Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomme obsessed par moi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHomme obsessed par moi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homme obsessed par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 1:05

Rappel du premier message :

Bonjour cher passionné d'astro,

J'ai fait une rencontre il y a quelques semaines mais comme d'hab je me pose des questions..

Lui petit taureau moi aussi de super aspects mais il y a des choses qui passent pas dans sa personnalité et cela m'attriste beaucoup..

Lui est du genre à fond hyper romantique et dans l'attente de ma validation... Pour ma part je me montre naturelle et à l'écoute, a faire du mieux que je peux pour combattre mes demons

Le souci est que je le trouve trop immature et il manque beaucoup de bouteille il y a un decalage dans nos vécus.. Il est dans sa zone de confort alors que moi j'experimente la vie.. Je bouillonne et fais plein de chose.. Lui est oisif mais en revanche très genereux et serviable..

Après il a des réactions ultra flippantes et obsessionnel en m'envoyant des messages toutes les heures, me couvre d'attention et de cadeaux et ca me rends mal a l'aise de son trop..

Je voulais avoir votre avis sur ce composite et la synastrie..
Le composite
Homme obsessed par moi - Page 2 Screen51

La synastrie
Homme obsessed par moi - Page 2 Screen51

Merci beaucoup pour vos retours 🙏

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 18:48

Oui je me sens étouffé mais a la fois je vois tekkepent
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 18:51

Oui je me sens étouffé mais à la fois je vois tellement de femmes autour qui sont avec des hommes qui ne les calcules ps ou alors dur à vivre..
Une femme toutes les 10 secondes meurts sous les coups de son mari...

Moi c'est à coup de message tu es une princesse 50 fois par jours 😂😂😂😂 il y a pire... Je me dis nos ancêtres se mettaient en couple on leur présentait l'homme du coin et c'était plié... Apres je pense que c'est bien d'avoir un juste milieu..
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:03

Je pense aussi que ce jeune homme a reçu une trop bonne éducation (de sa maman probablement), il fait des compliments, il est gentil, il est doux, il est attentionné, tu es as sa princesse, alors que s'il était un peu absusif et qu'il s'en foutait de toi tu serais déjà dans son lit bigsourire

Ahhh les Ascendant Scorpion... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:08

, 😂😂😂😂 pourtant je déteste les bad boy.... Je veux de l'equilibre 😜
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:11

Par contre, je suis pas d'accord avec ceux qui disent plus haut que ce mec est violent en couple, il a une conjonction Vénus-Jupiter après tout.

Lune en carré à Mars ça donne un tempérament très sensible et émotionnel. Je le sais, j'ai aussi ce carré dans mon thème. La Lune c'est l'enfant intérieur, en carré à Mars, ça donne un enfant intérieur vulnérable (qui peut parfois réagir avec agressivité oui).

La violence, c'est du Mars-Saturne ou du Mars-Pluton, pas tellement Mars-Lune.
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:16

Oups, j'avais pas vu qu'il avait aussi une opposition entre Mars et Saturne...

Ouais, ce t-carré semble quand même problématique...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:19

Pluton est également dissonant à son T-carré. Il a, je viens de vérifier, un sesqui-carré Mars et Pluton.

Cela peut suggérer aussi des problèmes suicidaire... Saturne presque en 12, maitre de l'ascendant, Lune maitresse par exaltation du Taureau en 8, tout cela dissonant à Mars, voire Pluton... Il peut y avoir des crises d'impulsivité.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:32

Alors juste mon grain de sel, il est donc trop gentil et trop dans le « trop ».
Si ça ne te convient pas …. C’est déjà pas bon signe.

L’aspect problématique, et je rejoins Milacik, c’est son T carré …j’aime pas du tout non plus. Méfiance.
A voir si tu décides d’arrêter la relation, comment il réagit. Ce sera à mon avis très révélateur de sa personnalité.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:49

Mdrrrrr on lui a taillé une garde de robe pour l'hiver le pauvre... Je le vois plus comme un homme pas secure et qui manque d'estime mais qui essaie de s'en sortir du mieux qu'il peut..

De toute façon jeudi je le verrai et j'en saurais un peu plus, je vais affiner mon analyse et mon ressenti et je verrai en live ses réactions...

Parce que les 50 messages par jour de princesse à rayon de soleil plus que
La canicule ça va trois secondes 😂😂😂😂😂😂😂

Après j'ai pas peur je lui dirai les choses avec bienveillance, diplomatie et fermeté...
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 19:52

Eclipse86, tu es son soleil, sa lune, et son étoile, accepte-le, c'est ton destin bigsourire

Dis-lui juste de se calmer avec les poèmes par textos bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 20:08

Recoucou,

Avant de chercher à créer un couple, il faudrait qu’il examine sérieusement sa relation avec sa mère car bcp de ses insécurités viennent de son enfance.

