Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui est ce super-héros ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est ce super-héros ? I_icon11Voir ses messagesQui est ce super-héros ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est ce super-héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 19:51

Hello !

Petit exercice : Voici le thème d'une personne qui a joué à plusieurs reprises une figure importante que beaucoup de lecteurs de comics connaissent.
Il s'est aussi passé des choses compliquées dans la vie de cet acteur, ce serait également intéressant d'étudier ça.

Ma question est donc la suivante :
Quel super-héros a joué cet acteur ?

J'avoue c'est facile si on connait un peu l'astrologie bigsourire c'est pour ça que je mélange les Marvel/DC dans cette petite liste :

Aquaman
Spiderman
Iron man
Hawkeye (Oeil de faucon)
Batman
Flash
Hulk
Captain America
Thor
Superman
Antman
Shazam

Qui est ce super-héros ? Quelsu10
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 20:06

Batman Pluton Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 20:13

Je ne peux pas jouer ...

J'ai instentanément reconnu le TN de l'acteur car je l'ai analysé un long moment, et vue que je me suis interessé a sa personne, je sais quel role il a joué .(je parlerais de lui surment a la fin du quizz).

C'est drole, il y a quelque gemps je m'amusait a comparer les TN des acteur ayant le mieu incarné (a mes yeux) superman.

La seul chose que je peux dire sur cette acteur, est que, dans la vie de tout les jours, c'est un super-zero down

Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 17:44

Glauque a écrit:
c'est un super-zero down

Entre ça et la position des planètes lentes, j'ai tout de suite trouvé. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 0:22

Ah mince je pensais vous faire galérer un peu plus quand même débile
Bah c'est vrai qu'il a fait des choses pas très sympathiques mais certaines accusations à son encontre ne sont pas fondées. Puis moi je sais pas, je le trouve attachant quand même. Mais bon je ne suis sans doute pas objective, il a son ascendant opposé à ma lune et son soleil opposé à ma vénus haha whistle

Bon je laisse cogiter encore un peu si d'autres veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 23:20


Physiquement il n'est absolument pas déplaisant (apres, chacun ses gout) avec un certain charme venusien et un coté style androgyne et tres artistique.

Mais pour moi, "avoir des problemes" peut expliquer ses actes, mais en rien les justifier.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 12:13

Perso, je ne connais pas les trois quarts des super héros de cette liste...ce qui me rebute un peu...

Sorry Silver


star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 20:12

Puisque les super-héros n'ont pas l'air d'inspirer pas grand monde... bigsourire

Voici la réponse : Flash

Incarné par Ezra Miller (Mais aussi par Grant Gustin dans la série)

Qui est ce super-héros ? Flash10

Un côté très androgyne mais pas étonnant avec cette combinaison vénusienne Balance Asc Taureau

Il était né pour jouer Flash avec un Uranus carré90° Soleil et conjoint au MC !
Malheureusement ce même Uranus le rend nerveux, instable et impulsif, surtout opposé à Mars... et sa Vénus Scorpion (il a fait des rôles très sombres, voire carrément malsains) doit contribuer à lui torturer l'esprit, mais elle peut aussi l'aider à se remettre en question... moyennant un petit plongeon pas forcément agréable dans les abysses rijaune d'ailleurs il a le noeud nord et la Lune en maison 8, qui vont dans ce sens également en sagittaire : apprendre, ouvrir son esprit...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2023 - 23:22

silver a écrit:

Il était né pour jouer Flash avec un Uranus carré90° Soleil et conjoint au MC !

Bonsoir Silver,

Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Il possède également ce même T-carré avec Neptune (au MC) et il aurait tout aussi bien pu avoir comme rôle "Aquaman", ne crois-tu pas ?

Concernant Jason Momoa, il possède également un carré Soleil-Uranus et une dissonance Soleil-Mars.
Mars opposé Neptune également.
Faudrait regarder si c'est courant pour les rôles de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 0:48

Uranus, l'électricité, la vitesse... Il a uranus au MC (carrière, destinée) qui en plus touche plusieurs de ses planètes personnelles et puis neptune ça peut être tout simplement l'illusion, le cinéma...

