Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2023 - 17:10

Rappel du premier message :

sunny Le voici le voilà Very Happy
un peu à l'avance cette fois up
je vous souhaite un agréable mois de Juillet à tous!
hippie terre wish

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Calen190


star Éphéméride:
Spoiler:
ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 13:22

Bonjour le forum -
J'espère que vous allez toutes bien et que l'été s'annonce serein.
J'ai eu des ennuis de fric avec des problèmes sur ma voiture, mais la note fut moins salée que prévue. Alors gros soulagement.
Sentimentalement je me suis retrouvée et apprécie de vivre seule finalement lol c'est toi qui avait raison Cévennes... bouhhh laugh lol
De temps en temps c'est bien mais pas tous les jours...
Donc période équilibrée. Du coup j'ai plus trop regardé les astres.
Quand à ce qui se passe en France avec les hordes de racailles je préfère m'abstenir... mais la rage.

Je vous bouquet smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:12

Petits rituels de Pleine lune cristal

🌕 Noter sur des petits bouts de papiers ce que nous souhaitons voir s'en aller (comportements personnels ou situations nocives pour nous) et les faire brûler en conscience à la lumière de la Pleine Lune.

🌕 Mettre à la fenêtre son portefeuille ouvert avec une pièce ou un billet durant toute la nuit (Puis garder la pièce ou le billet dans son portefeuille sans s'en servir) pensez à retirer cartes bleues, chéquier, etc ...

🌕 Créer son eau de Lune ... mettre des bouteilles en verre de préférence remplies et laissées ouvertes à l'extérieur, à la lumiere de la Pleine Lune, et la laisser se charger toute la nuit ... Au matin avant qu'elle ne prenne le soleil, rentrez la ... vous pouvez la stocker dans un lieu sombre. vous pourrez arroser vos plantes mais aussi la boire en guise de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 14:21

Hé coucou Ginger smack ben voui tu fais ce que tu veux quand tu veux, et tu te prends moins la tête. T'inquiètes ça viendra quand le moment sera là smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 15:06

rijaune ça c'est sur !! Et pour ça il faudra qu'il aime faire des choses, de l'entrain , des balades .... des étoiles au quotidien sinon Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 17:56

Ah ben si tu passes la journée au lit... cramper suis partie

Bonjour soir Dame Angèle smack La pleine lune ne t'as pas éblouie ? as tu croisée le Cerf ? La chaleur vient d'arriver! J'ai rarement vue qu'un post de pleine lune ne fait même pas une page ! c'est l'été, Niko je pense a toi. Alors revenons a nos planètes, que Damange Cerise ramène de la haut.
Bah chocolat mars vénus uranus, La lune sera a coté de pluplu , pfiouuu. Allez je sors le balayyyy, on part a Djerba

Hop hop ... prête? c'est parti !! Aspects du mois de Juillet - Page 4 F-0-0091

Caaaaaafaaaaaaaaaayyyyy

ressspiiire zen:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 20:51

Bonsoir,

Demain mardi 4 juillet 2023 la Lune H.L. termine son transit en Capricorne en rejoignant en fin de journée Pluton co-RKNS sur un degré anarétique.

Cette conjonction forme un Yod avec la conjonction Mars/Pallas et Neptune.

Elle se place au carré de l’axe nodal vrai.

La Lune Noire vraie est au sextile partile de Cérès.

Saturne est au trigone partile de Junon.

Pallas est au quinconce partile de Neptune.

Pour info :

- le Soleil est sur un degré critique

-
Uranus et Vesta sont sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 04/07/23 vers 18h45:

Merci Dame des Cévennes pour la peinture des aspects et ces infos sur la conjonction Soleil/Sirius (et donc Mercure/Sirius)  smack .


Cévennes a écrit:
La pleine lune ne t'as pas éblouie ?

Elle s'est bien passée ma foi sourire .
J'espère que pour toi aussi star .


Citation :
Caaaaaafaaaaaaaaaayyyyy

J'aaaarrrriiiiiivvvveeeeuuuuuu !

Nous sommes actuellement sur cette passerelle d'énergie Soleil/Sirius, et j'ai l'impression que même le café y est réceptif... star

Spoiler:

... inspirant jusqu'à la conception des pâtisseries...

