Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEmeutes suite Nahel - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEmeutes suite Nahel - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Emeutes suite Nahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Juin 2023 - 20:21

Rappel du premier message :

Voici le thème précis lors du décès de Nael :
27 juin 2023, 8h15, Nanterre.

Emeutes suite Nahel - Page 2 ZF4jZmblAmN2ZwNlZmN4ZGHjZQNjZGRjZQNjZQNmBQZkAD

La France flambe partout. Des écoles, des immeubles, des magasins pillés. Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 10:31

La justice aquatique prend soin de toutes les parties, elle s'occupe de tout le monde, une véritable petite infirmière au chevet des malades.

De la police, des délinquants, des politiciens, des travailleurs et de leur voiture, de l'éducation, du collectif anonyme, etc, bref de la société humaine, sur la terre.

Le soucis, c'est l'Homme, il faut l'éduquer, il faut le punir, il faut qu'il travaille, il faut qu'il s'organise, il faut maintenir sa sécurité face à lui-même, il faut, il faut, il faut...

C'est tout de même extrêmement ennuyeux de devoir imaginer qu'un être vivant se retrouve obligé d'apprendre pour espérer un tantinet moment de présence de bonheur.

Vivement l'IA greffée, un tantinet intelligente d'elle-même pour protéger la femme de l'horreur-malheur, glissement extérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 10:34

Le problème dépasse de loin les banlieues, abandonnées à leur sort par toutes les politiques depuis au moins 30 ans. on sait que le feu couve et qu'il suffit d'une étincelle, comme disait Johnny.

Et de fait, c'est tout de même la marée chaussée macronienne qui a mis le feu au poudre. Pas la première fois.

Ce sera évidemment récupéré partout mais le premier destructeur de la France, c'est Macron. Tout participe de son intention de mettre ce pays à genoux et induire le chaos.
Il a été mandaté pour ça. Et je le répète sans doute que MLP achèvera le travail.

La France sera rendue à une coquille vide, endettée jusqu'à l'os, mûre pour accepter toutes les lois de l'UE, de Davos et consorts pour sauver les apparences.

Les cités sont manipulées comme le sont les LGBTQ et consorts, comme le sont ces groupuscules qui prêchent pour le zéro carbonne sous la patronage de l'écologie qui sous des dehors moralisateurs imbuvables incarne le malthusianisme d'hier ou pas loin.

Tout est pensé dans les officines "privées" et non élues qui gouvernent déjà en réalité dans l'ombre par l'argent qu'ils possèdent et syphonent. Macron est un provocateur (fossoyeur de l'Etat social et le chantre de la privatisation généralisée publique à venir) et est là pour amener le chaos qui justifiera un Etat répressif, fermé à toutes manifestations à l'avenir. Pour ça, tout se passe comme prévu. C'est tout.

Je pense que les "sauvageons" sont très peu politisés, ils sont dans l'émotion, instrumentalisés, même, je pense.
Pas dit que leurs colères surtout liées au crypto "racisme" pourraient rallier celle des autres français grugés économiquement tels les GJ et les Partisans anti-réformes des retraites...

Mais ça ajoute à la chienlit générale, au malaise d'un pays malmené par un bouffon sans scrupules et sans foi ni loi...Qui ne fait que renvoyer l'ascenseur à Rothschild & co (David ou que sais-je), à Mc kinsey et indirectement BlackRock pour la suite des opérations. il aménage la carte et le territoire.

Macron n'est pas "incompétent", il est au contraire très comptétent pour détruire l'Etat social et faire le jeu du MEDEF. Il est d'abord européen (donc américain laugh ) avant d'être français.

Quand il disait avec sa tronche de cloporte narquois: "la bête est là..", c'est bien sûr de lui qu'il parlait...

Et il est clair que si on ne fait pas exploser l'UE (ou imploser) d'ici là, ce type est parti pour en devenir président. Il a toutes les qualités de nuisances en lui pour ça.

lol






Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:00

Je ne sais pas si on peut dire que les "banlieues sont abandonnés", ils sont plutôt chouchoutés par la politique de la ville.

C'est presque 50 ans d'impuissance.

Spoiler:

Sans compter les alloc, les fraudes etc.

Les services ne l'Etat n'y vont plus. Les bus, les pompiers, les médecins se font jeter des pierres.

L'Etat a été fort contre les GJ, il est faible contre ces gens qui nous bouffent l'argent public et nous crachent dessus en nous traitant de raciste. Ils peuvent profiter des failles, il n'y a aucune barrière pour eux.

