Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune 12 ou poisson ou neptun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2023 - 12:02

Rappel du premier message :

Bonjour a tous !

Je voudrais avoir des temoignages de personne (ou leur proche) ayant des lune "neptunisé" avec soit :

une Lune Poissons , soit une Lune conjonction0° Neptune
ou soit une Lune en maison 12.

Tout ses aspects de la lunes cité sont en analogies avec neptune mais j'aimerais un peut mieu les connetre, et savoir la difference entre ses 3 aspects.

Merci bouquet

(ps : je ne pourrais surement pas vous repondrent avant demain 12h)

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 1:21

Glauque a écrit:

remedios , c'est peut etre plus representatif d'une Lune Sagittaire non ? en general, je trouve que c'est un signe tres associé a la nature "exploratrice", la rendonné, la geologie, alors que le Taureau est plutot associé a la nature "calme", la terre et l'agriculture.
avec la conjonction0° Neptune , tu devrais aimer les lieux commes les gorges d'Ardeche

Ouais mais en fait je crois que le plus important pour toi de comprendre c'est que si ma Lune en Sagittaire a un grand potentiel d'adaptation, elle est aussi contrecarrée par Neptune qui est suprasensible à l'ambiance.
A contrario, l'instinct spirituel neptunien peut être contrecarré par un goût de l'exploration.
L'ouverture d'esprit peut être contrecarré par un désir d'être complètement immergé dans un sujet.
Etc.

Rien à voir avec les drogues pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 8:48

Coucou Glauque

Alors non ma fille n'a pas Uranus à un angle, elle l'a en II en poisson
Mon mari a une Lune Sagittaire en IV, Neptune y est aussi mais pas de en conjonction l'orbe est trop large, nous vivons en bord de mer up
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 18:36

Lune 12 Bélier opposition180° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2023 - 20:05

ceyba a écrit:

Je pense que pour tes jumeaux cela montrera une vraie osmose entre eux, leur univers sera un cosmos magnifique, ils auront aussi du mal à se differencier l'un de l'autre puisque un effet miroir à échelle xxl.
Cela demandera de la patience pour qu'ils apprenant à incarner chacun sa propre individualité, rappelons q les poissons sont un signe double par nature.
En tant que parent leur donner du temps solo à chacun des qu'ils seront en âge de marcher pour qu'ils sachent exister l'un sans l'autre, même si cela sera peut-être difficile puisque cette lune est fusion elle et totale.
Bisous

Coucou !

Peut etre qu'ils communique en ce moment par télépathie grimace
Deja que la Lune Poissons est tres sensorielle de base, je n'ose imaginer en plus la conjonction0° Neptune en XII.

Je ne me fait pas trop de soucis au niveau de leur individualité. Deja avec leur pere, ont est pas trop dans le délir "Dupont et Dupond". Bon, on a des proches qui nous ont offert des habilles identiques pour les deux qu'on finira par leur mettre, mais a part ça, on souhaite respecter leur individualité (d'ailleur en ce moment ils n'evoluent pas de la meme facon).
Ils ont aussi Soleil Lion en V carré90° Jupiter en I, donc question "individualisme" je ne pense pas qui vont en manquer.
A voir comment ils evolus, j'ai tellement hate de les voir evoluer dans ce monde love


Glacette, tu nous mettrais la chanson qui, selon toi, symbolyse le mieu ta Lune ? danse2

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 13:24

Dommage que tu ai effacé ta réponse Cheliel, j'etais en train de preparer ma reponse, et comme je mangeais en meme temps, et bien j'ai pris du temps, et mon temps, et pouff ! plus rien look

Ce que je voulais dire (en gros) c'est que ta réponse ouvrait des questionements sur notre soleil et notre "nous" (ou un truc du genre) et que ca merriterait un poste a parentiere pour discuter de la question.

Je sais pour ma part qu'avec un Soleil Taureau en IV, c'est pas la position la plus "individuelle" qui existe sur le papier, mais qu'avec l' Asc Sagittaire et Uranus en I ( conjonction0° Neptune ) j'ai developpé une idividualité forte, depuis petite. Je ne suis jamais passé inapercu, au point de me faire toujours remarquer (en bien, et en mal ...) . Des la maternelle, j'etais pas caline, et je voulais explorer et experimenter seul, et j'avais deja une forte envie d'independance.
Mes parents pensaient que j'etais sociopathe laugh

Bref, pour te dire que je suis d'accord avec toi, le Soleil ne fait pas seul l'individualisme d'une personne.


