Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:34

Rappel du premier message :


Voilà voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Juin envole

marguerite Je vous souhaite un marguerite
très bon mois à tous et à toutes !!
profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny
coeur coeur coeur


( À cause du décalage horaire,
la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal,
à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
bouquet

Aspects du mois de Juin - Page 2 Calen189
Ephémérides:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 8:07

Jeudi
1er jour du mois de juin
On n'oublie pas de souffler la cannelle
Nous voici déja au milieu de l'année
Le rouge est la
Avec ses carrés et même sur les poignets laugh
C'est magique
on va les traverser dans la gaîté.
Pluton entame sa rétro
Lui,par contre,
je l'enverrais bien sur la lune
Lisons les aspects de Dame Angèle
Joli mois a juin a tous

Bonne journée fofo

Cafayyyyyy

Aspects du mois de Juin - Page 2 _983

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 8:11

Aspects du mois de Juin - Page 2 _985

TABLEAU MENSUEL JUIN 2023

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 8:15

Aspects du mois de Juin - Page 2 _986
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 8:28

Cette semaine nous vivons la conjonction Jupiter/Noeud Nord en Taureau qui n’était pas arrivée depuis 2009 ! C’est un moment fort où nous allons être poussés vers une nouvelle dimension dans notre vie. Les opportunités pourraient s’ouvrir rapidement avant qu’on ne soit prêt

Cette conjonction arrive aussi en plein milieu du T-carré avec Mars et Pluton et pourrait entamer des changements en profondeur. Les opportunités qui s’ouvrent à vous en ce moment ont le potentiel de transformer et métamorphoser votre vie. Bref c’est LE moment de se lancer

Jupiter et Pluton en association peuvent par exemple amener des richesses extrêmes si bien utilisées. Le Noeud Nord nous amène vers des terrains que nous ne connaissons pas. Il est certain que sortir de votre zone de confort ces prochaines semaines ne pourra être que bénéfique

Aspects du mois de Juin - Page 2 56d5463a438b940435b95a4b17dbca0d16c6e55f
astrounivers
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 8:54

Aspects du mois de Juin - Page 2 _987
Aspects du mois de Juin - Page 2 _988
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 10:54

Cévennes a écrit:
Cette semaine nous vivons la conjonction Jupiter/Noeud Nord en Taureau qui n’était pas arrivée depuis 2009 ! C’est un moment fort où nous allons être poussés vers une nouvelle dimension dans notre vie. Les opportunités pourraient s’ouvrir rapidement avant qu’on ne soit prêt


...tout en tenant compte de celui vers lequel nous avons notre destinée à accomplir : le noeud nord natal.... up

Ce matin, j'ai entendu une voix : laugh , j'ai reconnu celle de Vénus qui chantait sur l'air de "la plus belle pour aller danser": "ce soir, j'attends, la pleine luune pour aller danser é é é dans le beau ciel léonin et m'illuminer é é é, oui je serai la plus belle ...."
oui bon, on a compris....qu'elle sera la plus belle....dans le beau signe léonin....pour mieux relever le défi de celui qui l'attend en face Wink ?
(mille excuses si la chanteuse chante un peu faux... lalala )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 10:58

cramper la plus belle pour faire le ménage, ça marche aussi ??? Dis Dame Viovio smack balai
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 11:00

Cévennes a écrit:
cramper la plus belle pour faire le ménage, ça marche aussi ??? Dis Dame Viovio smack balai

laugh mais, cela, c'est pluton qui s'en charge....au vu de ses exigences.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 16:09

Aspects du mois de Juin - Page 2 _990
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 17:26

Aspects du mois de Juin - Page 2 _993
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 18:04

Coucou Dame Angèle smack
comment vas tu dans le carré magique ? Je cite '' La Lune en Scorpion opposé à Jupiter et Noeud Nord en Taureau .
Jupiter/ Noeud Nord en Taureau carré Pluton en Verseau carré la Lune en scorpion carré Vénus en Cancer
Est-ce un carré magique?
Sentez-vous davantage cette électricité statique en vous ou autour de vous?
La pluie est la bienvenue pour atténuer tout cela.
Écoutez votre corps, votre âme, votre conscience.
Vous êtes LUMIERE. ''

Voilà alors je me suis dis que vu mon moral et la période nous allons faire dans le simple.

