Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je suis horrifié par la prison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe suis horrifié par la prison I_icon11Voir ses messagesJe suis horrifié par la prison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je suis horrifié par la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astro3301


Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 16:40

ahhhh Sans aucune raison j'ai toujours eu peur de faire de la prison c'est tellement stressant et me connaissant cela pourrait me rendre complètement fou, bien que aucune raison d'aller en prison j'ai entendu dire que le poisson fait partie des signes qui ont le plus de chance ou de malchance de faire de la prison et depuis je stresse constamment, surtout lorsque l'on sait comment ça se passe la bas

La question que je me pose est la suivante dans un futur proche ou lointain risquerais je de faire de la prison et selon les aspects pour quel raison

Merci en amont pour toute vos éventuelles réponses coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 16:57

Citation :
La question que je me pose est la suivante dans un futur proche ou lointain risquerais je de faire de la prison et selon les aspects pour quel raison

Ta question est difficile, tu devrais peut-être consulter en privée un astrologue professionnel. Nous ne sommes pas des voyants.

Si ta question était plus simplement : Qu'est-ce qui, dans mon thème, justifie cette peur et comment m'en libérer ? Cela semblerait plus accessible et plus intéressant pour le forum.

Citation :
j'ai entendu dire que le poisson fait partie des signes qui ont le plus de chance ou de malchance de faire de la prison

Par ailleurs, je rajoute que ceci est totalement faux à priori. Il n'y a aucune statistique qui pourrait, à ma connaissance, démontrer cela (et même si c'était le cas, ça serait certainement dû au hasard).
Le Poissons est un signe qui peut se sentir en prison, c'est vrai, mais en tant qu'être vivant sur terre, non en tant que justiciable.
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 17:25

D'accord merci ! up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 18:34

A mon avis c'est soit un reste de vie antérieure, et/ou soit dans ta famille : grand père en prison durant la guerre

je vois qu'en plus saturne maitre de ta IV la famille, les racines , etc..est en VIII : les crise et est en oppo à Pluton . Y a eu un déracinement possible dans ta famille .

En plus ton Soleil fait carré à Pluton , essaye de demander dans ta famille ; ça peut aller jusq'aux arrières grand-parents .

de toutes façons c'est des strates qui ne t’appartiennent pas ; après le savoir c'est une chose , s'en détaché s'en est une autres .
Si besoin va voir un psychothérapeute .

Pluton de passage dans ta IV et qui fait encore un sextile à ta Vénus maitre de ton Asc ça peut trifouiller les peurs pour qu'elles ressortent . Tu dis que ça fait longtemps mais ce genre de transit peut aider à se libérer .
Comme bientôt Jupiter dans ta VIII .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 19:05

une conjonction mercure/uranus en verseau : un grand besoin d'air et de liberté ! (fin de la IV) ce qui peut donner certaines angoisses de manque...d'air, d'autant plus pour un ascendant balance....avec un noeud sud en sagittaire (épris de liberté)....surtout quand le noeud nord est en gémeaux, chez mercure !
Que veux-tu qu'il t'arrive si tu es "Monsieur tout l'monde" ? c'est à dire si tu ne te créées pas de problème et que tu es en règle vis à vis de la loi ?
Je pense plutôt à la peur du manque de liberté, liberté...liberté chérie...
Allez....respire un bon coup.... up , je te conseille la voie du noeud nord....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 19:44

Bonsoir

Je rejoins Cobra, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est le lien éventuel avec ton passé:

- qu'il s'agisse de ton enfance où tu aurais été particulièrement marqué par un discours tenu par un membre de ton entourage ayant vécu l'emprisonnement que ce soit prison ou autre plus symbolique, psychique (discours que tu te serais approprié en quelque sorte)

- qu'il s'agisse d'une peur transgénérationnelle, un vécu traumatique appartenant à un aïeux qui se transmet (= sorte d'héritage) chez certains membres de la descendance

- qu'il s'agisse d'un sentiment inconscient de culpabilité là encore pas obligé que cela t'appartienne (on se sent fautif ou en dette ce qui engendre derrière la peur de la réprimande et donc l'emprisonnement).

Il y a sûrement la nécessité de faire un tri entre ce qui émane de toi et ce qui t'a été transmis. Une sorte de nettoyage salutaire.


Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateVen 6 Oct - 19:58

A titre perso, j'aurais tendance à dire que son Mars en maison 7 peut indiquer une peur des autres (maison 7 = les autres). Ce Mars est carré Neptune, Neptune en 4, peur irrationnelle, peut-être peur de l'emprisonnement.
Neptune en 4 peut être en rapport avec le passé inconscient de la famille. Quelque chose a pu mal se passer avec l'administration (Mars en Taureau)

2 planètes de la peur en maison 3 : Pluton, Lune. Deux autres en maison 7 et 8 : Mars et Saturne et enfin Neptune en 4.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateSam 7 Oct - 9:16

