Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Déménagement  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDéménagement  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Déménagement  - Page 2 Profil11
Déménagement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Déménagement
Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 7:51

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !!!

Voila, ca fait plusieur mois deja que je cherche a déménager, mais a part de la désillusion... RAS ...

Donc je voulais voir si dans ma RS, vous voyez un de ses 4 scenario qui risque d'arriver :

Sénario numero un : achat d'un bien immobilier, c'est ce qui était prevue au départ, mais c'est plus difficile que je ne le pensait ...

Sénario numero deux : partir et louer autre choses, mais ça me gave rien que le fait d'y penser.

Sénario numero trois : quitter la France, mais pour le moment c'est yolo, une idee sans "plan", c'est un peut la solution "coup de folie"

Sénario numero quatre : finir ma RS dans le meme appartement en surpopulation. Ca vas compliquer la vie de tout les jours, mais j'ai le sentiment que c'est ce qui vas se produire, et ça vas vraiment etre le bordel dans quelque mois.

Sénario bonus : mon imleuble prend feu ou je perd mon logement, c'est dans ma nature je pense toujours au pire  look

Du coup, que pensez vous d'ici mai 2024 ?

Déménagement  - Page 2 Horosc53
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

MessageSujet: Re: Déménagement
Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2023 - 20:24

Oui ma maison IV est au natal bien occupé, mais avec  Lune Vénus en  Taureau, je ne pense pas des planètes qui apporte de l'instabilité au logement, si ?  doute2

Je déteste déménager, emménager, changer de coin de vie (j'ai mes habitudes de vielles). J'aime me faire un petit coin douillet, et ça me frustre de devoir "bousculer mes biblos".

Au niveau de la  Lune qui donne une instabilité de logement, je sais pas... surtout en  Taureau (signe assez stable et casanier).

Les déménagements sont tous subis, j'avais pas envie de partit (sauf lors de ma rupture ou je ne souhaitais absolument plus rester)

En revanche pour  Uranus qui transite dans ma III et IV, pourquoi pas, faudrait que je regarde avec des personnes ayant des transites similaires.

D'un point de vue stabilité retrouvée je ne pense pas  débile 

Joc

Joc

Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 8:36

star terre ange

Glauque

Glauque

Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 9:28

Joc  smack

En faite de crois que je vais plutot decrocher de l'astro previsionelle et me concentrer sur du concret.

Je de toute façon, avant la prochaine RS je finirait pas savoir ou je vais vivre au final  Wink et quelque soit la réponse, je sais que  retrospectivement, je trouverais toujours quelque chose pour dite "c'était dans ma RS"  débile

Merci a ceux qui on essayé de m'apporter de l'aide, je me retir de ce poste  chapeau

Contenu sponsorisé

Déménagement  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2