Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

des indices dans mon TN ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedes indices dans mon TN ? I_icon11Voir ses messagesdes indices dans mon TN ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 des indices dans mon TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 12:51

Bonjour,

J'essaie d'avancer dans l'analyse de mon thème mais je patauge braille il faut dire que je suis un peu parasitée par mes soucis côté job et par des questions existentielles... ce n'est pas pour rien que je m'intéresse à l'astrologie : comprendre à quelles forces je suis soumise depuis quelques temps pour naviguer vers mon port le plus souplement possible ...
C'est pas gagné au regard de ces dernières années très très mouvementées... j'entends dire beaucoup de choses sur les transits de Pluton, Saturne, Uranus... et je pense subir leurs effets sans les comprendre vraiment, pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? notamment au niveau de ma vie professionnnelle et ma vie relationnelle avec deux grosses pbmatiques :

* je crois avoir jeté le bébé avec l'eau du bain l'an dernier en ayant quitté mon job (licenciement suite à incompatibilité d'humeur avec mes supérieurs fru ), je dis ça car je ne suis plus si sûre d'avoir pris la bonne décision... la tension était devenu insupportable mais comme je ne sais toujours pas vers quelle direction me diriger, je doute d'avoir pris la bonne décision (si tant est que je puisse considérer avoir pris une quelconque décision... j'ai eu l'impression sur le coup que oui mais maintenant je me demande si URANUS et Mars ne m'ont pas joué un sale tour...). Dans mon TN Saturne en Bélier et MX, carré90° Asc c'était déjà pas facile mais avec les aspects de Pluton et Uranus c'est carrément infernal...


* ces évènements m'ont fait prendre conscience de ma solitude et des problèmes relationnelles récurrents... je pense encore aujourd'hui que je suis forte et que je n'ai besoin de personne mais je me rends compte aussi que c'est peut être pas normal de faire table rase du passé à chaque fois, de faire fi de mes amitiés qui ont été pourtant longues à se mettre en place (ya une histoire de Noeud Nord en M XI là dessous...)

Bon c'est peut être un peu confus tout ça down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 13:39

Y a un côté assez uranien dans ce que tu dis, un peu comme si tu été avec Saturne pendant un bon moment puis le vent uranien débarque à pour faire table rase .

ça ressemble à leur opposition qui a commencé en 2008 sur l'axe Vierge Poissons ...puis ensuite sur l'axe Bélier Balance

et comme dit Roland Legrand , même si c'est 2 là ne sont plus en opposition depuis un bon moment, ils sont dans des signes qu'ils s'opposent ....on peut être certains que c'est finit début octobre ....mais on passera à un quinconce : ajustement , mise au point .

bref, quand tu parles de confusion actuelle , j'ai de suite pensé au ciel actuel : Vénus carré Neptune ...et toi tu as Vénus en Vierge ....donc double effet . En plus Jupiter amplifie la chose .

la bonne nouvelle c'est que saturne ne Scorpion va servir d'intermédiaire afin de stabiliser tout ça . Il peut y avoir des pertes mais nécessaire pour la suite ; là où on perd on gagne ailleurs .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 14:12

Heureuse de te retrouver Cobra sunny

C'est juste, mes difficultés ont démarré réellement fin 2008, sur un ciel de traîne : insatisfaction (car je pense qu'à la base je n'étais pas faite pour la fonction exercée depuis 2001, commerciale) et défis (gagnés qui m'ont rassuré sur ma valeur mais n'était ce pas l'égo qui y trouvait son compte ?) que je savais ne pas pouvoir tenir sur la durée... Fin 2008 à début 2010, arrivée de deux nouveaux chefs et organisation très flou sur activité plus difficile = accélération de la remise en cause, je me mets toute seule sur la touche mais pas de voie de sortie ... A partir de septembre 2010 on franchit encore un cap et tension à son comble fin janvier 2011, blocage début février, licenciement en mars, décès de mon père en mai, et fin de contrat en juillet 2011.... Dans l'histoire j'ai mis fin à une amitié de 20 ans (mon amie a été aussi ma "chef" pendant 10 ans) sanglot
Depuis le flou avec un miroir aux alouettes (on en a déjà parlé) fin septembre 2012, pourparlers jusqu'en décembre pour aboutir à un contrat en février 2012 et une fin de contrat en mai 2012...
Depuis j'ai beau positiver, je n'y vois pas plus clair... pour que le ciel m'aide il faut aussi que je m'aide mais là je sais plus.... je suis dans le flou mais je sais aussi qu'il faut être un minimum réaliste, le boulot va pas me tomber tout cuit sans que je bouge... mais suis paralysée boring
Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai bien compris le message de Saturne.... et tant que je ne l'ai pas compris je pense que cela n'ira pas dans ma vie, n'ai je pas raison ? je ne comprends déjà pas ce Saturne en natal en M X qui plus est en bélier ... si, j'ai bien compris le côté négatif ... mais comment le rendre plus positif à l'avenir ?


Ensuite c'est vrai que je me pose la question du vide relationnel qui m'entoure, vois tu là aussi des indices ? c'est comme si quoique je fasse, j'attire à un moment ou à un autre de la rivalité, de l'inimitié voire de la trahison... j'en souffre et je me replie sur ma famille (mon hâvre ce sont mes frères et mes soeurs avec qui j'entretiens d'excellentes relations, mon mari et mes enfants...)... ton avis m'aiderait à y voir plus clair.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 14:41

je ne sais pas quoi te dire de plus ; si du côté familial et fraternel ça va c'est déjà bien ...après le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 14:45

Bon c'est peut être des idées que je me fais alors... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aymeraude

Aymeraude

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 21:57

Hello Pirouette,

Je suis une grande novice, mais outre ton Saturne R et ton Noeud Nord , il y a aussi ta Lunenoire (conjointe Saturne et Noeud Nord ...Si je ne dis pas de bêtises) qui contribue à ces schémas répétitifs et ces bouleversements soudains, sources de frustrations dans le domaine professionnel et social.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 22:02

Salut Aymeraude,

Nous serons donc novices toutes deux... baby
Oui, j'ai bien conscience de ces schémas répétitifs frappe j'essaie justement de comprendre comment rendre ces crises constructives... réfléchir sur mes blocages et complexes (d'infériorité pour mon cas, que je cache bien ou que je dévoile trop bien quand je mords) Au delà de l'effet des transaturniennes que je me coltine depuis quelques années... mais bon Cobra essaie avec beaucoup de constance (merci Cobra smack ) de m'assurer que mon ciel devrait se calmer un peu dans les prochains mois ... j'apprends, j'apprends...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 22:09

Bon courage pirouette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 22:17

C'est gentil tout plein, eden2oz, c'est ce que j'adore sur ce site, la gentillesse qui déborde, ça fait chaud au coeur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2012 - 22:19

:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


des indices dans mon TN ? Profil11
des indices dans mon TN ? Empty
MessageSujet: Re: des indices dans mon TN ?
des indices dans mon TN ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

des indices dans mon TN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
des indices dans mon TN ? Pierre12 des indices dans mon TN ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~