Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Homme obsessed par moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomme obsessed par moi I_icon11Voir ses messagesHomme obsessed par moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homme obsessed par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 1:05

Bonjour cher passionné d'astro,

J'ai fait une rencontre il y a quelques semaines mais comme d'hab je me pose des questions..

Lui petit taureau moi aussi de super aspects mais il y a des choses qui passent pas dans sa personnalité et cela m'attriste beaucoup..

Lui est du genre à fond hyper romantique et dans l'attente de ma validation... Pour ma part je me montre naturelle et à l'écoute, a faire du mieux que je peux pour combattre mes demons

Le souci est que je le trouve trop immature et il manque beaucoup de bouteille il y a un decalage dans nos vécus.. Il est dans sa zone de confort alors que moi j'experimente la vie.. Je bouillonne et fais plein de chose.. Lui est oisif mais en revanche très genereux et serviable..

Après il a des réactions ultra flippantes et obsessionnel en m'envoyant des messages toutes les heures, me couvre d'attention et de cadeaux et ca me rends mal a l'aise de son trop..

Je voulais avoir votre avis sur ce composite et la synastrie..
Le composite
Homme obsessed par moi Screen51

La synastrie
Homme obsessed par moi Screen51

Merci beaucoup pour vos retours 🙏

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 1:06

Eclipse86 a écrit:
Bonjour cher passionné d'astro,

J'ai fait une rencontre il y a quelques semaines mais comme d'hab je me pose des questions..

Lui petit taureau moi aussi de super aspects mais il y a des choses qui passent pas dans sa personnalité et cela m'attriste beaucoup..

Lui est du genre à fond hyper romantique et dans l'attente de ma validation... Pour ma part je me montre naturelle et à l'écoute, a faire du mieux que je peux pour combattre mes demons

Le souci est que je le trouve trop immature et il manque beaucoup de bouteille il y a un decalage dans nos vécus.. Il est dans sa zone de confort alors que moi j'experimente la vie.. Je bouillonne et fais plein de chose.. Lui est oisif mais en revanche très genereux et serviable..

Après il a des réactions ultra flippantes et obsessionnel en m'envoyant des messages toutes les heures, me couvre d'attention et de cadeaux et ca me rends mal a l'aise de son trop..

Je voulais avoir votre avis sur ce composite et la synastrie..
Le composite
Homme obsessed par moi Screen51

La synastrie
Homme obsessed par moi Screen51

Merci beaucoup pour vos retours 🙏

Homme obsessed par moi Screen52
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 8:01

Citation :
me couvre d'attention et de cadeaux et ca me rends mal a l'aise de son trop..

il a une conjonction Vénus-Jupiter ... et en mondial elles sont en carré ; donc là c'est Vénus c qui rejette Jupiter C . je me demande ce que ça va donner quand Vénus passera en Scorpion oppo Jupiter puis Uranus ; ça me fait penser à bon j'en ai marre je me casse " .

Déjà tu devrais mettre les points sur les "i" pour te pas qu'il t'importune ; bon la première semaine ça peut être sous l'effet de s'emballer " tout nouveau , tout beau " mais si ça dure ......

Perso , je me méfie des déduction mathématique astrologique ; ça ne dit pas comment la personne est dans sa tête ; comment il a vécu les transits passé , ce qu'il en ressort , etc..... comme par exemple le long transit de Pluton dans sa I .

Le compo me fait penser à quelque chose de très sexuel ; une Lune cancer carré Mars c'est sujet à des sautes d'humeur ; mais bon le compo c'est complexe .

Son côté immature, ça peut être Soleil/Mercure, et je pense plutôt casanier en IV ; il bosse dans une entreprise familiale ? avec des cousins ?

Il y a le NN C qui doit déjà impacté sa Vénus ...+ Vénus C en trigone depuis un moment à sa conj Jupiter-Vénus donc pas étonné qu'il sorte les grands moyens .
En plus la boucle de Vénus C se fait dans sa VII .
Et Vénus est maitre de son Soleil et Mercure ...qui sont électrifié par Uranus .