Spoiler:

Céline smack
glacette smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil 2023 - 22:11

Oh oui , le gâteau a été livré direct par la passerelle, il illumine smack Oh le cafayyy et carrément en lévitation. De la magie en soit. A demain ma Damange smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 7:21

Merci Angèle marguerite
Bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 7:39

Mardi
Aujourd'hui la lune frotte pluplu
Vat il la câliner? espérons le
Entrons dans nos profondeurs
allons vers la lumière chaude su soleil

" Juillet à été nommé sous Jules César. Il porte l'essence du destin cosmique et des possibilités infinies. Embrassez les synchronicités et les surprises qui se présentent à vous, car l'univers conspire pour vous guider vers votre chemin le plus élevé. Ouvrez votre cœur aux chuchotements cosmiques et laissez ce mois être le catalyseur de vos rêves les plus fous !
Joyeux nouveau départ. 🌟

Juillet est un mois universel 14/5.
7ème mois + 2023 = 14/5
5 règles changent, liberté et aventure. À la vibration la plus basse, cela apporte le drame et le chaos.

Évitez d'être impulsif Attendez-vous à l'inattendu. Une des seules choses que vous pouvez contrôler est votre réaction.

Le 14 est un numéro de dette karmique qui veut nous renseigner sur les dépendances et l'apprentissage de la modération.

Bonne journée fofo

Cafayyyy

Notes très rapides de North of the Moon pour le 4 juillet 2023 :
Tradition contre le nouveau. La journée commence avec la Lune en Capricorne. À 10 h 30 (PDT/USA + 8 hrs UK) la Lune entrera en casse-règles Verseau. Alors faites de la place pour de nouvelles idées ou façons de regarder vos solides traditions. Les vibrations sont encore de pleine lune et mettent en évidence les réalisations passées et vous donnent un aperçu de ce qui se profile à l'horizon. Peu importe où vous êtes, choisissez d'être responsable, joyeux et prêt à embrasser le nouveau. Quartz clair et Patchouli soutiendront votre pouvoir personnel ! Passez une belle journée ! ❤ PasM

💫 Les rapports réguliers reviendront le mercredi 5 juillet. Regardez le chaos du monde extérieur et les appels au changement Uranien - Aquarien. Nous sommes ici dans des moments très excitants ! ❤

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Me-this-morning-polar-bear

Aspects du mois de Juillet - Page 4 _1281
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 8:07

Coucou et Bonjour à tous
de passage a la Mairie du village ... pas de telephone fixe depuis des mois Orange n'avance pas! et le portable pas de réseau
Merci Celeste
Merci Angele
et Merci Cévennes je n'ai pas le temps de tout lire...je regrette
bouquet coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:22

"...aussi proche de Pluton. Cette configuration évoque la solidité. Que trouvons-nous solide dans notre vie ? En terme de relation, de finances, de matériel mais également de sentiments.
La solidité est importante pour qui veut avancer sur le long terme, même si cela concerne le domaine sentimental."...


La lune Hors Limite en capricorne qui transite pluton est très..."demandeuse", c'est à dire exigente, dépourvue d'hypocrisie, d'une extrême ....clarté qui peut ne pas concerner que le domaine sentimental : tout simplement l'être humain.

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:33

Résultat pour les bacheliers aujourd’hui !
Mon fils a eu son bac avec mention AB
Ces transits étaient si pourris pour les résultats star me suis demandée si il ne m’avait pas arnaqué laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:44

Bravo à lui ! applaudi
Il a bien relevé les défis...qui "semblaient" négatifs (pourquoi, au fait ?)...mêlés d'émotionnel....
Ceci entre bien de ce que je pense de l'Astrologie comprise ainsi....: notre destin est bien entre nos mains, mettons-y nos forces, notre confiance, notre joie de vivre up
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:51

L'éducation nationale et les élèves ont vraiment fait des efforts formidables, on est passé de 20% de bacheliers en 1970 à 87% en 2022, félicitations à toutes et tous.

Après tant d'efforts les enseignants sont épuisés, je suggère une augmentation de salaire de 20% et une réduction du temps de travail de 20%.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:53

Craie a écrit:

Après tant d'efforts les enseignants sont épuisés, je suggère une augmentation de salaire de 20% et une réduction du temps de travail de 20%.


cramper

Vive Craie et ses idées lumineuses ! up

(faut dire qu'il y a des pleines lunes vraiment positives Wink lol )
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:54

Craie a écrit:
L'éducation nationale et les élèves ont vraiment fait des efforts formidables, on est passé de 20% de bacheliers en 1970 à 87% en 2022, félicitations à toutes et tous.

