Cevennes,
C'est vrais que pour le moment c'est "plus simple" car je ne suis pas la seul a m'en occuper
Deja niveau organisation, on s'est fait un planning entre "Bébé L" a s'occuper a la maison, et "Bébé A" a s'occuper en néonat.
Je sais deja qu'on vas avoir du mal a le tenir, mais on vas essayer de s'organiser ...
Quand les deux serrons a la maison ... aie aie aie
Blou ouii !!!
Celeste,
Oui dans quelque mois j'ai trop hate
Leur diversification tombe en plus en plain dans la periode des legumes d'hiver (je suis fan des vieux legumes d'hiver)
J'ai deja acheté tout leur recipiant pour leur preparer leurs petits plats a l'avance ! Potiron, panais, chataigne (ca ne serra plus la saison mais je pense que j'en ferrais pour plus tard). J'ai trop hate pour leurs petits pots

et les kakis et annones aussi !
Je ne sais pas trop quand ils pourrons faire la diversification, j'imagine qu'ils la ferrons un peut plus tard que prevu, mais je demanderais au pédiatre.
ileautresor j'espere que tu as passé de bonnes vacances

merci pour tes recomendations !
D'ailleur, il faut que je te fasse un retour de certain livre que j'ai deja acheté grace a tes recomendations
Magiel, j'essaye de me reposer mais j'ai un peut de mal,
Milacik , merci beaucoup
J'ai deja tout mon equipement de portage physio pret a l'emploie
J'avais déja investir dans un bon tire lait surtout en prevision de la reprise du travail.
Céline, oui c'est la premiere a étape
et quand les deux serrons a la maison ça serra le comble du bonheur

(et aussi le bazard

).