Si tu es toujours attiré par lui , alors prend ton temps pour voir ce que ça va donner ... ; après Saturne va tester ta Vénus : c'est le fameux test relationnel ; possible que tu le ressentes plus au niveau pro . Il y a un rapport avec l'amitié solide ...soit qui débute , soit qui prend fin .... ça peut être les 2 .
Saturne refroidit les sentiments durant un temps pour être plus réaliste , prendre du recul , etc... ; sur le plan financier c'est moins cool aussi ....et comme il traverse ta II donc pas d'emballement, ça pousse à investir dans du solide ( immobilier ,etc... ) , ça aide à la créativité aussi ( concrète pas abstraite ) .
Là où à mon avis tu vas le plus le ressentir c'est quand Jupiter passera en Gémeaux , et ne plus fera un long carré à Saturne C ; ça sera la tension entre " je dois faire des économie " et " je veux me faire plaisir " . En supposant que vous soyez encore ensemble à cette période là ; tu peux trouver frustrant de devoir toi te priver alors que lui est jouissif .... mais ça ne sera pas de sa faute mais juste un miroir de tes contradictions intérieures ......après tu peux aussi être totalement détachée , voir aussi stratégique " tu m'offres des trucs ? ok je prends " .
C'est un peu compliqué les carré car on passe d'un rôle à l'autre ; tu peux être Jupiter puis tu rencontras pour x raison une autre personne qui sera Saturne et tu peux penser d'elle" mais elle est aigris " , c'est un exemple parmi d'autres ; ça peut être aussi " elle a de l'expérience " .

En tous cas Jupiter-Uranus va vous impactez jusqu'à l'été 2024 ; En novembre 2023 il y a aura Mars-Soleil en oppo à vos Soleil ; ça me parait fort sexuellement parlant .
Après ( février 2024 ) il y aura le couple Vénus-Mars qui va se reformer en Capri puis en Verseau .
Giani dit que la III c'est la maisons des amants donc pour toi ça correspond, pour lui en I c'est plus égotique ...à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 8:22

Bonjour Cobra,

Merci beaucoup pour ton retour..

plus je suis à son contact plus je me dis qu'il me faudrait un homme mature..
Plus âgé ou avec plus d'expérience de vie.. C'est une chose forte en moi.
Mais le truc c'est que lui donne donne donne de manière touchante. Comme tu l'as ecrit il est très voire trop proche de sa famille au point qu'il reste comme dans un oeuf.. Je suis le miroir soit de la personne qui pourrait le faire grandir ou l'aider a s'émanciper..

Autre point comme il veut me séduire coûte que coûte avec obsession d'etre validé par moi sans creer de veritable connexion ben il en vient a deformer la réalité pour travestir sa personnalité.. Du style je lui fait comprendre que je veux un mec comme ça ben lui surjoue ce trait de caractère qu'il n'est pas.. Ça en devient ridicule..

Après je suis extrêmement realiste dans mes relations ce que je veux c'est un homme ni trop ni pas assez.. Juste ce qu'il faut...

Après j'ai pas envie de le faire souffrir.. J'attends un peu de voir et après je pendrai ma decision..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 9:06

c'est vrai entre son Saturne maitre de I , Saturne est un stratège qui sait jouer des masques ( dixit Liz Greene ) .... qui est opposé à son Mars en signe double ....dont le maitre mercure est conjoint au Soleil ; bref ça fait joueur ; donc ce que tu dis confirme .

Je présume que l'impact de Saturne carré à sa Vénus ...ça c'était durant la crise Covid voir un peu avant , n'as pas eu d'impact à priori sur son attitude sentimentale ou alors ça a jouer sur un autre tableau ; c'est ça les transits ça donne un potentiel mais ça ne dit pas le résultat que en fera la personne .
Saturne ira vers un semi-sextile à sa Vénus donc ça donne 2 énergies compatibles , et si toi tu es Saturne ....... ; en plus ce dernier ira aussi vers un carré à son Mars ça peut frustrer ce dernier ( ça dépend comment il vit son oppo natale ) .

A priori le retour du NN chez toi et de passage sur ton Mercure = rencontre avec un plus jeune . En plus tu s la Lune conjointe donc oui ça colle avec ce que tu vis , tu fais un peu la maman quelque part . A la base c'est dans ton Tn donc tu devais le vivre , est-ce que 18-19 en arrière tu as vécu la situation inverse ?

