Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 14:25

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois d'Août à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

(Remarque: il y a un décalage pour la deuxième PL inscite le 30 août,
car c'est l'heure de Montréal, chez vous à Paris,
elle est très tôt 1h35 le jour du 31 août)

ange coeur ange

Aspects du mois d'Août - Page 2 Calen194


Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 9:28

Découvrez '' la symphonie des éclairs ''



"Il fait toujours beau au-dessus des nuages
Mais moi je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage
Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière
En chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs"

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 10:02

Aspects du mois d'Août - Page 2 _1465
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 10:06

Elle est toute magnifique ton étiquette, à afficher presque...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 10:26

smack Baltazar

LES TRAVAUX DU MOIS

Les travaux du Mois se trouvent sous la Domination de MÉTATRON, le Prince de tous les Anges, Maître de la Séphirah Kéther qui est la Première et la « tête » de toutes les autres. Cette Séphirah n'a pas de cristallisation déterminée ; on lui attribue le Zodiaque et parfois le Neptune symbolique.

On peut l'invoquer à n'importe quel moment, mais très spécialement le Premier Jour du Mois.

Pour accepter l'adhésion enthousiaste de ceux qui sont en affinité avec nos projets (vraisemblablement commencés il y a 4 mois) si la demande est faite au Mois d'Août.
Arleth

LES TRAVAUX DU MARDI

Le Mardi se trouve sous la domination de CAMAËL, Ange-Prince de la Séphirah Guéburah ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 11:15

Déjà août, finies les vacances. Au revoir belle méditerranée
Aspects du mois d'Août - Page 2 La_mea10
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 11:39

Il pleut chez moi, bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 12:37

Belle perspective en cours avec Metatron, je vais l'invoquer star Merci Cévennes pour l'info smack ça met du baume au coeur.. j'ai lu tardivement hier les news et je vois que ça bouge pas mal, d'ailleurs concernant les séparations, mon fils (25 ans) se sépare d'un commun accord avec sa douce, OUI Balthazar bcp de séparations avec Vénus rétrograde.. c'est la vie mais ma Vénus à moi par rapport à mes enfants est à l'épreuve, je me remets mère poule... il fait lourd..

Merci Céleste star pour le calendrier smack Août me parle pas mal, de nouvelles décisions vont éclore... le 8 ???
Merci Angèle star pour les aspects smack j'aimerais pouvoir passer plus de temps sur le forum mais j'ai un boulot monstre, mon Mars est sollicité et la famille arrive fin de semaine qqs jours alors on condense ce qui est à faire...
Bonjour Margot star Céline star courage à vous, une pierre rose comme le quartz rose ou la rhodonite ou rhodochrosite devraient pouvoir vous aider à passer ce moment décisionnaire, d'ailleurs je vais en mettre, c'est bon aussi pour un émotionnel à fleur de peau.. Bonne reprise Sophie, oui le SUD c'est un bon lieu de ressourcement et de purification avec le sel de la mer...
Magiel smack contente de te lire
Marine smack Violette smack et tout le forum smack
Merci encore pour tous ces échanges marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 13:50

Patience  et courage  sunny Célestine ,,,  aussi respect  star pour Toi !  smack ........
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 14:07

Oui Célestine tjr un quartz rose sur moi en ce moment et je dors avec la rhodocrosite bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 14:09

Perso, ma fête c'est la Saint Ninon, mon ange gardien est Nanael. Après, mon prénom, mon nom et ma date de naissance forment un portail, c'est le 5550 😂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 14:49

BIENVENUE AO STT !! 🌝sunny✨ 🌕

Ce mois-ci est cosmiquement spectaculaire !!

C'est un mois universel de 6 mois. (8ème mois + 2023=6) Le focus pour le collectif est sur l'AMOUR & les relations. Vénus reste rétrograde tout le mois.
S'il y a un trou dans votre bateau de relation, il nécessite de l'attention ou c'est ici qu'il coule.
Utilisez la première pleine lune et la semaine qui suit pour créer de l'espace et libérer tout ce qui vous fait descendre.