Les gens qui expliquent tout par le racisme et trouvent des excuses à ces gens sont infiniment plus nuisibles que Manu.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:34

Remedios tes écrits cités par Elea puent le racisme...mais beaucoup ont déjà compris où était ta place.

Tu parles d'étrangers alors que ce sont des français..... voilà, tout simplement le problème de la FRANCE et des français, sans dents dont tu fais partie puisque tu n'es pas millionnaire.

Elea.....ces petits anges, refus d'obtempérer ? Quelles graves fautes.........les jeunes FRANCAIS de la bonne couleur n'en font pas d'après vous ? Tous les autres respectent la loi ?

Le problème que vous ne voulez pas voir c'est que quand il y a mort par la police ou gendarme, il s'agit toujours de noirs ou d'arabes ! La chose est claire.

Si vous pensez pour autant qu'un blanc ne s'énerve pas contre un policier et que c'est pour cette raison qu'ils ont la vie sauve, vous vous trompez.

Combien roulent en état d'ivresse, sous drogue ?

Regardez votre cher camarade PALMADE qui a tué et qui est bien dehors..... ça ne vous agacé pas autant que ce pauvre enfant qui a osé mourir sous les balles d'un policier pour un refus d'obtempérer...

Vraiment, c'est à vomir !

De toute façon, puisque les étrangers vous agacent tant, vous devez aller au bout de votre pensée et refuser tout ce qui vient de chez eux, à commencer par le chauffage et l'électricité !

Sans l'uranium Africain vous ne pouvez pas chauffer vos petites fesses ni allumer votre téléviseur.....mais comme vous voulez que tout ce beau monde retourne chez lui, supprimez votre contrat d'électricité et retournez à la bougie. Cessez de manger tout ce qui vient d'Afrique à commencer par les tomates que vous trouvez H24 dans vos supermarchés...

Quand votre cher pays et vous même aurez cessé de piller ces pays africains, ils resteront chez eux ! Pour se développer et commercer avec ceux qui paient le bon prix !

Remettez à Haïti ses milliards payés pour son indépendance...milliards ayant servi à développer la FRANCE.

Ah oui, le : on donne tout à ces quartiers....mais quelle ignorance volontaire !

Un médecin urgentiste, représentant des médecins du samu disait qu'il n'y avait rien dans ces quartiers, quand ils y faisaient des interventions, les gens étaient laissés pour compte. Avant, quand un malade mental ne se rendant pas aux rdv, les médecins se déplaçaient, allaient chez la patient pour lui donner son traitement....de nos jours : il est absent, eh bien tant pis il raté son traitement....

Voilà, le bon traitement de nos politiciens dans la vie de la cité. Quand partout, on constate les fermetures d'école, des postes...comment dire : on donne tout à ces gens-là....???

En attendant, le jeune de 17 ANS abbatu, travaillait ! Voilà ! Il travaillait.

En juin, un guinéenne a également été abbatu à 3h du matin par la police.....il sortait d'où ??????

De son boulot , à LIDL (me semble t-il) il travaillait pour que le lendemain des racistes ou des gueux, des sans-dents ayant la bonne couleur puisse dire que c'était de sa faute et faire leurs courses tranquillement.

Toutes ces femmes ARABES et noires qui éduquent mal leurs enfants se réveillent non pas à 6h du mat mais sont dans les bus dès 4h30 ! Pour aller nettoyer vos bureaux !

Ayant pris le bus une fois à 4h30 en région parisienne, j'ai été étonnée de voir que les bus étaient BONDES, vraiment plein de qui ???? De NOIRS ET D'ARABES ! Très peu de blancs....alors, un moment, il faut la fermer avec vos paroles nauséabondes !

Au bout d'un moment, le francais moyen doit se poser les bonnes questions à savoir d'où vient la richesse de son pays et la mettre un peu en veilleuse.

Quand aux émeutes : qui va payer blablabla, je n'ai rien à dire. Se lamenter sur du matériel alors qu'un enfant a perdu la vie.... lâchement !

Et vive la vidéo c'était pareil avec le producteur de musique antillais qui s'était fait tabasser par la police à son domicile sous-pretexte qu'il ne portait pas son masque ! Heureusement que la caméra du studio a tout filmé....depuis trop d'années les policiers tabassent les jeunes dans les quartiers, avant il n'y avait pas les vidéos mais maintenant avec les portables, tout se voit ! DIEU MERCI.

