Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir ses messagesrevolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mutation ou "révolution" pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
En ligne
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 7:47

Bonjour,

Je m'interroge depuis un certain temps sur mon évolution professionnelle. Je suis enseignante - ça fera 30 ans à la rentrée 2024 - et après m'être pas mal baladée à travers la France, je suis depuis 14 ans dans le même établissement. Donc je tourne en rond.

A côté j'écris, j'ai publié quatre romans, je m'intéresse à plein de choses, notamment l'astrologie Wink , mais j'ai besoin de renouvellement et je suis décidée à demander une mutation à la fin de cette année scolaire (donc avril-mai-juin 2024). Voyez-vous un changement en perspective ?

Voici ma révolution :
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Trw3[/url]

Et mon thème natal :
[/img][/url]revolution - Mutation ou "révolution" pro ? R1yy[/url]

Je suis née à Lyon le 24 juillet 1969 à 12h47.

Merci marguerite et bon début de semaine à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 12:20

A priori oui au printemps 2024 ; par contre ça ressemblera à un changement radical , voir peut-être brutal car vers fin 2024 Mars passera plusieurs fois sur Soleil/Mercure natal et fera une longue oppo à Pluton ; rapport avec des étrangers et/ou l'étranger aussi .

Vu que vous avez en natal une conjonction Jupiter-Uranus vous devriez être assez réceptive à celle du printemps 2024 . En plus en VIII ça participe aux effets de Pluton ci-dessous :

Pluton entrant en IV c'est le début de changement profond au niveau familial , les racines , la psychologie personnelle , etc....

Après c'est peut être une proposition pour enseigner à l'étranger ; Jupiter-Uranus peut signifier des voyages par avions .

Saturne carré à Mars ça montre le besoin de couper ; en V c'est l'éducation des enfants ; Saturne pouvant signifier une fin de ...

14,5 ans ça correspond à un demi-cycle de Saturne

ya le mot " humanitaire " qui me viens , si ça vous parle ....et si c'est ça ça serait pour 2025-2026 : conjonction mondiale Saturne-Neptune dans votre VI .
En plus il y aura le retour des noeuds lunaires en natal .

Jupiter en transit en VIII il y a un besoin d'explorer son psychisme ( via l'astro, etc... ) , d'étendre ses capacités envers les autres , de partir à la découverte de nouvelles méthodes pour apprendre , etc....
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
En ligne
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateLun 25 Sep - 17:11

Merci pour ces analyses, @Cobra.

Waouh, je trouve ces perspectives assez excitantes pour tout dire ! Ces derniers mois, j'étais pas mal focus sur ce Pluton entrant en IV (mais j'en ai suffisamment parlé sur ce forum... - et tu avais déjà eu la gentillesse de me répondre) et j'avais laissé de côté le reste.

Après, l'effet Pluton (maison IV, opposition Soleil et MC ) a sans doute commencé à faire son chemin, d'où ces interrogations pro qui surgissent désormais. J'ai beaucoup de peine à intégrer l'astrologie mondiale, je l'avoue, et ton éclairage est vraiment top !

Merci encore bouquet bouquet

PS : désolée pour cette carte monstrueuse - je ne sais pas comment la réduire doute2
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
En ligne
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 5:56

Par contre j’ai une question : lorsque tu écris
Cobra a écrit:
A priori oui au printemps 2024 ; par contre ça ressemblera à un changement radical , voir peut-être brutal car vers fin 2024 Mars passera plusieurs fois sur Soleil/Mercure natal et fera une longue oppo à Pluton ; rapport avec des étrangers et/ou l'étranger aussi.
, pourquoi ce « rapport avec l’étranger » ? Parce que mon Mars natal est en IX ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 6:24

oui , mais aussi son transit dans ta IX ...assez long vu qu'il fera une boucle entre ta 9 et 10 . Il touchera ton Mercure qui gouverne ta IX . Il me semble que Mars sera stationnaire à 5° Lion ( voir les éphémérides fin 2024/début 2025 ).

Les transits de Jupiter qui gouverne ton Mars

Le transit du NN en XII ...en XII/Neptune ça peut être des pays au-delà des mers .

Jupiter ira vers ta Vénus qui est gouvernée par Mercure .

Après si tu n'est pas sensible à l'étranger c'est autre chose ; ou alors ça fait parti d'un potentiel changement radical d'existence ....qui se fera progressivement au fur et à mesure que Pluton ira formé un carré à ton Saturne .
Pluton-Saturne/IV j'ai souvent remarquer avec soit un déracinement , une expatriation ou retour aux sources ( retour dans son pays par exemple ) .

