Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEvgeni Prigojine - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEvgeni Prigojine - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Evgeni Prigojine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2023 - 8:17

Rappel du premier message :

Evgeni Prigojine, au coeur donc de l'actualité en ce moment pour son putsch (ou "poupoutsch"...je ne sais comment l'appeler à ct'heure...) contre Poutine...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Evgueni_Prigojine

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Evgueni_Prigojine

Je relève que Jupiter transitant commence à activer son t carré90° Mars Neptune Jupiter en fixes natal dans lequel s'inscrit la Vénus mtresse d'ascendant de Poutine... doute2

Il est bien possible qu'il n'ait pas dit son dernier mot... doute2

Il n'a pas un thème de "brêle"...

star terre ange



Dernière édition par Joc le Lun 26 Juin 2023 - 8:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 7:37

Son trigone120° Mercure Neptune (qui doit le rendre sensible à tout transit (harmonieux ou dissonant) "mercuro neptunien") est sans doute "dominant" ou en lien à sa 8 (crises, mort...)...puisqu'une dissonance Mercure Neptune avait lieu au moment du putsch et qu'une autre (toujours en cours) avait lieu au moment de son décès, ...cela d'autant que ces deux évènements sont en parfaite correspondance avec le caractère de ces dissonances...

(Poutine, lui, a la conjonction0° Mercure Neptune en 12...)

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 9:23

Marcel et mes bottes que ce sont les services français (DGSE) et Macron qui sont derrière la mort de Prigogine.

Qui avait vraiment intérêt à "essayer" d'arrêter Wagner, en Afrique notamment? La France et indirectement les US.

Macron s'est peut-être payé son Prigogine comme jadis Sarkosy s'est payé Kadhafi.

Mais Poutine le sait et Macron va le payer au centuple. Il finira très mal le Macron. très très mal. Mais peut-être toute l'Europe aussi...

lol

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2023 - 11:18


Article à lire clic ici

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 12:23

Interessant cet article Malunamoi up

Prigojine avait en effet Pluton Céleste sur son Saturne...mais alors contrairement à Bernard, vu l'état (bof bof...) de son Saturne au radix je vois ça comme un aspect difficile, pas très opportun pour "tenter le diable" (je pense à sa tentative de putsch contre Poutine...)...enfin, je la crois à double tranchant cette conjonction0° Saturne Pluton (comme toute conjonction0° d'ailleurs) elle peut aussi bien signifier la transformation (Pluton) pérenne ( Saturne) que le désir ou la nécessité de transformation ( Pluton) rencontrant des résistances (Saturne)...ou que, tout bonnement, la perte (Saturne) de pouvoir (Pluton)...

Elles sont dures les dissonances Saturne Pluton (dont la conjonction0° mal aspectée peut faire partie...)...je trouve...

star terre ange




Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 13:11

Je viens de relever que 2 des 4 généraux impliqués dans la tentative de putsch...contre le général de Gaulle pendant la guerre d'Algérie, ("tentative de putsch" qui les a conduits en prison), avaient une dissonance Saturne Pluton au radix.

https://www.astro-seek.com/birth-chart/andre-zeller-horoscope

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Raoul_Salan

Je ne sais pas s'ils ont été dégradés mais la prison pour un militaire de haut rang c'est de toutes façons dégradant...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 13:22

Bonjour à tous, il y a beaucoup d'analyses différentes dans les commentaires postés.

Quand on regarde son TN, il y a peu d'aspects difficiles quoiqu'on pourrait analyser, entre le carré Soleil-Pluton, le Tcarré Mars-Neptune-Jupiter et le carré Saturne-VénusBélier. Ce sont des aspects communs, pas de lourdes charges.

Sa fin violente n'est pas très annoncée par son TN, je pense qu'on la doit à la cruauté de Poutine (elle n'est plus à démontrer).

Cette mort violente me fait penser à toutes les morts non indiquées par le ciel lors d'une catastrophe naturelle qui emporte des milliers de personnes.

Je ne remets pas en cause l'analyse du moment de l'accident d'avion et les transits annonciateurs, mais pour tous ceux qui ont une carte du ciel du même jour sur la terre, ces transits n'ont probablement pas été aussi radicaux.

Même réflexion pour les autres passagers du vol, avaient-ils des transits caractéristiques ?
(Pas sûr)

@Joc, qui m'a appris le terme radix aujourd'hui, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 14:02

Novami a écrit:


Sa fin violente n'est pas très annoncée par son TN, je pense qu'on la doit à la cruauté de Poutine (elle n'est plus à démontrer).