Lionsgate sur 8.8 vous invite à vous manifester, à vous dégager. Trouvez l'équilibre.

Le 13 août, c'est l'heure de l'action inspirée avec une conjonction super magique.
Encore à venir avant la fin du mois : Nouvelle lune le 16, Mercure devient rétrograde, Uranus rejoint la fête rétrograde le 28. La belle super lune BLEUE le 30/31 vos manifestations et opportunités vont se Révéler !! 🌕🌟
✨
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 17:25

Bonsoir ma Dame Angèle la fidèle smack Soir de PL, dite la lune de l'esturgeon, et les esturgeons donne quoi ?.... ??? du caviar , donc la lune de Caviar laugh Ben oui c'est là qu'on rigole bigsourire Mais nous, nous avons les qualités du cœur, et on partage dans la douceur. Alors demain on verra les aspects du matin. On fera avec, on vivra le beau et on pensera a ceux qui vivent la douleur . Vénus rétro emporte aussi les êtres que l'on aime plus que tout. Ne pas tout ramener aux peines de coeur. L'amour c'est aussi aimer les siens. Je trouve qu'on l'oublie souvent. Aller , tu as quoi comme aspects pour demain ?

Cafayyyy

Il est simple , mais sincère. La douceur n'a pas besoin de chichi:
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 17:34

miammm  miammmm   Cévennes ...............    up sunny
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 17:47

Cévennes a écrit:
BIENVENUE AO STT !! 🌝sunny✨ 🌕

Ce mois-ci est cosmiquement spectaculaire !!

C'est un mois universel de 6 mois. (8ème mois + 2023=6) Le focus pour le collectif est sur l'AMOUR & les relations. Vénus reste rétrograde tout le mois.
S'il y a un trou dans votre bateau de relation, il nécessite de l'attention ou c'est ici qu'il coule.
Utilisez la première pleine lune et la semaine qui suit pour créer de l'espace et libérer tout ce qui vous fait descendre.

Lionsgate sur 8.8 vous invite à vous manifester, à vous dégager. Trouvez l'équilibre.

Le 13 août, c'est l'heure de l'action inspirée avec une conjonction super magique.
Encore à venir avant la fin du mois : Nouvelle lune le 16, Mercure devient rétrograde, Uranus rejoint la fête rétrograde le 28. La belle super lune BLEUE le 30/31 vos manifestations et opportunités vont se Révéler !! 🌕🌟
✨
Cadeau =

En  numérologie de  1 à 22 (mageurs du Tarot) de Kriss  Hadar:

Je complète  avec la date de la PL:

....  1   8   2023  (7) =  16 jour de Vie
          9       7
               16                  5  (32)  la  5 est le Pape pour  la recherche                                               d'Harmonie pour la PL du 1er août 2023  

 Tarot Zen = 5
Être "dans un vide" peut être déroutant et même effrayant.
Rien auquel se raccrocher, le sens de l’orientation à disparu, pas même une indication sur les choix ou les possibilités à venir.
Mais c’est exactement cet état de pur potentiel qui existait avant la création de l’univers.


La seule chose que vous puissiez faire maintenant est de vous détendre dans cette vacuité, de vous laisser absorber par le silence entre les mots… Observez ce vide entre l’inspiration et l’expiration et chérissez chacun des moments de cette expérience. 

Quelque chose de sacré est sur le point de naître.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 18:29

Merci Magiel pour l'analyse en numérologie . smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 19:42

Bonjour Célestine, contente de te lire.

Merci pour les pierres roses, tu m'as donnée envie de m'en offrir une en pendentif ou un petit bracelet, d'ailleurs si vous connaissez un site sympa je suis preneuse.
Quoique j'en ai trouvé plein, c'est joli !!!

Prends bien soin de toi et de ta famille. Bon mois d'aout bouquet Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 20:29

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce mercredi 2 août 2023 :

- 1. Très tôt dans la matinée Mercure en domicile est en opposition partile à Saturne rétro dans l’axe Verge/Poissons.
Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Saturne.