Bon sinon oui c'est à toi de voir ; à mon avis et à priori novembre pourrait déterminé la suite .

Edit : pour le côté obsessionnel j'avais pas vu que Pluton C fait un carré à ton Mercure ; t'en as pour un moment ( je l'ai vécu je ne sais pas quoi dire dessus ) .
Après comme l'axe des noeuds C finissent leur carré à Pluton C je pense que ça diminue l'intensité . Pluton C ne reçoit pas d'aspects majeurs tendus avec d'autres lentes , il reste le sextile à Neptune mais ça ça fait lurette qu'il existe .
Il y aura Mars C carré Pluton C première dizaine d'octobre ; je ne sais si ça aura un impact . Pour je pense que ça sera plus en novembre-décembre 2024 Mars Lion oppo Pluton Pluton Verseau ....donc ta conj Mercure-Lune sera en T-carré . Mars fera une boucle entre le Cancer et le Lion .
Et mercure sera stationnaire sur ton Saturne / carré saturne C ... dans le meilleur des cas c'est une signature de contrat solide , faut se ménager le cerveau par contre ....c'est plombant comme aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 9:35

Merci beaucoup Cobra pour le temps que tu accordes a mon thème...

Je te confirme j'ai malheureusement cette aptitude a voir le sens caché des personnalités.. Apres je ne sais pas si un plus ou un défaut..

Pour info importante pour comprendre le monsieur.. Il s'est marié l'année derniere et son mariage a durer 4 mois... Genre mariage éclair..

Il est plus jeune que moi de 1 an après meme dans son comportement beaucoup plus jeune mentalement.. Par ex il prefere delaisser son appart et vivre chez ses parents avec maman qui lui prepare a manger et lui lave son linge.. Il a pas d'amis.. Ses amis c'est ces freres et soeurs..

Si je retourne 19 ans arrière j'etais folle amoureuse de mon prof de droit.. Il m'avait prise sous son aile et les gens pensaient que nous avions une liaison.. Ce prof très saturnien il était capricorne.. Et moi très fofole a côté de lui a le faire rire et insouciante...

Ma. Question c'est est que mon thème me donne la capacité de rencontrer un amour sain réciproque et équilibre.. C'est comme les personnes qui veulent etre chef mais leur theme ne leur permet que d'etre des bras droit...

Ou alors je dois changer mon regard sur cette histoire et voir le positif même si ce je que je veux c'est d'être eprise et la c'est pas le cas malheureusement :-(.. J'aurais aimé ressentir le frisson que lui ressent.. Je suis limite jalouse de ne pas vivre aussi intensément l'histoire que lui la vit...

Bref je me dis que le prochain sera le bon et qu'il y aura réciprocité.. Je l' espère 🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 10:26

Citation :
Il est plus jeune que moi de 1 an après meme dans son comportement beaucoup plus jeune mentalement.. Par ex il prefere delaisser son appart et vivre chez ses parents avec maman qui lui prepare a manger et lui lave son linge.. Il a pas d'amis.. Ses amis c'est ces freres et soeurs..

Quand j'ai vu Mars maitre de III oppo Saturne je pensais qu'il était en conflit avec un ou des frères/soeurs ; après des conflits ( comme tous el monde ) il a dû en avoir ; je pense que Vénus-Jupiter en III atténue ces risque de conflits .
La III c'est aussi la fratrie donc le Tn confirme la réalité .
Saturne c'est aussi le rapport avec la famille .
Mars-Saturne c'est autant feignant que bosseur , après on peut être bosseur dans un domaine et feignant dans un autre, lol !

Citation :

Ma. Question c'est est que mon thème me donne la capacité de rencontrer un amour sain réciproque et équilibre..

je pense pas qu'on puisse répondre à cette question que n'importe qui d'entre nous se souhaiterait la même chose .

Ton rapport avec ton prof je le retrouve aussi dans Vénus maitre de VII oppo Saturne ...donc cette attirance pour plus âgé que toi .
En plus ton Mars est en capri trigone à ton Soleil .