Cafayyyyyy
Magique soleil lumière coeur :

Alors j'ai cueilles pour toi et le fofo dans un grand champ, dans un grand champ de

Photo prises avec mon téléphone façon tableau :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 18:36

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce vendredi 2 juin 2023 :

- 1. Jupiter est en conjonction partile au Nœud Nord vrai en Taureau.

Cette conjonction est au carré de la conjonction Mars/LN vraie et donc en conjonction au Point de Réaction/Rébellion.

La Lune en chute en Scorpion fait de nombreux aspects :

- carré Mars/Pallas et carré Saturne,

- quinconce Soleil

- opposition Jupiter, Mercure, Uranus, Vesta.

Les autres aspects partiles:

- Mars
est au quinconce partile de Saturne

- Vénus RKNN est au sextile partile de Cérès

- Chiron est au sextile partile de Junon.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 02/06/23 vers 02h52:

Vu que ces aspects se déroulent dans la nuit, je vous propose une carte des aspects de la journée.


- 2. En début d'après-midi, la Lune toujours en chute en Scorpion se place en opposition au trio Mercure/Uranus/Vesta formant un Grand Triangle d’Eau avec le trigone partile Vénus/Neptune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 02/06/23 vers 14h09:


Cévennes a écrit:
Est-ce un carré magique?

Un carré qui fait tourner en rond, oui! rijaune


Cévennes a écrit:
Alors j'ai cueilles pour toi et le fofo dans un grand champs, dans un grand champs

Magnifique ! Ca rend super bien coeur .

Je te propose un café avec des feuilles de menthe poivrée pour tonifier le moral...



Spoiler:

... et parce qu'il y en a marre des carrés, un donut bigsourire ...



Spoiler:

smack



Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 18:47

Compléments Carte Déclinaisons

Aspects du mois de Juin - Page 2 _1003


Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juin - Page 2 _1004

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois de Juin - Page 2 _1005






Dernière édition par Cévennes le Jeu 1 Juin 2023 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 19:11

Cf la carte de la lune noire de tite Cévennes smack ...

Quid de la lune noire presque conjointe à mars/lion.....lorsque jupiter est conjoint au noeud nord/taureau ? : faut-il dire, selon cette expression : "je persiste et signe" ?. Je perçois cet aspect comme une affirmation de soi (comme indiqué),
"ôte-moi de tous mes doutes" Wink ....amen...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 22:38

c'est le jour du rituel Cannelle
j'ai le noeud sud sur ma lune Cévennes? pourtant pas de réminiscence du passé - ah mais c'est demain - j'ai rien dit !!!
et j'ai aussi jupi oppo lune natale - heu oui j'ai bien envie de dépenser mais je me contiens hum ...............
merci Angèle Cévennes Viovio belle et douce nuit coeur demain week end



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2023 - 23:17

Merci les filles Angèle smack Cévennes smack Violette smack

Moi je vous suis tous les jours avec tous vos carrés astro et de chocolat et autres ... Mais j sais pas j'ai l'impression de vivre dans un autre monde lol moi je suis a la cool , dans mon entourage ben aussi ... Ou alors je suis dans le déni mdr bref en tout cas tant mieux que ça dure bigsourire
Y a que mes nuits qui sont toujours aussi mouvementées et mes rêves pas très cool voir parfois gores ( je pense que pluton sur ma lune n'y ai pas pour rien ) .

Tu m'as bien fait rire Angèle avec le donut lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 5:46

Coucou Céline,

Citation :
Mais j sais pas j'ai l'impression de vivre dans un autre monde Aspects du mois de Juin - Page 2 279140 moi je suis a la cool , dans mon entourage ben aussi ...

Tout le monde ne vit pas les mêmes événements, ne ressentent pas les mêmes émois, ne traversent pas les mêmes caps au même moment et dans la même intensité.
Et heureusement, chacun sa route, chacun son destin (passe le message à ton voisin écouteur. Bon j'espère que vous connaissez la chanson sinon ça n'a aucun sens  lol).

Les aspects célestes restent des aspects célestes, ce qu'il se passe dans ta vie t'appartient ou du moins s'inscrit dans ton contexte à toi à cet instant T.
N'hésite pas à intervenir pour justement apporter une nuance, un contre-poids, ta propre façon de vivre cette période; ça pourrait être intéressant (si tu le souhaites bien évidemment).