Là je viens de voir qu’il a aussi Lune quinconce150° Vénus qui ne facilite pas la stabilité dans une relation.

Je pense que ton jupiter qui complète son T-carré lui fait miroiter un immense bonheur mais tout cela n’est qu’illusion. De toute manière, dans cette synastrie on ne voit pas vraiment de durabilité, vos maisons VII sont très peu impliquées.

Malunamoi a raison, tu verras sa réaction lorsque tu lui diras que tu ne continues pas.
Avec Uranus également impliqué dans son T-carré, ses réactions peuvent être rapides et surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 20:24

Merci beaucoup pour vos analyses...
Apres je me dis qu'on a tous a bosser des points...

Mais je pars du principe c'est dur à dire c'est important d'intégrer le vécu de la personne et quand tu analyses une personne meme s'il est au petit soin et gentil cela ne suffit pas..

Il y a des logiques un homme comme lui qui a 36 ans n'a pas vecu de grande histoires, de projets de voyage, etudes, enfants, projet entreprenariat, deuil de famille... C'est des facteurs qui selon moi enrichissent un vécu et font partie d'un parcours de vie.. Il y a un problème... Apres j'ai essayé de comprendre s'il n'avait pas eu une maladie qui a freiné l'expansion il m'a dit que non.....

Ben c'est que la personne a été dans de l'errance de vie... Et au final moi ça me bloque a vivre une histoire avec une personne comme ça.... Au dela de son comportement lourd
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
En ligne
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 22:16

Je pense que c'est la transit de Neptune en plein dans son T-carré pendant plusieurs années qui a dû être compliqué, d'où son divorce, avec l'opposition Lune maître de 7.
Neptune en Bélier dans sa 4 sera très important pour lui vu tous les aspects plus doux. Il aura peut-être une autre famille que celle d'aujourd'hui, comme une dissolution de l'existant, avec la création de la sienne.
Mais à priori, pas avec toi.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
En ligne
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 22:27

Il pourrait être un homme au foyer et apprécier la chose, vu sa maison 4 chargée dont le NN et le maître Mars de la 4 en 6. Sa conjonction Jupiter/Vénus peut être aidante vu qu'elle n'est pas loin du NN.
Sa compagne est potentiellement plus expansive d'un point de vue découvertes que lui, elle lui ouvrira des possibilités, maître de la 7 en 9.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 23:48

Bonjour @Craie merci beaucoup pour ton message et ton analyse.
Je lui souhaite de trouver le bonheur vraiment qu'une femme le comble..
@milacik @denebola @cobra @malunamoi @remedios @eckopug @navane @maldoror @alienor,
Bonjour à tous,
Pour clôturer ce post, et comme dit je l'ai donc vu.. voici la fin du flambeau donc il part demain soir en turquie avec sa famille je n'ai pas voulu arreter brutalement et le laisser profiter de ses vacances.. Mais je lui ai dit certaines choses qui n'allaient pas mais que je souhaitais me laisser le temps de ses vacances pour la réflexion et donc se tester sans appel sans message pour faire le point sur la relation...
Il a accusé le coup.. Il etait pas bien que cela allait le perturber et qu'il allait y repensé.. J'etais pas forcément à l'aise..
Il est venu me chercher il m'a proposé un tour en barque dans un parc et un restau huppé.. J'ai refusé pour pas abuser de lui et lui ait proposé un plan plus simple...
Une simple balade et un restau plus simple...
Il est venu les bras Chargé de cadeau..
Des patisseries de luxe de chez conticini
Un coffret avec de boisson rare que j'aimais bien..
Des petits goodies

On s'est posé et je lui ai dit les choses en douceur comme par exemple que je trouvais dommage qu'il soit systématiquement dans la validation et non la connexion et que je me sentais pas connectée à lui..

Vers la fin il etait mal m'a montré beaucoup d'amertume qu'il était sur que je voulais plus de lui.. Que pour moi l'horloge tournait... Que la flamme pouvait venir après.. Que j'étais trop exigente.. Il a insisté pour se donner le temps d'autre rendez-vous que c'était trop tôt pour tirer des conclusions...

Bref j'etais gênée de dingue.. Mais a la fois j'étais mal intérieurement... Bref je lui ai dit de profiter de sa famille avant tout..
J'espere que nous allons rebondir chacun de notre côté 😪😪😪 mais je sais que son comportement et ma personnalité n'aurait pas avec le temps collé..
Bref je suis triste :-(
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2023 - 23:50

Et autre point j'ai payé le restau pour pas profiter de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2023 - 1:07

J'arrive un peut tard sur ce poste  grimace
En tout cas Eclipse, tu as pris la bonne décision pour vous deux, et tu l'a fait avec le plus de bienveillance possible  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homme obsessed par moi - Page 2 Profil11
Homme obsessed par moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme obsessed par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homme obsessed par moi - Page 2 Pierre12 Homme obsessed par moi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~