En ce qui concerne l'interprète d'Aquaman, l'influence d'uranus se ressent aussi car il y a également cette notion de vitesse chez lui, il est ultra-rapide lorsqu'il est sous l'eau. Soit dit en passant, drôle de coïncidence de jouer l'héritier du trône de l'Atlantide avec toutes ces planètes en lion bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 1:23

Pour comparer j'ai regardé le thème de Grant Gustin, autre interprète de Flash :

Malheureusement on ne connait pas son ascendant mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un saturnien en puissance avec tout de même sa vénus et son noeud nord en verseau, ainsi qu'uranus en trigone à sa lune. Donc Uranus semble avoir tout de même une certaine importance.

Qui est ce super-héros ? Grantg12

Qui est ce super-héros ? Grantg13
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 2:31

J'aime beaucoup le deuxième costume qui n'est pas trop tape à l'œil, avec ce profil saturnien, ça ressemble plus au type sortant de l'ordinaire, j'aime aussi beaucoup le personnage de Peter Parker.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 7:51

Le premier -je crois- interprète de flash était Verseau avec un T-carré Soleil-Jupiter/Uranus- Neptune avec Mars en Belier. Ça me semble plus compatible avec Flash.

John Wesley Shipp
(Sans heure de naissance)
Qui est ce super-héros ? ZF4jZmcnGxt2GHD0oaH1JRbjZQNjZGNjZQNj

Perso, j'en suis resté aux années 90 ! tropdrole
Ce n'était pas l'overdose à cette époque.
Il y a avait superman, batman, wonderwoman, 2 ou 3 en plus et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 8:01

Flash fait penser à "l'homme qui valait 3 milliards", Lee Majors.

Qui est ce super-héros ? ZF4jZmcDAGWaBQp3LJgEq2LjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 15:36

Baltazar Oui Peter Parker est sympa aussi, j'aime bien Spiderman.

remedios
Comme quoi ! L'influence d'uranus est toujours bien présente, même si d'après les photos que j'ai vues je trouve qu'il a un peu trop de biscottos et qu'au niveau du costume bah... c'était pas au point lol
Je n'ai jamais regardé l'homme qui valait trois milliards, je ne peux pas dire.

Qui est ce super-héros ? Flash110
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 15:46

Il est né quelque jour avant le prétendu "hyper- président" Sarko.... Il a décidément raté sa carrière d'acteur entre flash et Louis de Funes !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 16:20

silver a écrit:
Puisque les super-héros n'ont pas l'air d'inspirer pas grand monde... bigsourire

Voici la réponse : Flash

Incarné par Ezra Miller (Mais aussi par Grant Gustin dans la série)

Qui est ce super-héros ? Flash10

Un côté très androgyne mais pas étonnant avec cette combinaison vénusienne Balance Asc Taureau

Il était né pour jouer Flash avec un Uranus carré90° Soleil et conjoint au MC !
Malheureusement ce même Uranus le rend nerveux, instable et impulsif, surtout opposé à Mars... et sa Vénus Scorpion (il a fait des rôles très sombres, voire carrément malsains) doit contribuer à lui torturer l'esprit, mais elle peut aussi l'aider à se remettre en question... moyennant un petit plongeon pas forcément agréable dans les abysses rijaune d'ailleurs il a le noeud nord et la Lune en maison 8, qui vont dans ce sens également en sagittaire : apprendre, ouvrir son esprit...

Franchement, je ne trouve pas qu'il est tres bon acteur. Avant meme toutes les polemiques, je l'avait trouvé tres mauvais dans les animaux fantastique. Je ne suis pas tres porté super-heros, je n'ai pas vue flash (et franchement, j'avait plus envie non plus de voir sa geul non plus).

Je l'aurais davantage vue dans le milieu de la mode (il avait deja un pied dedans).


Uranus est surtout conjoint a  Neptune en  Capricorne,  :neptune:c'est quand meme brumeaux dans le TN de flash non ?

Sinon, voici un TN avec  Uranus conjonction0° MC, mais d'un acteur qui a joué Super man :

Henry Cavill


Qui est ce super-héros ? C990ca10


Qui est ce super-héros ? ZF4jZmcdZmL5JHkwD2AEnQDjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 17:30

J'ai rencontré un jour une astrologue qui disait que Pluton était l'héroïsme (par la transformation peut-être ?). Elle se basait sur le thème de Gal Gadot, l'actrice de Wonder Woman : elle a une opposition entre le Soleil en Taureau et pluton en Scorpion.