Le transit ayant à mon avis le plus d'impact ça sera courant mai 20247 : Soleil - Vénus - Jupiter - Uranus en Taureau ; Mars sera en Bélier dans ta V .
ben ça sera donc visible dans ta RS 2024 ; si t'es comme moi tu la ressentira dès janvier / février .

sinon son mariage de 4 mois mais combien de temps avant avec la mariée ...enfin ex-mariée ?

quand Vénus sera sortie du Lion à mon avis le soufflet va retomber ; fin de boucle de Vénus, fin de boucle de Mercure ; Mars carré Pluton ça peut donner coupure nette ; Vénus fera oppo à saturne , ça ne sera pas long mais ça peut jouer ( le 10/10 surtout Lune-Vénus Vierge oppo Saturne ) ....je pense que ça pourrait arriver donc bien avant novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 10:37

Merci pour ton retour... Je peux esquisser une rencontre plus intéressante dans les mois a venir ? Pour lui je cherche le positif en essayant de mieux me connaître z son contact en me disant que c'est un entrainement avant le bon... J'y crois je l'espère
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 10:47

je te l'ai écrit pour plus tard , après ya pas de garantie .
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 10:54

Bonjour Eclipse86,
C'est marrant car en lisant ton tropic, ça m'a fait vraiment pensé à mon propre couple.
Et quelle surprise quand j'ai vu après vos thèmes.
Tu as l'AS Scorpion comme moi. J'ai Pluton en M1 (ressemble un peu à ton Pluton proche de l'AS). J'ai la Lune en Taureau comme toi. Vénus en Balance (signe d'air comme toi).

Mon copain, lui, est AS Capri, Neptune collé à l'AS, comme le thème de cet homme. Les mêmes placements pour les planètes lentes sauf Saturne en 1. L'homme que tu as rencontré est juste peut être légèrement plus Uranien (Uranus conjoint Me AS).
Mon compagnon à comme lui Soleil, Mercure, Lune en signe de terre (Vierge/Capri) et Mars en Gémeaux. Sa Venus/Jup est en Lion et non en Bélier (mais signes de feu tout de meme).

Bref c'est assez déconcertant ahah ! Je n'avais jamais vu ça avant !

Et ce que tu racontes c'est exactement ce qui m'était arrivé : je m'entendais très bien avec lui avant que l'on soit en couple. Je le trouvais très attentionné, souvent trop collant , mais toujours là pour moi.

10 ans plus tard : toujours à l'écoute mais à été énormément critique sur beaucoup de choses. J'avoue être parfois frustrée de son côté immature (il ne me le montrait pas avant). Je dois toujours tout décider, tout mettre en route moi-meme (je parle des grosses décisions). Il est encore très dépendant de ses parents pour beaucoup de choses. Je me sens en sécurité avec lui (je sais qu'il ne me trompera pas par exemple) mais d'un autre je me sens frustrée car j'aimerais parfois que ma vie soit plus "fun". Par exemple avec lui c'est 0 projets de vie de couplé, ça ne l'intéresse pas de parler du futur.. Je tiens beaucoup à lui mais j'ai l'impression qu'à la base je m'étais mise avec pour les mauvaises raisons (dépendance affective). En fait je l'aime comme on aime un très bon ami, qu'on ne veut pas perdre.. mais je reconnais ne pas avoir d'elan amoureux envers lui. Je tiens aussi à dire que dès qu'on a habité ensemble il a été très exigeant et m'a complètement enfermée dans une sorte de cocon...
Quand on fait des activités ensemble je ne ressens jamais de grande joie, d'euphorie.. lui n'a pas l'air de le voir/le ressentir mais cette non-sensation me frustre..

Aussi, étant donné que je suis de nature assez insecurisee/anxieuse , et que lui est pareil et voit vite le verre à moitié plein, en plus d'une certaine immaturité (il ne voit pas la necessite de travailler, pas de notions de l'argent).. j'ai parfois l'impression que ça me bloque dans ma vie, et que je me pose trop de questions quand je veux mettre qqchose en place car il me rappelle les possibles conséquences négatives..

Bref, voilà. Désolé c'est pas hyper réjouissant.
Après à côté de ça, comme je le dis, je m'entends très bien avec (sinon on serait sans doute plus ensemble depuis bien longtemps).