La peur de la prison je l’attribuerais à la peur de l’autorité, des limites, du rapport à Saturne Representant le père symbolique ou éternel celui qui guide et structure et qui a pu manquer dans ta vie d’homme.. Saturne en M8 sachant que le Soleil Poissons dans cet aspect carré90° Pluton M2 opposition180° Saturne peut représenter cette image paternelle, pas simple du coup face à tout ce qui peut représenter le jugement de l’autorité.. du coup cela peut être lié à des petites angoisses pouvant te faire perdre pied suite à un contrôle de police ou de douaniers.. manque de confiance accentuée lors du transit de Saturne
Comme Cobra et Angèle je pense aussi à une vie antérieure marquée par des événements traumatiques transgenerationnels. C’est enrichissant de travailler sur sa famille en psycho généalogie pour comprendre un peu de soi.
Balance en ascendant parle aussi de la notion de justice importante pour toi
Jupiter Cancer M9 proche du MC donne une belle prise de conscience et force de devenir très intuitive
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateSam 7 Oct - 10:09

En effet, comme le souligne Célestine, saturne est cette image symbolique paternelle qui représente l'autorité et le jugement.
Planète qui indique la discipline, l'éducation et....la peur d'une manière générale notamment lorsque la "barre" est placée (très) haute et que l'on ne se sent pas....à la "hauteur", ce qui donne : peur de la répression, peur de la sanction....et surtout peur du jugement face à : notre vulnérabilité....
Cela se "travaille" en apprenant au fil du temps : la confiance en soi car faut pas se leurrer c'est le cas de tout être humain à divers niveaux...
Ceci, à titre général, n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 10:29

Je pense que c'est tout ce qui y est relatif à l'idée d'enfermement qu'il faudrait remontrer au niveau du vécu. Et c'est vaste symboliquement, l'enfermement lol

Par exemple, un accouchement difficile durant lequel bébé s'est retrouvé bloqué lors de l'expulsion.
Ou encore une expérience traumatisante d'enfermement physique avec un corps maintenu, enfermé, des membres enserrés, des voies respiratoires bloquées jusqu'à l'étouffement.
Un parent trop autoritaire qui ne permettait pas à son enfant de s'exprimer pleinement et donc une soumission, un enfermement mental subi et totalement incompréhensible pour le petit enfant resté alors recroquevillé en lui-même. Peut-être donc revisiter le quotidien des premières années de vie et comment l'enfant en a été imprégné. Était-il oppressant, mortifère ?
Ou rechercher du côté de la perte de contrôle sur soi ? L'impression d'enfermement psychique à cause d'une vie qui échappe à son contrôle ? Ou à l'inverse, un trop grand contrôle exercé, car le système carcéral représente en outre la séparation, la catégorisation des détenus (hommes, femmes, mineurs, condamnés, sous mandat de dépôt, etc) et où la surpopulation ne permet pas d'être seul en cellules, donc une intimité impossible car exposée et hypervigilance aux risques de débordements liés à la codétention et autres abus de pouvoir.

Est-ce que par hasard tu ne serais pas du genre à perdre tes clés tout le temps ?


Dernière édition par Navane le Dim 8 Oct - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 10:45

La Prison en astrologie est symbolisé par la maison XI.
Chez toi, cette maison est en  Vierge, donc traditionellement associé à  Mercure
Mais si on considere  Cérès également maître de celui ci, , chez toi elle est  conjonction0°à la  Lunenoire, ce qui peut activer des peurs, des obsession oaraport à cette maison.

Peut être est tu aussi mal à l'aise dans les hôpitaux,  ou que tu n'affectionne pas les éléphants.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 10:57

Personnellement, je prends la maison XII comme prison, qu'elle soit psychologique et/ou physique....(bien évidemment en fonction du thème et du vécu....)
Ici, en vierge dont le maitre est mercure...lequel mercure est maitre de l'ascendant balance : le relationnel.....surtout que mars est dans la VII (taureau)....Crainte des autres ? le poids des autres ? ....
Tout se "travaille" dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 11:20

Violette, je voulais dire la maison 12, j'ai fait une faute de frappe  cave
D'ailleur, sa maison 12 en  Vierge (dans mon explication) et sa maison 11 en   Lion.
Je parlais bien le la 12
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 11:35

@ Glauque, lol

Bien évidemment, j'm'en doutais.... bigsourire mais je ne pouvais pas laisser....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 14:10

Tu as eu raison, tu n'aurait rien dit j'aurais laissé une grosse bêtises  débile
Ta remarque m'a permis de me corriger  up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 14:47

Faudrait demander à ta mère si :
- tu ne voulais pas sortir et ils ont eu recours à un déclenchement de l'accouchement
- Par césarienne
- ou l'inverse t'avais qu'une envie sortir du ventre ; ce fameux besoin d'air dont parle Violette .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participateDim 8 Oct - 14:49

Bonjour,

La maison 12, c'est le repos.
Le Soleil est en 6 au Carré de Pluton.
Pas de bon aspect à Pluton.
Les Noeuds sont impliqués dans ces aspects.
Pluton, c'est la grosse envie, en mode gros détartrage, Pluton c'est alors potentiellement l'illégalité mais pas obligatoirement, j'ai bien dit potentiellement.
Saturne est en 8.
Saturne, c'est le karma par le temps qu'il représente.
La maison 8 est une maison libératoire de l'Ascendant, le Quinconce après l'opposition avec la maison 7, l'autre.

La question serait de savoir si c'est le repos qui effraie ou de faire des actes illégaux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis horrifié par la prison Profil11
Je suis horrifié par la prison Empty
MessageSujet: Re: Je suis horrifié par la prison
Je suis horrifié par la prison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis horrifié par la prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je suis horrifié par la prison Pierre12 Je suis horrifié par la prison Notes-11
~Musique pour Relaxer~