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
En ligne
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 14:25

Moi aussi j’allais envoyer ma repose et hop disparu !!
Ça m’est très parlant ce que tu exprimes Cheliel !!
J’ai actuellement Soleil Vénus Lunenoire en M8 et j’ai l’impression de dépoter un travail colossal d’ introspection. Ce que tu exprimes, j’ai le même sentiment avec mon petit frère et mes enfants et ma mère sauf jusqu’à un certain temps…
Il y a qqs années j’ai stoppé le shimblic.. sentiment d’être à côté de ce que j’étais surtout avec ma mère qui tirait les ficelles de la marionnette… je sais que Lune Neptune c’est se fondre dans l’univers ou tout est un… avec ses côtés positifs et négatifs… enfin ce n’est que mon avis…
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2023 - 16:18



@Glauque,
j'ai été surprise par ta question, mais qui m'à fait bien sourire cramper
j'ai beaucoup cherché :lune 12 Bélier alors :
- foncer...mais pas tête baissée et surtout relativiser les coups du sort !
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 8:03

Glauque a écrit:


Mercure Gémeaux en III, Neptune Poissons XII ...).

Je me suis dit que cet aspect serra peut etre en raport avec ce qu'ils ont vecu in utero (STT et foetoscopie) ainsi que le fait qu'ils commencent leur vie en neonatologie.



Oui je pense que le thème est indicatif de ce qui se passait à l'instant T où l'on naissait, c'est un "thème d'évènement" avant d'être une espèce de..."feuille de route"/ de ..."roadmap"...je pense... doute2

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Aoû 2023 - 8:31

Glauque a écrit:
Joc, Stella, quand vous parler de "fumer", £il s'agit de tabac ou "d'herbe magique" ? (j'ai fumé du tabac pendants un peut moins de 15 ans, mais j'ai la Lune Taureau)


La Lune en Poissons de mon frère est en carré90° à Neptune ce qui ne l'a pas incité à la plus grande sobriété (heureusement sa Lune est en 9, elle est évolutive...), il ne prend pas d'alcool mais il ne fume pas que du tabac

Sinon, en randonnant ce week end, j'ai recensé quelques trucs Poissons en lien à sa story et à son home (Lune) profile comme le fait que sa maison se trouve au milieu d'un vignoble (Arrow qui sert à produire le vin en analogie aux Poissons), que le premier propriétaire de sa maison était un vigneron, que c'est une maison simple, décorée de bric et de broc, qu'il a quasiment entièrement décloisonnée (son entrée donne sur un espace de 60m2 sans cloisons donc avec dans un coin la cuisine, dans un autre, le bureau, dans un autre, le salon et une table et des chaises au milieu), un "décloisonnement" que je crois donc affilié au Poissons ... c'est par ailleurs une maison qui est construite sur une citerne... La Lune Poissons se cache parfois dans les détails...



star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 10:27

Bonjour Glauque,

j'ai une Lune carré à Neptune Lune carré90° Neptune
la Lune Lune est dans une maison indéfinie à la limite entre la VIII et la IX,
Neptune Neptune est en maison XII, angulaire (proche de l'AS et de Mars en sagittaire).

J'ai toujours eu besoin d'évasion... je rêve de voyages depuis toujours (j'ai aussi l'AS en sagittaire).
L'eau m'apaise et me fait le plus grand bien... là je viens de passer 10 jours près de l'eau, en vacances en Camargue... l'habitation donnait sur un bras de mer comme un étang peuplé d'oiseaux de mer.
Quand je n'arrive pas à dormir, il m'arrive de prendre un bain et cela fait office de somnifère... J'adore l'eau, les douches...


En revanche, je crains tous les médicaments dont l'effet est facilement décuplé chez moi. J'évite l'alcool aussi...
le tabac aussi...
Je sais que les piqûres de bestioles peuvent être facilement allergiques avec Neptune en XII, alors j'évite de les énerver et de les côtoyer (guêpes, oursins... )

Le carré de la Lune à Neptune est générationnel car il existe aussi chez ma mère infirmière. je suis aide-soignante. j'ai construit ma féminité autour de cette notion de soins, comme si c'était plus fort que moi.
Pourtant je trouve parfois le monde des hôpitaux un peu étrange, bien que je le côtoie depuis des années maintenant.
ma Lune en vierge permet dans doute d'avoir les pieds sur terre malgré tout.

J'ai de la compassion - cela se voit, les marginaux aussi m'approchent facilement - le monde de l'évasion et les nomades sont proches - maintenant je fais attention à mes fréquentations... mais ma gentillesse se voit un peu trop parfois.
Je ne compte plus les personnes qui me demandent de l'aide (j'en ai quand même fait mon métier). Il faut parfois faire le tri...