Je sais pas si ce que je te dis là te fait écho sur ta situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 11:09

Ben je vis exactement la même chose... Je m'entends très bien au demeurant.. Pas de brouille ni rien c'est juste que je suis ultra réaliste sur la relation et je me dis que je sais ce que j'ai mais si j'arrête je ne sais pas ce que je vais retrouver..
Apres c'est une question de foi dans un avenir meilleur, de la possibilité de voir plus grand avec la capacité de croire qu'un bel amour reciproque m'attends.. Âpres c'est des discours de disney loooll pour certains.. Je suis désolée si c'est déconcertant... Mais il est vrai que je n'ai ps cet élan de desir pour lui malheureusement....

Bon courage a toi tu as identifier les points a travailler c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 11:55

Je pense que tu fais bien, mais seul toi sait ce qui est mieux pour toi :)

Puis quelqu'un qui est trop attentionné, "obsédé " dès le début, c'est souvent pas bon signe. Ça montre un rapport malsain de la vision du couple...il va poser toutes les attentes sur toi pour se sécuriser lui-même. Tout va être sur tes épaules et ça peut être très fatiguant à la longue, de penser toujours pour deux.

Je pense qu'un couple sain doit avoir chacun sa propre indépendance (en bref à partir du moment où toutes nos journees, nos pensées sont centree sur l'Autre, ce n'est pas sain - ca fait penser qu'on ne saurait vivre sans cette personne), des valeurs communes, vouloir avancer dans la même direction, avoir des intérêts communs.. et bien sûr un feeling qui "fait que" Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 12:11

Le côté "obsédé" peut peut-être venir de Pluton au MC, comme un intense besoin de posséder pour se protéger du futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 12:17

Eclipse86 a écrit:


Après il a des réactions ultra flippantes et obsessionnel en m'envoyant des messages toutes les heures, me couvre d'attention et de cadeaux et ca me rends mal a l'aise de son trop..


"Des réactions ultra flippantes...", donc tu ressens de la peur. Et beaucoup. Je ne crois pas que ce soit anodin au début d'une relation.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 12:29

Ben le truc c'est qu'il me dit qu'il a eu un coup de foudre.. Il me couvre de cadeau au point de creer des mises en scenes avec des serveuses qui m'apporte des cadeaux en son nom.. Et quand je vais sur les sites de la marque ca vaut entre 70 et 100 euros..

Pour une fille que tu as vu 3 fois dans ta vie.. Sans compter les poemes qu'il m'envoie au réveil.. Les pavé de messages gentil...

Alors que moi je suis restée courtoise mais lui ai bien expliqué que j'apprennais a le connaitre et que la confiance se gagne..

Du coup je me sens mal a l'aise avec ce décalage et je mets cela sur son immaturité.. Et a la fois mieux vaut un homme gentil qu'un homme violent ou qui s'en fiche de toi...

Mais a la fois il n'arrive pas a creer une vraie connexion avec moi et se limite a cultiver son nuage..

C'est comme si le gars il s'est mange une claque positive en me rencontrant et a mettre de l'energie a cultiver cette sensation sans chercher a voir de la personne et ce qu'elle est vraiment avec son lot de défaut et de qualité..

Au final il reste dans son immaturité a voir la surface jolie mais une vraie relation c'est pas ça
. Une vraie relation c'est voir l'autre dans ce qu'il est et l'apprecier avec ses défauts et ses qualité..
Revenir en haut Aller en bas

eckopug

eckopug

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 13:12

En bref il te montre une image idéalisée de lui même..
Et quelqu'un qui offre des choses de grande valeur pour se sentir aimé en retour c'est un peu spécial... ça me fait penser à une sorte de manipulation, donner la croyance que, au vue de ses cadeaux et attentions, tu lui seras toujours redevable..

Je pense qu'un homme qui aime, à 1001 autres façons de montrer son amour. L'amour ça ne s'achète pas.

Fait confiance à ton intuition.

