Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune à l'asc ? témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2012 - 17:33

Rappel du premier message :

Si vous avez Neptune à l'asc ...ou proche de celui-ci donc en XII et proche de 5° de l'asc ....ou si, dans une moindre mesure , Neptune en aspect étroit avec le maître de votre Asc .

merci de donner votre avis .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aymeraude

Aymeraude

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2012 - 15:52

Hello Elena,

Tu as vu juste. Pendant des années j'ai blâmé "l'autre" pour ensuite me rendre compte que cela venait de moi... A partir du moment où j'en ai pris conscience, j'ai commencé à faire un travail sur moi-même. En aspirant à de l'authenticité dans mes rapports aux autres, j'ai appris qu'il fallait d'abord que cela vienne de moi. Depuis, je me montre telle que je suis et mes relations n'en sont que plus limpides.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2012 - 17:03

Bonjour Cobra smack

Mercure maitre Asc conjonction0° Neptune Sagittaire

Une grande sensibliité aux ambiances, aux lieux, et une sensibilité qui fait "éponge", je ressens la personnalité des personnes autour de moi , parfois même trop bien, la parole n'étant pas toujours nécessaire à cela...cette grande sensibilité peut me mettre mal à l'aise en fonction du milieu dans lequel j'évolue et les personnes que je cotoie, un besoin de se protéger car parfois c'est assez épuisant, j'ai l'impression de vibrer au diapason de la sensbilité des personnes ou êtres vivants que je côtoie. Une grande attirance pour l'art, la musique et les couleurs, les voyages, civilisations étrangèes aussi...uns sorte d'intuition comme si j'arrivais à deviner le caractère d'une personne que je ne connais pas et qui ne m'a jamais parlée, ou des faits qui vont arriver (je ne dis pas ça pour me faire mousser...) , c'est comme si j'arrivais à rassembler un ensemble de petits détails insignifiants et à en tirer une conclusion, je ne le fais pas d'une manière consciente, mais souvent je tombe juste...
J'oubliais une grande faculté de mimétisme qui m'a souvent servi dans l'apprentissage des langues étrangères, j'ai parle trois et suis en train d'en apprendre une quatrième, un don pour faire paser un message ou raconter une histoire par les images ou le visuel, tout ce qui est de l'ordre du non-verbal semble privilégié, je pense que c'est l'influence mercure neptune...

Je me suis reconnue dans les propos d'Arkania, pas de notion de temps.

Un côté caméléon aussi, j'ai besoin de renouvellement dans ma sphère amicale et profesionnelle, une soif de tout connaitre et d'aller toujours plus loin ou en en terrain inconnu pour se dépayser et renouveler mon savoir et remettre en question mes certitudes m'est indispensables. Cela entraine une certaine incertitude dans les liens que je peux créer, car l'impression que ceci se dissolvent peu à peu dûs le plus souvent à un éloignement...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 5:55

en tous cas, merci cobra d"avoir "zappé" mon intervention sur ton post,
y a t il une raison pour cela?
c'était pas interessant?
merci de m'apporter ton concours pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 9:20

Je t'ai pas zappé , ça c'est toi qui le dit ; je t'es lu, rien à ajouter , point .
Revenir en haut Aller en bas

diamant


neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 9:52

ah bon...
en tous cas, si tu as besoin, je suis là cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 11:10

Un "truc" qui peut être utile à tous :
sortir de sa tête le besoin ou la nécessité de protection, au contraire, il faut "ouvrir" portes et fenêtre pour tout laisser passer... sans s'agripper !
Imaginez une fumée dense ou un brouillard léger, vous avez beau tout fermer, ça passe par toutes les fentes possible sourire
Après, il reste à en savoir assez sur soi pour entendre que tel ou tel ressenti n'est qu'un écho de ce que ressent l'autre...

je ne supporte pas certains jours les grands magasins, au bout de 20 mn, j'ai un bruit de machine à laver à l'essorage avec dans le tambour : la vaisselle... en plus, même si je cherche à me mettre en retrait , entre deux belles plantes qui me font écran, je vois les gens attirés vers ma cachette alors qu'ils fouillent dans leur sac ou qu'ils discutent entre eux!

Maintenant, je me concentre juste sur les visages détendus, ou les enfants... le bruit reste en fond et j'ai pris l'habitude de me mettre de la musique quand je suis en rassemblement de groupe pour ne pas capter ce qui me stresse.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 11:14

...donc...Arkania, c'est se "servir" de son saturne, pour maitriser neptune....n'est-ce pas ? ....
...haaaa...il est bien utile le pépé saturne ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 11:17

lol je l'aime bien moi, si on lui donne sa soupe, il reste cool... Sleep

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 13:24

Aaa oui... Une petite particularité que je ne m'explique pas.....
Quand je rencontre quelqu'un qui a un secret (lourd) à porter/à cacher... sans le faire express.. je découvre "accidentellement" ce que la personne cache....
C'est quelque chose de complètement inconscient.....