En attendant ces gens, étrangers sont bien installés chez vous et vous ne pourrez pas les mettre dehors. Ils s'en iront s'ils le veulent.

J'attends le prochain pays africain qui mettra la France dehors....
De toute façon, comprenez bien que la belle vie est terminée pour les pays esclavagistes. La pente descendante est entamée et d'ailleurs plein de français de France quittent le navire et immigrent ailleurs .

Qu'un policier mente pour justifier le meurtre ne vous dérange pas Elea et remedios....hein ? Pour modifier sa version des faits une fois la vidéo sortie... ça ne vous choque pas ??? Mais des voitures et commerces brûlés, pillés... ça, ça vous dérange !

À CHACUN SA CONSCIENCE. Et que cet adolescent repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:38

julie41 a écrit:
Remedios tes écrits cités par Elea puent le racisme...mais beaucoup ont déjà compris où était ta place.

Tu parles d'étrangers alors que ce sont des français..... voilà, tout simplement le problème de la FRANCE et des français, sans dents dont tu fais partie puisque tu n'es pas millionnaire.

.

J'ai déja répondu ma belle. Les gens qui comme toi explique tout par le racisme sont INFINIMENT plus nuisible que manu. Tu as compris là ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:42

remedios a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire que les "banlieues sont abandonnés", ils sont plutôt chouchoutés par la politique de la ville.

C'est presque 50 ans d'impuissance.

Spoiler:

Sans compter les alloc, les fraudes etc.

Les services ne l'Etat n'y vont plus. Les bus, les pompiers, les médecins se font jeter des pierres.

L'Etat a été fort contre les GJ, il est faible contre ces gens qui nous bouffent l'argent public et nous crachent dessus en nous traitant de raciste. Ils peuvent profiter des failles, il n'y a aucune barrière pour eux.

Les gens qui expliquent tout par le racisme et trouvent des excuses à ces gens sont infiniment plus nuisibles que Manu.

Pathétique, tu aurais dû en rester à une analyse astrologique au lieu de lâcher ton venin.

Tu affiches juste ton inculture ! Et l'enfant travaillait ! Il bouffait l'argent de QUI ?

Comment peut-on dire de telles âneries et être heureux dans sa life ?

Et quand bien même il ne travaillait pas ?

Ahlalaaa, les français ont cherché leur bordel et ne savent pas le régler. Quand on affaiblit un pays, il ne faut pas s'étonner du retour de bâtons !

La chère Marine le Pen, la raciste avait POUR une loi européenne autorisant les chalutiers européens à pêcher dans les eaux d'Afrique de l'est ! La loi a été votée !

Oui, l'hypocrite qui ne veut pas que ces gens là viennent en France, est d'accord pour voler leur nourriture en toute impunité.

Donc si tu fais marcher ton petit cerveau, que se passe-t-il quand vous prenez les poissons des Africains ? Eh bien les marins pêcheurs n'ont + de rentrée d'argent, ils décident de partir en Europe travailler .....

Voilà ! Le cercle vicieux mis en place par ceux-là même qui se plaignent.....

Tu devrais te faire et retourner à Vénus conjoint mars en lion !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 12:46

Je ne sais pas, j'ai répondu aux commentaires bizarres de Maldoror notamment.
De toute façon Julie, on sait qui tu es. Tu es une extrêmiste, tu n'aimes pas les blancs et tu l'as dis explicitement ici très souvent.

Pour toi, être un humaniste pragmatique, c'est être raciste. Tu manques de vocabulaire. Tu me fais de la peine.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:01

Julie41,
Il n y a que toi qui parle de racisme et définisse les gens par leur couleur de peau.

Moi, j en ai rien à foutre.. J ai vécu aux Antilles plusieurs années et j aime autant les français noirs, que blancs que métissés... Je crois profondément que les différences entre les régions françaises sont autant de chances pour notre société. Je ne distingue pas, dans mon post, les gens suivant leurs origines ou leur couleur de peau...

Mais je les distingue entre ceux qui foutent le feu à la société ( au sens figuré comme au sens propre) et ceux qui essaient et participent à créer un monde et une société ( française) plus juste pour tout le monde.

