Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenavane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnavane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle est où NAVANE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Érèbe

Érèbe

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2023 - 19:32

Rappel du premier message :

J'ai pleins de beaux papillons chez moi, mais je ne la trouve pas... braille
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 1:56

Etant moi aussi assez absent, embarqué dans la campagne de Russie, je n'ai pas trop fait attention à tout ça.

je suis triste. c'était un pillier ici. Et pas que poétique.

Navane, si tu me, nous vois de loin...

Je t'aimais beaucoup. C'est vrai qu'on s'est un peu perdu de vue ces dernières années et j'en suis triste.


smack
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mar 2024 - 10:29


où es tu Navane ? Embarassed
ton choix, évidemment, t'appartient. J'espère juste que tu vas bien hearts smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:31



Je m'étais faite la même réflexion!
Mais...elle est ou Navane?
Je garderai le souvenir d'agréables échanges avec toi...si tu jettes un regard .
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 16:55

Guerrière , sale gosse, attachiante , bisous ! terre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:02

Allez, Cobra, va la chercher....elle nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mar 2024 - 17:43

Elle est Poissons si j'ai bien lu plus haut ? y en a qui connaissent sa date de naissance ? .... bon après c'est son choix , elle a ses raisons .... moi m^me je me suis supprimé de 3 groupes Whatsapp , et aujourd'hui de 2 groupe FB ...Je pense que Saturne nous pousse vers l'essentiel , marre de ce monde superficiel , du manque de profondeur relationnel ... si c'est ça qu'elle vit alors je la comprend parce que moi c'est pareil ; elle peut revenir sous un nouveau jour comme pas du tout ici , ici ce n'est que virtuel.
Après Saturne sur Soleil ça impacte côté vitalité donc c'est plus ou moins évident selon sa propre santé , surtout que la Vénus passe en Poisson ( vers Saturne ) puis ça au tour de Mars jusqu'à fin avril ..... d'ailleurs ça sera la seule conjonction en Poissons ( et pas d'oppo en Vierge , enfin si mais dissociée mais bon c'est loin ) .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 9:21

Bonjour douce Navane,

Je pense à toi - un livre vient à ma rencontre et qui me rappelle à toi, Puissance de la douceur d’Anne Dufourmantelle.

”De nos jours la douceur nous est vendue sous sa forme frelatée de mièvrerie. L'ère du cynisme vante l'efficacité en toute chose ; les qualités doivent être opérationnelles immédiatement. L'époque, pour la méconnaître mieux, l'exalte dans l'infantile ou la niaiserie. C'est ainsi que l'on tente de venir à bout des hautes exigences de la subtilité non plus en les combattant mais en les pervertissant. Rien n'échappe à cette force de perversion, surtout pas le langage.
La douceur est une énigme. Elle est une qualité dont les registres infinis vont au-delà même du règne du vivant. La douceur suppose la reconnaissance de la vulnérabilité de ce qui est approché, touché, embrassé ; comme la caresse, elle n'est pas étrangère à l'éros ni à la pensée.”


Douce et puissante comme toi - offrant sa vulnérabilité et touchant celle des autres.

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 B68fc010


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 11:12

cob a écrit:
Elle est Poissons si j'ai bien lu plus haut ? y en a qui connaissent sa date de naissance ?
.

Meuuhh nan elle est balance du 10 octobre
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mar 2024 - 18:32

La team Rocket " Nous partons vers d'autres cieux..." ( pour les plus jeunes Pokémon) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2024 - 16:56

Bien triste d'apprendre ton départ Navane 

J'espère que ce départ dans la discrétion est du à un désintéressement de l'astrologie ou du forum, et pas à cause de quelque chose de grave ou de problèmes dans ta vie perso ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur, et si tu souhaites revenir ici, tu aurra toujours ta place parmi nous   smack






[size=31]navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 D9779211
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Profil11
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est où NAVANE ?
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est où NAVANE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Pierre12 navane - Elle est où NAVANE ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~