Cérès en co-maîtrise de la Vierge avec Mercure est au trigone de la Lune et de Vesta (Grand Triangle d'Air), au sextile du Soleil et en opposition à Chiron.

Mars sous maîtrise mercurienne est au trigone partile de Jupiter.

La Lune urano-saturnienne est opposée au Soleil et à la Lune noire vraie (et donc en conjonction à Priape) formant un T-carré avec Jupiter.

La Lune Noire vraie est par ailleurs au sextile partile de Vesta.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 02/08/23 vers 04h21:
 


Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/SATURNE :

- conjonction du 02/03/23 :

Début du cycle:

- Carré croissant du 15/06/23 :

1er carré:

Vu que ce carré se passe très tôt, je vous propose une seconde carte:

- 2. J’ai choisi le moment du carré partile entre la Lune (sous maîtrise uranienne) et Uranus (dans le signe d’exaltation de la Lune) formant un T-carré avec Vénus rétro en signes fixes.

La Lune est alors au quinconce partile de Junon dont elle a la maîtrise alors qu’Uranus se positionne au sextile partile.

Jupiter est au quinconce partile de Cérès en co-maîtrise de la Vierge.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 02/08/23 vers 17h44:


magiel a écrit:
Tarot Zen = 5
Être "dans un vide" peut être déroutant et même effrayant.
Rien auquel se raccrocher, le sens de l’orientation à disparu, pas même une indication sur les choix ou les possibilités à venir.
Mais c’est exactement cet état de pur potentiel qui existait avant la création de l’univers.

Coucou magiel,

Tu utilises le Osho Zen Tarot également ? star

Désolée si je t'ai déjà posé la question...


Cévennes a écrit:
Soir de PL, dite la lune de l'esturgeon, et les esturgeons donne quoi ?.... ??? du caviar , donc la lune de Caviar Aspects du mois d'Août - Page 2 337274025 Ben oui c'est là qu'on rigole Aspects du mois d'Août - Page 2 183871 Mais nous, nous avons les qualités du cœur, et on partage dans la douceur.

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,


Bah écoute, si Dame Nature dans sa plus grande générosité, abondance et fertilité nous propose des oeufs d'esturgeon (bref du caviar lol ) , nous serions très ingrates de refuser ange bigsourire .



Citation :
Il est simple , mais sincère. La douceur n'a pas besoin de chichi
Parfait star

Bon, beaucoup d'aspects tendus demain donc avec le café, on croque des carrés de chocolat pour contrecarrer les carrés célestes happy ...

Spoiler:


Céline smack
magiel smack
Célestine smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 20:36

Coucou magiel,
Tu utilises le Osho Zen Tarot également ? Aspects du mois d'Août - Page 2 3558658215

Désolée si je t'ai déjà posé la question...


J'aime  bien ses explications ...........
et  celui que ma maman se servais et elle me l'avais donné....


IL est très beau (les cartes) et très représentatif  donc, ça complète les tarots de Marseille ...  et la numérologie !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 20:47

rholala si les aspects sont tendus, donc y a pas raison qu'on se prive . alors hop miam smack

tit dèj, le kazou :

