Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Vertex dans une synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Vertex dans une synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vertex dans une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matiafis

Matiafis

synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 20:44

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières sur Vertex que je découvre peu à peu.

J'ai rencontré une personne et le Vertex de chacun est conjoint au Vertex de l'autre...

Son Vertex, en plus d'être conjoint à mon ascendant est également conjoint à ma Lune, mon Soleil, mon Pluton, mon Saturne.

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Vu que son Vertex touche plusieurs de mes planètes en plus de mon ascendant, est-ce que l'expérience est vécue plus fortement par le porteur de Vertex ou par le porteur des planètes ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 9:21

Ce n'est pas possible qu'il est son vertex conjoint au tiens si tu dis que le siens est conjoint à ton asc .

Le Vertex c'est un expérience qu'il ne peut être comprise que si elle est partagée ; elle a une connotation maison VII . Ce point se situe entre la VI et la VIII ( possible fin de V et début de IX ) .

Après qui ressent le plus ça dépend de chacune des personnes .

Par expérience au sujet de synastrie c'est facile de se monter la têt avec des données astro, c'est la réalité et le recul qu'on peut vraiment constaté à postériori ce qui est valable ou pas .
Et d'après moi les planètes sont prioritaire sur ce plan ...avant les point s( vertex ou autre )
Pour les planètes très proche de l'asc c'est différent car la I est une maison majeure . Mais ça ne dit pas comment la personne qui a la planète l’utilise.
Revenir en haut Aller en bas

Matiafis

Matiafis

synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 9:22

Je me suis trompée... Nous avons chacun notre Vertex conjoint à l'ascendant de l'autre. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Matiafis

Matiafis

synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 12:24

Merci Cobra,

Oui je sais bien qu'on se monte la tête facilement et que la réalité est le plus important, comme dans toute synastrie, elle doit être vécue et vivre pour pouvoir réellement être comprise.

Cette rencontre m'a fait découvrir Vertex que je ne connaissais pas et je trouve ça passionnant à creuser.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2023 - 1:06

Bonjour Matiafis,

Je ne peux te dire qui est plus impacté que l'autre en cas de contacts aux vertex.

Aucune de mes relations pour lesquelles mon vertex était touché (et celui de l'autre également) ne s'est concrétisé. Des tensions dès le départ.

Pour moi, ce ne sont pas des relations heureuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Vertex dans une synastrie Profil11
synastrie - Vertex dans une synastrie Empty
MessageSujet: Re: Vertex dans une synastrie
synastrie - Vertex dans une synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vertex dans une synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Vertex dans une synastrie Pierre12 synastrie - Vertex dans une synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~