Coucou Novami,

Je crois évidemment aussi Poutine responsable de sa mort.

Il est un peu rebutant pour moi de regarder leur synastrie sans l'heure de naissance de Prigojine mais elle doit être interessante.

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 14:23

@ Joc

On peut faire une synastrie sans les heures de naissance
En noir Prigojine, en rouge Poutine (avec ascendant). C'est représentatif, le noir pour le mort, le rouge pour l'assassin riremoqueur

Evgeni Prigojine - Page 2 Prigoj10

Et on peut raconter beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 14:28

Et voici les semi-carrés et sesqui-carrés que je n'ai pas inclus dans le premier schéma pour ne pas alourdir la clarté

Evgeni Prigojine - Page 2 Prigoj11
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 14:40

Mais bien sûr... lol

Comme Poutine responsable du bombardement du pont de crimée et de son propre gazoduc North stream 2. etc.applaudi cramper tropdrole

Pauvre Occident à deux doigt d'être rendu débile par ses informations non stop (et la CIA derrière).

Comme si le grand croquemitaine Vlad Dracule Poutina (ce monstre absolu aimé à 85 % par les russes depuis des années lumières et aujourd'hui plus que jamais. Tout le contraire d'un Macron...hippie ) aurait intérêt à zigouiller un quarteron de têtes pensantes de la Wagner qui fait un joli travail pour son compte en Afrique notamment.

Par contre que le clown de Zelenski, la tarlouze de Macron et derrière les US aient intérêt à le supprimer (le Prigojine), ça semble (comme avec le sabotage de North sream 2) bien plus évident.

Cui bono?

On assiste à une guerre mondiale qui se met en place et bien entendu l'Afrique sera dans le futur un théâtre d'opération comme l'Ukraine et sans doute l'Europe. Et la France sera, qu'elle le veuille ou non, Macron y travaille, entraînée par les cheveux dans ce conflit au train où vont les choses. Si la France perd l'Afrique, après toute les conneries et privatisations énergétiques organisées par le "roi des cons" Emmanuel premier, la France devient une province du Tiers monde demain...

C'est le moment de choisir son camp.

Moi j'ai choisi le mien...

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 14:57

Le carré90° Mars Neptune de Prigojine en t carré90° à l'opposition180° Vénus (mtresse d'asc)/ Jupiter sur l'axe relationnel de Poutine en signes fixes...activée par le transit de Jupiter en Taureau...a dû faire que la hache de guerre soit deterrée entre eux... Il semble que Prigojine aurait pu en ressortir victorieux vu que dans ce t carré90° il est représenté par Mars (la planète la plus "offensive" de ce t carré90°) ...c'est aussi d'ailleurs sans doute ce Mars... qui fait que c'est lui qui a déclenché les hostilités (par la tentative de putsch...)... doute2

Je trouve vraiment important d'avoir les heures de naissance pour une synastrie parce que la première chose que je regarde dans une synastrie c'est la position des maîtres d'ascendants qui renseignent, pour moi, sur l'orientation du destin de chacun...et qui permettent de voir, d'un premier coup d'oeil, s'il y a un lien majeur (bon ou mauvais, présent ou à venir ou seulement "potentiel"...) entre les deux personnes...

Les semis et sesquis carré, je les crois très interessants aussi...mais ils ne me sont pas encore familiers...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 30 Aoû 2023 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:08

Et ça va s'obstiner.

Quel intérêt est-ce que que Poutine aurait de plus que Biden a faire dézinguer "Prigogine"?

Ah oui parce que Poutine n'aime pas être trahi... Ben tiens (qui aime?), mais vous pensez que Poutine n'a pas d'autres intérêts en tête que satisfaire une petite vengeance personnelle d'autant que sous la houlette du président bielorusse Loukatchenko, les deux hommes s'étaient "réconciliés" et Prigogine était reparti en Afrique...

Je le répète les occidentaux en général nourri au petit lait de BFM et LCI sont totalement à côté de leurs pompes dans leur façon d'appréhender ce monde, au même titre sans doute que certains russes lavés par la propagande.

Mais je ne l'imagine pas débile à notre point. c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:17

Coucou Maldoror,

Pour moi la responsabilité de Poutine dans la mort de Prigojine est évidente.