Carte des Déclinaisons. aucune planète Hors Limites

Aspects du mois d'Août - Page 2 _1471

Croix de la Lune Noire vraie

Aspects du mois d'Août - Page 2 _1472



Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 21:38

=68.ARCuoXM-7amLujZcQrpMUuTKpdwnZr9YvxjtMlo_56uYTWAlFB0vbP-bXYVVE4_JzmFYyHubhXAGr8g316qf4INdceZVP6xpA8Ff6bFdktNiqUmgLynGbqcKRuENVjDqEite8jn3iCNb-75inNwSkLk9_9bw0NFLZHRlRYniTXCr_iMP0whgeHbmS_INuQzdnievauV7lz62FBC6HwmmvBDYNfbkjke6GNlKlfO-xuJVOWOLdMgZG8Zr_43qXiaPeOUQ56FzVDbMzSmwvR4yG7jrF5p7WLSESkkuVdn8T-JBNe8ubuixhyZ_r0BGnTGaVmfb023IV_HF7QshkqH61_3nuEp5joXhfewcPuHjOkERJW3yPVs0Cf99-I5POU0ZQLXrUqV0XoALxIM1RFd0QrTCl7A5kRS-A2r69JhIifQANQoe7Xm6ZFhBYoxzT5UszralAC2Iyw_8lhzUuTL_SGdUWhfgmgD8HsyKreheLOvIOWUf9W-D-E9DzRMQMICXO6sMnEmP-b4F5h5WWCtI6obp]La planète terre
22/8/19
https://www.facebook.com/amanohilot/photos/a.1449790888468167/2316337585146822/?type=3&theater
 
 =68.ARCuoXM-7amLujZcQrpMUuTKpdwnZr9YvxjtMlo_56uYTWAlFB0vbP-bXYVVE4_JzmFYyHubhXAGr8g316qf4INdceZVP6xpA8Ff6bFdktNiqUmgLynGbqcKRuENVjDqEite8jn3iCNb-75inNwSkLk9_9bw0NFLZHRlRYniTXCr_iMP0whgeHbmS_INuQzdnievauV7lz62FBC6HwmmvBDYNfbkjke6GNlKlfO-xuJVOWOLdMgZG8Zr_43qXiaPeOUQ56FzVDbMzSmwvR4yG7jrF5p7WLSESkkuVdn8T-JBNe8ubuixhyZ_r0BGnTGaVmfb023IV_HF7QshkqH61_3nuEp5joXhfewcPuHjOkERJW3yPVs0Cf99-I5POU0ZQLXrUqV0XoALxIM1RFd0QrTCl7A5kRS-A2r69JhIifQANQoe7Xm6ZFhBYoxzT5UszralAC2Iyw_8lhzUuTL_SGdUWhfgmgD8HsyKreheLOvIOWUf9W-D-E9DzRMQMICXO6sMnEmP-b4F5h5WWCtI6obp]Amano-hilot.fr "Manghihilot" Et "Albularyo"J’aime la Page
 · 
OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE
Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. 
Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie. 
Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe.
C'est la beauté de la rébellion: la liberté!
Le révolutionnaire n'est pas libre. 
Il est constamment en train de se battre, de lutter avec quelque chose.
Comment pourrait-il donc être libre? 
Il est systématiquement en train de réagir contre quelque chose. 
Où est-ce que se trouve la liberté dans la réaction mécanique à des choses extérieures?
La liberté naît de la compréhension. 
Il faut d'abord comprendre les mécanismes en jeu: 
la société empêche l'évolution de l'âme. 
Le système ne vous permet pas d'être vous-même. 
Une fois que cela est compris, vous sortez simplement du système sans même une cicatrice dans l'âme.
Le rebelle pardonne et oublie, il se contente de prendre une distance par rapport à la société, sans lien d'amour ni de haine avec elle.
Osho "la liberté"
OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE
Un rebelle est celui qui ne réagit pas contre la société. 
Il observe et comprend tout le manège et décide simplement de ne pas en faire partie. 
Il n'est pas contre la société, il est plutôt indifférent à ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 5:33

magiel a écrit:
J'aime  bien ses explications ...........
et  celui que ma maman se servais et elle me l'avais donné....

IL est très beau (les cartes) et très représentatif  donc, ça complète les tarots de Marseille ...  et la numérologie !

Je l'utilise également sourire.
Il apporte une profondeur de sens, une autre perspective par rapport à l'iconographie traditionnel du Tarot (par exemple: "la comparaison" pour traduire la carte du 5 d’épée).

Pour reprendre la carte de la Vacuité (donc le Pape), cette carte noire m'avait étonnée de prime abord mais lorsqu'on lit à quoi cela se réfère, tout prend sens.
L'approche spirituelle, philosophique est très intéressante.