Citation :
Y a que mes nuits qui sont toujours aussi mouvementées et mes rêves pas très cool voir parfois gores

Il y a donc tout de même quelque chose qui s'élabore ou qui s'épure star .

Le cauchemar peut servir au cerveau à anticiper, donc rassurer, en envisageant le pire de telle ou telle situation. Mais il permet également de délivrer des messages quant à ce qui n'est pas vraiment élaboré consciemment, comme une fonction cathartique, une soupape de décompression.
Si jamais ils perdurent, ce peut être un matériau utile lors de tes séances psy (et vous en avez probablement parlé je suppose).

smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 7:33

Les filles merci pour ce fil coeur
Là je n'ai pas vraiment le temps mais je vous lis
Et surtout je vous embrasse smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 7:34

Dredi
Fin de la semaine
Pluie

Transformons donc le carré magique
en donuts aux saveurs chocolatées
pour une journée
veloutée

Bonne journée fofo
et allez donc voir un peu les aspects de la pleine lune de demain
sur votre thème
Pleine lune des Fraises
Avec ou sans chantilly ?

🍀🌷🍀Bon Vendredi à vous fofo 🍀🌷🍀que cette journée soit lumineuse pour chacune et chacun. 🍀🌷🍀

Cafayyyyyyy

Aspects du mois de Juin - Page 2 _1006


Dernière édition par Cévennes le Ven 2 Juin 2023 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 7:38

Coucou Angèle ben disons que je me sens neutre , ni dans le versant ultra négatif mais ni positif la vie suit son cours . J'ai été pas mal sollicitée ces derniers week et je pense que cela m'a fait bien , il y a un moment que je n'avais pas eu une vie sociale aussi riche et je crois que ça m'a fait du bien ça m'a éviter de penser lol

Pour les nuits c'est tout ou rien , ou des rêves pas très agréables qui me réveillent et m'angoissent, ou je m'y sens trop bien et j'ai du mal a vouloir me réveiller ...

Bon courage en tout cas a tous ceux qui traversent une période difficile smack

Bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:05

Comme toi Célinette. smack Ma vie suit son cours. La routine. Ah si, en ce moment je fais énormément de tennis, et cela me fatigue énormément le soir. Donc je dors bien. Sauf quand les fils invisibles me réveille ( cherche pas, c'est une bêtise )
La Pleine Lune sur mon ASC pile, je verrais bien mais elle va activer tout les sextiles a mon stellium en X.
Je continue sur le fil de la PL


Dernière édition par Cévennes le Ven 2 Juin 2023 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 8:35

Bonjour Cévennes  star Bonjour Angèle star Céline Arpège puisque vous êtes sur le forum…
Puisque vous parlez de rêves agitées je fais partie du club… les nuits ne sont pas très réparatrices mais bon c’est comme ça, la période est ainsi, je sens toutefois une amélioration dans l’air émotionnellement , parlant… Soleil  Gémeaux est sur mon descendant M6 Jupiter N 
Je me sens mieux même si la situation non réglée de ma fille me fait du souci (elle a décidé de rester en collocation avec son ex pour raisons financières parce qu’ils ont un chat et un chien, ils se sont partager les lieux, parenthèse, pour lui, c’est le top, il vit sa vie comme il entend) 
Je ne peux rien faire, la balle est dans le camp de ma fille….Neptune Est toujours dans sa maison 7 et devrait en sortir bientôt   Mars Lion En M12 Face à Pluton en M6 devrait exploser à un moment ou un autre la situation… pour la petite histoire que certains connaissent sa meilleure amie va se marier en 2024 avec son ex copain qu’elle avait quitté !! un véritable Roman…
Je suis assez agacée des situations scabreuses cela doit être mon côté entier cramper cramper: ne vous moquez pas les  filles
Je prends bien volontiers de votre cafay que j’apprécie tous les matins
smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 9:29

Dans le cadre de la Pleine Lune du 4 juin 2023,
et le même jour,

On a Mercure qui transite l’Eveilleur !
A 20° du Taureau


Le Soleil l’a déjà fait :
Le 9 mai !

A-t-il rempli son contrat d’offrir des possibilités nouvelles ?
Il le propose chaque année.