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
En ligne
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:25

Wikipédia indique ceci :

Citation :
Le même jour, quelques heures avant le crash, le général Sergueï Sourovikine, proche du groupe Wagner, avait été officiellement démis de ses fonctions militaires

Cela semble avoir été un vrai réglement de compte, en jouant aussi sur la psychologie (différer la vengeance pour éviter que l'opinion soit affectéé).

Sinon, question aspects il a quelque élément assez discordant entre eux, leur Mars en sesqui-carré par exemple.

Citation :
Poutine n'aime pas être trahi...

Il n'a pas envie qu'on le fasse suer surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:34

Joc a écrit:
Le carré90° Mars Neptune de Prigojine en t carré90° à l'opposition180° Vénus (mtresse d'asc)/ Jupiter sur l'axe relationnel de Poutine en signes fixes...activée par le transit de Jupiter en Taureau...a dû faire que la hache de guerre soit deterrée entre eux... Il semble que Prigojine aurait pu en ressortir victorieux vu que dans ce t carré90° il est représenté par Mars (la planète la plus "offensive" de ce t carré90°) ...c'est aussi d'ailleurs sans doute ce Mars... qui fait que c'est lui qui a déclenché les hostilités (par la tentative de putsch...)... doute2

Je trouve vraiment important d'avoir les heures de naissance pour une synastrie parce que la première chose que je regarde dans une synastrie c'est la position des maîtres d'ascendants qui renseignent, pour moi, sur l'orientation du destin de chacun...et qui permettent de voir, d'un premier coup d'oeil, un lien majeur (bon ou mauvais) entre les deux personnes...

Les semis et sesquis carré, je les crois très interessants aussi...mais ils ne me sont pas encore familiers...

star terre ange

@Joc, je n'ai pas ton expérience sur les synastries, même on peux dire que je n'ai pas pratiqué dans ce domaine.
J'avoue que je ne vois pas de quelle maitresse d'ascendant tu parles par rapport à Jupiter, si tu pouvais en dire plus ... quelle carte ?

Dans la synergie, il y a déjà l'ascendant de Poutine qui renvoie à Pluton (et sa traîne) conjoint à l'Uranus en Lion de Prigojine. On peut aussi parler du mars de Poutine avec le trigone d'amour à Prigojine, et qui aime bien, châtie bien ....

Que Prigojine puisse être victorieux du bras de fer, en n'en pas douter .... explique que Poutine aie préféré l'éliminer.

Pour les semi-carrés et sesqui-carrés, j'ai compris qu'ils génèrent des hostilités ambiguës.
Semi-carré (45°) : un aspect d'inconfort léger mais présent, qui pousse la personne à l'action, à agir malgré tout.
Sesqui-carré (135°) : proche dans sa nature au semi-carré, il fait tout de même interagir d'autres facteurs dans la nécessité de l'action (par exemple, tout dépend de l'autre, l'autre est présent créant l'inconfort).


Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 15:54

Maldoror a écrit:
Et ça va s'obstiner.

Quel intérêt est-ce que que Poutine aurait de plus que Biden a faire dézinguer "Prigogine"?

Ah oui parce que Poutine n'aime pas être trahi... Ben tiens (qui aime?), mais vous pensez que Poutine n'a pas d'autres intérêts en tête que satisfaire une petite vengeance personnelle d'autant que sous la houlette du président bielorusse Loukatchenko, les deux hommes s'étaient "réconciliés" et Prigogine était reparti en Afrique...

Je le répète les occidentaux en général nourri au petit lait de BFM et LCI sont totalement à côté de leurs pompes dans leur façon d'appréhender ce monde, au même titre sans doute que certains russes lavés par la propagande.

Mais je ne l'imagine pas débile à notre point. c'est impossible.

Bonjour Maldoror,

Est-ce que tu connais l'expression "marseillaise" ?
C'est ta gagne

On le dit entre amis, copains, lorsqu'on se met à chambrer pour faire rire l'assemblée.

En faisant la vaisselle, je réfléchissais sur ta manière de t'infiltrer dans les sujets pour revenir en permanence aux problèmes de pouvoirs mondiaux, et comme ton pseudo évoque pour moi le célèbre écrit "les chants de Maldoror", l'idée qui m'est venue est de te voir en chanteur.

Oui, mais immédiatement, j'ai eu l'image d'Assurancetourix, ce barde toujours présent aux banquets mais que personne n'écoute.