Citation :
OSHO : ÊTRE LIBRE C’EST ÊTRE REBELLE

star


Cévennes a écrit:
rholala si les aspects sont tendus, donc y a pas raison qu'on se prive . alors hop miam Aspects du mois d'Août - Page 2 409182

  applaudi
Regarde ma Dame des Cévennes, je t'attends avec le champagne pour qu'on le déguste ensemble sourire .
Une occasion de fêter la vie star smack .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 7:06

merci celeste
et merci angele et cevennes pour les aspects de tous les jours coeur
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 7:54

Coucou ma N.L smack

Hé ben Ma Dame Angèle, tu es bien jolie ce matin, je me demandais qui que c'était cette nouvelle sur le Balcon laugh Grande classe ma Cerise. hug Tu es toute zoulie. Dis donc tu es montée en grade, te voilà entre ciel et mer. J'arrriiive Aspects du mois d'Août - Page 2 F-0-0091Aspects du mois d'Août - Page 2 2369210950


Credi
Beaucoup d'aspects tendus
c'est ma Cerise qui l'a dit
Alors prenons cette journée a cool
et lâchons la pression
Après la pluie c'est l'beau temps
Sur le balcon d'un palace

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Aspects du mois d'Août - Page 2 _1473

Les notes rapides du nord de la lune pour le 2 août 2023 :

🌝 La Lune entre en Poissons à 20h05 (PDT/USA + 8 heures UK).
Ego contre âme. Les énergies montrent encore des dichotomies, ou des différences, entre beaucoup de choses en raison de la nature oppositionnelle de la pleine lune d'hier. Vous pouvez sentir que vous avez du mal à prendre des décisions. C'est bon. C'est un moyen de gagner en clarté. Vénus joue en faisant la même chose - s'opposer à la lune aquarienne - qui dit que le collectif est aussi important que l'individu. Votre Ego n'est peut-être pas d'accord, mais peut-être que votre âme le Avec l'ère du Verseau maintenant en jeu, il est préférable d'apprendre à vous connaître - votre âme - en y prêtant attention. Ensuite, écoutez votre sagesse innée lorsque des problèmes ou des controverses surgissent. Soyez conscient que les vibrations de la pleine lune sont toujours fortement en vigueur. Si les autres semblent distants ou confus, donnez-lui quelques jours. Nous serons de retour sur les rails ce week-end.

La rébellion contre le statu quo est une spécialité bien reconnue du signe du Verseau. Éloignez-vous de la mentalité de la ruche aujourd'hui et faites votre propre truc, même si ce n'est que changer une routine. Votre âme sera merci pour être audacieux et prendre en charge. Le travail et les activités de routine peuvent sembler un peu rassis. À 20h05, la lune entrera en Poisson. Que les vols de fantaisie commencent ! Peut-être trouverez-vous cet indice manquant sur ce que vous voulez vraiment faire. Un mot de prudence : les énergies sont chargées de changement et d'inattention et vous pouvez ressortir un peu froid ou seulement vous intéresser à vos propres objectifs. Ralentissez et écoutez, aujourd'hui. Prends soin de toi ! ❤ PasM

💫 Il y a beaucoup d'énergie cosmique qui arrive avec les CME du Soleil et le début de l'ouverture du portail du Lion's Gate (8-8-23) de cette année. Utilisez Green Aventurine pour vous aider à choisir les meilleures options pour vous. Surtout toi. Utilisez le parfum de Rosemary pour améliorer la pensée critique et la guérison spirituelle. Plus tu es fidèle à toi-même, mieux l'avenir se manifestera. ❤




Dernière édition par Cévennes le Mer 2 Aoû 2023 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 8:00

Commençons par une tartine bigsourire

Août 2023 est un mois important, un mois marqué par des événements astrologiques significatifs qui vont influencer la fin de l’été et le passage à l’automne lors de l’Équinoxe du 23 septembre. C’est donc avec joie que je vous présente ce Bulletin MétéoAstro© du 1er août 2023. Bonne lecture !