Après tant d'efforts les enseignants sont épuisés, je suggère une augmentation de salaire de 20% et une réduction du temps de travail de 20%.


cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 9:55

Violette a écrit:
Bravo à lui ! applaudi
Il a bien relevé les défis...qui "semblaient" négatifs (pourquoi, au fait ?)...mêlés d'émotionnel....
Ceci entre bien de ce que je pense de l'Astrologie comprise ainsi....: notre destin est bien entre nos mains, mettons-y nos forces, notre confiance, notre joie de vivre up
Merci violette bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 10:08

Félicitation à ton fils launis applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 10:14

" Mardi, La Lune 🌕 se déplace en Capricorne ♑ et et forme une conjonction préoccupante à Pluton. Des émotions intenses devraient faire surface durant les heures matinales, qui pourraient être difficiles à contrôler.

Gérez vos émotions et évitez d'être contrôlé par elles.

Plus tard dans la journée, la Lune se déplace dans le signe social du Verseau ♒, qui devrait changer l'énergie pour ceux qui célèbrent la fête du 4 juillet (anniversaire de la déclaration d'Indépendance des États Unis en 1776). " star
@StormCestavani

Bravo a ton fils Launis.

Il est vraie qu'à une époque le bac c'était pas d'la tarte. Maintenant c'est devenu '' buffet à volonté ''
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 10:21

Ma devise du jour, téléphone : Mignonne ?

"Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. ” (Ronsard)

up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 18:18

Coucou Ma Dame Angèle du balcon ma tite Cerise miam smack Comment vas tu? Mercure est seul H.L et dis tu as vue ? Pallas fricotte avec mars , halala, l'été , nuit de folie bigsourire Alors j'ai pensée simple pour le cafayyy

On part au Majestic a Cannes

Balayyyyy Aspects du mois de Juillet - Page 4 F-0-0091

En tong ? ou en Louboutin? :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 18:31

félicitations au fiston (une bonne chose de faite coeur
la lune sera conjointe à pluton dans un quart d'heure ..........
journée repos et vacances vendredi youpi !
que se passera t il pdt ces vacances ..... ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 18:56

A 18h44 pile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 19:03

...carré aux noeuds lunaires, puis transitera...Priape début verseau face à la lune noire/lion (il me semble que cet axe est souvent sur la sellette aujourd'hui bigsourire ).
Cela m'évoque cette expression : "libération intérieure" ? ....en fonction de ce que l'on vit et de notre thème...
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil 2023 - 20:20

Bonsoir,

Demain mercredi 5 juillet 2023 le Yod formé par Pluton, Neptune et la conjonction Mars/Pallas est toujours présent avec un aspect partile Neptune/Pallas.

La Lune n’en fait plus partie, elle transite le Verseau se plaçant au carré de Jupiter en signes fixes.

Le carré entre la conjonction Vénus/Mars et Uranus est toujours actif.

Mercure H.L. est au sextile d’Uranus et au carré serré de Chiron.

Le Soleil est toujours en conjonction étroite à l’étoile Sirius.

La Lune Noire vraie est au carré de l’axe nodal vrai avec donc un NN conjoint au Point de Réaction/Rébellion et un NS conjoint au Point de Négociation/Concession.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 05/07/23 vers 11h27:

Citation :
Pallas fricotte avec mars , halala, l'été , nuit de folie 

Surtout que Vénus n'est pas loin, mais vu que le tout est au carré d'Uranus ça pourrait tourner court (ou faire tourner les assiettes en pleine face) bigsourire.

Citation :
On part au Majestic a Cannes

C'est probablement le quatuor en Lion qui te l'inspire ma Dame des Cévennes star smack .
Aller, c'est parti en balai "Loup beau teint" bigsourire


Citation :
En tong ? ou en Louboutin?

Bah je dirais en tong Louboutin car oui, ça existe star:

Spoiler:

Blou a écrit:
la lune sera conjointe à pluton dans un quart d'heure

Cévennes a écrit:
A 18h44 pile
Cliquer pour afficher le contenu :

Heu oui oui, comme mentionné plus haut ! bigsourire

Bah décidément... lol

Céline smack
jackleen smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 4 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 4 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~