Bref, ce n'est pas une attaque, je te trouve attachant et attachiant. C'est ta gagne ! riremoqueur
Et toi qui te tord de rire sur les posts, laisse-nous STP en faire autant. Voici aussi une bonne idée pour un nouvel avatar. tirerlangue


Pour ton analyse sur l'intervention des américains dans l'élimination de Prigojine, il faudrait répondre à 2 questions :

  1. Pourquoi la CIA si puissante n'a pas éliminé Prigojine plus tôt ?

  2. Est-ce que la CIA dégomme habituellement des individus lambda ?


hug




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
En ligne
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 16:11

Il paraît qu'il faille se méfier de l'ascendant de Poutine.

https://www.astro.com/astro-databank/Putin,_Vladimir
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2023 - 16:18

Oui pardon Novami j'ai dit une bêtise, Vénus du thème de Poutine n'est pas maîtresse d'ascendant mais de ses planètes (dont son Soleil et son Mercure) en Balance mais elle est d'autant plus importante qu'elle est en 1 en opposition180° à Jupiter et c'est à cette opposition180° Vénus Jupiter du thème donc de Poutine que le Mars de Prigojine était en carré90°, en t carré90° même...sur la croix fixe avec Jupiter transitant sur le Jupiter de Poutine qui activait ce t carré90° ...le Jupiter de Poutine qui par le système des maîtrises arrive en "fin de chaîne" dans les maîtrises de sa Vénus... a peut-être été défavorable à Prigojine...doute2

Sinon, non non, je ne suis pas une pro de la synastrie, c'est un exercice qui m'a toujours interessée mais j'ai encore des lacunes...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 0:24

Novami a écrit:
Maldoror a écrit:
Et ça va s'obstiner.

Quel intérêt est-ce que que Poutine aurait de plus que Biden a faire dézinguer "Prigogine"?

Ah oui parce que Poutine n'aime pas être trahi... Ben tiens (qui aime?), mais vous pensez que Poutine n'a pas d'autres intérêts en tête que satisfaire une petite vengeance personnelle d'autant que sous la houlette du président bielorusse Loukatchenko, les deux hommes s'étaient "réconciliés" et Prigogine était reparti en Afrique...

Je le répète les occidentaux en général nourri au petit lait de BFM et LCI sont totalement à côté de leurs pompes dans leur façon d'appréhender ce monde, au même titre sans doute que certains russes lavés par la propagande.

Mais je ne l'imagine pas débile à notre point. c'est impossible.

Bonjour Maldoror,

Est-ce que tu connais l'expression "marseillaise" ?
C'est ta gagne

On le dit entre amis, copains, lorsqu'on se met à chambrer pour faire rire l'assemblée.

En faisant la vaisselle, je réfléchissais sur ta manière de t'infiltrer dans les sujets pour revenir en permanence aux problèmes de pouvoirs mondiaux, et comme ton pseudo évoque pour moi le célèbre écrit "les chants de Maldoror", l'idée qui m'est venue est de te voir en chanteur.

Oui, mais immédiatement, j'ai eu l'image d'Assurancetourix, ce barde toujours présent aux banquets mais que personne n'écoute.

Bref, ce n'est pas une attaque, je te trouve attachant et attachiant. C'est ta gagne ! riremoqueur
Et toi qui te tord de rire sur les posts, laisse-nous STP en faire autant. Voici aussi une bonne idée pour un nouvel avatar. tirerlangue


Pour ton analyse sur l'intervention des américains dans l'élimination de Prigojine, il faudrait répondre à 2 questions :

  1. Pourquoi la CIA si puissante n'a pas éliminé Prigojine plus tôt ?

  2. Est-ce que la CIA dégomme habituellement des individus lambda ?


hug





Bof moi je te trouve de prime abord, comme on dit chez nous un poil cagole laugh . J'ai dû un peu t'allumer peut-être et c'est de bonne guerre baby

Tu me poses deux questions... Arrow

Si tu étais un peu "au fait" sur les choses de ce monde, tu saurais que la CIA est de près ou de loin dans quasi tous les coups concernant les affaires qui font "bouger" ce monde dans un sens bien précis. Continuer à permettre aux US de garder le contrôle et le monopole ici et partout.

Je ne l'imagine pas loin derrière le sabotage de North Stream 2 par la volonté US de niquer autant la Russie bien sûr qu'indirectement économiquement l'Europe (c'est fait pour des années!!!).