Météo astrologique – Août 2023 – Les dates importantes :

01/08/23 : Super Pleine Lune sur l’axe Lion-Verseau à 18h33 UTC
01/08/23 : Mars (13° Vierge) trigone Jupiter (13° Taureau)
08/08/23 : Portail du Lion (alignement Terre-Sirius)
09/08/23 : Vénus R (22° Lion) carrée Uranus (24° Taureau)
14/08/23 : Vénus R (19° Lion) trigone Chiron R (19° Bélier)
16/08/23 : Nouvelle Lune en Lion à 09h38 UTC
16/08/23 : Mars (23° Vierge) trigone Uranus (23° Taureau)
22/08/23 : Vénus R (15° Lion) carrée Jupiter (15° Taureau)
22/08/22 : Mars (26° Vierge) opposée Neptune R (26° Poissons)
23/08/23 : Mercure tourne rétrograde à 21° Vierge
23/08/23 : Soleil quitte le Lion et entre en Vierge à 09h01 UTC
25/08/23 : Mars (28° Vierge) trigone Pluton R (28° Capricorne)
27/08/23 : Mars quitte la Vierge et entre en Balance à 13h30 UTC
29/08/23 : Uranus tourne rétrograde à 23° Taureau
31/08/23 : Super Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons à 01h36 UTC (Lune Bleue)

Survol “des essentiels” du ciel du mois d’août 2023 :

La principale originalité du mois d’août 2023 est le fait que le mois commence et se termine avec une Pleine Lune ; mais aussi – et surtout – le fait que chacune de ces Pleines Lunes est une SUPER LUNE, c’est -à-dire une Pleine Lune qui est au plus proche de la Terre. Une Super Lune (aussi nommé périgée-syzygie) est un événement astronomique assez fréquent qui arrive environ 3 à 4 fois par année. De notre point de vue géocentrique, lors d’une Super Lune (la Lune se trouvant à au moins 90% de sa position de périgée) la Lune nous apparaît plus grande (environ 30% plus grosse) et plus lumineuse.

« La distance entre la Terre et la Lune varie chaque mois entre 356 410 et 406 740 km du fait de l’excentricité orbitale de la Lune. L’expression Super Lune (Super Moon en anglais) est proposée par l’astrologue Richard Nolle en 1979 dans la revue américaine Dell Horoscope… En bref, la Terre, la Lune et le Soleil sont alignés, et la Lune est au plus près de la Terre. Une Super Lune désigne donc une Pleine Lune qui coïncide avec une distance minimale du satellite à la Terre. » – Source : Super Lune – Wikipédia

Alors qu’en astronomie la Super Lune n’a rien d’exceptionnel, en astrologie, elle est riche d’interprétations, car il s’agit d’une “puissante mise en lumière” et les thèmes associés à la Lune redoublent d’importance. Les influences habituelles d’une Pleine Lune (être plus sensible, plus émotif, plus intuitif et plus créatif) sont décuplées et plus intenses lors d’une Super Lune. C’est donc un bon moment pour être à l’écoute de son monde intérieur, de soi-même et de ses proches. C’est aussi un bon moment pour méditer, pour bien prendre soin de soi et pour nettoyer nos objets de rituels (comme nos cristaux).

N.B. Ne pas confondre une Super Lune et une Lune Bleue : une Lune Bleue est une Pleine Lune “supplémentaire” qui se produit lorsqu’une année, exceptionnellement, comporte 13 Pleines Lunes au lieu de 12 (comme lors d’une année habituelle). Cette année, c’est au mois d’août que se produit ce phénomène avec deux Pleines Lunes dans le même mois.