Je discute avec la personne et de façon inattendue je pointe (sans le savoir) le doigt là où cela fait mal... Et la personne a tendance à m'avouer son secret par la suite... même si je suis une parfaite inconnue ou juste une connaissance...
Je n'ai jamais su si cela relevait de mon asc poisson/Neptune MC ou de mon .... Uranus Scorpion en VIII et conjonction0° Lunenoire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 13:39

siffle
ELEA, j'ai la même capacité... mon père me faisait souvent taire, petite, parce que je mettais mal à l'aise à force de pointer ce que les autres cherchaient à dissimuler et sans le vouloir!

Maintenant, j'en ai fait un atout...
Mais de ce que tu décris, on n'a pas du tout les mêmes éléments du thème mais j'ai aussi un as en signe d'eau et Neptune angulaire : va savoir!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 13:49

Pour moi aussi les gens se confient facilement , enfin avant , là je prend de la distance .

Je pense aussi que certains se lâchent un peu trop ( colère ) aussi fru
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 13:52

Colère pour que tu diggères ton Mars COCO, quand tu en seras venu à bout, tout sera plus sympa...
Moi, les gens me parlaient souvent de leurs échecs, de leurs impossibilités... maintenant, je peux leur montrer que tout est envisageable, juste avec ce que je suis -> plus besoin de discours!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 13:58

humm...ben j'espère que la prochaine conjonction Mars/Saturne sur mon Uranus c'est la libération / calme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 14:32

Cobra a écrit:
humm...ben j'espère que la prochaine conjonction Mars/Saturne sur mon Uranus c'est la libération / calme .

...je pense que saturne qui arrive sur ton uranus natal doit calmer ce dernier.....et l'arrivée de mars va stimuler de nouveau...
Tu as cette conjonction natale qui sera en trigone à elle-même dans des signes d'air.....air = liberté ? ....ne crois-tu pas ?
C'est probablement un défi que te lance ton soleil....béliéresque, face à cette triple conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 14:53

air = liberté ?....ouais , disons qu'au niveau pro je n'aime pas les contraintes ( et pourtant je suis dur à la tâche ), voir impression d'être privé de liberté ( Saturne ) . Déjà en pension au lycée c'était comme être en prison ....enfin bref , et là Saturne en Balance ça m'a fait une sorte d'isolement quoique ça a commencé en Vierge , là je saisis le rapport mais je sais moins son passage dans ma I donc je pense que je dois faire abstraction des maisons.
mais je vois qu'il va sortir de la Balance ( Vénus ) pour ensuite faire trigone à ma Vénus natale...y a que l'énergie qui va changer . enfin bon je verrais bien comme dit l'autre , si ça me rend calme , " out of the world bigsourire " alors tant mieux .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2012 - 15:40

Bonjour Arkania
Je dois t'avouer que cette "aptitude" me met quelque fois très mal à l'aise.....
Il y a des choses que l'on me dit et que je préfèrerais ne pas savoir......
Seulement, deux minutes avant, je ne sais pas que la personne va m'avouer quelque chose de très difficile (viol, inceste etc)....
Il m'est arrivé plus d'une fois de regarder une personne et d'en être si abasourdie qu'il me manquait les mots pour la réconforter.....
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 8:38

J'ai Neptune à l'ascendant.

Quand j'étais petite à l'école, les profs marquaient souvent dans mon bulletin : -Élève très rêveuse, ou bien -Marinella est sur une autre planète

Pourtant j'étais sérieuse et je travaillais plutôt bien à l'école (ça c'est mon signe solaire Vierge)

Je suis facilement dans les nuages, c'est à dire que je suis beaucoup dans mes pensées. par exemple, quand on me parle, je vais être très à l'écoute mais au bout d'un moment je vais décrocher de la conversation pour penser complètement à autre chose, ce qui fait que je vais demander à la personne qui était entrain de me parler, de tout réexpliquer.

Ensuite, j'ai été longtemps idéaliste sur le plan amoureux (recherche d'un prince charmant qui n'existe malheureusement pas).

Je suis ultra sensible. Parfois j'ai l'impression de percevoir des phénomènes de l'invisible, paranormaux.J'aime beaucoup les gens et aspire à la paix dans le monde. J'aime aider les autres, les écouter, leur donner des conseils. Et quand quelqu'un souffre, je le soutiens du mieux que je peux. Je donne assez facilement au niveau argent.

Du fait que je sois tête en l'air, je loupe souvent des rendez vous ou je fais des confusions.

Je n'ose pas conduire, car comme j'ai tendance à m'évader, et bien je suis du genre à brûler les feux rouges et prendre les sens interdits. J'ai eu beaucoup de mal à avoir mon permis.