Qu'elle se soit appuyée sur des sbires polonais, suédois, ukrainiens voir le mIk anglais pour asseoir la sale besogne, pourquoi pas...

Ce que des européen(ne)s dans ton genre n'ont sans doute toujours pas compris. Car j'imagine que comme nos gras généraux "expeeeeerts" de plateaux (qui n'ont, pour la plupart, jamais vu une guerre de près sinon en paramount sur grand Ecran) tu penses peut-être aussi que c'est Poutine pour faire croire que ce serait les autres et qui se priverait volontairement des européens (suite aux mesures anti-russes) pour vendre son gaz ailleurs (et du coup plus cher par la bande aux européens...) ???

Quant à l'assassinat de Prigogine, penses-tu que la CIA ne pourrait pas se le permettre, derrière quelques limiers Ukrainiens pour brouiller les pistes. N'est -elle pas, tant qu'on y est derrière l'assassinat de la fille de Douguine voici un an? C'est très possible.

La CIA depuis le début de la guerre en Ukraine et bien avant (2014 etc.) est en Ukraine (mais dans toute l'UE aussi) et s'occupe de près ou de loin des jolis "teutons" d'Azov, sans parler des autres instructeurs...

Alors que tu penses que je parle dans le vent car "personne" ne me lit, ici, pauvre Falbala.. coquin

Quand tu étais encore bien au chaud dans les claouis de ton paternel (ou non)dans ton Massilia natal, j'ai écrit des kilomètres de textes ici et beaucoup m'en ont félicité (et pas qu'ici) alors ton petit avis perso et pseudo rigolo, je me le care aux fond des braies si tu vois ce que je veux dire.

Bon, tu vois moi aussi j'ai un peu d'humour (vache), j'espère que tu l'aimes.


laugh

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 9:06

Novami a écrit:
[quote=]


Bonjour Maldoror,

Est-ce que tu connais l'expression "marseillaise" ?
C'est ta gagne

On le dit entre amis, copains, lorsqu'on se met à chambrer pour faire rire l'assemblée.

En faisant la vaisselle, je réfléchissais sur ta manière de t'infiltrer dans les sujets pour revenir en permanence aux problèmes de pouvoirs mondiaux, et comme ton pseudo évoque pour moi le célèbre écrit "les chants de Maldoror", l'idée qui m'est venue est de te voir en chanteur.

Oui, mais immédiatement, j'ai eu l'image d'Assurancetourix, ce barde toujours présent aux banquets mais que personne n'écoute.

Bref, ce n'est pas une attaque, je te trouve attachant et attachiant. C'est ta gagne ! riremoqueur
Et toi qui te tord de rire sur les posts, laisse-nous STP en faire autant. Voici aussi une bonne idée pour un nouvel avatar. tirerlangue


Pour ton analyse sur l'intervention des américains dans l'élimination de Prigojine, il faudrait répondre à 2 questions :

  1. Pourquoi la CIA si puissante n'a pas éliminé Prigojine plus tôt ?

  2. Est-ce que la CIA dégomme habituellement des individus lambda ?


hug







Bonjour exquise Novami VIII

"Quand tu dis du mal de quelqu'un, c'est qu'il y a du bien en lui, cherche-le."

Jack V


Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 10:28

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2023/08/evgueni-prigojine-chroniques-dune-mort.html
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 13:25

@ Maldoror

Assurancetourix est "irréductible", c'est une belle force.

Pas de polémique mais tu emploies parfois des mots trop salissants pour parler des politiques occidentaux.

De mon côté, je ne regarde pas tout ce qui tourne sur les médias, parfois lorsque l'actualité est très chaude, je prends le temps de regarder "C dans l'air" ou le journal d'Arte, afin d'avoir quelques éléments de compréhension. Je me tiens éloignée de toutes les batailles de clocher car j'aime que chacun aie sa liberté sans que cela ne m'influence.

J'admire les scientifiques et je respecte les gestionnaires qui font le boulot. Les personnes qui font de la politique sont des gestionnaires, ils n'inventent pas, leur tâche est de répartir plus ou moins équitablement les ressources de l'état.

Pour en revenir à la mort violente de Prigojine, on peut envisager 2 scénarios :

Un accident
Un sabotage

Le premier cas semble exclu car les premiers éléments ne vont pas dans ce sens.