https://www.astrotheme.com/astrology/Gal_Gadot

Mais comme le montre l'acteur de Flash, on peut jouer un héros et être un bad boy dans la vie de tous les jours. Etre acteur, c'est juste un métier, ça n'implique aucune qualité particulière dans la vie de tous les jours.
Pour moi, ces personnes ne sont pas particulièrement dignes d'être admirées.
Avec le foisonnement de super-héros de nos jours, ça semble encore plus vrai aujourd'hui qu'hier, en particulier avec la technologie d'aujourd'hui (conception 3D, deep fake etc) qui simplifie énormément le travail des réalisateurs.
On peut plus facilement faire des navets bien montés et qui se vendent exceptionnellement bien (comme Barbie peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 19:08

remedios a écrit:
J'ai rencontré un jour une astrologue qui disait que Pluton était l'héroïsme (par la transformation peut-être ?). Elle se basait sur le thème de Gal Gadot, l'actrice de Wonder Woman : elle a une opposition entre le Soleil en Taureau et pluton en Scorpion.

https://www.astrotheme.com/astrology/Gal_Gadot

Mais comme le montre l'acteur de Flash, on peut jouer un héros et être un bad boy dans la vie de tous les jours. Etre acteur, c'est juste un métier, ça n'implique aucune qualité particulière dans la vie de tous les jours.
Pour moi, ces personnes ne sont pas particulièrement dignes d'être admirées.

Avec le foisonnement de super-héros de nos jours, ça semble encore plus vrai aujourd'hui qu'hier, en particulier avec la technologie d'aujourd'hui (conception 3D, deep fake etc) qui simplifie énormément le travail des réalisateurs.
On peut plus facilement faire des navets bien montés et qui se vendent exceptionnellement bien (comme Barbie peut-être ?).

On est d'accord de ne pas mélanger "acteur" et "personnages". 
Mais, pour Henri Cavill, physiquement avec son  Jupiter Sagittaire conjonction0° MC et son  Soleil Taureau, ça aide.

Jason Momoa et Dwayn Johnson ont également des physiques impressionnant (dans le sens non lambda). La première fois que j'ai vue joué Jason Momoa, Khal Drogo dans Game of Thrones je me suis dit "Wow ! Cet acteur a le physique de son role".

En ce qui concerne Flash, Ezra Miller ne se définit même pas lui même comme "homme" (est-ce markating ? Opostuniste ? Vrais conviction ?) Il a surtout eu se rôle car le père d'Ezra Miller est un gros poisson de chez Disney, et qu'avoir un acteur non-binaire ça donne l'illusion que l'on est engagé auprès des minorité.

Ezra Miller à ce côté androgyne que l'on ne retrouve absolument pas chez flash. Et puis, comme il est physiquement plaisant, les gens ont tendence a lui pardonner ses crimes plus facilement 
Je sais pas, il est pas irresponsable de ses actes, on parle quand même aussi de 3 détournement de mineurs ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2023 - 20:14

Peut-être que tu avais raison remedios, Uranus a probablement une importance particulière dans les thèmes des acteurs incarnant des super-héros... Vu qu'il est effectivement assez présent dans le TN d'Henry Cavill.


Je n'ai pas aimé les animaux fantastiques et j'avoue que je ne suis pas fan du personnage de "Croyance" mais je l'ai beaucoup aimé en Flash, même si certains disent qu'il fait un peu autiste... C'est pas très cool, mais peut-être qu'il l'est finalement ? Ça pourrait expliquer certaines choses.
La conjonction Uranus Neptune est générationnelle donc son importance est moindre, mais c'est vrai que le carré à mercure et l'opposition à mars apportent du flou, de la confusion. Il est sans doute aussi un peu paumé par rapport à son genre, mais ça va avec l'époque (trans, non-binaire, etc...) alors qu'il est majoritairement sorti avec des filles je crois bien.

Le côté androgyne d'Ezra Miller ne transparait pas tant que ça dans les films, je trouve. Je ne sais pas pourquoi mais malgré ses pétages de plomb il est évident qu'il y a des gens qui profitent du courant pour porter de fausses accusations, donc je me méfie, je ne veux pas être catégorique.

Disney a racheté Marvel mais pas DC Comics qui appartient à la Warner. Ezra Miller a été choisi par le réalisateur Zack Snyder, alors je ne dis pas qu'il n'a pas été un peu pistonné mais apparemment c'est le réalisateur qui a pris la décision car il ne voulait pas de Grant Gustin acteur dans la série Flash, qui selon lui ne correspondait pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 19:48

Il est aussi bien sorti avec des filles et des hommes, etre trans ou non binaire c'est pas forcement etre gay ou bi (meme si la majorité le sont).