Mes deux fils adolescents, le soir, je sais où ils sont. Ils ne sont pas dans la rue à tout brûler et incendier parce qu avec leur père, on leur a appris le respect... et on continue à le faire ( même en étant séparés).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:03

Merci Elea. Tout-à-fait d'accord avec toi.

up

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:10

Quelle haine des Français Julie , tes commentaires me font vomir.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:13

Et voilà. Sur un forum ou ailleurs, c'est pareil, les gens dans le fond ont du mal à se piffer quand "l'émotion" s'en mêle (et l'émotion est le degré zéro de la réflexion). Chacun choisit indirectement son camp.

Moi, je vois une chose et ça m'apparaît aussi sur ce forum.

Les gens sont toujours empêtrés de "gauche et de droite" et n'en sortiront pas. c'est leur logiciel, ils ne peuvent pas s'en passer. ceux là seront vite dépassés par l'IA, c'est certain.

Ces gens qui vômissaient Macron, il ya même pas un mois pour son côté dictatorial et son non respect de l'Etat de droit durant la "réforme des retraites", le supplieraient presque aujourd'hui au nom de la "république" de sortir la grosse artillerie flicardière (vous en faites pas, il va sortir l'armée) pour calmer ce beau monde et aussi les drônes et toute la panoplie.

Quand je vous lis, souvent, je me dis que vous méritez bien ce bordel dans le fond. Vous ne voulez rien comprendre, comme vous n'avez pour la plupart rien compris à la manipulation du "Covid", ces conséquences iniques, déjà cette division organisée de la population (entre bons "vax" et mauvais "anti-vax" pour un poison---> la spike reste des mois voire des années dans le sang et produit des cancers mais pas que... Parlons même pas du fait que certains lots se sont retrouvés avec du graphène etc.) car vous étiez de bons petits soldats, "bourgeoisement" bien éduqués.

Déjections anarchistes (5)

Il faut détruire l'ordre "bourgeois", le laminer, le réduire en poudre, pour une cinquantaine d'années, avant qu'il ne renaisse de ses cendres.


Déjections anarchistes (4)

Tiens, je viens d'apprendre (j'ai plus la télé momentanément et ça dure), que la belle Hadja Lahbib ne fait pas le moine non plus.
Quand tu vois la France en proie au marasme total, incapable de se débarrasser de cette verrue méphitique qui lui sert de "président", et que bien sûr la relève n'est pas assurée car tous ces gens à ce stade sont quasi tous là pour achever la bête qu'on appelle "nation", tu t'interroges.
Ces gens sont "élus", bien sûr mais à quel prix.
Au prix de les regarder, impuissants, vendre les bijoux de famille de tout un pays, de saquer dans les droits sociaux et les services publics, de l'endetter évidemment encore et toujours au profit des organismes privés qui font la loi dans l'ombre à travers toutes ces officines étrangères (Mc Kinsey et ses frères), avec l'aval de l'UE qui fonctionne évidemment de la même façon. Une métastase généralisée. Ici pour la gestion Covid (qui a été et reste un scandale), là, pour l'Ukraine, là pour le prix du gaz, de l'électricité, l'inflation etc.
Le but étant de rendre ces pays exsangues, vidés de toutes leurs substances sociales et culturelles qui en faisaient leur particularité historique. Les rendre uniformes, insipides, inodores, incolores, volatils, le fion large ouvert à tous les marchands du temple.
Et ensuite EVIDEMMENT bien les tenir en laisse.
Alors bien sûr, la "gauche", la "droite" et consorts, institutionnalisés sont encore là pour justifier les rutilants salaires de leurs obligés mais en réalité ne représentent plus rien du tout. Ils se sont de fait ralliés à la même idéologie, à des milliards d'années lumières des intérêts du vulgum pecus qui les élit.
Demain, non, quasi aujourd'hui, il n'y aura plus de "goite" ni de "drauche", ni non plus de centre infect, le pire sans doute car c'est lui aujourd'hui qui se sert des pseudo-extrêmes pour squatter le pouvoir et incarner ce fascisme "soft" (encore jusqu'ici) où "cause toujours, on ne t'écoute pas de toute façon et on sait mieux que toi ce qui est bon pour toi".
Il y aura les partisans de la "liberté" transnationale sans concessions et les nostalgiques de l'ordre ancien que d'aucuns aimeraient nommer "le nouvel ordre mondial", mais qui n'est qu'un ramassis de gens pleins aux as, non élus, qui dirigent les Etats dans l'ombre et qui nous mènent tous à la ruine.
Demain, on pourra dire et on se l'autorisera qu' Orban, par exemple, est peut-être un sale con car il est assez pointilleux au niveau de l'émigration dans son pays mais que ce qu'il pense de l'Europe n'est pas du tout une connerie. C'est factuel.
Quand le fric a gagné quasi partout sur "l'éthique" qu'on nous sert à chaque discours, il ne faut plus s'étonner de rien.