Et cette année 2023, pour la 5ème fois en Taureau, à 19°.
En trigone et sextile de l’axe des Nœuds Lunaires.
Une belle opportunité quand même !
On n’en a pas encore trop vu le résultat.
.
Cette fois c’est Mercure qui rencontre Monsieur Uranus ! … A 20° Taureau.
Ceux qui ont un point important de leur thème autour de ce degré du Taureau risquent de ressentir une certaine électricité dans l’air ; un côté rebelle, voire révolutionnaire, pourrait bien les inciter à vouloir renverser les obstacles.

Car Uranus apporte une absolue liberté de penser ! Au pire, il y a peut-être un anticonformisme provocateur qui préfère renverser les principes.

Mais, positivement, c’est aussi une opportunité riche d’une intensité intuitive éclairée, tout à fait capable d’engendrer une inspiration particulière dans le secteur du thème impacté par cette conjonction. Ce sera au libre-arbitre de chacun de trancher.
.
Pendant quelques temps, Mercure va être sur tous les fronts.
Et plusieurs aspects qui suivent sont assez sympas :

Autour du 9 juin
Un sextile à NEPTUNE, pour tenter de rendre créatif le projet du moment ou la recherche d’une solution (aspect qui peut servir grandement les chercheurs)

Autour du 11 juin,
Un trigone à PUTON, pour investiguer au-delà des apparences, se délester du superflu, et aller vraiment à l’essentiel.

Autour du 17 juin
Un sextile décroissant à VENUS, qui voudrait bien gérer une réorganisation avec charme et séduction.

Autour du 21 juin
Un sextile décroissant à MARS : la tête et les jambes travaillent ensemble.

Il devra juste affronter :
le carré croissant à SATURNE du 15 juin,
et même un nouvel aspect avec NEPTUNE, sous forme cette fois de carré croissant le 5 juin.

Virage à prendre, confirmé par les deux planètes, pour oser sortir des réserves imposées, et pour (peut-être) s’ouvrir à d’autres voies, en rompant certaines illusions.

On a hâte de l’ouvrir, cette malle mystérieuse …
Jacqueline Boilot

Aspects du mois de Juin - Page 2 _1007
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 10:46

Bonjour les filles,
Merci pour le café, je le déguste avant d'aller faire les courses avec ma maman et oui c'est tous les vendredi !
J'ai retrouvée un peu d'équilibre, plus cool avec mes milles questions à l'heure lol et ça fait du bien. Comme je le disais je ne sais plus ou, je cherchais trop mes réponses dans l'astro et du coup c'était encore pire. Je préfère survoler, y voir la tendance et l'atmosphère et ne plus essayer de décortiquer... surtout qu'il y'a des aspects bien souvent que l'on ne sent pas et c'est très bien comme ça.
En tous les cas c'est mon humeur du moment, une parenthèse.
Je vous lis et j'espère que celles qui vivent des situations un peu compliquées vont retrouver l'apaisement.
Célestine ne te fais pas trop de souçis, c'est certainement la dernière étape avant une séparation définitive.
Cévennes j'aimerai bien débuter le tennis mais je ne connais personne, tu as bien du courage c'est bien pour la santé , éclate toi.
Céline profite bien de ces moments qui m'ont l'air pas mal du tout malgré tes rêves bizarres, ils vont peut être s'estomper au fil du temps, j'ai souvent été dans le "neutre" et à y réfléchir c'était aussi de très très bons moments.
Angèle et Violette merci pour votre bonne humeur et vos ajouts bouquet et Arpège courage pour ces épreuves et ce tournant délicat de ta vie.
Je vis un peu au jour le jour, mon chéri est présent même si il s'occupe bcp de sa maison pour peut-être la revendre .... et moi ça va , je dépense trop ouille, et j'espère que le mois de Juin sera moins perturbé par tous ces orages... mon mois préféré : pas trop de touristes, on sent l'été arriver et les journées sont généralement ensoleillées et stables.
Voila c'était mon pti' coucou à tout le monde ici présent bigsourire bisou à tutti !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2023 - 13:00

cevennes smack

Idem que toi R. Margot en ce moment je suis plus détachée de l'astro , je survole et ça permet de respirer ...
Mais en fait je pense que tout dépend de comment on l'appréhende , mais perso je sais que dans mes périodes où je suis à fond dans l'astro c'est que je me triture les méninges et que je suis a la recherche de réponses . Donc ce n'est pas toujours une bonne chose , du moins ça fait un peu de vacances pour l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~