Et non il est pas du tout autiste, et meme si il l'est je trouve ça un peut insultant pour les autistes de dire que cette maladie explique la violence  look

Alors oui il y a des fausse accusation surment, mais deja sur celle qui sont veridique, je doit t'avoué que ca me perturbe un peut d'essayé de trouver des excuse a des actes criminals spus pretexte qu'on aprecit la personne.

Mais je crois qu'il y a des etudes qui.montre qu'en general, quand tu es beau ou plaisant a regarder, tu prend moins de peine de prison, et tu est payé plus que si tu était un laidron 😅

La beauté interieur c'est bien, mais la beauté exterieur ça apporte plus d'avantage  tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 20:30

Glauque a écrit:
En ce qui concerne Flash, Ezra Miller ne se définit même pas lui même comme "homme" (est-ce markating ? Opostuniste ? Vrais conviction ?) Il a surtout eu se rôle car le père d'Ezra Miller est un gros poisson de chez Disney, et qu'avoir un acteur non-binaire ça donne l'illusion que l'on est engagé auprès des minorité.

Il a Mars en chute qui patauge en Cancer et en M3.
Donc je pense qu'il a dû mal à vivre les valeurs marsienne de façon épanouissante: l'energie est irationnelle et entêtée + confliectuelle avec son entourage proche.

Après il peut toujours exagérer pour attirer l'attention, mais à mon avis ce n'est pas basé sur rien.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2023 - 21:10

Aliénor a écrit:
Glauque a écrit:
En ce qui concerne Flash, Ezra Miller ne se définit même pas lui même comme "homme" (est-ce markating ? Opostuniste ? Vrais conviction ?) Il a surtout eu se rôle car le père d'Ezra Miller est un gros poisson de chez Disney, et qu'avoir un acteur non-binaire ça donne l'illusion que l'on est engagé auprès des minorité.

Il a Mars en chute qui patauge en Cancer et en M3.
Donc je pense qu'il a dû mal à vivre les valeurs marsienne de façon épanouissante: l'energie est irationnelle et entêtée + confliectuelle avec son entourage proche.

Après il peut toujours exagérer pour attirer l'attention, mais à mon avis ce n'est pas basé sur rien.

On est d'accord !

=> https://www.astro-ciel.com/t21971-dignite-de-mars

Les  Mars Cancer ont tendence a devenir des caricatuatures de masculinité,  ou bien des personnes violentes quand elle n'accepte pas de façon inconscient ou non la nature de leur  Mars.

Pour les sportif c'est un tres bon placement (tenis et foot surtout) comme si dans ce cas,  Mars était dans l'apothéose des "jeux d'enfant".

Il est evidant qu'Ezra Miller  se pose des questions sur son identité masculine. Il a fait le choix d'assumer sa part recessive (signe recessif = signe d'eau et de terre = traditionellement associé au femme en astrologie) d'ou son androgynité, mais garde tout de meme une sorte de deuille de sa masculinité.

Meme si nous avons tous  Vénus et  Mars dans notre TN, il est socialement admis que les femmes developpent d'aventages leurs qualités venusiennes, et les hommes leur qualités marsiennes. Apres, on peut développer nos deux poles, mais c'est socialement moin bien vue.

D'ailleur il y a quelque temps, un nouveau membre sur le fofo (qui est ensuite repartit ),  avait egalement  Mars Cancer et avait une atitude particulierement agressive de façon gratuite alors que les gens prenaient le temps de l'aider dans ses questionements astrologiques ( Mars c'est aussi l'agressivité). 

Encore un exemple de personne frustré dans leur masculinité, se prives des cotés positif de  Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2023 - 19:39

Ahah oui, je vois de qui tu veux parler Glauque, j'ai lu le topic après coup.

Concernant Mars en Cancer c'est aussi la configuration de Meghan Markle (en maison 1 et pile sur l'AS), et en conflit, esclandres, manipulations et dramas elle s'y connait aussi on va dire. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est ce super-héros ? Profil11
Qui est ce super-héros ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce super-héros ?
Qui est ce super-héros ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est ce super-héros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est ce super-héros ? Pierre12 Qui est ce super-héros ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~