Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rétro mercure vierge 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2023 - 11:14

Rappel du premier message :

Début de la boucle le 04/08/23 à 8° Vierge

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Astro217

Début de la rétrogradation le 24/08/23 à 21.51 ° Vierge

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Astro218

Retour en phase directe le 16/09/23 à 8° Vierge

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Astro219
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

marly

marly

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2023 - 13:20

Arpège a écrit:
marly a écrit:
Arpège a écrit:
marly a écrit:


Par contre, mon papa a eu une sacrée surprise aujourd'hui. Les acheteurs qui avaient signé après s'être accordés sur un prix avec lui (déjà baissé pour leur plaire) viennent de faire brusquement marche arrière pour acquérir la maison de mon grand-père. Et, je n'en reviens pas du toupet, franchement... Ils proposent de nouveau de baisser le prix ! débile

De son côté est-ce que ton père avait contresigné l'offre d'achat ?

Si oui la vente est conclue

D'après ce que mon père m'a dit, il ne s'agit que du compromis de vente, que tout le monde a signé.

Apparemment, les acheteurs peuvent toujours se rétracter mais ça c'est ok et tout à fait normal, ce que je n'ai pas trouvé correct (et mon père non plus), c'est bien de renégocier un prix qui avait déjà été négocié en leur faveur, comme le ferait une girouette. Ils achètent une maison, ils ne sont pas sur le marché du saucisson. Mais pourquoi pas : après tout, qui ne tente rien, n'a rien... Et qui tente le tout pour le tout peut se retrouver dans les choux. laugh

Selon l'agence, les gens font de plus en plus ce genre de chose lors de l'achat d'un bien.

Offre d'achat contresignée par le vendeur :
La vente est "conclue"
Le vendeur est obligé de vendre
Mais l'acquéreur peut se retirer de la vente

Compromis de vente :
Une fois que les 10 jours de délai de rétractation sont passés :
La vente est "faite"
Le vendeur est obligé de vendre
L'acheteur est obligé d'acheter (sauf refus de prêt par la banque, clause suspensive non respectée etc...)
Si c'est juste un caprice :
Le vendeur peut réclamer au tribunal 10% du montant de la vente
L'agence peut réclamer au tribunal des dommages et intérêts (en général l'équivalent de la commission)

Mais c'est vrai qu'en général ni le vendeur ni l'agence ne vont jusque là...
Et ça fait le jeu de ce genre d'individus peu scrupuleux hippie


Merci Arpège +1 , si la maison part au prix négocié la 1ère fois (celui qui est sur le compromis), ça conviendra à mon père. Nous verrons bien ce que les "acheteurs" décident dans les prochains jours. Mon papa n'est pas pressé de vendre cette maison, il peut attendre que quelqu'un d'autre se présente, si les premiers se désistent.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 18:06

Le 15 septembre, Mercure stationne et devient directe . Mercure poursuit sa rétrogradation, depuis le 23 août jusqu'à la mi-septembre, passant tout le cycle et le mois rétrogrades sous le signe de la Vierge.

Les périodes rétrogrades de Mercure nous envoient dans le passé pour obtenir des informations plus nombreuses ou auparavant cachées. Ce sont des cycles pour apprendre à abandonner le contrôle et à trop réfléchir. Avec Mercure rétrograde en Vierge, nous pourrions examiner les décisions et les idées passées sous un angle nouveau, peut-être éclairé, même si nous pouvons être particulièrement analytiques et critiques, peut-être à l'excès. Nous avons tendance à revenir sur des projets antérieurs et à les affiner ou à les peaufiner.

Cependant, nous pouvons nous sentir coincés dans le passé si nous refaisons continuellement et ne sommes pas satisfaits des résultats. Nous pouvons trouver de l’utilité dans des idées anciennes ou passées et les recycler de nouvelles manières. C'est le bon moment pour revoir les travaux récents, à condition de ne pas se laisser entraîner dans une boucle de perfectionnisme. Nous pourrions découvrir de nouvelles façons d’effectuer un travail devenu routinier ou envisager de renouveler d’anciens programmes de soins personnels, de santé ou de remise en forme. Les plans peuvent être envisagés puis reconsidérés. Nous sommes bien placés pour réévaluer nos routines et nos habitudes, et nous pourrions réfléchir davantage au sens de notre travail ou de nos services.

Nous sommes en bonne position pour réévaluer nos routines et nos habitudes, et nous avons davantage réfléchi au sens de notre travail ou de nos services. Mais à partir du 15 septembre , Mercure revient sur ses pas et l'information se désengorge.
Cafaéastrologie

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Sep 2023 - 21:14

J'ai signé mon contrat de travail ce jour , mais ils m'ont demandé mes certificats de travail précédents pour que mon ancienneté soit prise en compte mon contrat est donc censé être revu a la hausse ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2023 - 19:03

super Céline up ton mc en verseau sat R mais il passera sur ta part de fortune en 2024 coeur et uranus a passé ton soleil changement changement !!bonne adaptation avec les bbchou
Revenir en haut Aller en bas

marly

marly

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2023 - 13:11

Félicitation Céline ! marguerite

Juste un mot rapide : les "acheteurs" ont renoncé, enfin plutot, ils ne donnent plus de nouvelles. De nouveaux se sont présentés et veulent signer la semaine pro. Je trouve que la fille de l'agence veut tout faire très rapidement. C'est curieux. doute2

Je ne suis pas chez moi, mais quand je rentre, je regarde le théme du padre plus en détails. Fiouuu, pas claire cette vente.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2023 - 14:12

Merci Marly et blou je n'avais pas vu vos messages smack

Je dois souscrire à la mutuelle obligatoire de mon boulot et c'est un vrai casse tête je me prends la tête avec ça depuis plusieurs jours .... au début je n'arrivais pas à faire la demande d'affiliation (problèmes de connexion) maintenant c'est fait mais ils m'ont pris en compte moi et pas mon fils et je n'arrive pas a faire la demande de changement ça me grrrr frappe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Profil11
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétro mercure vierge 2023
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rétro mercure vierge 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Pierre12 mercure - Rétro mercure vierge 2023  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~