Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Transit domaine finances  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit domaine finances  I_icon11Voir ses messagesTransit domaine finances  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit domaine finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

Transit domaine finances  Profil11
Transit domaine finances  Empty
MessageSujet: Transit domaine finances
Transit domaine finances  I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 23:36

Bonsoir à tous

Niveau transit pour voir les rentrées ou pertes d’argent vous regardez plutôt les transits sur planètes en maison 2 ? Ou plus sur le maître de la 2?

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit domaine finances  Profil11
Transit domaine finances  Empty
MessageSujet: Re: Transit domaine finances
Transit domaine finances  I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2023 - 9:33

Les 2 mais un transit en 2 c'est trop long pour que ça arrive donc les aspects que reçoit en mondial le maitre de II , voir aussi de VIII ... les aspects à la Lune et Vénus ça compte aussi ; quand c'est une plus grosse somme c'est , à mon avis , Jupiter et Saturne .

Avec Jupiter faut faire gaffe car ça peut être grosse somme reçu comme grosse dépense ; et la paradoxe aussi avec Saturne on dit souvent restriction mais pas forcément ( lui se base sur le passé ) , après ça peut venir de la famille via un bien immobilier , un grand-parent , etc...

toi tu auras l'an prochain la conjonction Jupiter-Uranus sur ta Vénus ( maitre de ta II )...et surtout quand cette dernière sera de retour en Taureau .
et comme Saturne touchera ton mercure ça peut être lié à un contrat et/ou un partenariat .
En tous elle est importante car en natal tu as un lien Vénus-Jupiter-Uranus donc ça sonne comme un nouveau départ .Après Mars est aussi impliqué donc faudra voir ce qu'il donne autour de la conj. mondiale Jupiter-Uranus ( printemps 2024 ) .

j'aime pas trop les retour en arrière car le ciel était différent mais tu peux voir 12 ans en à arrière pour Jupiter ta Vénus ; si ça te parle .

après comme tu as un carré natal Vénus-Mars , tu regardes leur cycle en mondial ....c'est quand même plus proche que printemps 2024 .
Voir aussi Vénus - Uranus
Vénus - Jupiter
Vénus - Saturne

T'as quasi un yod Vénus - Pluton - Neptune , me demande pas la signification , en tous cas il y en a une actuellement dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit domaine finances  Profil11
Transit domaine finances  Empty
MessageSujet: Re: Transit domaine finances
Transit domaine finances  I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2023 - 8:07

Bonjour cobra

Merci pour tes éléments.
En effet Vénus est maître de ma 2 mais je n’ai jamais constaté un impact sur les finances avec elle.
Je parlais de finances propres donc j’ai pensé à la 2 et non la 8 (héritages, financés par les autres…)
Oui c’est compliqué de reprendre le passé…12 ans en arrière car les situations ne sont pas forcément les mêmes Qu’ aujourd’hui
Mais je le rappelle bien de la période de mai 2012 j’étais avec une personne depui décembre 2010 et en mai 2012 on a décidé de partir ensemble chez ma mère pour prez officielles l’été.

Actuellement on sait qu’avec l’inflation beaucoup de personnes ont des difficultés financière et en mondial comment voit on cela. Uranus est en taureau certes mais il n’est plus carré saturne (j’aurais pensé à ça moi)…
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit domaine finances  Profil11
Transit domaine finances  Empty
MessageSujet: Re: Transit domaine finances
Transit domaine finances  I_icon_minipost_participateVen 6 Oct 2023 - 13:05

Tu as les conséquences du carré Saturne - Uranus, un carré non résolu ben ....
Puis je pense que que Jupiter en Taureau à sa part aussi , surtout qu'il va vers Uranus les extrêmes .
Le fait que le NN était en taureau aussi ; et là comme il est passé en Bélier je pense que c'est chacun pour sa gueule et ça va augmenter le nationalisme.

Pluton en fin de signe c'est fort et il n'est pas encore bien installé en Verseau ; ça participe au changement de paradigme donc crise .

Et Saturne vers Neptune c'est un peu le Titanic ; sans parler que Saturne est son art de porté des masques + Neptune est sa brume ..... donc c'est potentiellement reparti pour big embrouille et ceux qui ne sont pas réveillés et ben ....

je cites 2025 mais déjà fin hier / début printemps 2024 ça pourrait secouer ...et/ou conséquences d'accumulation de cet hiver et même plus vieux que ça .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit domaine finances  Profil11
Transit domaine finances  Empty
MessageSujet: Re: Transit domaine finances
Transit domaine finances  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit domaine finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit domaine finances  Pierre12 Transit domaine finances  Notes-11
~Musique pour Relaxer~