Heureusement j'ai mon côté vierge qui m'incite à la prudence, mais c'est parfois jusqu'à l'excès. Je finis après par avoir peur pour rien.

Enfin, je suis une personne très émotive. Je rougis pour un rien et je tremble à la moindre émotion.

Mes émotions prennent souvent le dessus.

Avec un traitement homéo, ça calme tout ça. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 8:58

Merci Marinella pour ton témoignage ...sauf que tu n'as pas Neptune à l'asc mais au MC ...mais bon tu es Asc Poissons c'est pour que ce que tu décris est très similaire à Neptune..., ensuite Jupiter est premier maître des Poissons est conjonction0° à ton Soleil et carré90° à Neptune ( second maître des Poissons et gouverné par Jupiter ) , bref ça aussi ça doit jouer ....et je pense aussi la Lune dans la même signe que Neptune .

et ben j'ai intérêt à être vigilant moi ...dès février 2013 je pense avec les arrivées des planètes en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 9:01

Pourquoi devrai tu être vigilante dès février 2013 ?

Malheureusement, je possède que de petites bases en astrologie ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 9:38

Vigilant , faut pas faire gaffe à l'avatar .

parce que dans ma RS 2013 je serais asc Poissons avec Neptune à l'Asc....et dons mon thème natal j'ai déjà 3 planètes en Poissons ....je suis moins tête ne l'air qu'avant ...la réalité m'a refroidit ( Saturne entres autres )....bon j'y pense là : est-ce que aussi pour pas que je m'égare et appréhender le meilleur qui arrive ? possible .

je dis février car je ressent toujours en avance de 2-3 mois ma RS d'avril , et comme dès février, je me répète, il y aura des planètes en Poissons ( Neptune y est déjà ) , voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:04

Cobra, en Poissons au natal tu as Jupiter chez lui et amitre de ta 3; Vénus maitre de ta 8 et de ton asc; Lune maitre de ta 10
tout ça en 6
ça me fait penser à un changement au quotidien, une rencontre, une aide qui va élargir ton évolution spirituelle, je ne perçois pas qq chose de flou, mais plutot qq chose de l'ordre de la senssibilité, du spirituel...
à mon humble avis Very Happy il faut t'attendre à du changement, à une rencontre...évolutive, qq chose ou qq'un qui te parle...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:17

Merci Angélique , ça confirmerait ce que j'ai lu sur Chiron en conjonction avec Lune et Vénus concernant cette potentielle rencontre .

juste un détail, c'est mars maître de ma VIII...ça avec le système Placidus, si je prend le système Koch tu as raison ....au final je suis toujours aussi paumé à ce niveau là bigsourire

j'ai quand même le Desc RS qui tombe en XII natale ...déjà cette année c'est le MC qui tombait en XII : no comment .

Bon l'avantage , enfin ça je verrais , c'est Saturne trigone à tout ça déjà cité ...histoire que je ne sois pas plus paumé que je le suis déjà .

Revenir en haut Aller en bas

ahlala

ahlala

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:39

Neptune à 14 deg 07 en Sagittaire M12

Asc à 25 deg 05 en Sagittaire

Lune conjonction0° Asc à 26 deg 56 qui est ma dominante

La position en maison a son importance.

Je me sens hyper-connectée avec le monde, très influencée par le contexte, les ambiances, les dys-harmonies que je ressens entre les gens et mes intuitions.
Je "Scanne" le monde et les gens, avec des sens très développés (notamment, l'ouïe (trouble de l'inhibition latente) et la vue (je vois tout, je détaille, je suis vite parasitée par les détails). Je "sens" l'autre, je sais en un regard que ça passera ou pas. Et je ne me suis (malheureusement) jamais trompée.

Mais je n'ai pas pour ainsi dire Nept conjonction0° à l'Asc

:)




Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 12:59

Cobra, justement tout ce qui tombe en 12 montre bien que tu termines un cycle, ouffffff Very Happy
la 7 de rs en 12 natale, fin des relation mais pour une préparation à d'autres, autrement, une notion de caché, de choses intérieures aussi...
je pense oui que tu peux faire une rencontre intense, profonde, qui te remue fortement à l'interieur, un truc karmique aussi, des liens surprenants
il y a qq chose de nouveau qui se profile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2012 - 13:24

@ Ahala ,

je pense que pour toi c'est ton Asc encadré par Neptune et Lune en réception mutuelle avec Jupiter , le reste je ne sais pas .

@ Angélique ,

le mot karmique j'aime pas ça , mais bon je verrais bien comme dit l'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Profil11
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune à l'asc ? témoignages
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune à l'asc ? témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Pierre12 neptune - Neptune à l'asc ? témoignages  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~