Pour le sabotage, les coupables potentiels sont nombreux :

- un ennemi personnel
- le pouvoir russe
- le pouvoir occidental

Dans l'étude à travers l'astrologie, il faut des éléments et sans connaissance des thèmes pour l'ennemi personnel ou le pouvoir occidental, il ne reste que le thème de Poutine pour étoffer.

Mes questions portaient sur la volonté de détruire Prigojine, alors imaginons les cas probables :

Cas n°1 : les pouvoirs occidentaux cherchant à atteindre Poutine auraient eu l'idée de persuader Prigojine de se soulever contre le Kremlin. Et le coup manqué, Prigojine aurait avoué à Poutine qu'il se serait laissé corrompre, puis les 2 hommes se seraient entendus. Les occidentaux auraient réussis à saboter l'avion dans lequel Prigojine a voyagé.

Cas n°2 : Prigojine aurait voulu destituer Poutine part un coup d'état sans y arriver. Le Kremlin l'aurait laissé repartir vivant pour orchestrer un accident, soit pour ménager l'opinion russe, soit pour accuser l'occident.

Cas n°3 : L'armée russe ne voulant pas du puissant Prigojine, les généraux se seraient entendus pour laisser entendre à ce dernier qu'ils seraient à son côté dans sa prise du Kremlin, mais se serait une fausse promesse. Après le coup manqué, Prigojine est resté vivant mais l'armée russe l'aurait fait disparaître.

Cas n°4 : Un différent personnel avec une personne X qui voudrait se venger. C'est une personne maligne puisqu'elle aurait eu accès à l'ensemble des informations, quel avion, comment saboter.

Personnellement, je penche pour l'intervention du pouvoir russe, Poutine ou l'armée, car je ne crois pas que le pouvoir occidental inclut gratuitement des morts de civils dans l'élimination d'une seule personne. (Ici, on ne parle pas de guerre, même si cet épisode est un volet).

Toutes ces hypothèses sont de simples agencements de paramètres, sans preuve concrète, on ne peut pas conclure. Pour la tranquillité de chacun, on laisse notre esprit aller vers un des scénarios.

passur







Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
En ligne
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 13:56

Ça aurait été infiniment plus facile de réaliser cet attentat en Afrique pour les occidentaux.
Puisque l'attentat s'est réalisé en Russie, il y a peu de chance pour que Poutine n'ait rien vu venir.
Les occidentaux ont également perdu un possible allié. Il vallait mieux pour Poutine faire perdre tout espoir d'une traitrise dans ses rangs.

Sinon, ça serait bien que le forum reste concentré sur l'astrologie, parce que, dans le fond, on s'en fout complètement de qui a tué Prigojine.
Il n'y a aucun enjeux intellectuel puissant. C'est juste de l'enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas

François

François

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 14:27

@ Novami
Je n'ai pas autant de respect et de gratitude que toi pour nos dirigeants, Occident inclus. La lecture du Prince de Machiavel (et pas seulement, Les mains sales de Sartre constitue, à cet égard, une excellente lecture) lorsque je passai un an en fac m'a bien déniaisé sur la nature et les mécanismes du pouvoir, qui somme toute sont assez primitifs. Sexe, force, argent. Et juste après avoir conquis le statut, immédiatement après, s'y maintenir. À tout prix. Pour autant, je ne cautionne pas l'homme nouveau en Occident qui imagine pouvoir faire mieux. C'est d'une prétention folle. Quitte à éprouver de l'empathie pour un mâle dominant, je préfère le gorille à dos argenté. cramper
Sinon, pour la liste des possibilités que tu as dressée... +1 Je note que tu n'évoques pas la possibilité d'avoir embarqué trop de masses à bord de l'avion. Very Happy
Et enfin, quant à un Occident qui s'abstiendrait de dégâts collatéraux pour atteindre une cible, je ne partage pas ta vision des choses. Ils sont juste dépendants d'électeurs (-trices) qui, avec la vitesse à laquelle les informations se propagent, surveillent l'opinion publique comme le lait sur le feu. Ainsi, dans l'histoire de la colonisation, en matière d'espionnage, ne serait-ce que dans le siècle précédent, nos cousins grands bretons pouvaient se montrer impitoyables. Et tant d'autres...
Mais, OUI, la charge qui tombe sur les épaules d'un élu me paraît accablante.
Prigojine a vécu en brute et crève en brute. C'est moral. Quant au sort des trois membres d'équipage fauchés au passage, je suis convaincu que ça n'empêcherait de dormir aucun pouvoir. Ce ne sont pas des primates ordinaires.