Ma Lune Lune associée à Neptune Neptune me fait surtout penser à ce besoin d'évasion, à mon côté rêveur...
J'ai besoin de m'évader de ce monde pour me ressourcer... car je suis aussi facilement une "éponge".

Je suis sensible à l'ambiance et aussi à la musique. Wink

PS petit détail pour ceux et celles qui veulent un peu moins "planer" par moments....

Quand tes enfants seront grands, Glauque, la fleur de Bach de la clématite (Clématis) permet d'aider à remettre les pieds sur terre. smack

ileautresor a écrit:
Clematis (Clématite): --> l'indifférence:

Identification botanique: de la famille des renonculacées, cette jolie liane suscité l'admiration par ses légères fleurs évaporées qui vont du jaune éclatant au blanc transparent, en passant par le mauve et le bleu. Mais (...) c'est l'espèce sauvage et européenne, bien plus discrète, qui a été choisie par Bach: elle s'emmêle dans les haies et les arbres. (...)

Fleurs: (...) les fleurs éclosent de fin juin à septembre. (...)

Sensations, sentiments: l'indifférence:
Vous vivez au jour le jour, sans intérêt ni passion ni passe-temps particulier.
On vous considère souvent comme endormi ou amorphe, au mieux comme rêveur. Vous préférez vous projeter dans le futur, vous imaginant une vie plus épanouie, plus réjouissante.
Si vous êtes malade, vous êtes peu enclin à vous soigner. (...)

Guérison:
-> Clematis vous aidera à matérialiser vos rêves, à transformer les idées vagues, les situations imaginées en véritables créations artistiques. Votre métier ou vos occupations deviendront bien plus passionnants, bien plus originaux. Ce qui vous donnera également de l'assurance.
-> Aidez-vous aussi avec des activités très manuelles: jardinage, bricolage,... (...).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Aoû 2023 - 11:13

Je viens de repenser à la rue du Lunain (une rivière) comme lieu de résidence d'un oncle Lune Poissons ( Lune Poissons en 1 sextile60° Uranus sextile60° Jupiter) , à la présence d'un aquarium chez lui aussi (quand il vivait à Paris il avait un grand aquarium et quand il est revenu vivre en province, il s'est fait construire une piscine).

Oui en rapport au domicile, la Lune neptunienne peut se retrouver dans le nom de la rue du domicile...

Et d'un point de vue, moins superficiel, cet oncle (Lune Poissons ) était né grand prématuré (à 5 mois ! Avec le crâne encore mou...) dans une époque pas formidable pour ça (dans les années 30), à l'époque où l'on accouchait à domicile et où il n'y avait ni couveuse ni personnel qualifié pour assister la maman dans ce genre d'épreuves ; ma grand-mère a donc énormément dû s'occuper de lui ce qui a dû renforcer leur relation (Lune Poissons en 1) et elle racontait qu'elle l'avait allaité jusqu'à ses 2 ans, cette notion de dévouement+++ / d'oubli de soi de la mère, je pense qu'elle s'inscrit parfaitement dans cette Lune en Poissons (surtout donc sans doute quand cette Lune en Poissons est harmonieuse)...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 3:05

Joc, c'est juste incroyable pour ton oncle ! Naître prematuré à 5 mois, déjà c'est pas rien, mais sans assistance médicale, ça relève presque du miracle  look

Ileautresor , je n'utilise pas les fleurs de Bach (ni l'homéopathie), en revanche la photothérapie en complément et en prévention oui.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 7:50

Glauque a écrit:
Joc, c'est juste incroyable pour ton oncle ! Naître prematuré à 5 mois, déjà c'est pas rien, mais sans assistance médicale, ça relève presque du miracle  look


Oui ça a été une énorme épreuve pour ma grand-mère, elle en reparlait souvent, elle reparlait souvent de ce monstrueux bébé, de la monstrueuse fragilité de mon oncle à sa naissance...et du grand sentiment de détresse/de "solitude" (même si elle n'était pas tout à fait seule...)...ressenti à ce moment là...

Le fait que mon oncle ait survécu à cette grande prématurité sans médicalisation peut tenir lieu de "message d'espoir" pour ceux qui auraient à se retrouver avec un grand prématuré dans un lieu sauvage...



star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2023 - 13:12

oui, oui  ton oncle semble très présent de sa joie de vivre .....  super heureux aussi !   lol 
Bravo pour  ta  Grand maman !  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 7:20

Merci Magiel ! marguerite

Oui bravo à ma grand-mère et à toutes ses semblables, bravo à toutes les mamans au taquet...

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Profil11
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune 12 ou poisson ou neptun
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune 12 ou poisson ou neptun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Pierre12 Lune 12 ou poisson ou neptun - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~