Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2023 - 22:34

Rappel du premier message :


Voilà voilà Very Happy
je viens de terminer avec un peu d'avance
le calendrier d'aspects du mois de Juin envole

marguerite Je vous souhaite un marguerite
très bon mois à tous et à toutes !!
profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny
coeur coeur coeur


( À cause du décalage horaire,
la pleine lune est inscrite dans la journée du 3 juin à Montréal,
à Paris, elle est au petit matin le lendemain )
bouquet

Aspects du mois de Juin - Page 5 Calen189
Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Mai 2023 - 23:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 18:14

Merci Angèle pour les aspects starsmack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 18:45

Ah lalala on est dimanche, et le dimanche tu passes tôt, mon amie ma soeur de coeur Öh toi Dame Angèle. smack J'espère que ton dimanche c'est bien passé, que tu as ton coeur doux. Je sais que dans ton escarcelle , tu as pluton oppo a vénus, je n'aime pas ce transit, car même après 20 ans, je ne peux m'empêcher de penser a tout les gens qu'il a emporté. Mais bon suis pas la pour me lamenter sur mon sort, alors y a du bon ? du bleu? comme les bleuets de tes yeux ? cramper
Alors moi a 1h du matin mon fils m'a embrassé pour la fête des mères, ben vais te dire, un lion asc vierge, c'est a mettre une croix dans la cheminé. ALors on vas aller la '' ou je t'emmènerais '' prendre le

cafayyyyyy

Là ou je t'emmènerais , viens on entre :

Cafayy

on commence par le pleine lune :

première dégustation , entrons dans le rêve :

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 18:45

Ah mais non , mais non MAIS NON !!!!!! Tu as postée avant moi , mais j'étais entrain de mettre le post sanglot sanglot sanglot


Dernière édition par Cévennes le Dim 4 Juin 2023 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 18:53

Compléments Cartes Déclinaisons Lune Hors Limites

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1035

Croix Lune noire Vraie

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1036

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1038

Merci de lire Lundi a la place dimanche, j'ai oubliée de changer le nom, mais les cartes sont bien pour lundi 05
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:00

Merci Angèle pour les aspects smack

Perso je la sens bien l'oppo venus/pluton qui se fait sur ma lune là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:05

La voilà l'oppo exacte.

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1039
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:43

Cévennes a écrit:
Alors moi a 1h du matin mon fils m'a embrassé pour la fête des mères

C'est super mignon ça !
L'amour n'a pas d'heure pour s'exprimer bigsourire.

Céline a écrit:
Perso je la sens bien l'oppo venus/pluton qui se fait sur ma lune là... Aspects du mois de Juin - Page 5 Icon_rolleyes

Le cycle a débuté sur ta Lune, le carré croissant s'est fait sur ton carré Lune/axe nodal.
Il semble intéressant à suivre ce cycle star.


Cévennes a écrit:
La voilà l'oppo exacte.

Pourquoi, elle n'était pas exacte mon oppo à moi ? bigsourire

On la visite quand ta boutique ? applaudi

Célestine smack
Dame des Cévennes smack
Céline smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:47

Citation :
Pourquoi, elle n'était pas exacte mon oppo à moi ? bigsourire

Rhoo depuis ce matin je l'avais préparée, j'allais pas la jeter cramper et puis tu es venue tot ce soir j'écrivais et toi tu postais, pffff va falloir syn. chro.ni. ser hein bigsourire
et puis toi c'est 18h01 moi 18h04 Tu sais que 3mn peuvent changer un destin? siiiiiiii Very Happy

Bisous ma chérie, je thème , toujours, tu le sais miam


Dernière édition par Cévennes le Dim 4 Juin 2023 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:56

on est en plein T-carré Vénus-Jupiter-Pluton mais surtout en incluant l'axe des noeuds , je pense que c'est pour ça que certains d'entre nous sommes perturbés .

Le carré Vénus-Jupiter se reformera et sera plus long à la rentrée , mais comme ça se passera entre 12 et 15° Pluton ne sera pas inclu ( il sera 28° capri ) .... par contre je pense que le quinconce Vénus- Pluton aura plus d'impact que l'oppo actuel, après vu que c'est le quinconce après l'oppo c'est une possible période de rectification en plus du fait que Vénus sera rétro ...il ( le quinconce ) va durer un bon mois ( avant -mi-juillet > début aout ) ; perso je préfère un carré qu'un quinconce qui est chiant , enfin on verra bien ...; en ce qui me concerne ça av être une sorte de paradoxe car Pluton fait carré à mon Soleil, et Vénus C fera trigone à mon Soleil .