Après j'ai envie de dire, si tu le laisse faire et ne lui mets jamais de stop, le type il croit que c'est OK et il continue.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 14:12

Je ne vois pas trop à la base , je pense que Neptune donc impacté sur son Asc ; et Neptune C fait un carré à son Mars ( je me demande d'ailleurs ce qu'a donné le long transit de Mars en Gémeaux ? - double effet au passage - ) .

Après les signes de feu idéalise beaucoup aussi , le Lion je pense le plus , alors là avec le passage de Vénus en Lion .... moi même j'ai eu tendance , et j'ai été refroidit , lol ! disons que je savais que j'étais dans un fantasme mais t'as beau le savoir tu peux pas t'empêcher .... c'est confortable un fantasme ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 14:58

Je ne vais pas parler astro mais ça:

" il a des réactions ultra flippantes et obsessionnelles en m'envoyant des messages toutes les heures"
C'est clairement un red flag.
ET ça aussi:
"Il s'est marié l'année derniere et son mariage a durer 4 mois... Genre mariage éclair.."

Moi j'ai l'impression qu'il veut juste être en couple/marié et surtout ne pas être seul quitte à se monter la tête pour n'importe qui.
Il n'a clairement aucune indépendance émotionelle, ni stabilité affective.
En plus il n'est pas patient.

"Et a la fois mieux vaut un homme gentil qu'un homme violent ou qui s'en fiche de toi..."
Je n'appelle pas ce qu'il fat de la "gentillesse".

Je rejoins ce que dit Eckopug sur l'indépendance et sur le fait qu'il veuille t'acheter/acheter ton amour/affection.
En plus avec ton AS Scorpion ça va vite être insupportable la coté étouffant + manchild + mytho.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 16:01

Moi pour être bien cash même si c'set sans doute plus facile à dire (de l'extérieur) qu'à faire (de l'intérieur), je pense que tant Eclipse86 et qu'Eckopug, après une telle analyse profonde de leur état de couple, devraient arrêter les frais.

Si pas pour leur vis-à-vis qu'elles ménagent encore un pas par "peur" du lendemain et de l'inconnu sans doute (sur qui vont-elles tomber ensuite, mais ça fait partie du risque de la vie...)mais par respect d'elles-mêmes. Surtout. Honnêteté tout simplement.

Dans le fond, elles ne sont simplement pas "amoureuses". C'est l'évidence.

Et moi si j'avais su qu'une de mes "fiancées" pouvait penser tout ça de moi, ou mieux me l'aurait dit en face, je pense que je me serais cassé plutôt que subir indirectement une telle condescendance même avec un peu d'affection autour tout de même.

Vous avez bien débobiné le fil et mis le doigt sur l'essentiel, alors maintenant, par honnêteté pour vous et pour l'autre aussi, cassez vous!

C'est ce que vous pouvez faire de mieux.

Wink







Dernière édition par Maldoror le Dim 10 Sep 2023 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 16:03

Merci beaucoup pour vos retours precieux @alienor @cobra @eckopug @navane et @remedios..

Apres moi je vois de la maladresse et l'envie de trop bien faire avec ses petits bras..
J'ai un poste de cadre j'ai fait des études supérieures, je bouillonne d'activités hyperactive, j'ai des amis fidèles, j'ai mon indépendance et je me gère et j'ai beaucoup voyagé...

Lui malheureusement n'a pas fait d'etudes mais je m'en fiche, n'a pas un poste ouf,(je lui ai dit que je me fichais de l'argent) n'a pas ou peu voyagé dans sa vie... Je pense qu'il a idéalisé tout ça et s'est dit x'est une fille de "haut niveau" alors que moi je cherche juste a etre bien et vivre une histoire harmonieuse, et connectée . Avec une personne avec qui le courant passe et que les coeurs soient ensembles et de manière réciproques.

Il essaie avec ses trop plein de messages de m'envoyer des paroles valorisantes, avec les cadeaux me valoriser du mieux qu'il peut...

Lui j'ai un peu le sentiment qu'il n'arrive pas a créé de connexion sur la durée avec l'autre.. Il n'a pas d'amis et avec moi il n'arrive pas a créer se lien..

Mais après c'est pas simple parce que le decalage est trop grand en vrai..
Revenir en haut Aller en bas

denebola

denebola

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 16:26

Comment veux-tu que cet homme comprenne tes besoins si tu parles de tout ça sur le forum et pas à lui ?