Vu que ton axe III-IX est intercepté ça demande un plus gros travail que dans les autres maisons ; quelque part avec le transit de Pluton tu termines un gros travail de plusieurs années il est donc possibles que tu en découvres les richesses là bientôt au fur et à mesure que passe le temps .
Pluton sera " définitivement " en Verseau en Novembre 2024 ; après c'est pas vraiment la peine de trop s'attarder dessus son transit est très long ; ça dépend aussi des individus et puis c'est une planète générationnelle ....mais c'est vrai que son passage sur le FC peut donner une période assez remarquable .
A noter que le maitre de ta IV est Uranus et ,j'y pense maintenant, Jupiter (voyage/étranger ) le rejoint...ceci en mondial ....donc ça s'ajoute à ta question...et donc Uranus en mondial se dirige vers un trigone à Pluton mondial ça participe à ce changement en profondeur de ta IV .

Là on dirige vers un lien entre les 3 lentes et ça va durer 2-3 ans voir plus peut-être avec les rétro ; donc c'est un gros changement après 2020 ....et ceci sans parler déjà de Saturne vers Neptune ( à mon avis ça a déjà commencé ) .
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
En ligne
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 16:44

Cobra a écrit:
oui , mais aussi son transit dans ta IX ...assez long vu qu'il fera une boucle entre ta 9 et 10 . Il touchera ton Mercure qui gouverne ta IX . Il me semble que Mars sera stationnaire à 5° Lion ( voir les éphémérides fin 2024/début 2025 ).

Ok je comprends. Je n'avais pas pris garde à la maison.

Cobra a écrit:
Les transits de Jupiter qui gouverne ton Mars

Oui, j'oublie toujours le maître... débile

Cobra a écrit:
Le transit du NN en XII ...en XII/Neptune ça peut être des pays au-delà des mers .

Ca, c'est cool et ça me fait rêver ange

Cobra a écrit:
Après si tu n'est pas sensible à l'étranger c'est autre chose ; ou alors ça fait parti d'un potentiel changement radical d'existence ....qui se fera progressivement au fur et à mesure que Pluton ira formé un carré à ton Saturne .
Pluton-Saturne/IV j'ai souvent remarquer avec soit un déracinement , une expatriation ou retour aux sources ( retour dans son pays par exemple ) .

Si, si, l'étranger me parle carrément !

Cobra a écrit:
Vu que ton axe III-IX est intercepté ça demande un plus gros travail que dans les autres maisons ; quelque part avec le transit de Pluton tu termines un gros travail de plusieurs années il est donc possibles que tu en découvres les richesses là bientôt au fur et à mesure que passe le temps .

Le fameux "effet Pluton" qui fait du bien une fois qu'il est passé !

Cobra a écrit:
Pluton sera " définitivement " en Verseau en Novembre 2024 ; après c'est pas vraiment la peine de trop s'attarder dessus son transit est très long ; ça dépend aussi des individus et puis c'est une planète générationnelle ....mais c'est vrai que son passage sur le FC peut donner une période assez remarquable .
A noter que le maitre de ta IV est Uranus et ,j'y pense maintenant, Jupiter (voyage/étranger ) le rejoint...ceci en mondial ....donc ça s'ajoute à ta question...et donc Uranus en mondial se dirige vers un trigone à Pluton mondial ça participe à ce changement en profondeur de ta IV .

Oui, tout suggère l'étranger en fait.

Cobra a écrit:
Là on dirige vers un lien entre les 3 lentes et ça va durer 2-3 ans voir plus peut-être avec les rétro ; donc c'est un gros changement après 2020 ....et ceci sans parler déjà de Saturne vers Neptune ( à mon avis ça a déjà commencé ) .
Tu veux dire 2024 ?

Merci encore pour tous ces détails sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participateMar 26 Sep - 18:08

la dernière question : ça commencera en 2025 il me semble , mais bon c'est progressif .....c'est pas boom y un aspect et y a un truc ; ça commence avant mais disons que quand les aspects seront plus serrés forcément ça sera plus intense ... enfin en théorie . Et puis on est dans les temps accélérés , avec je trouve une sorte de décalage entre les donnés astro et la réalité donc on peut dire 2024 .
Moi je maintiens que 2025 sera remarquable , plusieurs autres astrologues sont ok avec , ..... et pas que les astrologues .
Vu qu'on va sortir des signes de terre ( Pluton , Uranus ) et d'eau ( Neptune , Saturne ) ; avec le feu et l'air ça va aller vite après .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Profil11
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mutation ou "révolution" pro ?
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutation ou "révolution" pro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Pierre12 revolution - Mutation ou "révolution" pro ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~