sinon l'oppo Vénus Scorpion / Jupiter Taureau c'est pour décembre mais elle sera relativement rapide : 2 semaines maxi ; Vénus aura croisé le NS en Balance en novembre . Mercure sera rétro en Capri ...donc avec ce que j'ai dit Vénus je pense un rapport finances/immobiliers/héritages à l'étranger mois du Sagittaire ( Soleil + Mars en... ) ...peut-être une autre histoire de Panama-papers , mouarf !
Surtout que Mercure rétro fera un long carré à Neptune ( fin décembre/début janvier ) , on peut s'attendre à des trucs tordus révélés .
Pour celles/ceux qui négocient un contrat ou autres : attendez mi-janvier 2024 pour signer....ou pas , sauf si vous êtes certains de votre coup .
Mars sera passé en Capri en bon aspect à Saturne puis Jupiter et enfin Uranus ..+ fin de boucle de Mercure en Capri qui rejoindra rapidement Mars ; donc là les choses devraient s'accélérer .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 19:59

Citation :
Rhoo depuis ce matin je l'avais préparée, j'allais pas la jeter Aspects du mois de Juin - Page 5 595851

Vu le contexte socio-économique, l'inflation, toussa toussa, tu as raison faut rien gâcher rijaune.


Citation :
pffff va falloir s'in. chro.ni. ser hein Aspects du mois de Juin - Page 5 183871

Naann, tu ne peux pas demander à un trigone Soleil Verseau/Uranus avec Neptune et Pluton dominants de rentrer dans un cadre précis pouf.
Et puis on se fiche de l'ordre d'arrivée des cafés et douceurs, du moment que le partage se fait, tout est parfait  sourire.


Citation :
Bisous ma chérie, je thème , toujours tu le sais Aspects du mois de Juin - Page 5 2438361789

Vu ton smiley, je suis ta cerise sur le gâteau lol.

Bah ouais, on sème, on s'aime, on sait meuh (juste un clin d'oeil à la photo des élégantes vaches que tu as postées dernièrement, elles m'ont marquées les meumeus  bigsourire coeur).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 20:03

Regarde prise a l'instant. Le petit

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Dim 4 Juin 2023 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 20:05

La langue de Siriuuuuus !!!!!  happy applaudi happy applaudi
On dirait un coeur à l'envers sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 20:06

cramper 80 KG
Il lui faudra une chaussette coeur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 20:16

Pour un débutant,
C'est assez déroutant quand-même cette histoire de RK en aspects tendus à l'axe des noeuds...
Que le RKNS soit en aspect tendu au NN, ça peut s'entendre
Et que le RKNN le soit au NS, pareil
Question de conflit en le Sud et le Nord, ok
Mais que chacun des RK soit aussi en aspect tendu à son propre noeud, franchement c'est déroutant
Alors, oui, bien sûr il s'agit d'un axe donc sur le plan géométrique ça s'explique,
Mais sur le plan de l'interprétation, c'est juste incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2023 - 21:24

@ Angèle le carré je n'en ai plus le souvenir mais la conjonction oui et effectivement la même thématique refait surface , avec un point de vue inversé entre la conj et l'oppo ( ce qui semble logique en soi ) .
Toujours est il que je vis mal les 2 par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 6:15

Cévennes a écrit:
80 KG

... de poils, de bave et d'amour star.
A ce propos, il a droit à une petite tonte en été comme les biquettes angora ? bigsourire


Citation :
Il lui faudra une chaussette Aspects du mois de Juin - Page 5 693998

Pas dit que les chaussettes que je connais soient hyper adaptées aux molosses rijaune.
Remarque, il existe des associations atypiques qui fonctionnent finalement très bien star.

Arpège a écrit:
C'est assez déroutant quand-même cette histoire de RK en aspects tendus à l'axe des noeuds...
Que le RKNS soit en aspect tendu au NN, ça peut s'entendre
Et que le RKNN le soit au NS, pareil
Question de conflit en le Sud et le Nord, ok
Mais que chacun des RK soit aussi en aspect tendu à son propre noeud, franchement c'est déroutant
Alors, oui, bien sûr il s'agit d'un axe donc sur le plan géométrique ça s'explique,
Mais sur le plan de l'interprétation, c'est juste incompréhensible

Perso, je n'y vois rien de déroutant. Bien au contraire, j'y vois une logique.
L'axe nodal est un axe dit d'évolution (donc pas de conflit en soi, c'est un cheminement avec des aller-retours, une dialectique) et toute évolution se fait avec des étapes, des moments de crise, de remise en question, de choix. Il n'y a rien de linéaire.

L'aspect du carré marque une tension, une de ces étapes cruciales dans ce cheminement d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un RK.

L'axe nodal peut s'appréhender via sa "Croix". J'en ai déjà parlé rapidement à quelques reprises:

- le carré entre le NS et le NN correspond au Point d'Engagement

- le carré entre le NN et le NS correspond au Point de Nécessité.