Bonus

https://www.facebook.com/reel/224792157172468

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/579448277700784

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/1341099246475337

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/1029422941769899

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/646552440681900

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1369787997213016&set=a.104430240415471



Dernière édition par Maldoror le Lun 3 Juil 2023 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:17

Maldoror a écrit:
Ces gens qui vômissaient Macron, il ya même pas un moi pour son côté dictatorial et son non respect de l'Etat de droit durant la "réforme dse retraite", le supplierait presque aujourd'hui au nom de la "république" de sortir la grosse artilleriie flicardière (vous en faites pas, il va sortir l'armée) pour calmer ce beau monde et aussi les drônes et toute la panoplie.

Mais, cher Maldoror, je n'ai pas changé. Je n'aime ni Macron ni l'UE.
Mais là, c'est une autre problématique.
Même avec Fillon ou Mélenchon, on aurait eu des emeutes, et pire peut-être.


Dernière édition par remedios le Lun 3 Juil 2023 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:18

Conclusion, il faut manger du poisson local, sur ce, je pense aller à la pêche aux éperlans cet après-midi, la mer est haute à 17h29.

PS : je fais dans l'artisanat aussi, je les pêche avec une canne, sans filet.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:23

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:
Ces gens qui vômissaient Macron, il ya même pas un moi pour son côté dictatorial et son non respect de l'Etat de droit durant la "réforme dse retraite", le supplierait presque aujourd'hui au nom de la "république" de sortir la grosse artilleriie flicardière (vous en faites pas, il va sortir l'armée) pour calmer ce beau monde et aussi les drônes et toute la panoplie.


Mais, cher Maldoror, je n'ai pas changé. Je n'aime ni Macron ni l'UE.
Mais là, c'est une autre problématique.
Même avec Fillon ou Mélenchon, on aurait eu des emeutes, et pire peut-être.


Sorry de penser que tout ça fait partie du même scénario hélas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:25

André barbaut sur les emeutes de 2005:

http://www.andrebarbault.com/Articles-Andre-Barbault.aspx
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:29

Pour les emeutes de 2005 il y avait des figures dissonantes tres parlante.

Peut on esperer la que ça se calme avec le carré mars uranus qui va délier.


Qui de mars opposé saturne ?
Un durcissement des mesures?


Dernière édition par jeremy le Lun 3 Juil 2023 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:32

C'est le Le roi du Maroc Hassan II qui en parlait le mieux !
Pas besoin de longs discours.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:33

Sur les émeutes de 2005 :

http://www.andrebarbault.com/DOC/111.pdf

Q-carré Soleil, Mars, Neptune, Saturne.

Mais aujourd'hui, ces mêmes astralités ne se retrouvent pas vraiment.

Le NN était en Bélier non dissonant, trigone Saturne, le maître Mars en Taureau.

Aujourd'hui, Vénus maîtresse du NN, conjoint Mars carré Uranus.

Des RKNN dissonants, c'est toujours ça comme "explication".


Dernière édition par remedios le Lun 3 Juil 2023 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:34


Pour les emeutes de 2005 il y avait des figures dissonantes tres parlante.

Peut on esperer la que ça se calme avec le carré mars uranus qui va délier.


Qui de mars opposé saturne ?
Un durcissement des mesures?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:36

laugh

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/836157681401730

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/820411133039553

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/592877699497359

https://www.facebook.com/recycle.art.73/videos/585251723760639

https://www.facebook.com/jade.anderson.52056/videos/830420865106207


Dernière édition par Maldoror le Lun 3 Juil 2023 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:45

J'aime la (bonne) tenue d'Hassan II, d'une politesse extraordinaire, qui contraste avec le déferlement de haine des messages de Julie. lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:24

jeremy a écrit:



Qui de mars opposé saturne ?

sans doute, que l'on peut espérer un retour au calme....
Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:46

remedios a écrit:
Maldoror a écrit:
Ces gens qui vômissaient Macron, il ya même pas un moi pour son côté dictatorial et son non respect de l'Etat de droit durant la "réforme dse retraite", le supplierait presque aujourd'hui au nom de la "république" de sortir la grosse artilleriie flicardière (vous en faites pas, il va sortir l'armée) pour calmer ce beau monde et aussi les drônes et toute la panoplie.