« Le 1er août, nous avons la Super Pleine Lune en Verseau et le 30 août, nous avons la Super Pleine Lune Bleue en Poissons. Avoir deux Pleines Lunes au cours du même mois civil signifie qu’août sera une période de libération, de nettoyage et de lâcher-prise. Tout ce qui ne résonne plus avec notre être sera libéré, et une fois que nous aurons atteint la fin du mois, nous nous sentirons comme si “nous pataugions dans des espaces vides”… Les Super Pleines Lunes ont aussi la capacité de nous libérer des choses qui ne sont plus nécessaires et que nous ressentons comme particulièrement intenses. Si nous nous accrochons aux regrets passés, ces Super Pleines Lunes nous soutiennent pleinement pour les laisser partir une bonne fois pour toutes. » – extrait du texte de Tanaaz / Source : Intuitive Astrology Forecast August 2023 / Traduction et adaptation libre, Danielle Clermont

En complément, la qualité du temps pour le mois d’août :

« Le mois commence dans une atmosphère ouverte et amicale avec une Pleine Lune en Verseau le 1er août et un aspect harmonieux de Mars en Vierge avec Jupiter en Taureau. Vous pouvez maintenant régler promptement des choses inachevées depuis longtemps et terminer un travail important. Le 2 août, Mercure en Vierge est en opposition à Saturne en Poissons. Prêtez attention aux détails et soyez méticuleux : cela en vaut la peine. Si vous avez tendance à l’autocritique excessive, vous devriez adopter consciemment une approche plus détendue. Réjouissez-vous de ce que vous avez été capable d’accomplir. Pluton rétrograde forme un carré avec le Nœud de la Lune en Bélier le 3 août. À présent, les conséquences d’omissions antérieures peuvent devenir évidentes. Le 7 août, le Soleil et Jupiter sont en carré, et la Lune atteint en même temps le Nœud Lunaire, formant donc aussi un carré à Pluton. Si vous voulez réaliser quelque chose d’important, n’hésitez pas à l’exécuter maintenant. Vous pourrez progresser efficacement. Vénus est carrée à Uranus pendant cette période (aspect exact le 9), Mercure en trigone à Jupiter (le 10), et le Soleil conjoint à Vénus le 13 août. Ce sont des journées excitantes que vous pourrez utiliser de façon créative. Profitez de la magie de ce moment mais ayez conscience que ses fruits ne seront probablement récoltés que plus tard, car Vénus reste rétrograde jusqu’au début de septembre. La Nouvelle Lune en Lion du 16 août forme un carré à Uranus (en Taureau) et à Mars (en Vierge). Au même moment, la Nouvelle Lune forme un trigone à Uranus. C’est une période quelque peu chargée où les natures extraverties peuvent trouver une excellente opportunité de s’exprimer. Cependant, le moment est aussi adapté pour exprimer ce qui vous tient à cœur. Discutez de vos préoccupations sans formuler d’exigences, et méfiez-vous de la vanité. Une méditation silencieuse peut aussi vous apporter de nouvelles impulsions intérieures qui s’avéreront précieuses. Le 22 août, Vénus est en carré à Jupiter, et Mars est opposée à Neptune en Poissons. Le 23, le Soleil entre en Vierge, et Mercure devient rétrograde (jusqu’au 15 septembre). La qualité du moment indique à présent une phase dissonante, un manque d’énergie. Les gens pourront ne pas mettre en pratique de nombreux projets positifs. Essayez de clarifier le moindre doute éventuel, et exploitez cette période pour corriger des erreurs et améliorer les détails. Le 27 août, le Soleil est opposé à Saturne et, en même temps, Mars entre en Balance. Puis, le 29, Uranus entame sa phase rétrograde, qui durera jusqu’à fin janvier 2024. En dehors de Mars et de Jupiter, toutes les planètes sont maintenant rétrogrades. Une certaine désillusion pourrait s’installer. Ceux qui adaptent leurs plans à la nouvelle réalité seront bien avisés. La Pleine Lune en Poissons est conjointe à Saturne le 31 août, soulignant le besoin d’un soutien mutuel. » – Source : site Astrodienst / Bulletin d’information août 2023
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 8:04

Aspects du mois d'Août - Page 2 _1474
EDwige
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 2 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 2 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~