Donc actuellement Vénus s'approche du Point de Nécessité (ce qui correspondrait apparemment à la phase de "redistribution" de ce qui a été acquis lors de la conjonction au NN).

Céline a écrit:
@ Angèle le carré je n'en ai plus le souvenir mais la conjonction oui et effectivement la même thématique refait surface , avec un point de vue inversé entre la conj et l'oppo ( ce qui semble logique en soi ) .
Toujours est il que je vis mal les 2 par contre Aspects du mois de Juin - Page 5 Icon_rolleyes

Forcément, ça reste des aspects tendus.
D'ailleurs, pour reprendre la Croix de l'axe nodal évoquée plus haut, ta Lune est sur le Point d'Engagement (événements "lunaires" permettant de remettre en question les automatismes du NS via certaines opportunités, des choix à acter).

Et puis tu approches du retour de l'axe nodal.

Le prochain carré (décroissant) se fera début décembre en aspects partiles à ton carré axe nodal/Lune.
Le prochain cycle débutera en février 2024 tout début Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 7:23

Pour moi cela se joue vraiment intérieurement , pas d'évènement impactant qui vienne stimuler cela , limite j'aimerais bien que cela m'aide à résoudre ce conflit intérieur .

Après il faut se dire que la PL s'est faite sur ma PV et donc en opposition180° a la PI et Kiron , sans doute une blessure qui est venue se réveiller ...

Bonne journée Angèle et a tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 7:49

Lundi
Soleil

Nouvelle semaine
Le belle en proie du sombre
Jupiter est de la partie
Ils tournent en chèvre
heuuu en carré
C'est Dame Angèle qui le dit.
Regardons le bleu, la vie en bleu

Bonne journée fofo

Cafayyy

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1040

Aspects du mois de Juin - Page 5 _1041



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 8:46

5 juin 2023
VENUS change d’énergie :
Elle rentre en LION.

Et c’est important, puisque du fait de sa rétrogradation, elle va y rester jusqu’au 9 octobre.

Quatre mois.

Merci Vénus de nous accompagner dans ce signe qui se veut noble et généreux (du moins quand il a réglé ses problèmes de non-reconnaissance) !

Déjà, dans son passage sur les derniers degrés du Cancer, Vénus a bien joué son rôle adoucissant, essayant d’éviter le plus possible, que la tension n’aille à un paroxysme extrême.

Ce vendredi 2 juin, elle était même en trigone croissant avec NEPTUNE.
Depuis le Cancer vers les Poissons.

Porteuse d’une surprise agréable pour les uns, ou d’une ouverture de sentiments inattendue pour d’autres. Quoi qu’il en soit, plutôt agréable côté bien-être (à mettre souvent en relation avec la préparation de la Fête des mères en France, le 4 juin ?)

*****
Et puis, le 5 juin,
notre Belle rentre en LION
et retrouve un rayonnement inné.

Avant de rentrer dans le signe de la Vierge où il lui faudra analyser, organiser, planifier, prévoir, nettoyer, dans des activités qui n’auront pas toujours accès à l’émotion, Vénus a besoin de se faire belle et de briller à nouveau. Dans le Cancer, elle était dans l’attente du regard de l’Autre ; maintenant en Lion, elle attire ce regard.

Pour les uns, elle va devenir un brasier érotique pendant que pour les autres, tendre et chaleureuse, elle sentira le besoin de rayonner tout simplement avec beaucoup de générosité.

Pendant quatre mois, elle va donc rechercher ce qui est beau et raffiné, les beaux objets, les belles manières, … Fière et généreuse, loyale, exigeante aussi, elle est sensible à l’image d’un compagnon ou d’une compagne solaire. Et elle aime exprimer ses passions avec chaleur.

Les affections étriquées, ce n’est pas pour une Vénus Lion qui ne recherche que ce qu’il y a de mieux.
.
Mais, mais, mais …
En rentrant en Lion, elle fait une opposition exacte à PLUTON qui vient de rentrer en Verseau.

Et ce n’est pas fini : le 8 juin, elle fait un carré à l’axe des NOEUDS LUNAIRES
3°05 Lion / 13° 05 Taureau-Scorpion.

La Belle est confrontée aux résultats des choix qu’elle a faits ; c’est le moment où les valeurs sont remises en cause. Ce qui n’est pas viable est soumis à des malentendus ; ça passera vite, mais très rapidement, il peut y avoir des rêves personnels qui disparaissent parce qu’ils s’étaient construits sur des visions faussées.