@ toutes & tous, croire que la terre est plate, que l'homme n'a pas marché sur la Lune, que le COVID-19 a été sciemment utilisé... et tant d'autres billevesées qu'on ne pardonne plus dès qu'un enfant a une quinzaine d'années, ça me fait mal, profondément. Les informations ne sont pas sur les réseaux sociaux, pas plus que sur YT ou autre. Effectivement, les émissions que tu cites sont plus fiables. De très loin. Ce qui ne signifie pas d'ailleurs qu'ils méritent l'absolution. Eux aussi font preuve de manipulation, mais moins fréquemment.
Et puis je trouve que je fais trop d'honneur à l'homme à la masse. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2023 - 14:33

Novami

Je te trouve d'une naïveté confondante et d'un angélisme pour un Scorpion à toute épreuve.

Je ne relève que ça:

1)J'admire les scientifiques et je respecte les gestionnaires qui font le boulot. Les personnes qui font de la politique sont des gestionnaires, ils n'inventent pas, leur tâche est de répartir plus ou moins équitablement les ressources de l'état.

Bon, je ne vais pas commencer à te convaincre que la démocratie à laquelle tu "crois" encore un peu est morte et enterrée. C'est l'UE (et derrière les lobbies privés qui la sous-tendent) qui envoie sa feuille de route aux pays qui doivent défricher eux-même la sécurité sociale, mettre au point des réformes et saquer dans les pouvoirs publics au nom de la dette, organisée en amont... Et bien entendu privatiser tout ce qui peut l'être au détriment du bien commun. Tu peux voter ce que tu veux, voter c'est abdiquer comme disait Elisée Reclus.

C'est l'argent privé (plus puissant que l'argent des etats) qui s'est insinué dans tous les rouages de l'Etat qui mène le bal (Mc Kinsey par exemple, officine et cabinet de consultation US qui aide Macron à divers fonctions de gestion, Covid notamment, alors qu'il a en son sein des fonctionnaires grassement payés par TON fric (impôts etc.) pour le faire...

Quant aux labos...on a vu les conflits d'intérêts à foison qui les lient aux grand groupes. Un exemple. Gates est le plus grand donateur pour la santé (hélas) avec sa fondation et Gavi mais il est actionnaire chez Moderna et Pfizer, c'est général non? A qui profite la moindre pandémie... Juste un exemple...

2) Personnellement, je penche pour l'intervention du pouvoir russe, Poutine ou l'armée, car je ne crois pas que le pouvoir occidental inclut gratuitement des morts de civils dans l'élimination d'une seule personne. (Ici, on ne parle pas de guerre, même si cet épisode est un volet).



Tu te trompes totalement. Il faut s'intéresser aux documents déclassifiés de la CIA notamment. On s'aperçoit que les "attentats sous fausses bannières" ou "false flag" sont une constante chez eux pour justifier un prétexte, une raison à intervenir (car beaucoup d'intérêts à la clef).

vais pas parler du 11/09 qui reste une possibilité pour justifier un envahissement pour un démantèlement du Moyen orient (guerre en Afghanistan, Irak etc.)

Mais on peut penser aux différentes opérations ci-jointes;

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/amsudant/guerre_hispano-americaine.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods

Je ne parle même pas de l'affaire du bateau Lusitania qui a fait un peu pencher les US dans la 1ère guerre mondial

Pour ce qui est du prétexte de la guerre du Vietnam qui a fait environs 358.000 soldats (morts, 58.000 US et 300.000 vietnamiens mais entre un demi million et deux millions de civils) voici l'entourloupe pour rentrer dans le conflit à la succession de la France dans sa guerre d'Indochine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_du_golfe_du_Tonkin

Alors excuse moi, la pudeur des "occidentaux" a faire quelques victimes collatérales pour une bonne cause (la raison d'Etat est toujours la meilleure), je n'y crois pas une seconde... mais que tout soit hypocritement bien maquillé, ça, pas de problème... Ce sont des spécialistes... Et ils ont une presse totalement aux ordres dès lors...

Wink




Dernière édition par Maldoror le Jeu 31 Aoû 2023 - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evgeni Prigojine - Page 2 Profil11
Evgeni Prigojine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeni Prigojine
Evgeni Prigojine - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Evgeni Prigojine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Evgeni Prigojine - Page 2 Pierre12 Evgeni Prigojine - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~