Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vertex en RS2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVertex en RS2024 I_icon11Voir ses messagesVertex en RS2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vertex en RS2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

Vertex en RS2024 Profil11
Vertex en RS2024 Empty
MessageSujet: Vertex en RS2024
Vertex en RS2024 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 21:54

Bonjour,

Le vertex est souvent décris comme un point fatal qui implique d'autres personnes,
où nous apprenons, expérimentons et ressentons.
Ou l'on peut connaitre une certaine nuance de "Destin". Soit ce que les autres vous apportent, des choses indépendantes de notre volonté et ce qui doit arriver...

De ce que j'ai lu..

De ce que j'ai trouver comme information en RS c'est ceci :
En Maison 5 les expériences sexuelles, Grossesse, enfants, rencontre avec un amant qui reviennent souvent.
En maison 6 ce sont les questions de santé, accidents.
En maison 7 les rencontres de personnes importantes, tomber amoureux ect...

Malheureusement, je trouve cela un peu pauvre comme info, donc je me dirige vers vous cool
Auriez-vous des expérience à partagé en Révolution solaire par rapport à ce point ? siffle

Car je le possède en maison 8 en conjonction0° Mars qui est maitre de l' Asc en RS de cette année.

RS:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vertex en RS2024 Profil11
Vertex en RS2024 Empty
MessageSujet: Re: Vertex en RS2024
Vertex en RS2024 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2023 - 9:05

Pas vérifier pour la part mais en mon avis un rapport avec une femme : voisine , copine ; peut être concernant une opération chirurgicale type ambulatoire .... car je vois que Mars et Lune sont reliée à Mercure en VI . Et/ou ça concerne le boulot , je considère la III comme les collègue de travail , en plus Saturne s'y trouve et le maitre de III se trouve en VI . Avec Mercure il peut y avoir un rapport avec la jeunesse ; donc par exemple l'enfant d'une collègue se fait opérer .

Vu que ta RS est déjà entamée ça doit être déjà passé, ou alors je me suis planté.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Vertex en RS2024 Profil11
Vertex en RS2024 Empty
MessageSujet: Re: Vertex en RS2024
Vertex en RS2024 I_icon_minipost_participateMer 20 Sep 2023 - 19:16

Merci beaucoup Cobra, pour ta réponse up

Cette année c'est la première fois que je suis en entreprise dans le domaine de mes études..

Dans cette entreprise j'ai une collègue qui à eu aujourd'hui une opération chirurgicale, absente donc,(tout le monde dans l'entreprise le savais), elle est bien plus agée que moi et a des enfants
L'ambiance est pas trop folichon dans cette entreprise en ce moment, vu qu'en plus de tout cela, un employé à été déclarer décéder avant-hier.. rijaune
Donc je ne sais pas si il y a un lien.. ?!?

Et vu que je tien lol , je vais peut-être un peu trop abusé de ton temps mais Jupiter-Soleil en Rs ça t'évoque quelque chose sur le plan rencontre ?( non je n'ai pas pris de poids)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vertex en RS2024 Profil11
Vertex en RS2024 Empty
MessageSujet: Re: Vertex en RS2024
Vertex en RS2024 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2023 - 14:41

Avec Jupiter il peut y avoir quelque chose d'officiel , après si toi tu ne choppe pas le melon t'as un chef qui peut l'avoir bigsourire
Jupiter est passé en taureau donc maintenant c'est autre chose

Perso j'ai eu la conjonction, franchement bof ou alors j'ai pas sût comprendre ; après je pense que je ne suis pas très réceptif aux transit de Jupiter.

Pour le décès je sais pas , il y en a tous les jours des décès .
Pour l'ambiance difficile de voir , on peut mettre ça sur le compte de l'oppo mondiale Mercure Vierge / Saturne Poissons.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vertex en RS2024 Profil11
Vertex en RS2024 Empty
MessageSujet: Re: Vertex en RS2024
Vertex en RS2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vertex en RS2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vertex en RS2024 Pierre12 Vertex en RS2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~