Il essaie de faire du mieux qu'il peut, c'est juste qu'il manque d'expérience et qu'il a pas confiance en lui. Il t'idéalise, il te voit comme la femme qui va le sauver et le rendre heureux.

Soit tu penses que tu peux changer cet homme, l'aider à se réaliser en tant qu'homme (ton Mars sur son Ascendant), à être confiant et masculin, soit tu veux pas de ça et tu passes simplement à autre chose (sans le blesser).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 16:36

A mon avis, il ne fait pas que t'idéaliser. Il est certainement très amoureux de toi et pense que tu es la première personne à l'avoir vraiment regardé.
Quelqu'un amoureux de soi, c'est un peu comme entrer dans un temple qui nous aime. On se voit offrir des cadeaux qu'on pense ne pas mériter.
Je ne sais pas si ton amour est vraiment ce qu'il veut. Parfois, il faut savoir creuser un peu, essayer de le comprendre en discutant avec et en ayant aucun préjugé. Tu peux le combler avec très peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 17:29

Bonjour,

Jupiter carré90° Asc crée sans doute un décalage entre sa vraie personnalité et l’image (amplifiée) qu’il en donne.

L’axe nodal au carré de l’axe asc/desc est aussi à prendre en considération car il est fort possible qu’il tombe dans les mêmes schémas relationnels, à l’instar de son mariage éclair.

Enfin, Mars carré90° Lune dans le TN est loin d’être anodin puisqu’on le retrouve dans le composite. Il est donc fort possible qu’à un moment de la violence apparaisse au sein de ce couple.

Edit: en fait c’est un T-carré Saturne Mars Lune qui est présent dans son TN, lune étant l’apex et maitre de sa VII. C’est un peu beaucoup je trouve. Sa lune en VIII et son saturne sur la cuspide de la XII…tu ne le connais pas et je dirais méfie-toi de lui.

Il te met mal à l’aise, il n’y a donc pas à tergiverser. Et surtout pas le prendre comme un “entrainement” en attendant “mieux”.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 18:20

Merci beaucoup @maldoror @denebola @remedios @milacik pour vos retours...
Mais d'un post a l'autre il passe d'amoureux transit a très dangereux loooll
...
@maldoror je suis en phase de decouverte c'est le début mais mon but n'est pas de faire perdre le temps a cette personne.. Apres excuse mais certain homme et femme savent qu'ils ne sont pas aimé mis sont maso et reste quand même..

@remedios j'ai du mal a concevoir un amour aussi intense sur si peu de chose..on a pas passer des 3 mois non plus.. Je trouve que ça va trop loin...

@denebola je lui ai mis beaucoup de warning.. Je ne lui offre pas la même intensité de relatiob et je lui ai bien dit que mon but n'est pas de lui faire des fausses promesses.. Je souhaite qu'il ressort grandi de cet histoire et qu'il ne reproduise pas les mêmes maladresses..

Bref de toute façon je ne pense pas continuer la relation n'est pas assez épanouissante..
On se voit jeudi je verrai bien.. Mais j'ai trop de mauvais appriori sur lui c'est abusée..

J'ai besoin d'un homme fort intérieurement et avec un parcours de vie plus riche pour justement s'apporter à ce niveau.. Un homme juste gentil ne suffit pas et je suis pas très cadeau..

J'espere que mon avenir amoureux sera plus radieu si dieu le veut comme on dit 🙏..
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2023 - 18:43

En fait, on ne voit pas bien les aspects de son thème, mais je suppose que son T-carré se situe autour de 20° en signes mutables. Tu possèdes ta Lune à 4° du Taureau. Par conséquent, ta Lune est en total "difficulté" avec son T-carré.
Il se peut que tu puisse te sentir étouffée par ce garçon.

Quand j'ai dis qu'il était amoureux, c'était juste par rapport à ce qui été écrit plus haut. Cela n'avait rien d'astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homme obsessed par moi Profil11
Homme obsessed par moi Empty
MessageSujet: Re: Homme obsessed par moi
Homme obsessed par moi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme obsessed par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homme obsessed par moi Pierre12 Homme obsessed par moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~