Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rêve prémonitoire ! Changement I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRêve prémonitoire ! Changement I_icon11Voir ses messagesRêve prémonitoire ! Changement I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rêve prémonitoire ! Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cendre


Rêve prémonitoire ! Changement Profil11
Rêve prémonitoire ! Changement Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ! Changement
Rêve prémonitoire ! Changement I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2023 - 19:12

Bonsoir toutes et à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui, j'ai cogité par rapport à mon rêve de cette nuit : mon interlocutrice m'a dit crève-cœur (signification sur le net : peine profonde mêlée de regret).

Ayant regardé un train pas comme les autres hier soir, je me suis vue sur le quai d'une gare, ouvrir un wagon, "on aurait dit un wagon de marchandise", prête à monter dans ce dernier (au moins de personnes étaient à l'intérieur).

Sachant que ce soir, il y a Capitaine Marleau, j'ai constaté que mon interlocutrice était la réalisatrice Josée Dayan, qui me disait au revoir en me tenant le menton et repartait sur ses pas.

Le mot crève-cœur me perturbe, car en ce moment le stress dont il parle, je commence à le vivre, et connu des changements suivis c derniers mois :

(je suis plus rationnelle, inquiète pour l'avenir (pro, etc.), le décès un jour de mon seul parent, ma maman, elle a 70 ans / cette future perte m'angoisse... .

J'ai fini par comprendre (RS 2023) la signification de mon Soleil en maison 8 - conjonction0° Mercure "en gros" année de stress mental / 1 changement considérable et majeur + changements mineurs * tous ces changements sont à la chaîne*.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve prémonitoire ! Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rêve prémonitoire ! Changement Pierre12 Rêve prémonitoire ! Changement Notes-11
~Musique pour Relaxer~