Dans quel domaine, affectif, familial, monétaire, voire professionnel, est-on invité à faire une mise au point pour des valeurs qui paraissent essentielles ?... (on peut avoir une réponse en regardant dans son thème natal, où se trouvent les premiers degrés des signes Lion, Verseau, Taureau)

C’est là qu’il s’agit de regarder les choses bien en face.

Et peut-être, soit d’accepter (et d’assumer) d’avoir une chaîne en or, mais une chaîne qui relie à un passé douloureux, soit de faire un peu de ménage et de couper définitivement avec des éléments de situation difficile.
.
Charles Peguy a dit : « Il y a quelque chose de pire que d’avoir une âme perverse, c’est d’avoir une âme habituée ».
A méditer longuement …

Le bi-quintile à Saturne du 6 juin, et le quintile à Uranus du 8 juin sont croissants et peuvent apporter malgré tout, des moments de sérénité. Il ne faudrait pas les laisser s’envoler !
.
*****
Dans son passage en Lion, elle fait deux transits majeurs qu’elle renouvelle 3 fois, deux transits dissonants de carrés croissants qui montrent globalement beaucoup de tension sur le plan social, dans une obligation de sortir de ses illusions, de couper avec un schéma antérieur pour sortir d’un modèle qui ne peut plus exister.
.
Le 11 juin
Un carré croissant à JUPITER
qui se refait le 22 aout et le 17 septembre.
Sur fond de colère.
Tension, frein, blocage, par rapport aux normes sociales. Il faut abandonner les anciens schémas et s’ouvrir à d’autres voies. Regardons bien ce qui se passe le 11 juin, un problème autour de ce jour-là pourrait resurgir fin août ou à la mi-septembre
.
Le 2 juillet
Un carré croissant à URANUS
qui se refait le 9 août et le 29 septembre.
22-23° Lion à 22-23° Taureau
Dans un besoin impérieux d’indépendance, Vénus a besoin d’être elle-même.
En tension aussi avec les Nœuds, on est à l’heure d’une remise en cause importante du sens de ses valeurs.
.
Alors ?
Crise de valeurs ?
Crise sentimentale ?...
Libération d’une énergie trop contenue jusque-là qui peut inciter à sortir d’un climat dévalorisant ou inhibiteur, pour rompre avec des faux semblants ? …
Libération d’un joug pour laisser libre cours à une expression affective ?...
Conséquence de l’opposition à Pluton.
Les carrés sont croissants et peuvent donner lieu à une rupture avec quelque chose qui vient de son sens des valeurs, ou simplement apporter une décision.
Rupture relationnelle, affective ou amicale ?
Quoi qu’il en soit, ce sont des émotions violentes pour ceux qui seront directement concernés.
.
Mais comme toujours dans le carré croissant, si c’est une opportunité d’agir pour les uns, c’est aussi une possibilité de fuite ou de refoulement pour d’autres …
C’est le 23 juillet que la Belle commencera sa Rétro … jusqu’au 4 septembre.
Elle est invitée à se recentrer et à s’affirmer, pour pouvoir se concentrer sur ce qu’elle veut vraiment réaliser.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 9:34

Aspect du jour: Vénus (Lion) oppose Pluton (Verseau)
.
.
Peinture (détail): Gustav Klimt
.
.
.
Aspects du mois de Juin - Page 5 _1042
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 13:01

Merci Angèle et Cévennes pour les infos  smack. J'ai pris du retard sur la lecture lol J'aime beaucoup la météo de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 13:39



Vénus : Amour, Argent....surprise...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 13:54

"Vénus : Amour, Argent....surprise..."(Glacette)

heuuu...."Diamants sur canapé ?" clindoeil oui

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 14:50

@Violette,
C'est un beau jour pour rêver les yeux grands ouverts, car Glamour rime avec Amour( pour moi c'était...avant au siècle dernier !!!) mais ça fait du bien. lovetou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2023 - 17:44

Bonsoir/jour Ô toi ma Dame Angèle du Balcon smack Ma Cerise sur le gâteau bigsourire dis tu ramènes quoi, pour demain, dans les aspects. Avec cette lune hors limite, et tout ces carrées des oppo des frottes frottes. Et pour bien mettre la pression mars, couche avec mon uranus natal en VIII ranversant

Prenons donc le cafayyyyy

Moi je porte un cafayyy spécial aspects du jour, pour te rendre hommage:

Avec ce super ca-fée, je me devais te mettre a l'honneur , Ô toi ma tite Cerise :

🍀¸.•*`*•.🌷¸¸.•*`*•.¸🍀¸.•*`*•.¸🌷¸.•*`*•.¸🍀¸.•*`*•.¸🌷¸.•**•.¸🍀¸.•**•.🌷
........☼¸♪♫-´♪♫☕ ☕☕☼¸♪♫-´♪♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~