Mais, cher Maldoror, je n'ai pas changé. Je n'aime ni Macron ni l'UE.
Mais là, c'est une autre problématique.
Même avec Fillon ou Mélenchon, on aurait eu des emeutes, et pire peut-être.

On aurait eu des émeutes avec n'importe quel politique au pouvoir, que ce soit du plus à gauche ou du plus à droite. Ceci est un problème générationnel et on paie la facture d'une politique de merde des décennies passées.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:49

Moi pour tout dire, je hais les élites.

C'est l'ennemi absolu pour moi car il veut en réalité notre destruction, par tous les moyens "pacifiques" (la bouffe, l'eau, le climat, maladies, médocs, vaxination aujourd'hui, pollution, etc.) et moins pacifiques (la guerre notamment) mais le monde brouillé par ses médias (qui appartiennent aux premiers) ne veut pas le voir. Son intelligence le refuse. C'est un nazi potentiel en fait. par lâcheté, il acceptera tout par PEUR et pour rester dans le groupe et du coup il est fichu. Et on l'a vu mais on le verra encore.

Donc je souhaite ni plus ni moins leur destruction mais à un niveau mondial (j'appelle "élites", les gens de l'ombre qui gouvernent de fait de par leur puissance financière et qui ont le monde politique de facto à leur pied. Donc il n'existe plus de démocratie mais une ploutocratie oligarchique et elle est généralisée en occident mais pas que..)

Je ne suis pas sûr que ces destructions ci s'attaquent directement à elles.
Je reverrai mon jugement quand la banque de France flambera ou le palais de justice ou encore l'Elyzée etc.

Je pense que si on est un amoureux de la "liberté", il n'y aura pas à tortiller, ce sera une "révolution mondiale des peuples, toutes races confondues contre les élites" ou "l'esclavage des peuples et leur enchaînement" mais il n'y aura pas de milieux...

D'un autre côté, je pense que la violence est la seule chose qui peut vraiment faire peur à l'ordre bourgeois, la seule chose, mais il faut être des millions car il est armé jusqu'aux dents.

Rien n'a jamais été glané, pas un pouce de droit social, de congé payé, de fin d'apartheid, rien par le pacifisme (qui est organisé par la bourgeoisie en fait car ça la rassure et la fait rire en même temps...), rien ni de Ghandi à Mandela, tout ça est du flan et du vent. Le mythe de la "non violence".

"Vis pacem para bellum" c'est pas négociable.

C'est ce que font les élites d'ailleurs, à travers leurs lois et toutes les brimades dont Macron n'est jamais qu'un de leurs porte-voix parmi tant d'autres.

Bref, quelque part, je comprends, ces jeunes. Je crois qu'on peut toujours attendre une révolution mondiale, alors perdus pour perdus, autant se battre à fond et détruire tout ce qu'on peut avant d'être de toute façon parqués comme des veaux.

C'est plus glorieux déjà que se rendre sans avoir tiré un coup de feu.

La lâcheté, le nihilisme humain absolu, le fatalisme qui font que toutes ces crevures à qui "on" a laissé gagner l'équivalent des plus gros PIB des pays les plus riches, se frottent les mains et nous méprisent encore plus.

Oui, toi aussi le petit bourgeois des DRH, un exemple, bobo parisien qui pense qu'il va un jour en croquer, tu es un minus habens et tu seras niqué comme les autres. T'as pas la carte et tu l'auras jamais. Ils ne veulent pas de toi de toute façon.






Dernière édition par Maldoror le Lun 3 Juil 2023 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:53

Maldoror Ier, unificateur des banlieues de France et de Navarre (Molenbeek en bonus).

Tu reviendras nous dire s'ils t'accueillent bien, hein ?


A titre perso, je pense que tout ce qui se passe avec les banlieues est de l'inversion accusatoire. Ce sont les plus racistes qui nous traitent de racistes.
Et puisqu'on serait raciste, on devrait fermer notre gueule, accepter les humiliations, arrondir le dos et serrer les murs.
Jusqu'à que ce soit les super-caïds qui dirigent la France, avec l'aide des imams et des pays musulmans.


Dernière édition par remedios le Lun 3 Juil 2023 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Emeutes suite Nahel - Page 2 Profil11
Emeutes suite Nahel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emeutes suite Nahel
Emeutes suite Nahel - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Emeutes suite Nahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Emeutes suite Nahel - Page 2 Pierre12 Emeutes suite Nahel - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~