…

Mars est ma dominante à domicile et dans le côté action réaction c’est tout moi…
Puis Pluton à domicile en Scorpion dans le côté je dissèque analyse et l’importance de la psychanalyse de la psychologie au quotidien, cela me correspond aussi….
venus avec mon MC en balance c’est la signature de la rencontre de ma vie, mon équilibre retrouvé après tant de manque affectif…
Merci Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:39

Sagittaire, tu ne connais personne dans ton entourage qui puisses te donner cette information, ou de sites, de livres qui peuvent te répondre? Tu as moyen ou cela te paraîtrait juste, faisable de contacter une mairie pour poser la question? Qu'ont donné les recherches en ligne si tu as l'occasion d'en faire?

Bon continuation, bienvenue également sur le forum.


Personnellement, je ne vois même pas l'intérêt de la "calculer" vu que c'est 99% pareil: "Mercure". Je serais surprise s'il existait des calculs qui mènent à autre chose, comment ils y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 16:50

Je ne sais pas si une mairie peut donner ce genre d´information confidentielle

Ce qui est certain c´est que dans le cadre d´une maternité il est impossible de donner l´heure de naissance d´un enfant avant que celui-ci soit né

Par exemple, si une femme entre dans une maternité á 22 heures personne ne peut savoir si elle va accoucher 23 heures ou 1 heure 20 ou je ne sais encore quand

Apres recherches, c´est en premier lieu á la maternité tout de suite á la naissance que l´heure était inscrite sur le carnet de santé de l´enfant

Ca semble logique qu´ils n´allaient pas attendre 50 ans pour inscrire l´heure du nouveau-né

Partant de lá il semble évident que les éventuelles erreurs ou inexactitudes proviennent du livret de famille

Un écart de plus d´une heure peut changer totalement la donne
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 17:00

Il me semble pour cela qu'il existe des "calculs" qui corrigent ce type de chose. Peut-être, pourrais-tu, si cela fait sens pour toi, regarder dans les sujets où il est déjà posé ce genre de questions? Sur les histoires d'horaires, j'en ai vus passer. Et il y avait des méthodes, des solutions proposées.

Après, je ne vais pas m'avancer. C'est ce que j'ai pu voir. Des sujets sur des incertitudes quant à l'ascendant. Bon courage dans ta recherche, sur ce, je prends "congé" du sujet. C'était uniquement pour apporter cette information.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 18:24

Simple Demoiselle a écrit:
Il me semble pour cela qu'il existe des "calculs" qui corrigent ce type de chose. Peut-être, pourrais-tu, si cela fait sens pour toi, regarder dans les sujets où il est déjà posé ce genre de questions? Sur les histoires d'horaires, j'en ai vus passer. Et il y avait des méthodes, des solutions proposées.

Après, je ne vais pas m'avancer. C'est ce que j'ai pu voir. Des sujets sur des incertitudes quant à l'ascendant. Bon courage dans ta recherche, sur ce, je prends "congé" du sujet. C'était uniquement pour apporter cette information.

Simple demoiselle, tes dominantes me semblent clairement Vénus car conjonction0° MC Gémeaux et conjonction0° Mercure maître tant d' Asc que MC , ensuite bien sûr Mercure et je dirais Mars avec un côté lunaire très établi. La femme-enfant, le rêve, la poésie et la musique évidemment... Candeur un peu mystérieuse quoi...

Bref je te vois en gros comme une jolie femme gracile, timide de prime abord, volatile parfois si tu veux, "fine mais sensuelle" très subtile et à tes heures... passionnée ( Mars ) à en mourir si l'occasion se présente (en te lisant aussi, ça ressort); d'où un côté un peu "nostalgique", voile de spleen romantique que tu portes un peu comme un percale brodé de solitude.

Tu me diras si je brûle un peu ou si je fais totalement chou blanc... ?

lol


Tiens au fait, ici c'est à tout le monde que je parle. Des nouvelles de Xavier (vous vous rappelez?) et de Jean de Biot alias WT?

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Oct 2023 - 18:46

Je te remercie de ton analyse, la prise en compte de Vénus n'est ordinairement pas faite. Ou alors une Vénus Gémeau qui finit par devenir un "Mercure bis".

Dans l'essence, oui, je vais te donner raison. Quand j'ai l'énergie et que je sens qu'il est juste de tout donner, c'est naturel. Et qu'importe ce qu'il en ressortira pour moi. Mais, comme le sujet ne se prête pas et je ne tiens pas à déborder. Merci, cependant pour le temps que tu as pris et ce rapide portrait qui tend à sur de nombreux points taper plutôt juste.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma dominante planétaire  - Page 2 Profil11
Ma dominante planétaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dominante planétaire
Ma dominante planétaire  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma dominante planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma dominante planétaire  - Page 2 Pierre12 Ma dominante planétaire  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~